Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feu et plante ne font jamais bon ménage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:53

La lune se lève, je la fixe, debout sur une branche, je me retourne et me met a sauté d'arbres en arbres, Beaucoup de Pokémon hostile rode ces derniers temps, on ne peut plus voyager normalement, surtout quand on est seul, Rayzaka est seul lui, a moins qu'il est retrouvé d'autres membres, ou qu'il soit mort, impossible, il ne c'est jamais laissé faire... Et puis tout ce que j'aurait fait aurait été inutile, je dois le défier, j'aimerait repartir en exploration avec lui, sans nous il n'est rien, sans lui nous sommes rien, nous sommes complémentaire, je suis les ténèbres, il est la lumière, je suis la force, il est l'intelligence, nous nous opposons, mais nous nous assemblons aussi...

Je suis Lorion, un arcko qui avait eu une vie tranquille, puis j'ai rencontré Rayzaka, ce Riolu solitaire qui n'osait jamais sortir, Nous étions devenu rapidement ami... Nous avons vécu longtemps ensemble, puis nous avons créé une équipe d'exploration qui a mal terminé... Nous nous sommes tous séparé pour diverse raison et me voila reparti après un mois d'entrainement... Je suis reparti a sa recherche, le défié, voir qui est le plus fort, car c'est aussi un rival, nous nous sommes souvent battu ensemble pour nous entrainé, mais on a jamais su qui était le plus fort, j'était plus puissant mais il était plus agile, plus rapide, plus endurant, plus tactique...

Le vents souffle doucement sur mon corps, il n'y aura pas beaucoup de vent ce soir, il ne fera pas non plus très froid, bizarre pour une saison automnale... La lune continuait son ascension interminable pour sa conquête du ciel, laissant les ténèbres s'emparé du monde, plus de lumière, les lois du combat loyal n'existait plus, maintenant nous nous battions lachement, c'est la survie, plus de fierté, plus de respect, c'est tu meurt ou tu tue, qu'importe le reste, même si vous n'êtes pas la pour ça, vous pouvez vous retrouvez dans les pires histoires de votre vie... Ce qui arrivait souvent a Rayzaka, lui qui se ruait dans toutes les histoires ne le concernant pas...

Et moi dans tout ça, je l'ai suivi, protégé, j'ai survécu, nous avons vécu nos pire moments de notre vie ensemble, tout comme les meilleurs, nous étions plus ou moins lié, mais pourtant on nous a séparé, mais je vais le retrouvée... Pourquoi je fait tout ça, certain penseront par amitié... Mais cela est tout autre, je veux satisfaire mon orgueil, je veux vaincre Rayzaka... Mais je veux aussi lui montré que je peux me débrouiller seul! Il nous a tellement aidé, c'est a notre tour de le supportée! Je m'arrête descend d'un arbre et me coince dans les racines de celui ci, je dois faire gaffe, se promener la nuit n'est jamais une bonne idée, je regarde autour de moi, des arbres a baies, je m'approche silencieusement...

Je n'ai pas cette capacité de pouvoir détecté les auras et donc de savoir si on a des adversaires ou pas... Mais moi j'ai l'habitude de me balader des ces forêts, resté discret, connaitre chaque plante, savoir ou se planqué... C'est mon talent, ma technique de survie, c'est grâce a elle que j'ai pus survivre si longtemps, le miracle de la vie, certains l'appelle comme ça, avoir une connaissance en la nature, c'est un peu ridicule d'appeler ça comme ça, ce n'est pas un miracle, mais qu'importe, je ne suis pas la pour débattre de cela! je récupère quelques baies oran, ainsi qu'une pomme, Rayzaka nous avait habitué a un régime fait que de fruits... Ce qui n'est pas génial mais on fait avec ce que l'on a...

Je mange la pomme, je me planque sous les racines a couvert de tout regard, je me concentre sur ce que je peux voir d'ici, je ne pense pas que l'on puisse me remarquer la dessous, qui regarderait ici, ce serait ridicule... Je finit ma pomme, gobe une baie oran et garde les deux autres dans mes mains, je doit me reposer, j'ai eu une longue journée... Je respire un grand coup, je me demande ou sont tout les autres, même séparé on pense chacun a l'autre nous étions une équipe, pourquoi tout a mal tourné comme ça, qu'est ce qui s'est passé de travers?! Je soupire, la vie est dure... Elle l'a toujours été... des bruits de pas, des battement d'aile, les deux presque imperceptible, une odeur de souffre, quelque chose de bizarre se passe, des Pokémon rodent non loin, du feu aussi, des Pokémon feu...? Ou un feu qui se propage, je sort de ma planque, je bloque les deux baies oran dans ma bouche, gonflant mes deux joues, je grimpe en haut d'un arbre, non loin une lumière est visible, je m'approche discrètement en sautant de branche en branche, je dois rester un maximum discret!
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Membre motivé ^^
Phenix


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:31

Cela faisait maintenant plusieurs moi que Phenix était arrivé sur l'île et restait le plus loin possible de tout être vivant bien que cela il ai du mal a rester seul. Il était en forêt et il faisait nuit on pouvait remarquer grâce à la flamme de sa queue que ce dernier est de couleur noir, une couleur inhabituel chez les reptincel de plus si il n'aurai pas eut de flamme il aurait pu passer inaperçu dans la forêt. D'ailleur il ne savait même pas pourquoi il était venu en ce lieu en accord avec la nature et espérait aussi bien qu'il faisait nuit de ne rencontrer personne mais son instinct reptilien lui affirmait le contraire ce qui l'agaçait déjà. Il s'arreta près d'un arbre ou par chance se trouvait un buisson avec quelque baie que Phenix dégusta puis alla s'allonger au pied de l'arbre, il se mit à regarder le ciel à travers le feuillage et se remémora la vie dans son clan. D'un coup des question se chamboulèrent dans sa tête, pourquoi ses propres parents l'avait délaissé ? Pourquoi les autres enfants n e voulait pas jouer avec lui et l'embêtèrent en même temps ? Et surtout pourquoi était-il d'une couleur différente des autres ? Tant de question et aucune réponse puis il revit le visage de sa mère qui n'avait jamais eut de réelle contact avec elle, Phenix s'énerva et en hurlant il donna un puissant coup de griffe dans l'arbre qui failli par la même occasion embrocher un pauvre petit chenipan qui se sauva illico presto. Le reptile noir se mit à éclater de rire puis se rallongea au pied de l'arbre en redevenant muet comme une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:52

Les bonnes âmes que j'ai rencontré, m'ont toutes racontées. Que la nuit n'est pas du tout semblable au jour, les choses y sont bien différentes. La nuit, c'est l'heure où tout est lugubre et morne. Seuls subsistents des ombres fantomatiques et gigantesques qui se collent le long des murs. Elles sont posées là, au hasard, par une lune capricieuse ou l'éclairage d'une lampe... La nuit, on vit autrement que le jour, une vie insolite qui se prête a tous les excès que le jour ne peut vous apportez, donc rien de très bon. On ne peut même plus expliquer toutes ces bizarreries à la lumière du jour, lorsque s'allume la clarté, telles des hallucinations, elles n'existent plus... Envolées les folies ! Effacées pour laisser place à la pureté que vous apporte la lumière.

Le jour est oublieux des folies nocturnes. Vous vivez ce bonheur de voir une journée nouvelle commencer sous vos yeux. Pour un peu qu'elle soit radieuse, la gaieté vous submerge et vous distribuez vos plus beaux sourires aux inconnues qui passent. Se sont peut-être ce que vous avez croisez la nuit dernière, sans les avoir reconnu pour autant. D'autres profitent de rêver aux plus belles choses qu'elles souhaitent obtenir, mais le rêve mènent trop rarement à la réalité, encore un malheur que la nuit offrent à ses victimes... Vous vivez dans un monde parallèle sans savoir lequel est le vrai. Pour la majorité d'entre vous, la nuit, ne sert qu'à simplement dormir quand tombe l'obscurité. Dès l'aurore, vous vous réveillez et ouvrez les yeux avant de vous remettre en chemin ou encore aller travailler, mais vous vous rappelez des rêves qui vous hante, des rêves sans lendemain que vous oublierez bien vite pour votre bien...

Alalalala... les mêmes pensées passent en bouclent à chaque fois que l'obscurité montre le bout de son nez... Je me perds dans mes rêves, quelques choses qui ne mênent à rien. Je levais un peu mon regard pour distinguer où j'étais exactement, mais les ténèbres était totale que je ne voyais rien. Je descendis, prudemment pour ne pas me blesser, je ne savais même pas où j'étais. Je vis péniblement quelques arbres, je devais sûrement me trouver sous cette majustueuse fôret qui se trouvait sur cette île. J'étais exténué du vol que je venais de faire, ayant peur de continuer à voler et de m'écraser quelques heures plus tard sous l'effet de la fatigue, je décide de m'arrêter dans cette fôret. J'essaye de trouver une ouverte, là où il y a un moins d'arbre, pour pouvoir me poser au sol.

Je n'aimais pas trop me retrouver au sol, car je me suis un pokémon des airs. Si on m'a donné des ailes, c'est pour que je m'en serve... mais il fallait bien se reposer. Je m'approche d'un tas de feuilles, je le prends pour m'installer confortablement au sol. Après que mon lit douillet soit installé, je m'assois et contemple la lune...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:43

Deux, oui... Deux Pokémon feu, l'autre bien trop gros pour un Pokémon normale, un spécimen comme celui la peut être dangereux, mais... Il ressemble a un ange, majestueux, gonflé de bienveillance, je me permet tout de même de voir certains détail magnifique que m'offre ce corps illuminé par la lumière de la lune... Mais il se peut que cela ne soit que l'apparence extérieur de cette personne, je ne peux pas me fier comme ça a une première impression, c'était un Reshiram, considéré comme une légende, comme beaucoup, les légendes sont plus ou moins réel, elle ont chacune leur part de vérité, c'est ce que nous répétait Rayzaka...

Le deuxième que j'ai pu voir était un Reptincel, de couleur pas banal, il était noir, un noir obscur, ténébreux, il avait frappé sur l'arbre ou je me tenait, manquant de vaciller, un chenipan détale, le Reptincel se moque de lui, il ne m'a pas encore vue, peut être est ce une bonne chose, je suis bien plus intéressé par cette légende vivante, mais pourtant ce petit Pokémon feu, enfin petit... Il es quand même plus grand que moi... A le droit que l'on s'intéresse a lui, cette couleur obscure envoutante et ténébreuse, piège a curieux, comment a t-il obtenu cette couleur anormal, quoi que tu me dire, Coton non plus n'a pas sa couleur normale, cette Laporeille a sa fourrure rose différentes a sa race normale, ce qui la rend notamment un peu plus belle...

Mais elle a un faible pour Rayzaka, pas pour moi... Qu'importe, la vie est faites comme ça, elle ne se passe jamais comme on la voudrait... Le destin vous sourit parfois, pui le lendemain il vous attire dans ses innombrables pièges qui vous mettent au défis... La vie vous met a l'épreuve, elle veut savoir si vous êtes apte a survivre et si vous méritez le don qu'elle vous a donné, la vie... Vue de ce côté, on se dit que par apport au divinité, nous ne sommes que pantin qui diverti nos supérieurs... Mais d'un autre point de vue la vie est un bien qui se mérite, et sinon pour certains la vie est une souffrance éternel...

Un nouveau battement d'aile, sa y est je t'ai trouvé, je saute, un roucoops passe en dessous de moi, je m'accroche a son cou, il commence a prendre de l'altitude, si le reptincel ne m'a pas vue, c'est qu'il est complètement aveugle, de même pour le Réshiram, mince, je voulait juste aller voir le Reshiram voir faire connaissance, ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre des légendes vivante, remince, ce foutu piaf ma emmener haut maintenant, le pauvre, il va s'écraser a terre, dans mon ruban, je retire un pic argent, différent des autres, plus aiguisé, je m'en sert tout le temps, je le prend a pleine main, le plante dans le coup du roucoops, celui ci pousse un cri aigu, puis il retombe, déjà mort, dommage, je ne faisait que m'amuser... Mais je ne voulait pas vraiment le tué...

Je retombe dangereusement, je regarde le sol s'approché de moi, je prend appui sur le roucoops, je saute, et j'atterit durement sur le sol, mes jambes me font mal sur le coup, puis quelque chose me transperce le dos, je tourne la tête, je suis emporté par ce foutu piaf, son bec planté dans mon dos, je lui retire mon pic argent, il me resoulève, mais cette fois ci je m'enlève son bec du dos et attrape ses pattes, il manque de chuter mais réussit a reprendre de l'altitude, je remonte grâce a mes deux mains accroché a ses pattes et je lui place un coup de pied dans le bide, il reperd de l'altitude, il s'écrase au sol, je saute, prépare une attaque écosphère et l'écrase sur mon adversaire, même si cela ne lui fait aucun dégâts a cause de son type, la chute quand a elle a du bien l'affaiblir...

J'ai raison, il ne se relève pas, mon dos en sang, mince, le bougre m'a pas loupé, je croque l'une des baie oran bloqué dans ma bouche, les deux ont du me voir, il faut que je me cache, mais avec ce sang qui me coule dans le dos je ne risque pas de pouvoir aller loin, je me retourne, prêt a contrer toutes attaques, je regarde au alentour, le Reshiram n'a pas l'air d'avoir bougé, mais il a du voir quelque chose, j'en suis sur, un combat comme celui la n'a pas pu passer inaperçu, ils savent que je suis la... Enfin j'en suis sur, ou alors ils m'ignorent, j'attend toujours, je n'ai pas confiance, préparant une ecosphère au cas ou je serait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Membre motivé ^^
Phenix


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:24

Phenix était tranquillement allongé au pied l'arbre commençant même à s'endormir mais cela ne fut pas possible car un bruit aigu vint le faire sursauter et le reptincel de ce qu'il avait entendu pouvait être sur qu'il s'agissait d'un roucoups mais ne savait pas qui était son adverse du à une trop grande obscurité malgré sa flamme. En plus il venait de remarquer l'énorme pokemon ce qui n'arrangea guère les choses pour Phenix car maintenant il ne se trouvait plus seul et cela l'exaspérait et pour finir le combat du roucoups contre son mystérieux adversaire venait tout juste de terminer et ce qui était sur est que le roucoups avait perdu lamentablement. Par chance un rayon de lune vint éclairer la zone et Phenix vit un arcko et quand à l'autre pokemon il ne savait pas du qui c'était et de son propre point il se demandait si s'en était même. Puis Phenix se rassit au pied de son arbre et vit que l'arcko présent était en position de défense près a attaquer à la moindre menace, le reptile se mit à réfléchir car la présence des deux pokemon ne l'arrangeait guère car il ne savait pas si il devait partir, rester ou attaquer puis à voix basse il dit:

Tsssss vos présences m'insupporte déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptySam 15 Oct 2011 - 8:21

Le ciel était maintenant illuminé par la seule lumière qui se trouvait dans l'obscurité de la nuit, les étoiles... Quelques choses d'infiniment petite sur terre, on se voit que leur scintillant. C'est vraiment d'une beauté remarquable ! La lune, elle aussi était une source de lumière la nuit. Une trainée de nuage venait juste de passer devant, avant de s'enfuir pour de nouveau horizon. Où pouvait il aller ? Je crois que personne ne connait cette réponse... Ces petits coussins velours sont imprévisible, ils partent dans tous les coins du monde, ils explorent le monde à leur guise... Hum... Que j'aimerais être un nuage et partir découvrir le reste du monde.

Un battement d'aile se fit entendre de loin, sûrement un roucoup qui s'envolait pour aller, je ne sais où, mais celui semblait avoir quelques choses sur son dos... À première vue, je dirais qu'il a un type de "sac", je plisse un peu les yeux pour distinguer un pokémon... un pokémon qui arrive plutôt bien à se tenir sur ses pattes arrières. Je continue à regarder cette scène qui semble être un combat. Le combat ne dura que quelques instants, avant que le roucoups et le pokémon s'écrasent lourdement au sol. L'arcko, qui était en question le pokémon que je n'arrivais à distinguer comme il était sur le dos du pokémon de type vol. Il semblait ne pas s'être remis de sa chute vertigineuse. L'arcko semble ne pas être en confiance, il prépare une de ses attaques. Je n'ai pas du tout l'intention de l'attaquer, a quoi ça me servirait ? À rien du tout...

Un peu plus loin de lui se trouvait un lézard sur pattes avec une flamme au bout de sa queue. Un seul pokémon à ce type de forme, le Reptincel, mais celui là avait une couleur différente. Il n'avait pas le rouge vif qu'on les autres reptiles, il était de la même couleur que l'obscurité avec quelques reflets grisâtre. Il semble plutôt agressif, il va peut-être attaquer l'Arcko. Qui sait, je ne suis pas dans sa tête, les apparences peuvent être trompeuse, je détourne le regard et continue mon observation des astres.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptySam 15 Oct 2011 - 11:48

Le reptincel lache une phrase qui me rassure, il n'aime pas ma présence mais n'irait pas jusqu'à me tuer... Enfin je crois, et j'espère, une forme évolué feu contre un type plante comme moi, je ne durerait pas longtemps, le majestueux Pokémon blanc lui n'a pas bouger par contre... Cela ne me dérange point... J'hésite, les deux n'ont pas l'air d'avoir envie de discuté, la lune est bien haute, le danger guète, mais il reste calme, pour le Reshiram je comprend mais pour le Reptincel...

Qu'importe, ce ne sont pas mes affaires, j'ai d'autres Chacripan a fouetté moi... La phrase du Reptincel était un peu insolente, je lui aurait bien remit les idée en place, mais je dois me retenir, je n'ai pas envie de taché cette magnifique forêt de sang rouge et de flammes qui détruirait cette forêt, et puis je n'ai pas de temps a perdre avec une personne aussi désagréable... Par contre... Sa couleur attire ma curiosité, qu'importe, Coton était rose et je n'ai jamais voulu savoir comment elle était arrivée a avoir une telle couleur...

Je m'approche du Reshiram, abordée un Pokémon de cette taille n'est pas si simple, j'ai connu nombre de caractère différents et de réaction différentes, mais j'ai appris une chose que très peu savent... Un Pokémon légendaire est comme nous, il a son caractère, il n'est pas obligé d'être orgueilleux et de se servir de son pouvoir délibérément...Justement, un Pokémon pareil a des responsabilité, la plupart ne sont pas méchant, il m'est arrivée de discuter avec certains, je pouvait dire merci a Rayzaka, c'est lui qui arrivait toujours a créé une conversation avec eux...

Rayzaka lui avait formé une hypothèse, est ce que certains Pokémon légendaires deviennent agressif car on les croit comme ça, il disait que ça ne devait pas être facile tout les jours de vivre sous des regards haineux, agressif ou apeuré, pourquoi avons nous peur d'eux, car ils sont puissant?! Ridicule, ils ne sont pas la pour nous tuer... Ils sont la pour protéger notre monde, prenez le cas d'un Darkrai ou d'un Giratina, Darkrai garde le monde des cauchemars et Giratina le monde opposé au notre... C'est ce que raconte les légendesz en tout cas, le peu que l'on est trouvé avec Rayzaka concernait soit une civilisation antique qui aurait disparu...

Pourtant certains nous ont sauté dessus s'en crié garde, des combats stupide se lance comme ça... On se sens plus en sécurité avec un Riolu a nos côtés... Il nous prévient en cas d'attaque... La je suis seul, mais je n'ai pas a avoir peur, ce n'est pas pour rien que tu t'ai entrainé Lorion, maintenant tu es plus fort que tu en a l'air, le feu ne devrait plus te faire peur! Rayzaka lui n'a pas peur des types spectre alors pourquoi j'aurait peur du feu?! Des souvenirs douloureux remonte, je les chasse, pas aujourd'hui, je ne veux pas me rappeler de ça, le feu... C'est comme l'attaque de Rayzaka "tout ou rien" C'est a double tranchant!

J'arrête de rêvasser, puis me dirige vers le Pokémon qui doit faire au moins six fois ma taille, j'exagère peut être un peu... Je me calme, il n'a aucune raison de m'attaquer, et puis je suis blessé, et en plus je suis désavantagé, je ne pense pas qu'il tienne a mangé un truc aussi petit que moi... Je n'ai pas a avoir peur, et si il tient a me manger il risque de manger autre chose... Je vous dit un pic argent c'est pas très bon a mangé... Mais il ne m'attaquera pas, en faites... J'essaye juste de me convaincre qu'il ne me fera rien, je ne doit pas montré ma peur, c'est un Pokémon normal, il ne va pas m'attaquer sans raison apparente... Je brise ce silence infernal me faisant pensé à la mort... Jusqu'ici personne n'avait osé parlé, alors il faut bien que quelqu'un commence!

"Je... Bonjour, je m'appelle Lorion, vous... Je veux dire, vous êtes bien le Réshiram dans ces légendes, je fait parti d'une équipe... Non rien laissé tombé, je veux dire que je cherche a résoudre le plus de mystères possible! Et puis je suis curieux de voir comment un Pokémon tel que vous vie... Ce ne doit pas être facile tout les jours de vivre dans les regards haineux, apeurée..."

J'espère ne pas le vexé, son magnifique pelage blanc m'envoute a chaque regard, je me calme et fixe ses yeux bleue aussi profond que les abysses de la mer... Qui aurait pu croire qu'un tel Pokémon pouvait exister, mince, qu'est ce que je dit... Je suis en train de devenir fou, j'admire un Pokémon que je ne connait même pas... Mais, il faut avouer que ce n'est pas tout les jours que je rencontre autant de majesté sur un Pokémon... Et la curiosité est plus forte que moi, Rayzaka... C'est lui qui ma refilé cette curiosité, le fait de s'intéressé a toutes existence dans le monde, il disait que c'était le point fort d'un explorateur, il m'a beaucoup apprit, et vice versa, nous étions une équipe... Nous étions...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Membre motivé ^^
Phenix


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptySam 15 Oct 2011 - 15:09

Phenix toujours assis au pied de l'arbre ne savait pas quoi faire car il craignait que si il partait l'un des deux individu voir même les deux le suivrai alors il décida de rester ici surveillant ainsi les deux pokemon. Il avait remarqué aussi le regard curieux de l'arcko et Phenix se doutait bien qu'il s'agissait de sa couleur sinon qu'est ce que sa pouvait être bien d'autre ? De plus Phenix se demandait à l'instant même pourquoi il ne pouvait aimer personne peut être est ce du à son enfance ou il a été mis à l'écart, où bien est ce du à une trop grande solitude où bien peu être que Phenix l'ignore tout simplement. Il se secoua la tête et chassa cet état d'esprit puis reporta son regard veux les autres pokemon, la le petit gecko prit la parole avec le grand pokemon blanc et se présenta sous le nom de Lorion et parlait avec difficulté comme si ce dernier était intimidé. Le reptincel noir trouva Lorion pathétique car à regarder de plus près l'immense pokemon ne se montrait pas intimidant du tout il ne montrait même aucun signe d'agressivité puis Phenix prit la parole:

Eh gamin déstresse il va pas te manger. Phenix ne savait même pas pourquoi il venait d'ouvrir la bouche pour dire ceci à Lorion puis il finit par remarqué le sang sur ce dernier puis pendant quelque seconde le reptincel noir se lécha les babines sans qu'il ne s'en rendit compte, son regard avec même changé et un très léger rictus apparut sur son visage. Puis il redevint normal et attendit ce qu'allait le pokemon blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptySam 15 Oct 2011 - 15:53

Je continuais à regarder ces magnifiques petits points blancs qui se perdent à l'horizon, j'avais par-contre toujours un oeil sur les deux pokémons, mais ils ne bougeaient pas, le lézard était toujours adossé à un arbre tandis que l'Arcko semblait perplexe. Une légère bise se leva, elle caresse les arbres, l'herbe, ainsi que mon pelage, cependant, il ne faisait pas vraiment froid, la température était plutôt agréable.

Le pokémon de type plante après avoir longuement réfléchie s'approche de moi, hésitant. Il croit sûrement que je vais l'attaquer... Pourtant, pourquoi je le ferai ? Moi ? Gardien et protecteur de la lumière. Je dois apporter que protection sur ce monde et non destruction, peur et de ténèbres. Tous mes principes vont à l'opposer de ça et je ne me rabaisserai jamais à ce niveau de vie ! Alors, ça jamais ! Bon, je vais m'arrêter là. Pendant que je rêvais le petit lézard vert était juste devant moi, je baisse mes yeux de couleurs saphirs pour le voir.


"Je... Bonjour, je m'appelle Lorion, vous... Je veux dire, vous êtes bien le Réshiram dans ces légendes, je fait parti d'une équipe... Non rien laissé tombé, je veux dire que je cherche a résoudre le plus de mystères possible! Et puis je suis curieux de voir comment un Pokémon tel que vous vie... Ce ne doit pas être facile tout les jours de vivre dans les regards haineux, apeurée..."

Il paraissait hésitant, comme s'il avait peur que je lui fasse quelques choses. Pourtant, je n'ai pas la tête d'un monstre répugnant qui veut tuer tout le monde... Ou peut-être que si, on me considère, peut-être ainsi...

"Eh gamin déstresse il va pas te manger."

Le Reptincel s'était rapproché de nous. Quelques choses me sembla étrange, il s'était léché les babines, tout en regardant Lorion... Hum... Bizarre...

"Bonsoir, enchantée de te connaître Lorion... Oui je suis bien ce Reshiram qui se trouve dans les légendes... Hum... Oui, se n'est pas toujours les jours faciles... Alors que je ne suis là que pour veiller sur la lumière dans ce monde et non pour le détruire... Beaucoup de gens se fient aux apparences..."

Ce petit là n'était pas comme les autres que j'avais rencontrés jusqu'à présent... Il est bien plus compréhensible, encore heureux que certaines personnes ouvrent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptySam 15 Oct 2011 - 16:24

Le reptincel se moqua de moi... J'hésitait a lui répondre, mais finalement non, pas besoin... Le Pokémon blanc m'avait finalement répondu, c'est bien ce que je pensait, beaucoup envie les légendaires, mais pourtant, moi même je me sens bien dans ce petit corps, qui tout de même assez utile, je peux facilement me faufiler dans les arbres, grimper, personne ne me regarde de travers, il est rare que l'on remarque ma présence si je ne veux pas que l'on me voit, seul Rayzaka avait réussit jusqu'à présent...

C'est bien ce que je pensait, ce Pokémon gardait bien quelque chose, la lumière... Il n'est pas le seul, pourquoi avoir peur de eux, je dois avouer que si on l'énerve, on peut se retrouver mort en un rien de temps, c'est pour ça que je trouve ce reptile noir pas très prudent, qu'est ce qu'il voulait que je fasse, que j'arrive et que je disent "yo mon pote le Reshiram, alors comment la vie, je vois, donc tu es un légendaire, intéressant...". Non ce serait ridicule, j'avoue qu'avoir hésité a parler était un peu ridicule, mais bon...

Tiens, j'avait dit bonjour au lieu de bonsoir, j'hésite a m'excuser, pas besoin, c'est bien ce que je pensait, un Pokémon comme lui n'est pas agressif, il n'est pas non plus orgueilleux, loin de la... C'est bien ce que je pensait, il garde quelque chose, en faites, c'est juste un Pokémon normale comme un autres, intéressent... Il s'est juste retrouvé avec des responsabilité... La première fois que je vois un Pokémon pareil, c'est un peu bizarre, mais être en compagnie d'une légende vivante, ça ça a un minimum de classe...

Un frisson me parcours le dos, comme la dernière fois que Rayzaka était devenu... Un peu brutal, je vais commencer a croire que j'arrive a ressentir les pulsions meurtrière... Non je devient juste fou, ce n'est rien, mais je n'ai pas trop confiance en ce Reptincel, il avait vue que j'étais blessé... Je le fixe, si il tente quelque chose celui la, je lui ferait regretté d'être venu ici ce soir... Mince, me voila que je me met a craindre tout le monde, mais ces derniers temps il commence a y avoir un surnombre de Pokémon agressif...

Je me demande, si jamais le Reptincel tente de m'attaquer, est ce que le Pokémon blanc interviendra... Aller savoir, je ne tient pas trop a me battre, puis je me rend compte que je ne connais le nom d'aucun des deux... Mais le reptincel m'importe peu, donc je me retourne vers le Reshiram...

"Excusé moi si cela peut paraitre indiscret, mais... Quelle est votre nom...? Vous devez bien avoir un nom, je sait très bien qu'il est rare de rencontrer deux Pokémon tel que vous, mais je ne vait pas vous appeler Reshiram..."

Je ne vois pas non plus pourquoi un Pokémon légendaire n'aurait pas de nom, beaucoup se font appeler par le même nom que leur race, mais c'est un peu stupide je trouve, votre nom est le cadeau de vos parents, ce qui vous lie a eux avec le fait qu'ils vous aient fait naitre... Je tient beaucoup a mon nom, tout comme Rayzaka, il dit qu'il n'aime pas trop ce nom, mais que c'est son seul lien qu'il a avec ces parents qu'il ne connait pas... Je le plain, mais il dit ne pas être déçu, il a vécu une belle vie avec ses parents adoptif... Mais je ne suis pas convaincu... Et j'ai surement raison, car il cherche toujours a découvrir son passé, a cherché ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Membre motivé ^^
Phenix


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptySam 15 Oct 2011 - 16:56

"Excusé moi si cela peut paraitre indiscret, mais... Quelle est votre nom...? Vous devez bien avoir un nom, je sait très bien qu'il est rare de rencontrer deux Pokémon tel que vous, mais je ne vait pas vous appeler Reshiram..."

C'est ce qu'avait demandé au Reshiram et pas à Phenix ce qui ne lui déplaisait pas et il trouvait que c'était mieux ainsi de plus il s'était rapproché des deux autres et s'était assit tranquillement. Observant les deux autres interlocuteur Phenix avait l'impression que ces derniers avait une grande méfiance envers lui pourtant Phenix préférerai d'être seul mais cela peu importe ils ne sont pas obligé d'être au courant et ces tant mieux pour ainsi dire. De plus le reshiram venait de dire qu'il gardait la lumière mais la lumière de quoi ? Du monde ? Qu'importe au fil du temps il en apprenait un peu plus sur les deux sans que ceux ci n'en apprenne sur lui ce qui l'amusait d'ailleur mais il préssentit qu'il allait lui aussi devoir répondre à des questions. Rien que dis penser cela l'exaspérait un peu plus puis il détourna son regard vers un buisson qui comportait des baies tronci, sans demander son reste il se leva et alla en chercher un dizaine rien que pour lui puis retourna à sa place et commença à déguster ses baies. Bien que la situation soit calme il se méfiait des deux autres et resta sur ses gardes car vu qu'il ne les connaissait pas rester ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptySam 15 Oct 2011 - 17:27

Ce Reptincel ne me dit rien qui vaille, il est discret, ne parler que pour rabaisser Lorion, il ne se dévoile pas, ne se présente pas... Quel drôle d'individu ! Mais bon, laissons le en dehors de la discution que je tiens avec Lorion. Je ne cherche aucun conflit, mais si je suis obligé de me battre, je le ferai, même si l'envie n'y est pas... Tiens en parlant de ça... mon dernier combat remonte, il y a bien longtemps... que je ne m'en rappelle même plus avec qui il était, ni où, ni comment ce combat c'est terminé.

"Excusé moi si cela peut paraitre indiscret, mais... Quelle est votre nom...? Vous devez bien avoir un nom, je sait très bien qu'il est rare de rencontrer deux Pokémon tel que vous, mais je ne vait pas vous appeler Reshiram..."

Hum... Que je suis bête ! J'ai même oublié de lui donner mon nom, mais aussi pas tout le monde me le demande... je dirais même que : personne me le demande... À peine, on me voit qu'on s'enfuit ou on ne me parle pas, on ne cherche à rien savoir sur moi.

" Excuse-moi, c'était impoli de ma part de ne pas être présenté... Je m'appelle Cheng. Tu sais... Lorion, tu peux me tutoyer, arrête de me vouvoyer, on dirait que je suis supérieur à toi, alors que nous."

C'est vrai ? Non ? Nous sommes tous au même niveau, il n'y a pas d'espèces supérieures, ni d'espèces inférieures. Tout le monde ne comprend pas et malheureusement, c'est pour ça que la plupart des conflits éclatent. Si le monde comprendrait ça, la plupart des pokémons qui se sont retrouvés du côté obscurs pourrait passer dans la lumière, même si pour lui ça serait un chemin difficile, mais possible.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptySam 15 Oct 2011 - 19:34

Cheng... Un nom un peu bizarre je trouve, mais quand je le répète dans ma tête cela devient comme un nom normale finalement, tout comme Lorion d'ailleur... Et Rayzaka aussi, c'est pas tout les jours que l'on en rencontre des noms pareil, la je me sens un peu ridicule, dire qu'un nom est bizarre, il n'est pas bizarre, il est unique, Cheng... Non finalement c'est un beau nom, mais j'avoue que je le voyait avec un autre nom, peut être plus compliqué... Mais ce ne sont que des remarques stupide qui n'ont aucun sens...

"Je suis désolé, j'ai l'habitude de vouvoyez, je fait ça inconsciemment, cela m'arrive même avec mes amis..."

Il est vrai que l'on me reproche souvent, dire qu'avant on me reprochait de ne pas vouvoyez, raah, est ce logique? On vous apprend une chose car ce n'est pas bien de ne pas savoir le faire, puis après on vous dit que ce n'est pas bien de le faire... Y a des moments comme ça... Puis une question me viens a l'esprit, un question plus qu'importante une question qui concerne tout le monde mais qui a des milliers de réponses différentes... Un question qui ferait remonté les pires souvenirs de certains, d'autres qui serait attristé, d'autes retrouverons de bon souvenirs, et d'autres n'y ferait presque pas attention...

"Avez vous de la famille...?"

Personnellement, un t'elle question est importante pour moi, elle permet souvent de comprendre le caractère de certains, comme pour Rayzaka, il a vécu dans une famille tranquille, puis il a vécu dans le doute, après que c'est parents adoptif lui est révélé qu'il n'était pas leur vrai fils, puis il a cherché a retrouvé tout les indices derrière lui, je l'ai aidé et j'ai failli mourir, depuis il est devenu un Pokémon curieux qui ne juge pas au premier regard, mais aussi un Pokémon qui a un bon coeur, bondé de bienveillance, il n'aime aps voir ses amis en difficulté...

Tout comme moi, j'ai vécu dans une bonne famille, entouré de mes parents qui m'on toujours soutenu, j'ai toujours voulu leur rendre la pareil, puis j'ai rencontré Rayzaka, qui était assez fort pour vivre sans ses parents, je me suis basé sur lui, je suis devenu son ami, et il m'a sauvé, ce dure moment m'a fait changer du tout au tout, je suis devenu un gamin sérieux, tout comme Rayzaka je ne me fie jamais au première impression et je suis devenu curieux, mais ça c'est du au nombre d'exploration, il m'a fait aimé l'exploration, dévoilé tout les mystères...

Quand je pense aux autres aussi, souvent c'est dans l'enfance que l'on forge le caractère, mais aussi la ou on réussit nos plus grandes prouesses, Rayzaka avait beau être un gamin, il a fait parlé de lui lors de ses sauvetages et de ses découvertes, tout comme moi, Mira elle a perdu son père alors qu'il devait défendre leur village, elle est devenu protecteur, mais pourtant c'est toujours elle qui est protégé, voir les autres mourir pour elle est pire que la mort, nous avons tous eu un passé différents qui nous a tous changé un jour ou l'autre...

Je me rend compte que l'on parle en plein milieu de la nuit, la lune est maintenant bien haute, prêt a commencé sa chute inexorable pour laisser sa place au soleil, qu'importe, mais ce n'est pas très prudent de rester comme ça la nuit, mais je n'ose pas lui demander... De toutes façon qu'est ce que l'on pourrait faire, arrêté cette conversation pour aller dormir, ce qui ne pourrait pas me déranger...

"Je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée de parler en pleine nuit, j'ai déjà bien voyagé et je devrait me reposer, enfin si sa vous dé... Enfin je veux dire si sa ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Membre motivé ^^
Phenix


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptySam 15 Oct 2011 - 20:50

Phenix finissait sont repas avec ses baies et écoutait attentivement la conversation qui eut lieu et ne voulant pas se préoccuper d'eux resta toujours aussi silencieux telle un mystère, de plus le reshiram se présenta sous le nom de Cheng un bien curieux nom se disait Phenix. Puis Cheng demanda à Lorion de le tutoyer que de le vouvoyer car il n'était pas supérieur un concept que Phenix à du mal à saisir et de toute façon il se fichait bien et de leur discussion puéril puis d'un coup sa lui repris encore quelque seconde. Etant plus proche de Lorion il pouvait sentir l'odeur du sang qui lui redonna son petit rictus et son coup de langue comme si il avait envie de lécher tout le sang tiède sur le corps du petit arcko bien évidement Phenix ne remarqua même pas son changement d'attitude à croire qu'une deuxième personne vit à l'intérieur de ce même corps. Puis il reprit le fi de la conversation sachant ce que venait de dire Lorion.

"Je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée de parler en pleine nuit, j'ai déjà bien voyagé et je devrait me reposer, enfin si sa vous dé... Enfin je veux dire si sa ne te dérange pas..."

Phenix ne voyait pas pourquoi cela dérangeait que l'arcko et le reshiram discutaient en pleine nuit à moins que ce dernier et peur du noir, la le reptincel noir avait presque envie de se moquer de Lorion mais il préféra ne rien laisser paraitre. Mais bien que distant envers les autres en général Cheng intriguait Phenix pourquoi ? Il ne saurai le dire mais pour Phenix, Cheng dégageait une sorte d'aura mystèrieuse et pour la première fois de sa vie le reptincel allait rester avec les deux autres pokemon bien que ce ne soit pas dans ses habitudes mais cela ne veut pas dire qu'il leurs daignera à leurs faire la causette à moins que ces derniers lui parle. Eh puis il avait aussi entendu le mot famille sorti de la bouche du gecko vert ce qui l'incitait encore plus à garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptySam 15 Oct 2011 - 21:47

Le sommeil commençait à m'envahir petit à petit, je commençais à avoir sommeil. Je luttais contre cette force invisible, bon, mon combat contre le puissant ennemi qu'est la fatigue, je ne ferai pas le poids bien longtemps. Et comme un silence régnait quelque peu quand Lorion ne parlait pas, la fatigue attaquait de plus en plus fort. J'essayais de ne pas montrer que j'étais exténué... La voix de l'Arcko se fit entendre de nouveau, elle me réveilla un peu, chassait la fatigue un peu.

"Je suis désolé, j'ai l'habitude de vouvoyez, je fait ça inconsciemment, cela m'arrive même avec mes amis..."

"Ce n'est rien, je comprends."

Quand la petite discution fut terminée, l'ennemi m'assaillait de nouveau. Je secoue la tête comme pour me réveiller, mais rien à faire. La fatigue était là encore plus pesante qu'avant...

"Avez vous de la famille...?"

Cette question... ma famille... Un douloureux souvenir que j'essaye d'oublier... Je ne vais pas lui mentir, à quoi bon cela servirait... Je secoue la tête pour enlever ses mauvais souvenirs et répondre au plus vite à l'Arcko

"Non... Mes parents sont mort quand je n'étais encore qu'un enfant et toi ? Lorion ? As-tu de la famille ?"

Je n'espérais pas une réponse négative de sa part ! J'espère qu'il n'est pas passé par là, car c'est vraiment difficile de s'en remettre, certains à ma place se serait donner la mort, d'autres auraient tourné vers les ténèbres... Que des choses qui ne mènent à rien de très bon...

"Je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée de parler en pleine nuit, j'ai déjà bien voyagé et je devrait me reposer, enfin si sa vous dé... Enfin je veux dire si sa ne te dérange pas..."

Encore une phrase de sa part qui arrête mes réflexions, mais cela est sans doute mieux pour moi. Lui aussi commencer à être fatiguer, je trouve que c'est une bonne idée d'aller se coucher, nous reprendrons cette discution demain.

"Cela ne me dérange pas... ne t'inquiète pas, je vais sûrement faire de même."

Je tourne mon regard vers le lézard à la queue en feu, il n'avait pas dit un mot depuis le début, il semblait vraiment bizarre ce type... Il n'avait rien fait sauf écouter et se lécher les babines quand il voyait le dos de l'Arcko... Il ne m'inspirait pas confiance... Il va peut-être attaquer Lorion pendant qu'il dormira... Je ne le laisserai pas faire... Car on ne tue pas pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptySam 15 Oct 2011 - 22:30

Il acquiesça, la nuit était déjà trop entamé pour que je me lève tôt, mais je vais tout de même évité la grasse mat... Il n'avait donc plus de famille, je n'ai jamais connu ça, je me demande comment j'aurait pu vivre sans mes parents, mais une chose est sur, mes amis ne m'auront pas laissé tomber! Je m'allonge non loin de Cheng tout en restant a distance du Reptile, non, il ne m'inspire pas du tout confiance... De vieux souvenirs remonte dans mon esprit, de bons comme de mauvais...

"Oui, j'ai une famille, une qui m'a aimé, qui m'a apprit beaucoup de choses, mais... Je ne sait pas si je peux vraiment appellé ça une famille, mais pour moi, mes amis c'est aussi comme une deuxième famille, j'ai vécu les pires comme les meilleurs avec eux, j'ai du passer plus de temps avec eux qu'avec mes parents, vous savez, enfin je veux dire tu sait, il est vrai qu'il est triste de voir ses parents partir sans que l'on puisse rien faire, mais tu ne doit pas être seul dans ton cas, ce qui est déplorable aussi, j'ai un ami qui n'a pas connu ses parents, mais il disait toujours qu'il fallait être heureux pour ceux qui en ont... Et il s'est créé un nouvelle famille, notre ancienne équipe, mais maintenant nous avons tous été séparé..."

Je soupire un grand coup, pourquoi la vie est parfois si dur, parce que l'on est constamment mit a l'épreuve comme le dirait Rayzaka, ou parce qu'il faudrait la mérité, qu'importe, je ne vais pas me laisser faire... Le reptile n'avait pas dit un mot et me fixait bizarrement, je sens que je ne vais pas arriver a dormir avec lui sur le dos, je me met moi aussi a le fixé, encore ce frisson, calme toi Lorion, ce n'est rien...

"Je suis désolé, je n'aurait peut être pas du vous... Enfin te posé cette question..."

Un vent frais souffle sur tout mon corps, fait pas si chaud finalement, le temps se refroidi, mais ce n'est pas la première fois que je vie dans des conditions difficile, avec Rayzaka nous avions du braver le chaleur des volcans et résisté au froid des plus hautes montagne, avec Mira, Rayzaka faisait tout pour la réchauffer, il la serrait dans ses bras, il avait tant bien que mal essayé de faire un feu, il était parti seul a la recherche d'une grotte... C'était un vrai chef, un qui pensait au autres...

"Vous n'étiez qu'un enfant... Cela a du être dur, je n'imagine pas vivre sans ma famille, la voir disparaitre sous mes yeux sans rien faire, pourtant, on peut compter sur nos amis pour nous soutenir, en tout cas c'est ce que j'ai fait, j'ai soutenu mon ami qui venait d'apprendre qu'il avait été adopté, qu'il n'avait jamais connu ses vrai parents, depuis il s'est mit a la recherche des siens, et nous l'avons aidé, mais tout ça a mal finit, nous nous sommes séparé, mais depuis je me suis mit a leur recherche, et je suis sur qu'ils font de même, tous, et on explorera une nouvelle fois tous ensemble, une équipe soudé jusqu'au bout..."

La fatigue reprenait le dessus, mais l'autre me faisait un peu peur, le Reptincel noir, comme sortit de mes pires cauchemars, mais c'est stupide! Je devient fou, tout simplement, le fait d'être constamment en dangers me rend craintif... Cette fois ci il fait vraiment froid, mon corps tremble sous le froid, je m'allonge en me recroquevillant pour me réchauffer un maximum, même si cela ne m'aide pas beaucoup, tant pis... Je vais au bout d'un moment m'endormir et laissé le monde des rêves s'emparer de moi...

"Bonne nuit..."

Ma blessure me fait moins mal, elle va cicatriser, je dois juste me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Membre motivé ^^
Phenix


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptySam 15 Oct 2011 - 23:05

Il est vrai qu'il tard et qu'une bonne parti de la nuit fut entamé et que le doux appelle de morphée s'en faisait ressentir puis Phenix vit Lorion le fixer, il pouvait voir dans son regard que celui ci ne lui faisait pas confiance et bien que cela soit réciproque le reptile ne comprenait pas pourquoi. Peut être est ce du à son image que personne ne pu lui faire confiance ou bien est ce autre chose car malgré tout Phenix est psychologiquement instable même si cela ne se voit pas au première abord enfin selon son point de vue mais cela est du à toute son enfance malheureuse ou il n'avait eut personne pour être à ses coté. Puis Phenix entendit Lorion parler de famille et tout ce qui en suivi mais celui ci grimaça et se dit à voix haute dans sa tête:

*Famille...famille tsss ouais tu parles, si c'est le genre de famille qui vous donne la vie pour mieux vous délaisser, ne rien faire pour vous et puis vous jeter comme ça. Eh bien ouais la on peut dire que c'est une famille géniale. pensait-il ironiquement. Moi au début je pensais que cela ne faisait rien d'être différent, d'être unique en somme mais non à croire que eux sa les dérangeaient. De plus ce n'est pas de ma faute si je suis née ainsi à ce que je sais on choisit pas comment on sera et dommage qu'on ne puisse choisir sa famille. Et qui sais peut être qu'un jour je finirai par devenir fou et je les tuerai.

Le fait d'avoir de telle pensée l'irrita si il le désirait il exploserai de rage et détruirai tout sur son passage mais il chassa ses pensées car la fatigue grandissait et n'ayant pas parlé avec Lorion et Cheng, Phenix s'appreta à aller se coucher quand il vit que le petit arcko s'était allongé auprès de Cheng mais qu'il avait froid. Phenix grogna légèrement car il trouvait le petit gecko pathétique dormir comme sa à la belle étoile sans un point de chaleur, alors il alla ramasser quelque bout de bois ainsi que des brindilles et alla faire un tas avec des pierre disposer autour près de Lorion. Puis avec l'aide de sa flamme il alluma le feu sur le petit tas de bois et de brindille et s'en alla en lui disant:

Eh gamin si tu dois dormir à la belle étoile fais toi un feu de camp pour éviter d'avoir froid. Puis il s'en alla plus loin au pied d'un arbre ou il s'allongea et commença à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:26

Lorion était l'une des personnes que j'avais rencontré qui avait un coeur en or. Finalement le monde n'est pas si perdu que ça, le ténèbre n'y règne pas partout grâce à des personnes comme lui. En tant que gardien de la lumière, cela me faisait chaud au coeur, mais le Reptincel semblait bien tout le contraire de celui-ci... Plutôt maléfique que bienveillant. Espérons qu'à la lumière du jour, il sera plus bavard pour savoir réellement qui il est...

"Oui, j'ai une famille, une qui m'a aimé, qui m'a apprit beaucoup de choses, mais... Je ne sait pas si je peux vraiment appellé ça une famille, mais pour moi, mes amis c'est aussi comme une deuxième famille, j'ai vécu les pires comme les meilleurs avec eux, j'ai du passer plus de temps avec eux qu'avec mes parents, vous savez, enfin je veux dire tu sait, il est vrai qu'il est triste de voir ses parents partir sans que l'on puisse rien faire, mais tu ne doit pas être seul dans ton cas, ce qui est déplorable aussi, j'ai un ami qui n'a pas connu ses parents, mais il disait toujours qu'il fallait être heureux pour ceux qui en ont... Et il s'est créé un nouvelle famille, notre ancienne équipe, mais maintenant nous avons tous été séparé..."

Cela m'avait quelques peu soulagé, heureusement que cette Arcko n'a pas vécut ça... Il ne serait pas peut-être aussi bienveillant qu'il l'est maintenant. Si tous ceux qu'il vient de dire aurait tourné dans l'autre sens, il aurait sûrement retourné son ami contre sa famille et ils auraient semé panique et malheur là où ils seraient passés, comme tout ce qui on prit ce chemin...

"Je suis désolé, je n'aurait peut être pas du vous... Enfin te posé cette question..."

Il se sentait coupable de m'avoir posé cette question, mais je ne peux pas vraiment lui en vouloir, il ne savait pas... Ce n'est pas de sa faute si mes parents ont été décimé. Je ne vais pas lui jeter toute la faute sur lui, parce qu'il a posé cette question, au mauvais moment, à la mauvaise personne et au mauvais endroit.

"Ecoute... Tu ne pouvais pas le savoir."

La température avait chuté. Il faisait vraiment froid, pas un froid de grands nord. En plus de ça pour couronner le tout, une légère bise se leva pour venir nous caresser. Grâce à mes anneaux, ma chaleur corporel pouvait être augmenté, j'avais vite assez réglé le problème de température. Mais pour l'Arcko cela semblait être un peu plus compliquer.

"Vous n'étiez qu'un enfant... Cela a du être dur, je n'imagine pas vivre sans ma famille, la voir disparaitre sous mes yeux sans rien faire, pourtant, on peut compter sur nos amis pour nous soutenir, en tout cas c'est ce que j'ai fait, j'ai soutenu mon ami qui venait d'apprendre qu'il avait été adopté, qu'il n'avait jamais connu ses vrai parents, depuis il s'est mit a la recherche des siens, et nous l'avons aidé, mais tout ça a mal finit, nous nous sommes séparé, mais depuis je me suis mit a leur recherche, et je suis sur qu'ils font de même, tous, et on explorera une nouvelle fois tous ensemble, une équipe soudé jusqu'au bout..."

"Oui... Au début, tout était dur, je devais faire tout seul, sans l'aide d'un parent, ceux qui parfois était un réel problème... "

Le temps passait et nous étions là, toujours en train de passer. Je vais vraiment finir par dormir debout. Lorion était déjà prêt à s'engouffrer dans le monde des rêves. Une voix qui jusqu'à lors avait demeuré secret se fit entendre. C'était le Reptincel qui avec une poignée de branche commençait à installer un feu près de l'Arcko.

Eh gamin si tu dois dormir à la belle étoile fais toi un feu de camp pour éviter d'avoir froid.

Il s'en alla plus loin et se coucha au pied de l'arbre qui était juste en face de moi. Tout le monde était déjà couché, je m'allonge sur le sol et ferme les paupières avant de sombrer dans le monde des rêves.

"Bonne nuit..."

"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:07

Je le savait bien, chacun a un fond de bienveillance dans le coeur, qu'il soit cacher au plus profond des ténèbres, elle peut se manifester dans les moments pour les moins inattendus... C'était ma dernière pensé avant de m'endormir, le Reptincel m'avait fait un feu pour me réchauffer, cette source de chaleur me faisait le plus grand bien, même si j'aurait pu dormir sans, je ne peux pas lui en vouloir, ce serait stupide... J'aurait du le remercier, mais je pense... Qu'il doit savoir... Le sommeil m'emmène dans le monde des songes, la bas peut être que je trouverait Rayzaka...

Le réveil un peu brutal, oui j'avait bien rêvé de mon équipe, mais ce serait plus un cauchemars, mais ce n'est rien, ce n'est que du virtuel, rien de réel, heureusement, je venais de voir mon leader mort, Mira lançant une bai argenté a un Grayhena et elle se retrouvait face a un dizaine de Ténéfix couleur noir me rappelant les ténèbres... Connaissant les deux, ils auraient bien pu se retrouvé dans une tel situation... Mais ce n'est qu'un stupide cauchemars... Cela n'a rien de réel!

Les deux dors encore, j'hésite, partir, aller retrouvé les deux autres... Je me lève, je me poste en haut d'un arbre, le soleil se lève, tant de souvenirs, Rayzaka adorait regardé ce si beau moment, il m'a appris a prendre la vie comme elle vient, il disait qu'il fallait prendre ce que l'on nous offre et qu'il ne fallait en aucun cas demandé plus, quand j'y pense, il m'a tant appris, et vice versa, grâce a moi il est devenu moins timide, il a su montré son courage, et quand nous étions tout les deux, c'était comme si nous étions en parfaite synchronisation, on se battait en équipe, on enchainait les attaques...

Mais c'était du passé, des souvenirs, certes, mais que je n'oublierait jamais, je promet, sur mon honneur d'explorateur, sur tout ce que j'ai vécu, sur ma vie, et sur ce ruban que je vous retrouverait les gars! Mon ruban, Rayzaka nous disait que c'était comme notre honneur, notre ruban c'est notre réputation, pour lui, mettre un nouveau ruban c'est une renaissance, enlevé l'ancien c'est soit la mort, soit la chute inexorable vers le déshonneur... Ce faire voler son ruban c'est comme volé notre âme, et nous donné un ruban est signe d'hospitalité, d'amitié...

Ce ruban c'est notre âme, notre vie, c'est fou ce que l'on peu apporté comme importance a un stupide objet, beaucoup trouverait ça stupide, mais c'est comme ça, il représente tout pour nous... Notre leader disait qu'à force de porter un ruban celui ci s'imprégnait de l'aura du possesseur, et pouvait acquérir des vertu bénéfiques... J'y crois pas trop, mais aller savoir, on a bien des ruban qui augmente notre puissance, notre résistance, peut être était ce des ruban de grands guerriers...

Le levée du soleil était mon moment préférée dans une journée... Je suis heureux du peu que je vie, cette vie me vas très bien, pas besoin d'être grand ou petit, d'ailleurs je resterait bien petit toutes ma vie... Mais c'est impossible, il faut bien grandir un jour ou l'autre... Je soupire un grand coup, mon ventre grogne, cela veut dire que c'est l'heure du ptit dej... Je rentre dans le feuilages de l'arbre, zigzaguant à la recherche de deux ou trois pommes a ce mettre sous la dents, je me rappelle des deux autres, c'est vrai que je suis en présence de deux autres Pokémon, enfin je trouve une dizaine de pommes, fier de moi, je les attrapes une a une, puis je redescend avec les pommes dans les bras...

Les deux sont réveillés maintenant, depuis combien de temps...? Je n'en sait trop rien, je pose les pommes par terre, le feu c'était éteint pendant la nuit, je n'avait pas fait attention a ce matin, laissant une odeur de souffre, les cendres s'était déposé tout autours du feu, mais ne c'était pas aventurer plus loin, le feu peut être aussi destructeur que bienfaiteur... Je prend une pomme et la croque....

"Bien dormit? J'ai apporté de quoi mangé, j'espère que vous aimez les pommes, je ne sait pas trop ce que vous mangez tout les deux, mais depuis j'évite un maximum de chasser... Je n'aime pas trop tué, même si c'est pour nourrir, ce qui peut être un peu stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Membre motivé ^^
Phenix


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:42

Phenix s'endormait petite à petit pour finir dans les bras de morphée mais son sommeil ne ce fit pas comme toute les autres nuit il se mettait à rêver ce qui n'était pas son genre d'habitude. Dans son rêve il se retrouvait chez lui lorsqu'il était encore un salaméche, il essayait de rattraper sa famille ainsi que le reste du clan mais il ni arriva pas car ces derniers s'éloignèrent de plus en plus au fur et à mesure qu'il avançait. Ensuite un énorme flash vint l'aveuglé et Phenix se retrouva maintenant dans son corps actuel et le jour même ou il s'était battu avec l'autre reptincel et ou cela à eut comme conséquence son expulsion du clan. Le reptile ne savait même pas pourquoi se souvenir lui revenait en rêve puis tout un coup tout devint noir et il se retrouva nul part à flotter dans les ténèbres il pouvait entendre une petit voix qui lui parlait mais auquel il ne comprenait pas les paroles. La il vit un espèce de miroir avec le reflet de quelqu'un la encore Phenix ne savait qui c'était mais ce reflet essayait de lui dire quelque chose qu'il ne pouvait comprendre puis brusquement tout évanouie et le reptincel noir se réveilla un peu en sursaut. IL se leva, s'étira et bailla un bon coup puis il remarqua que le soleil s'était levé depuis peu son ventre gargouillait et il commença à chercher de la nourriture cet alors qu'il entendit.

"Bien dormit? J'ai apporté de quoi mangé, j'espère que vous aimez les pommes, je ne sait pas trop ce que vous mangez tout les deux, mais depuis j'évite un maximum de chasser... Je n'aime pas trop tué, même si c'est pour nourrir, ce qui peut être un peu stupide..."

Il vit Lorion manger une pomme et il y avait d'autre pomme par terre alors Phenix s'approcha et prit deux pommes puis s'écarta dans son coin et en guise de remerciement il fit un signe au petit gecko vert. Il commença à croquer dans l'une des pomme et se demanda pourquoi il était toujours en présence avec lorion et Cheng cela l'exaspérait de ne pas savoir et en guise de sa il sortit un peu de fumée par ses narines. Puis il attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:33

Le soleil commençait à se lever, sa lumière étincelante éclaire la fôret qui retrouve ses couleurs perdues ! J'ouvre délicatement mes yeux et regarde ce magnifique spectacle, enfin mon élément est revenu. Je me redresse sur mes pattes et déploie mes ailes pour m'étire et reste un moment comme ça pour apprécier les rayons du soleil. D'ailleurs j'avais oublié que j'avais de la compagnie, je me retourne et aperçois Lorion et le Reptincel, déjà réveillés.

Cette nuit-là fut bien tranquille, je n'avais pas rêvé de quoi ce soit. Pourtant, j'ai cru que comme Lorion avait parlé de la famille, j'aurais eu sois un rêve ou un cauchemar là-dessus, mais même pas... Aussi cela remonte, il y a bien longtemps et je ne vais pas me lamenter toute ma vie sur ça, maintenant j'ai d'autre responsabilité, tel qu'être le gardien de la lumière et combattre Zekrom qui est l'opposé de moi... D'ailleurs en parlant de lui cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu parlé de lui... D'ailleurs tant mieux, qu'il aille au diable...

"Bien dormit? J'ai apporté de quoi mangé, j'espère que vous aimez les pommes, je ne sait pas trop ce que vous mangez tout les deux, mais depuis j'évite un maximum de chasser... Je n'aime pas trop tué, même si c'est pour nourrir, ce qui peut être un peu stupide..."

" Oui, très bien même et toi ? Merci pour les pommes."

Je lui souris, bien que cela ne soit pas trop dans mes habitudes, je reste plutôt sérieux. Je baisse ma patte pour prendre deux pommes qui se trouvaient au sol. Je croque la pomme, elle est délicieuse, ce jus n'est pas trop amère, c'est juste parfait. De la fumée sortit des narines du Reptincel, s'ennuierait il ? Peut-être... Lorion quant à lui, il mangeait sa pomme. Nous restâmes en silence pendant que nous mangions.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:56

[Pas trop d'inspi --']

Je finit ma troisième pomme, mon ventre bondé, je suis prêt a repartir, pourtant je n'en ai pas vraiment envie, je commence a m'habituer a cette compagnie, pendant un bon bout de temps j'ai été seul, pour seul compagnie de plus en plus d'adversaires voulant ma peau pour ce nourrir, et je vais a nouveau me retrouver seul, puis on répète le même épisode, survivre, se battre, manger, survivre...

Je me demande ce qu'ils vont faire, la vie nous réserve tellement de surprise, je n'en est pas appris plus sur le Reptincel qui ne s'est toujours pas présentée, qu'importe, je n'en ai pas non plus beaucoup appris sur le style de vie de Cheng, a part qu'il est dur d'être un Pokémon légendaire, que l'on est souvent mal vue, j'ai pu un peu deviné son caractère, il doit être bienveillant, peut être protecteur, il protège les personnes bienveillante surement, donc Rayzaka doit faire partie de ses protégé alors...

Je me dirige vers un point d'eau, l'eau y est aussi transparente et pure que le cristal, je prend du liquide dans ma main et le boit... l'eau fraiche coule dans ma gorge, revitalisant tout mon corps, je reprend de l'eau dans mes mains et me la passe sur ma figure, puis j'enlève mon ruban et le lave, j'y tient beaucoup, une fois qu'il n'y est plus aucune trace sur le ruban je me dirige une nouvelle fois vers la troupe...

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire, cherché mes amis? Je ne sait pas trop, peut être que je vais juste trainé, je n'ai même pas de pistes pour les retrouvée... Peut être devrait je me fier a ce rêve, aller dans la forêt, si je m'en rappelle bien, j'avait vue un autel blanc, avec des Tenefix noirs, mais c'est complètement fou, comment je peux me fier a un truc aussi irréel! Pourtant je me dit que je dois y aller, ce serait ce que l'on appelle écouter son coeur... Oui ça doit être une piste, un signe du destin, c'est l'indice que je cherchait depuis si longtemps...

"Et maintenant, qu'est ce que vous allez faire...?"

J'aimerait resté avec eux un peu plus longtemps, mais c'est un peu égoïste de ma part de les retenir... Ils doivent avoir fort a faire, tout comme moi... Ce n'est qu'une somple rencontre, ce n'est pas comme si une amitié régnait entre nous trois, mais je commence a m'habituer a leurs présences, cela faisait longtemps que je n'avait pas parler avec quelqu'un, longtemps que je n'avait pas ressenti cette sensation de se sentir soutenu, même indirectement... Il faut ce serrer les coude dans les pire moment, n'est ce pas...?

"Moi je vais surement partir à la recherche de mes amis, je ne veux pas vous retenir plus longtemps... Je ne veux pas vous dérangé..."
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Membre motivé ^^
Phenix


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

#. Life RPG
Perso(s):

Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:39

Phenix était resté loin des deux autres et n'avait toujours pas décrocher un seul mot, une seul phrase le présentant et sur ce qu'il faisait ici, pour lui ceci ne regardait que lui et lui seul malgré tout il se sentit attiré par l'aura mystérieuse de Cheng et commençait à s'attacher à Lorion. Ce qui l'exaspérait encore plus davantage car cela ne lui ressemblait pas pourquoi avoir de tel sentiment alors qu'il ne les connaissait à peine et qu'il ne voulait se faire connaitre de personne, il se secoua la tête et se dit que par moment il faut ignorer la raison de tout ceci ce que la raison ignore elle même. Puis il se leva et s'étira une dernière et il avait entendu ce que Lorion venait de dire, qu'est ce que lui et Cheng allait faire à présent; il est vrai qu'il ni avait pas pensé mais bon il va surement reprendre son habitude voyager seul et trouver un coin de solitude pour vivre sans personne autour mais avant même qu'il ne le remarque Phenix répondit à la question de Lorion:

Eh bien je suppose que je vais repartir de mon coté à la recherche de la solitude. Avait-il dit sur un ton exaspérant comme si cela lui dérangeait d'avoir répondu à la question et d’ailleurs il se demandait pourquoi il avait répondu. Cela l'énervait et il sortit deux fois de suite de la fumée de ses narines car il ne trouvait aucune réponse valide puis il entendit Lorion dire qu'il irait à la recherche de ses amis et qu'il ne voulait pas les déranger. Si seulement Lorion savait à quel il dérangeait Phenix mais heureusement celui ci ne fit rien paraitre car cela l'agacerait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty
MessageSujet: Re: Feu et plante ne font jamais bon ménage...   Feu et plante ne font jamais bon ménage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu et plante ne font jamais bon ménage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau glacée et plante [PV Kaneori]
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante
» La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss|
» (PV) Quand 4 pokémon se rencontrent, ils font de drôle de choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: