Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre la vie et la mort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Frères déchirés
avatar

Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 17
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Entre la vie et la mort ...   Jeu 13 Oct 2011 - 16:32

Sirius Wilderness

Cela se passait dans la forêt. Par une sombre et sinistre nuit, trois pokémon, dont l'un à moitié mort, avait fui les plaines, ce petit lieu de paradis qui à vite viré au cauchemar ... Fléau et Sirius étant frères, il avait décidé à organiser une confrontation finale dans les plaines. Cela à vite tourné en vrille. Les deux pokémon se sont engagés dans un combat sans merci, en pleine nuit. Deux pokémon, un Riolu et une Kirlia, s'était mêlé à cette affaire afin qu'ils ne s'entretuent pas. Mais le loup au pelage de sang, Fléau, à très mal prit cette intervention et à bondit dans une déflagration totale sur le pauvre Riolu ... Il ne l'avait pas dut tout, mais alors pas du tout raté. Il se trouve que le petit Riolu soit en danger de mort, à cause des profondes morsures et blessures fatales que lui à infligé le Démolosse rouge. Sirius, le Grahyèna au pelage de jais, avait observé le combat entre le Riolu et le Démolosse sans broncher. Mais le combat était gagné d'avance, celui-ci n'avait aucune chance contre lui, surtout de la trempe de Fléau ... La Kirlia ne s'était pas battue, mais avait regardé l'effroyable spectacle de la mort de son ami dans une terreur totale ... La grande et joyeuse plaine avait été incendié, son ami était entre la vie et la mort, et Sirius ne faisait absolument RIEN. Mais il ne s'inquiétait pas. Il savait comment intervenir. Il avait proposé son aide à la Kirlia, la plaquant au sol, car celle-ci avait tenté de s'échapper. Lui ayant expliqué ce qui se passait, le Grahyèna noir avait disparut dans la mêlée de crocs et de griffes, espérant arrêter Fléau, qui s'acharnait toujours sur le pauvre Riolu. La Kirlia l'avait suivit, refusant d'abandonner son ami, et elle avait d'ailleurs bien fait ; elle avait retrouvé son ami dans un piteux état. Il avait été égorgé, et de profondes traces de brûlures marquaient son ventre. Néanmoins, Sirius savait qu'il n'était pas mort. Et c'était dans ce but précis qu'il s'était rendu dans la forêt, pour trouver les bais qui sauvent ... Ayant assommé son frère avant de s'engager dans le sentier qui menait dans la forêt, il transportait sur son dos la Kirlia en pleurs et son ami à moitié mort. Ils n'avaient fait qu'importuner les deux canidés, et ça, Sirius le savait très bien. Malgré son titre d'assassin, le Grahyèna se montre d'un naturel noble et serviable, mais il ne vaut mieux ne pas trop le pousser ... Quand à son frère, il se montre quasiment cruel et sans merci. Pour lui, tuer doit être vital pour survivre. Pour lui, la vie n'est qu'une jungle ou seul le plus fort et le plus rusé survivra ... Et c'est un peu près ça, sur l'île de Seikan ... Fléau gisait sans connaissances sur la plaine, le pelage ensanglanté, tandis que Sirius courait toujours, quittant à jamais cet endroit maudit ravagé par l'incendie ...

~~~~

Ils arrivèrent enfin. Le loup noir, ayant bien courut depuis quelques minutes, s'arrêta, à bout de souffle. Il se baissa un peu afin que la Kirlia puisse descendre. Elle ne se fit pas attendre. Elle descendit en trombe de son dos, son ami dans ses bras. Elle le posa doucement à terre, puis sortit quelques bais de son sac pour lui appliquer un cataplasme. Cela ne servait à rein, son ami était mort, et ça, Sirius le savait très bien. Mais pas encore perdu. Seuls les baies Zeuxia (baie totalement fictive) pouvaient guérir son ami ... Les bais Zeuxia étaient des bais aussi blanches que la pureté soit-elle. Les bais Zeuxia servent non seulement à ressusciter, mais elle serve également à apprendre une capacité étonnement puissante ; Ombre de l'ange. Selon la légende que cette baie porte depuis des lustres, elle n'échouerait jamais et pourrait mettre K.O tout individus. Néanmoins, cette baie n'apparait que à ceux qui ont de bonnes intentions, et qui ne souhaite pas apprendre cette capacité aux conséquences désastreuse. Il serait donc impossible aux envahisseurs de posséder cette baie. Selon la légende, la baie Zeuxia serait unique, mais elle n'as apparemment jamais encore été trouvée. Et c'était là que tout se jouait, Sirius devait trouver la baie Zeuxia. Elle serait apparemment cachée au plus profond des bois ... Le loup noir s'approcha docilement de la Kirlia et lui dit doucement :

    « Jeune Kirlia, panser les blessures de ton ami avec du cataplasme ne servira à rien. Au plus profond des bois, se trouverait une baie magnifique, du nom de Zeuxia. Et c'est là que tout se joue. Ton ami n'est pas encore perdu, je le sais, mais il faut faire vite. Moi, je pars chercher cette baie, tandis que toi, tu surveille le camp. C'est d'accord ? Je sais que chercher une baie soi disante légendaire est un peu farfelu de ma part, mais nous n'avons pas le choix. Soit il vit, soit il meurt ... Sur ce, j'y vais de ce pas. »


Et sans attendre la réponse de la Kirlia, il tourna les talons et commença à galoper dans la forêt, recherchant la mystérieuse baie ... Le loup noir n'avait pas l'habitude d'aider les gens à ce point là, mais il n'avait plus le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
avatar

Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ...   Jeu 13 Oct 2011 - 18:34

Quand on défi la mort, nous ne récoltons que les conséquence de nos actes... Quand vous êtes au bord de la mort, a quoi est ce que vous pensez en dernier? Moi je suis attristé en pensant que je dois laissé toutes mon équipe seul, et c'est la que je me demande est ce que j'ai bien fait de partir, ma vie compte peu pour moi, mais pour d'autres...?

(Tu es pitoyable Rayzaka, comment tu as pu te laisser écrasé a ce point?!)

"Tait toi pour une fois..."

Je flotte, un rêve, plutôt un cauchemar avec l'autre... C'est esprit qui m'habite, assoiffé de sang, qui cherche a me prendre mon corps, celui a tant essayé de me corrompre, de me faire passé dans les ténèbres, celui qui me harcèle pour s'échapper et tué jusqu'à que lui même trouve la mort...

(Tu es devenu faible, est ce ta rencontre avec Pluie, la retrouvailles avec Mira, l'amour est un sentiment de faible, seul espoir quand tu ne peut compter sur personne, elle ne fait que t'affaiblir, tu te repose sur ton partenaire et tu devient faible... Mais toi tu as agit bizarrement, tu es devenu plus agressif, plus stupide, avant tu agissait avec inteligence, et même si tu ne cherchait pas a te battre tu ne provoquait pas la mort a ce point!)

"Maintenant tu t'inquiète pour moi? Je croyais que tu aimais le combat, le sang, que mes méthodes ne te plaisait pas..."

(Je m'inquiète pour le seul corps qu'il me reste, tu es mon hôte, je dois faire attention a toi, et tes méthodes d'avant était plus efficaces que celle d'aujourd'hui, et de plus tu ne fait que refuser ma puissance...)

"Tu crois vraiment que je vais te faire confiance, maintenant laisse moi!"

(Oh non que je ne vais pas te laisser, cette fois ci tu es au bord de la mort, l'amour ta fait perdre tes moyens, tu es devenu faible...)

"N'importe quoi!"

(Et pourtant je dit la vérité, depuis quand tu es devenu si faible, depuis ta rencontre avec Pluie, tu n'a jamais autant pleuré depuis, tu ne fait que c*****r sans cesse, tu n'es plus le Rayzaka que je connait... Tu était courageux...)

"Ferme la!"

(... Tu était brave, combatif, mais la tu n'es devenu que l'ombre de toi même...)

"Arrête toi..."

Le désespoir m'envahit, l'amour m'a détruit ma vie, l'amour ma rendu faible...

(Ecoute moi tu es devenu faible a cause de l'amour, laisse les ténèbres t'envahir, laisse explosé ta haine, détruire la vie...)

Je comprend enfin, qui je suis... Pourquoi j'existe, non l'amour... Je ne suis pas amoureux ou du moins je ne le suis plus, l'amour me rend faible, pourtant cet esprit ne revient plus, il n'a pas prit le contrôle de mon corps, je l'en est empêché... Mais je suis toujours sans vie...

Mira:

Sirius repars, comment m'assurer qu'il ne fui pas, qu'il ne nous laisse pas tomber, ce qui serait logique, mais qu'est ce que je peux y faire, me voila une nouvelle fois bloqué, je ne peux rien faire pour les autres, je me sens bête, inutile, pourquoi?! Tout ce que je sait faire c'est attendre, je ne peut même pas me protéger, je porte Rayzaka jusqu'à une caverne, je l'allonge par terre, Sirius est partie cherché une bai légendaire, beaucoup disent que les légendes ne sont que blabla interminable, pour Rayzaka chaque légende a sa partie de vérité, chaque légende mérite d'être examiné, chaque légende cache son secret...

Mais c'est surement finit tout a, je doit me faire a l'idée, il est mort, il vient de me quitter, je n'ai plus cas espérer, chose que je sait faire, rester a ne rien faire attendre, un temps interminable, tout est finit, l'exploration, je voudrait juste voir le sourire de Rayzaka une dernière fois! Juste une, j'ai l'impression que mes souvenirs avec lui brulent et disparaissent comme des peintures de queueloriors sous un feu de bois, J'aimerait le voir sourire juste une fois... Une larme recoule sur ma joue, il s'éloigne de la vie, il s'éloigne de moi, sont coeur ne bat plus pour moi, je n'arrive pas a y croire, lui qui a pourtant survécu a tout, il s'est toujours sortit vivant des pires situation, je l'ai vue se relever pour bien pire que ça, il ne peut pas être mort, pas a cause d'un stupide combat!

Et portant c'est ce qui vient de se passer, je m'écroule sur Rayzaka, criant son nom, pourquoi est il parti, il m'avait promis qu'il ne mourrait jamais, qu'il ne m'abandonnerait jamais, alors pourquoi maintenant, alors que je vient de le retrouver, je le serre le plus fort dans mes bras, son corps froid, son coeur qui ne bat plus, ses poumons qui ne se gonfle plus d'oxygène, son sourire disparu qui m'avait redonné espoir même dans les pire moments, c'est tout ce qu'il reste de lui, tout ce qui était bon en lui a disparu, il est mort, c'est finit, dans son sac, je prend un pic argent, est ce bien raisonnable, je veux juste être avec Rayzaka, je lève mes bras, prêt a me poignardez le coeur...

puis je la lache, non je ne peux pas, j'ai promit moi aussi, j'ai promit de vivre même si il disparaissait, même si je ne pouvait plus le voir, si il mourrait, je devrait vivre la vie qu'il n'a pas eu, vivre la vie qui lui a été retiré, et les autres, Lorion... Je dois les prévenir de sa mort, mais sans lui l'équipe sera plus jamais comme avant, la mort est si facile a provoquer, la vie quand a elle est impossible a garder... Je m'allonge près de lui, je me serre contre son corps froid, essayer de le réchauffer, je ne dois pas perdre espoir, c'est ce qu'il aurait voulu que je fasse, ne jamais perdre espoir... Quoi qu'il arrive même dans les pires moments!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius
Frères déchirés
avatar

Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 17
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ...   Sam 15 Oct 2011 - 19:00

Hrpg : Désolé du retard, j'avais pas trop d'inspi et j'étais occupée ^^'

Le loup noir courait sans s'arrêter dans la sombre et lugubre forêt. Dans la journée, c'était un endroit verdoyant et accueillant, mais la nuit, cela devenait un sombre et sinistre endroit ... Sirius était certain qu'en ce moment même il allait se passer quelque chose à l'endroit ou il avait laissé la Kirlia et son ami ... Bah, tant pis, ce qui compte, c'est trouver la baie Zeuxia. Au fait, cela rappelait au loup noir qu'il ne savait toujours pas qu'elle était le nom de la Kirlia et de son ami ... Il s'était pourtant présenté ... Toujours sans cesser, Sirius courait jusqu'à s'essouffler dans la forêt. Voulant reprendre ses esprits, le loup noir s'arrêta un instant, le temps de reprendre son souffle, puis leva la tête, et essaya de regarder ou il était. D'accord, il fallait trouver cette baie. D'accord, elle était dans la forêt, mais ou ? Le loup noir essaya de se repérer grâce à l'odeur, sans succès. Il fallait donc que ce soit le destin qui en décide. Le loup noir, commença à marcher, à progresser prudemment dans la forêt. Il s'engagea sur un petit sentier qu'il avait suivit il y à déjà quelques heures ...

~~~~

Après quelques interminables heures de marches, Sirius aboutit jusqu'à une grande clairière. Curieux, et voulant en savoir plus, le loup noir s'avança prudemment. Il y avait devant lui une sorte d'autel divin, sur lequel flottait une baie toute blanche, d'un blanc pur. C'était la baie Zeuxia. Ainsi, cette baie existait bel et bien. A première vue, cela semblait être facile de s'en emparer. Il suffit juste d'un bond puissant pour saisir la baie divine et détaler le plus vite possible. Or, cette baie était intouchable, c'était de la magie assez spéciale, et l'autel lui même était gardé par des Ténéfix appelés Les Veilleurs. Mais, ceux-là étaient ... spéciaux. Ils était noirs plutôt que mauve, et ils ont la capacité de protéger la baie divine, de lancer de puissants rayons appelés Rayon Chaotique et de se rendre invisibles. Craignant le jour, ils se réfugiaient lors de la journée dans l'autel et y sortaient que lorsque ce que la nuit tombait. La baie elle même disparaissait lors du début de la journée ... Si l'on arrivait à vaincre les Veilleurs, ils activeraient le contre-sort pour rendre la baie intouchable et on pourrait ainsi s'en aller, l'esprit tranquille ... Tandis que le loup noir s'approchait inexorablement de l'autel divin, il aperçut enfin la baie divine. "Enfin !" Fou de joie, et désireux d'en finir le plus vite possible, le pokémon s'élança pour saisir la baie quand son geste fut interrompu. Surpris, le loup au pelage de jais n'y vit que du feu et n'eut que le temps de pousser un cri de détresse avant d'être envoyer bouler contre un arbre. Surpris, le loup noir bondit sur ses pattes et se remit debout. Il grogna, hérissa le poil et sortit les griffes. Devant lui, se tenait une dizaines de Ténéfix noirs. Leurs yeux de pierres précieuses luisaient dans l'obscurité. Ils étaient tous en position d'attaque. Sirius savait parfaitement ce qu'il fallait faire.

« A l'attaque ! »

Sur ses mots, il bondit aussitôt sur les Veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
avatar

Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ...   Sam 15 Oct 2011 - 20:33

Je sursaute, m'en veut beaucoup, j'aurait pas du m'assoupir! Mince, quelqu'un approche! Des Pokémon passe devant la grotte, je me lève, je n'aime pas ça, j'arrête mon inspirintion, le calme plat, plus rien, j'attend... Rien, finit, ils sont parti, je me suis fait peur pour rien, je me rapproche de Rayzaka, notre chef, dans un tel état, est ce bien lui, je ne le reconnait pas, il ne se serait jamais fait avoir! Je saute, une ball'ombre s'écrase sur le sol, puis je me sens soulevé, je ne comprend pas, puis un Spectrum apparait devant moi, un autres me porte et un autres est près de Rayzaka...

"Regarde la pauvre, elle se serait perdu avec son ami?"

"Regarde, son coapin n'a pas l'air d'avoir la forme..."

"Arrêtée, ce n'est pas drôle..."

"Regardez la celle ci qui monte sur ses grands chevaux elle..."

Celui qui me tient n'a pas le temps de finir sa phrase que je l'envoie valser contre un mur avec psyko, je prend Rayzaka sur mon dos, mince il est lourd, et je me met a fuir, comment va faire Sirius pour nous retrouvé, je prend un pic argent et entaille différents arbres, espérant que Sirius comprennent, la nuit risquent d'être longue, je me met a zigzagué dans la forêt, laissant mon instinct me guidé, est je vraiment le choix, je dois esquiver plusieurs ball'ombre, pourtant je m'en prend plusieurs, mais mon type a l'avantage sur leurs attaques, donc sur ce coup j'ai de la chance...

Après un bon bout de temps a courir, épuisée, je m'écrase a terre, les trois s'arrête devant nous deux, puis je regarde derrière moi, les trois font de même et font les gros yeux, un autel blanc ou se bat un Grayhena contre une petite équipe de Ténéfix noir, mais ce qui me choque, c'est que c'est Sirius qui ce bat contre les Ténéfix, les autres paralysé par cette vue, j'attrape Rayzaka et le replace sur mon dos, grâce a Psyko, et je saute jusqu'à l'autel, je dépose Rayzaka a un coin a couvert et part rejoindre Sirius, la bas j'aurait du l'en empêché de faire ce massacre, Sirius m'a l'air débordée par le surnombre, et 4 Ténéfix sautent en même temps, cette fois ci il ne pourra pas se défendre!

Sans savoir pas quelle moyen j'ai réussit, mais je suis devant Sirius, bloquant les quatres avec Psyko, je pousse un petit cri et les envoie les quatres valser contre leurs amis...

"Désolé du retard, mais je ne pouvait pas te laisser te faire massacrer tout seul!"

Je suis sur que Rayzaka aurait sortie la même chose dans une tel situation, encerclé, dans ces moments, Rayzaka avait réussit a nous tiré des pires situation, mais la il n'est plus la, je dois donc faire avec, je peux le faire, l'armée de Ténéfix se dirige vers nous, j'en repousse la plupart a coup de Psyko et de choc-mental...

"Je m'occupe de se groupe la!"

J'avance en avant, concentrant toutes mon énergies, cette fois ci je ne vait pas les louper, six Ténefix me sautent dessus, je les arrête tous, grâce a Psyko et les renvoi une nouvelle fois, j'atteri doucement, fatigué par une tel prouesse, un autre me saute dessus, j'esquive son attaque, un autre m'envoie un rayon, le troisième essaye de faire de même mais je lui envoie un choc-mental, il lance son rayon, je ferme les yeux, plaçant mes bras devant mon corps pour me protéger

Je lâche un cri, l'attaque me touche et m'envoie contre un mur, un filet de sang coule sur ma joue, un Ténefix lui aussi se retrouve a côté de moi, au début je croit que c'est Sirius mais un Tenefix est devenu complètement fou et attaques ses alliés comme ses adversaires, je reçoit un nouveau rayon, mince j'ai mal partout, c'est quoi cette foutu attaque, je ne tiendrait pas plus longtemps, la baie je doit l'attraper! Je court vers elle, dans une ultime tentative, je me presse, je saute, la baie se rapproche de ma main, je sourit, enfin je l'ai!

Propulsé contre un mur par un rayon, arrêté a dix centimètres de la baie, je n'ai plus la force de continué, cette dernière attaque a éliminé mes dernières forces, les Ténefix s'approche de moi! Je les regarde, les larmes me monte au yeux, encore j'ai tout raté, Rayzaka, je ne pourrait surement plus te sauvé, j'ai tout raté, c'est finit...

Un détail me trouble, pourquoi je sens quelque chose dans ma main? Je la regarde, la baie, dans ma main, je me relève et la lance vers Sirius, les Ténéfix tente de sauté pour l'attraper, j'utilise Psyko pour les bloquer!

"Sirius cours, maintenant, ne t'inquiète pas pour moi!"

Je m'interpose entre les Ténéfix et Sirius...

"Rayzaka est caché près de l'autel, une grotte entouré de trois arbres ou j'ai entaillé l'écorce!"

Les ténéfix s'apprête a me sauté dessus, je les bloques toujours avec Psyko...

"Allez, vas y maintenant! Je ne vais pas pouvoir les tenir très longtemps!"

Il part, me laissant seul contre les Ténefix...

"On dirait que s'en est finit de moi... S'il te plait Sirius, sauve le..."

Je soupire un grand coup...

"Pour Rayzaka!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius
Frères déchirés
avatar

Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 17
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ...   Jeu 3 Nov 2011 - 18:05

    Sirius attaqua le petit groupe de Ténéfixs noirs, essayant désespérément de se défendre, en vain. Ils réussirent à parer son assaut sans difficultés. L'écume à la gueule, le loup au pelage de jais sauta une deuxième fois sur le petit groupe de Ténéfixs noirs qui gardait l'autel, mais à chaque fois, un coup formidable stoppait son élan. Hébété, le Grahyèna au pelage noir se retira ; il recula doucement en poussant un petit gémissement, puis il continua son assaut de nouveau sur le groupe de Ténéfix, rien à faire, ils arrivaient toujours à parer son assaut. Non seulement cela ne servait à rien, mais non seulement cela aggravait l'état de Sirius. En effet, son beau pelage noir lustré d'autrefois était maintenant couvert de sang. Les yeux d'un regard noir profond, le loup noir hérissa le poil, puis rebroussa les babines, il se recroquevilla sur lui même, attendant le dernier assaut meurtrier des Ténéfixs noirs ... "Je les ais sous-estimés ... Moi qui croyait les vaincre aussi facilement que je le pensais, c'est raté ..." Pensa t-il avec une pointe d'amertume. Mais c'est ainsi, on ne change pas le passé. Au moment fatal, le loup noir entendit plusieurs cris de stupéfactions. Surpris, le Grahyèna noir releva la tête et put voir la Kirlia, placé devant lui comme pour essayer de la protéger, puis, avec un petit cri sous l'effort, elle réussit à repousser les quatre Ténéfixs qui apprirent à voler.

    « Désolé du retard, mais je ne pouvais pas te laisser te faire massacrer tout seul ! »

    Le loup au pelage noir hocha la tête, puis ne voulant pas abandonner si facilement, le loup se releva d'un bond. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas eu tort, quelle idée stupide de la laisser là-bas sans rien faire, avec son ami mourant sous ses yeux ! Sans compter qu'elle n'avait pas les moyens de se défendre ... Le loup noir reprit un peu d'espoir, attaqua une partie de l'armée de Ténéfixs en utilisant Griffe Ombre, suivit dune bonne Ball'Ombre. Cette fois, ils ne purent éviter les assauts de Sirius Wilderness, d'abord touché par la Griffe Ombre, ils furent ensuite aveuglés avec la Ball'Ombre de Sirius ... Le loup au pelage de jais savait parfaitement ce qu'il avait à faire, il utilisait assez souvent cette technique quand il était dans des situations délicates ... La Kirlia, pendant que le Grahyèna noir avait attaqué le petit groupe de Ténéfixs comptait au moins six adversaires, avait repoussés un autre groupe de Ténéfixs avec Psyko la plupart d'entre eux avaient été touchés :

    « Je m'occupe de ce groupe là ! »

    Le loup noir hocha la tête, et lança un signe à la Kirlia pour lui montrer qu'il avait bien entendu, puis son attention se reporta de nouveau sur ses adversaires. Il avait perdu un peu de temps, mais heureusement il s'était de nombreuses fois entrainés à faire cette technique, sa Ball'Ombre pouvait donc durer encore quelques minutes sans s'inquiéter qu'elle se dissipe. Le loup noir, sans attendre, attaqua, donc. Il bondit sur les Ténéfixs qu'il avait réussit à encercler avec Ball'Ombre, puis il chargea une nouvelle Ball'Ombre, qu'il relâcha pleine puissance sur le groupe de Ténéfixs. Cette fois, ce n'étais pas une Ball'Ombre inoffensive, faite pour aveugler qu'il utilisait pour faire sa technique. C'était une vrai Ball'Ombre. Après avoir utilisé son attaque, le loup noir enchaina avec Griffe Ombre, suivit de Punition et de Embargo pour les empêcher de se soigner. Le loup noir atterrit agilement à quatre pattes à terre pour voir l'effet de ses attaques. Deux Ténéfixs sur six étaient tombés K.O, leurs corps gisaient sans connaissances sur le sol. Ce que ne savait pas Sirius Wilderness, c'était que selon la légende, ces gardiens de la vrai Zeuxia n'étaient pas vraiment de vraies Ténéfixs, ce n'étaient que des illusions. Les corps sans connaissances des deux Ténéfixs se dissolurent donc l'atmosphère, se transformant ainsi en petit tas de cendres, dégageant une fumée et une forte odeur de brûlé. Devant ce spectacle insolite, le loup au pelage de jais écarquilla les yeux, cependant, conscient qu'il était distrait et qu'on pouvait l'attaquer à tout moment, il reprit vite ses esprits et son attention se reporta de nouveau sur le combat. Il devait battre encore quatre Ténéfixs, ce qui n'étaient d'ailleurs pas très faciles, déjà qu'il avait eu du mal à les toucher, c'était une chance que Sirius ai réussit à en mettre quelques uns K.O. Il se demandait d'ailleurs comment s'en sortait la Kirlia ... Sirius, gronda et hérissa le poil, quand il se rendit compte que l'attention des Ténéfixs n'étaient plus reporter sur lui. "Pourquoi tout ces balos ont-ils tous le nez en l'air ?" Le loup noir suivit le regard des Ténéfixs, et n'eut que le temps de voir la Kirlia lancer la baie de la légende, la baie Zeuxia, tout en pensant un cri :

    « Sirius cours, maintenant, ne t'inquiète pas pour moi ! »

    Les Ténéfixs poussèrent des cris d'indignations, puis ils sautèrent tous en même temps pour essayer d'attraper la baie, en vain. C'était la débandade, tous s'agitaient, en essayant désespérément d'attraper la baie légendaire, en vain, aucun ne réussirent, la baie Zeuxia fonçait toujours droit sur Sirius Wilderness. On aurait dit que la main d'Arceus avait décidé que la baie serait destiné spécialement à Sirius ... Il devait réussir ! Le loup noir reprit ses espoirs puis sauta en l'air, tout se passa comme au ralenti, le loup noir, avec la force de la volonté, il réussit à saisir la baie. Il la porta dans la gueule, puis atterrit souplement à quatre pattes. Les Ténéfixs noirs observèrent la scène, bouchée, bée, puis en poussant des rugissements de rages, ils fondirent tous sur Sirius, désireux d'un finir. Avec la force de la rapidité, Sirius réussit à éviter la tas de Ténéfixs volants qui fonçait sur lui. Le loup noir les laissa ses crasher par terre, tandis qu'il écoutait les instructions de la Kirlia, en effet, maintenant qu'il avait en sa possession la baie Zeuxia, il devait réussir, mais le problème, c'est qu'il ne savait pas ou était le Riolu ... :

    « Rayzaka est caché près de l'autel, une grotte entouré de trois arbres ou j'ai entaillé l'écorce ! Allez, vas-y maintenant ! Je ne vais pas pouvoir les tenir très longtemps ! »

    "Rayzaka ... C'est donc comme ça qu'il s'appelle ..." Sans attendre une fois de plus, Sirius se précipita vers l'autel blanc, tandis qu'il lança à la Kirlia :

    « Merci pour les indications ! Je m'appelle Sirius ! »

    ... Voilà c'était dit, mais il fallait à tout prix que le loup au pelage de jais se dépêche. En courant le plus vite possible, il aperçut enfin le corps sans vie de Rayzaka, il gisait inerte sur le sol. Le loup noir se précipita sur lui et avec un bref geste du museau, il ouvrit la bouche du Riolu et y plaça la baie. Puis, il lui fit avaler. C'était comme dans un rêve, le corps de Rayzaka s'illumina d'une clarté bleu-blanc, tandis que les Ténéfixs noirs criaient. Leurs corps, eux aussi s'illuminaient de cette étrange aura, puis ils se transformèrent à leur tour en tas de cendres, comme si ils n'avait jamais existé. Mais celui de Rayzaka rayonnait de plus en plus fort, il reprenait vie. Soudain, une vive lumière se mit à envelopper toute la clairière, puis plus rien. L'autel avait disparus, les Ténéfixs étaient réduits en tas de cendres. Il ne restait plus que la Kirlia, qui avait prié pendant tout ce temps pour que son ami reviennt à la vie, Sirius, le loup noir solitaire qui avait sauvé le Riolu, et Rayzaka, qui avait repris vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
avatar

Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ...   Sam 5 Nov 2011 - 13:49

Mira:

J'endurait de longues minutes sous l'assaut de mes adversaires, au début ils m'ignoraient tous, grave erreur, je les renvoyait au loin a coup de Psyko, puis ensuite ils comprirent qu'ils devront me passer sur le corps, je n'ai pas fait long feu, j'ai subit deux attaques et le reste du groupe partirent à la poursuite du loup noir, seul deux étaient resté pour en finir avec moi, me harcelant de coup, puis je me suis relevé, non je ne pouvait pas lâcher maintenant... J'esquive un rayon d'énergie et utilise choc mental sur l'un des deux, le deuxième tente de me sauter dessus, j'esquive en reculant... Puis il enchaine avec divers attaques utilisant ses griffes, je continue de reculer pour esquiver ses attaques, sans pouvoir riposter, j'espérait que Sirius en finirait vite, qu'il ne met pas trahie, non je ne pense pas... Je vois que celui sur qui j'avait utilisé choc mental avait disparu, j'utilise feuillemagik sur celui d'en face et saute sur la gauche... Je pensait qu'il m'attaquerait par derrière mais je m'était trompé, je lui avait malencontreusement sauté dessus, il utilise une attaque avec ses griffes et m'envoie valser... Je roule a terre et me cogne contre le mur en laissant échapper un petit cri de douleur, je tente de me relever mais celui qui avait reçu mon attaque plante m'envoie un nouveau rayon qui me plaque une nouvelle fois contre le mur et me refait tomber a terre, non je ne pourrait pas les avoir cela, tant pis, je n'aurait peut être pas réussit a rester en vie, mais j'ai au moins sauvé celle de Rayzaka... C'est déjà beaucoup... Adieu Rayzaka, adieu Lorion, adieu... Mes amis...

Rayzaka:

C'était comme dans un rêve, je me sentais toutes chose, je sombrait dans les ténèbres, écoutant la voix de cet esprit qui me harcelait, puis une lumière arriva jusqu'à moi, chassant celui qui me souillait, la lumière rentra en moi et je me suis jamais sentit aussi bien, je me sentait soulevé, je sentais comme une énergie émergé en moi, elle se propageait dans tout mon corps, redonnant tout ce qui m'avait été arraché, ma vie, mon énergie, ma joie, ma rage, ma tristesse, c'était une résurrection... Rayzaka avait a nouveau côtoyer la mort, il n'avait jamais été aussi proche de celle la, mais il était reparti en vie... Quand je reprit mes esprits, j'était soulevé par une énergie qui commençait a me poser délicatement, j'était entouré d'une lumières, mes pattes touchèrent la terre, puis la lumières s'échappa de mon corps et s'évanouis dans les ténèbres nous entourant, je prit une grande inspiration, puis enfin j'ouvrit les yeux, me sentant étrangement bien, débordant d'une énergie, j'avait l'impression d'avoir changé... Je ne suis peut être plus le même... Un grand loup noir était en face de moi, je ne comprenait pas encore ce qui c'était passé, mais un chose est sur, je viens de rater quelque chose! Je regarde au alentours, Mira n'est pas dans les parage, mais je peux sentir son aura, le loup noir s'appelait Sirius, lui et son frère Fléau était recherché pour assassina, je savait que les deux la me disait quelque chose, maintenant je sait qui il est, je l'ignore pour l'instant, ce n'est pas le moment de penser a ça, mais c'est peut être lui qui m'a sauvé, je me suis dirigé a toute hâte vers l'aura de Mira qui commençait a sérieusement faiblir...

Je trouve enfin ma partenaire, sévèrement blessé, mais pas gravement, elle va s'en sortir, elle a par contre besoin de repos, elle a mon sac sur le dos je le lui prend et y cherche une baie sitrus, c'est peu, mais c'est la moindre des choses que je peux lui faire, je lui fait manger de force en espérant que celle ci reprenne des forces, puis je la porte sur le dos, et me dirige la ou j'ai laissé le Grayhena... Celui ci avait l'air complètement épuisé, il serait facile pour moi de l'arrêter... Mais ce n'était surement pas le moment de penser a ça...

"Nous ne devrions pas resté ici, tout les deux... Vous avez l'air d'avoir subit de difficiles épreuves... Je pense que vous devriez tout les deux vous reposez..."

Je ne sait pas ce que en pensait le loup, mais il vaut mieux pour lui qu'il reste un moment a se reposer, il n'irait pas loin... Je suis rentrée dans la grotte avec Mira dans les bras et l'ai déposé, je me suis assis près d'elle, toujours cette sensation de bien être qui m'envahi... C'était bizarre... Que m'avait il fait, Qu'est ce qu'il avait endurer... Vue l'état des deux il s'est passé quelque chose de gros... Je m'en voulait de les avoir fait autant souffrir...

"Que s'est il passé pendant mon absence...? Qu'avez vous fait...? Je ne sait pas ce qui s'est passé, mais je me sens bizarre, comment avez vous pu vous retrouvez dans un tel état?"

Mira était en train de se réveiller, pendant que j'écoutais la réponse de Sirius, alors... Ils avaient endurer autant pour me faire revivre, j'ai eu l'honneur d'acquérir une tel baie, une baie légendaire... Sirius et Mira avait du se battre pour récupéré une tel baie au péril de leurs vie juste pour que je revive, qu'avait Sirius a gagner, j'aimais beaucoup son geste, mais... Pouvait-je laissé un assassin libre comme ça...?

"Sirius... Je te remercie de ce que tu as fait... Mais... Je suis désolé, mais en tant que chef d'une équipe d'exploration, je me dois de t'arrêter!"

Mira se leva pour me contredire.

"Mais Rayzaka! Il t'as sauvé la vie!"

"Et... Cela n'empêche pas que je dois faire mon devoir!"

J'avait prit un ton sec et dure... Je concentrais mon aura dans tout mon corps, laissant s'échapper de celui ci, laissant apparaitre comme une lumière bleuté autours de mon corps

"Non..."

Je fixait toujours Sirius... Puis je me suis mit a sourire...

"Vous croyez vraiment que je serait capable de faire ça a celui qui a protéger Mira pendant mon absence et en plus m'a sauvé... Mira... Je pensait que tu me connaissais mieux que ça!"

Mira soupira, sourit, elle avait du avoir peur, non je ne pouvait pas faire ça, Sirius m'avait sauvé la vie tout de même, je lui devait tellement maintenant...

"Sirius... Merci d'avoir fait tout ça... Si je pouvais faire quoi que ce soit en retour dit le moi!"

Je me sentais redevable, pour plusieurs raisons, je me ferait un plaisir de l'aidé, même si c'est couvrir Sirius pendant sa fuite... Vue le combat qui sait passé dans la plaine, beaucoup ont du être avertit et la région doit être inondé d'explorateur, je peux surement l'aider a lui frayer un chemin sur... Mais ça c'était a lui de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaryllis { Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
» 1.09 Entre la vie et la mort
» Entre la vie et la mort
» L'ombre de la mort entre en scène
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: