Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crime and punishement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Crime and punishement ... Empty
MessageSujet: Crime and punishement ...   Crime and punishement ... EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:32

Fléau

Cela se passait dans la plaine. Enfin, plutôt ce qu'il en restait. La belle et joyeuse plaine de Seikan avait été incendié. La végétation à été détruite, la plaine luxuriante de cette presqu'île était silencieuse, donnant une impression d'épouvante, de forces du mal ... L'herbe d'un vert éclatant avait changé. Il y avait maintenant une plaine totalement noire, sans donner le moindre signe de vie. Enfin, c'était plutôt parce ce que les pokémon, après cet effroyable catastrophe, évitait d'y aller ... Cela se passait au beau milieu de la nuit. Quelques heures avait suffit pour transformer cette belle plaine en cauchemar ... Et au milieu de cet effroyable spectacle, au beau milieu de la nuit, gisait le corps d'un Démolosse au pelage de sang, et sans connaissances ; Fléau. Tout était de sa faute. C'était à cause de lui que la plaine de Seikan était devenu comme ça, et ça, il le savait parfaitement. Le loup rouge gisait, sans donner le signe de vie sur l'herbe noire. Cela sentait encore le brûlé, car l'accident s'est passé à peine quelques heures ... A peine quelques heures que le Démolosse à incendié la plaine, à peine quelques heures qu'il à tué un pokémon innocent, et enfin quelques heures qu'il s'est évanouit, assommé par son frère, au beau milieu de la nuit ... Le loup rouge avait les yeux grands ouverts. Il était sans connaissances, mais il avait les yeux grands ouverts, le regard fixe, qui exprimait une certaine panique ... Mais non, bien sûr, il n'avait pas peur ... Tout était à cause de son frère ... Il refusait d'assumer, mais il à bel et bien été vaincu ... pour cette fois. La prochaine fois qu'il croiserait son frère, il sera sans pitié. Le sang fera couler le sang, et il serait certain que cette fois, personne ne pourra les interrompre ... Il le retrouvera .. un jour ... Sirius ! La plaine avait été ravagé, et le loup rouge, toujours sans connaissances. Ses blessures n'étaient pas très belles à regardé, Sirius l'avait beaucoup amoché lors de leur confrontation finale, surtout au niveau du ventre. Soudain, Fléau se réveilla. Il ne voyait pas très bien, sa vision était floue, mais il voyait. Il voyait ce qu'il avait commit. Un incendie, une catastrophe ... Fléau était d'un naturel destructeur, l'état de la plaine ne l'importunait guère. Il sourit d'un air cruel, puis essaya de se lever. Malgré ses profondes blessures, il réussit tout de même à se lever ... pendant quelques secondes. Il retomba sur le sol avec un bruit mou, puis ré-essaya de se relever désespérément, sans succès. Son handicap l'empêchait de se lever pour de bon. De plus, il était très faible. Il avait mené un combat sans merci contre le loup noir, Sirius, et il n'en était pas ressortit indemne. "Ce lâche ... Il s'est enfui ! Je ... le retrouverait ... !" Avec un suprême effort de volonté, Fléau réussit à se lever, puis hurla de toutes ses forces :

    « Je me vengerait, Sirius ! Ne pense pas avoir gagné ! Je ... te tuerais ! »


Puis, ayant dit son discoure de haine, Fléau retomba avec un bruit mou sur le sol maudit et noir de la clairière, avant de s'évanouir ...


~~~~

Quelques heures plus tard, le loup au pelage de sang se réveilla. Même lieu, les plaines "maudites". Même temps, la nuit. Même humeur, envie de meurtre ... Néanmoins, Fléau n'était pas stupide, si il voulait s'en sortir, il demander de l'aide, il ne pourra jamais s'en sortir tout seul ... Mais qui voudrait l'approcher, lui, le grand tueur au pelage de sang, Fléau ? Et puis, qui voudrait franchir les frontières de la plaine maudite, transformé par l'incendie, sans vie ni végétation, pour aller retrouver celui qui à détruit toute cette vie hein, d'abord ? "Oh, et puis, je m'en fiche ! Je peut m'en sortir tout seul hors de question que je demande de l'aide !" Pensa t-il, en commençant à s'énerver. Mais, il ne put se lever. C'était fini, il avait épuisé ses dernières forces, cela en était venu à bout, le loup rouge ne pourrait pas s'en sortir sans aide, c'est certain. Mais Fléau refusait d'assumer. Qui serait assez courageux pour aller le retrouver dans cet endroit sinistre ? Ou plutôt, qui serait assez fou pour risquer sa vie et l'approcher ? Même avec son handicap assez embarrassant, Fléau restait un ennemi redoutable. Mais ses blessures le faisaient beaucoup trop souffrir. Du sang s'écoulait lentement de son corps ... Fléau nageait désormais dans son propre sang. Le loup rouge retomba encore une fois sur le sol. Désespéré, il tenta de se lever, en vain, ses horribles blessures, tout ce sang l'empêchait de bouger ... C'est alors qu'il vit au loin une ombre se diriger précisément vers lui. Ne voulant montrer aucun signe de faiblesse, Fléau grogna vers l'inconnu, tout en aboyant, malgré son piteux état :

    « Dégage ! De quoi te mêle-tu ... ?! »


Puis, ne pouvant en dire, plus, le loup au pelage de sang s'évanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Crime and punishement ... Empty
MessageSujet: Re: Crime and punishement ...   Crime and punishement ... EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:13

[Punaise, tu aimes Vocaloid ? XD
Nan, sinon, si le RP n'est que avec Rayzaka, et pas libre, je supprime mon message ^^]

***

L'une des première fois depuis une lune que je me promène dans la Plaine, et lorsque j'arrive, c'est un désert. Que c'est-il passé ici, alors que j'étais partie ? Je n'ai pas fait grand chose, en une semaine. La paysage jadis verdoyant ressemblait maintenant à la Plaine Noire. C'est réellement triste. Mais qui à fait ça ? Qui est celui que je dois transformer en chair à pâtée !

Je sentis une odeur...Semblable légèrement à celle de Scourge : celle du
sang. Mais elle étais plus forte. Je sais pas...Je me suis approché de quelques pas, et ai entendu quelque chose de ce genre :

Je me vengerait, Sirius ! Ne pense pas avoir gagné ! Je ... te tuerais !

Mais qui pouvait bien en vouloir à Sirius ? Je devais le découvrir...
Je me suis approchée du bruit, de plus en plus, jusqu'à apercevoir un corps rouge.Du sang ? Non, ça semblait normal.

Dégage ! De quoi te mêle-tu ... ?!

Je sursauta, et avant de pouvoir répliquer, le Pokémon tomba au sol. Il respirait encore. Il est donc vivant.
Je me suis approché, et j'ai découvert que c'était un Démolosse.Je ne pouvais pas le laisser en plan, je dois l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Crime and punishement ... Empty
MessageSujet: Re: Crime and punishement ...   Crime and punishement ... EmptySam 15 Oct 2011 - 12:18

Hrpg : Manque d'inspi ...

Le pokémon qui lui faisait face était une Grahyèna. Elle avait les yeux dorés et un foulard blanc et doré au cou. C'était apparemment une femelle et ne semblait pas décider à le laisser tomber si facilement. Fléau avait toujours eut une sainte horreur des Grahyènas, à cause de son frère Sirius. Le loup au pelage de sang se leva brusquement, mais retomba aussitôt dans sa propre mare de sang. Le Démolosse poussa un gémissement à peine inaudible, puis poussa un grognement presque incompréhensible :

    « Je t'ai dit de dégager ! »


Le loup rouge poussa un gargouillis, et ne réussit qu'à cracher un jet de sang. Le loup rouge ayant un pelage de sang en temps normal, il nageait dans son propre sang. Il haïssait plus que tout Sirius, et il réussirait à se venger, il en à fait le serment et il le respectait. Le loup rouge voulut cracher un Lance-Flamme sur la louve pour essayer de la repousser, en vain, il ne réussit encore une fois qu'à cracher un jet de sang pourpre. Fléau réussit, après quelques vaine tentatives à se lever, mais quelques centimètres plus lin, il retomba avec un bruit mou sur le sol. Fléau avait toujours refusé d'admettre que l'on avait parfois besoin d'amis dans la vie, et qu'il risquait de ne jamais s'en sortir dans cet état-là ...

Le loup au pelage de sang, sous sa faiblesse, s'évanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Crime and punishement ... Empty
MessageSujet: Re: Crime and punishement ...   Crime and punishement ... EmptySam 15 Oct 2011 - 19:05

- Je t'ai dit de dégager !

La voix du Démolosse résonnait encore dans ma tête.Je ne comptais pas l'abandonner comme ça, alors qu'il était en danger !

- Je ne partirais avant de savoir que tu es sortis d'affaire !

J'avais répliqué sur le même ton que lui, pour l'égaler.
Soudainement, voulant sûrement utilisé Lance-Flamme, le Démolosse rouge lança un jet de sang.Par réflexe, je m'écarta très légèrement, tout en continuant de fixer le chien écarlate.

Il cracha une nouvelle fois du sang, sans grand succès.Résigné, il tenta de se lever, sans y parvenir.Il tomba au sol sans que j'ai eus le temps de le retenir et s'évanouie sur le coup. Je me précipita à côté de lui, et sortis une baie Sitrus que je gardait toujours avec moi.

Je fis couler le jus sur les plus grosse plaie, pour le soigner quelque peu, mais je ne pus couvrir toutes ses blessures.Je partis chercher d'autres baies et herbes médicinales. Je dois les trouver au plus vite, car plus le temps passera, plus les blessures seront graves.

Finalement, je rapporta une demi-douzaine de baie Oran, et continua de le soigner.Espérons que ça suffise...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Crime and punishement ... Empty
MessageSujet: Re: Crime and punishement ...   Crime and punishement ... EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:51

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Comas

Cela se passait dans l'esprit de Fléau.
Ayant perdu trop de sang, il s'était évanouit et sombrait maintenant dans l'insouciance.
On peut dire qu'il était désormais entre la vie et la mort.
Le corps du loup rouge gisait sans connaissances dans la plaine.
Son esprit était parti. Son destin l'avait emmené et emprisonner dans le coma. Et il ne pourrait se réveiller que dans environ quelques heures. L'esprit du loup rouge flottait dans un monde ou le temps et l'espace n'existait pas. Le monde Distorsion ? Non. C'était tout simplement sa conscience, son esprit qui l'avait mené ici. Toujours sans connaissances, le loup rouge ouvrit un oeil, à moitié endormit. Puis, il ouvrit l'autre, et se retrouva emprisonné dans ce monde qui lui était inconnu. Il était tout simplement plongé dans le coma. Lorsque ce que ce genre de phénomène se passait, on quittait son propre corps pour vagabonder au milieu de nul part, dans sa propre conscience. Voyant qu'il flottait dans l'air, au milieu de nul part, il poussa un cri d'exclamation, puis se releva d'un bond. Mais comme il n'était plus que son propre esprit et qu'il flottait, cela ne changea guère les choses. Puis, en baissant la tête, il découvrit son propre corps à terre. "Je suis mort ?!" Cette unique pensée le répugnait. Non, jamais il ne mourait ! Ce n'était qu'une question de temps ... Puis, sa vue se brouillait. Il commença soudainement à avoir mal, très mal. Il poussa un long cri de douleur, puis son esprit, ranimé par la douleur, retourna dans son propre corps ...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La louve au pelage d'argent avait appliqué sur les blessures les plus graves du loup au pelage de sang un cataplasme de baie Sitrus. Puis au fil du temps, elle était parti vers les bordures de la forêt chercher d'autres herbes et baies médicales, pour soigner les profondes blessures de Fléau. C'était la douleur aigu, dû aux cataplasmes qui lui faisaient atrocement mal qui lui piquait, que lui avait appliqué la louve au pelage d'argent. Cela lui faisait très mal, il ne pouvait plus se retenir. "Mais de quoi je me mêle ?!" Le loup rouge se débattit malgré son handicap puis lui mordit de toutes ses forces l'échine, essayant de se libérer :

    « Idiote ! Qu'est ce que tu fait ?! »


Voulant avoir l'air imposant, le Démolosse se releva d'un coup, puis lui mordit une nouvelle fois, en visant la patte arrière gauche cette fois-ci.

    « Dégage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Crime and punishement ... Empty
MessageSujet: Re: Crime and punishement ...   Crime and punishement ... EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:38

- Idiote ! Qu'est ce que tu fait ?!

Le Démolosse rouge avait dit ça et me mordant l'échine. Je me dégagea de son étreinte et fis un bond en reculant. Je me demandais ce lui avait pris ?! Etait-il conscient que j'étais en train de le soigner ? J'en doute, il n'aurait pas réagi comme ça, sinon.

En courbant l'échine, je suis prise d'une soudaine douleur, et lâcha un petit cri. Il ne m'avais pas raté !

En fixant le loup écarlate, je me rendis enfin compte que le sang coulait de son pelage, mais que celui ci gardait toujours la même couleur. Pourquoi ? Il été d'une couleur inhabituel, étrange.

- Dégage !

Il me bondit sur la patte, et je roula au sol. Je n'avais pas la force de me battre, malheureusement pour moi, je ne pouvais qu'esquiver les coups qu'il me portait.Je me demande toujours pourquoi il m'attaque, étant donné que je ne lui ai rien fait...

- Mais tu vas arrêter de m'attaquer ?! J'essaye de te soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Crime and punishement ... Empty
MessageSujet: Re: Crime and punishement ...   Crime and punishement ... EmptySam 29 Oct 2011 - 9:37

Le loup rouge, féroce, ne voulait absolument pas montrer à quiconque qui l'approchait un signe de faiblesse. Il voulait rester fier, et pouvoir réussir et se défendre malgré son handicap, car il restait tout de même un ennemi de taille, la preuve, il avait réussit à faire une petite entaille sur l'échine de la louve au pelage d'argent lorsque ce qu'il l'a attaquée ... Le loup rouge avait voulut attaquer celle-ci à la patte gauche, mais il échoua. La Grahyèna, apparemment exaspérée, répliqua :

    « Mais tu vas arrêter de m'attaquer ?! J'essaye de te soigner ! »


Le Démolosse grogna une seconde fois, puis il essaya de se relever à plusieurs reprises, sans succès. De loin, il paraissait pitoyable, pour lui, supporter quelqu'un était un fardeau, il voulait rester fier et fort aux yeux de tous, il ne supportait pas qu'on l'aide mais surtout, il étais méchant. Sadique, il tuait pour le plaisir, et il ne supportait pas de voir quelqu'un quoi s'avérait supérieur à lui, bref, on lui à bien attribué son petit nom qu'il s'est donné lui même ; Fléau. Le Démolosse au pelage écarlate se releva une deuxième fois, puis lâcha d'un ton menaçant :

    « Je n'ai pas besoin d'aide ! Maintenant, laisse-moi tranquille ! »


Bien décidé, le loup rouge tourna les talons et et voulut continuer seul, mais celui-ci tomba encore une fois dans le coma, sans pouvoir se réveiller, cette fois-ci ... A coup sûr, il ne pourrait jamais s'en sortir seul, comme il avait toujours eu l'habitude, sur ce coup là ... Il ne l'avouait jamais, mais on à parfois besoin d'aide, dans la vie .... Mais, pour lui, l'amitié, l'amour, tout ces sentiments, sont signes de faiblesse. I; essaye d'y échapper en s'entourant le plus possible de haine et de combat. Quand il est là, personne n'est en sécurité, c'est un fait ... Fléau, qui sombrait toujours dans son mauvais rêve, devait pour une fois, céder à se débrouiller seul, cette fois, il va avoir besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime and punishement ... Empty
MessageSujet: Re: Crime and punishement ...   Crime and punishement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime and punishement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: