Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mon carnet routier, signé par mes propres pattes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Mon carnet routier, signé par mes propres pattes ! Empty
MessageSujet: Mon carnet routier, signé par mes propres pattes !   Mon carnet routier, signé par mes propres pattes ! EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:21

Mon carnet routier, signé par mes propres pattes ! Sprite_3_dm_262Mon carnet routier, signé par mes propres pattes ! Sprite_3_dm_261

~~~~~~
RP en cours :

Rencontre de loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...

J'ai rencontré Sirius, un Grahyena.C'est un assassin qui peut ce montré très gentil.Nous avons réussi à fuir la brigade de Torterra, après un long combat.Nous nous en sommes tout de même bien tirés, espérons qu'ils ne nous trouves pas...
Sirius m'avoue alors qu'il est un assassin, mais je lui fait tout de même confiance.
La brigade du Torterra n'a pas dit son dernier mot : il envoi des espions aériens.Pour éviter la mort de Sirius, je lui ai sauté dessus pour me prendre l'attaque Cru-Aile.Faut dire que je m'en veux pas trop...
Bon, ça va, je me rétablie peu à peu, mais nous devons partir vite, j'ai un très mauvais pressentiment...[...]


~~~~~~

Lorsque l'espoir se fond en amour...

Pour la deuxième fois, je rencontre Sirius. Tandis que l'on se revoyait, une horde de Grahyena nous attaque, pensant que nous sommes sur leurs territoire et que nous allons leurs voler leur "nourriture". [...]

~~~~~~

Du sang qui coule... Ou une amitier qui commencera ?

La rencontre avec Scourge...C'est un assassin ! Il a décimer une meute entière de Medhyena, d'eux, il ne reste plus que le petit Black, désormais orphelin.Je me dois de le protéger.Mais rien ne m'empêchera de tuer le chat !
Le combat éclate, la tension fait rage.Qui gagnera ? Faut dire que, sans mon foulard, je suis une furie...

~~~~~~

Crime and Punishement

Première aventure dans la Plaine depuis des mois... Je vais faire la rencontre d'un Démolosse bien étrange, d'une couleur rouge écarlate, qui m'attaque parce-que je le soigne, brillant...

~~~~~~

Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante

Je vais rencontrer Lorion, un Arcko qui est encoore un pote de Rayzaka & CO. Le combat s'enclenche, car il veut pas ma foutre la paix !

~~~~~~
RP finis :

Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous...

Ma rencontre avec Rayzaka et Mira est mouvementé : Ils se sont introduits sur mon territoire ! Je dois les chasser, coûte que coûte...
Le destin est avec moi, comme la chance.J'ai réussi à empoisonner le Riolu ! Il tombe, et maintenant, je veux pas le tuer.Il va mourir de ses blessures...
Mira, son amie, lui porte secours, et le reste, je ne sais pas. Ils sont certainement partis de mon territoire, et puis, c'est pas mes affaires !


Mon carnet routier, signé par mes propres pattes ! 111010081529910105
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon carnet routier, signé par mes propres pattes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP :: Fiches RP-
Sauter vers: