Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Péripétie pour trouver le pokémon de l'ombre[ RP Clôturés]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit Black
Producteur de Pensée
avatar

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 25
Localisation : Imaginaire.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Péripétie pour trouver le pokémon de l'ombre[ RP Clôturés]   Jeu 20 Oct 2011 - 18:25

Play était à l’entrée la grotte ,la lumière pénétrer ,éclairons le sol rocailleux lissé par l’eau qui avait a mainte fois repris ce courant. Humide ,glissons la petite pente était difficile d’axé . Le tunnel rond s’agrandit a la surface d’une grande flaque. Un rayon lumineux touchait l’eau la rendant dorée ,Play avança les contours de la grotte devinrent orange. La flaque s’évapora en une petite brume qui disparut en dehors de la grotte. Play suivit sa trace et découvrit une cascade qui s’écoulait du point lumineux d’une blancheur égale aux étoiles où des arbres poussait. La végétation aux alentour était touffue,l’eau était gelé d’un vert translucide. Les galets étaient gris clair . Play marcha sans le faire exprès sur un kokiyas,derrière luit le rocher bougea c’était un crustabri. Play plongea dans l’étendue glacial,afin d’éviter un conflit. Il remarqua un amonistar aux tréfonds avec sa coquille cabossé de corne. Ces dent acérées et ces tentacules inquiétantes menaçaient Play de le broyer. Il ce faufila vers luit,Play le repoussa et nagea aussi vite qu'il le put. L'amonistar ne réussit pas à le rattraper,il fit demi tour. Play revit le pokémon de l'ombre,il chercha a l'atteindre . Le pokémon partit vers un branchement de deux passages. Play crut qu'il avait prit celui de gauche ,il y alla. Il enjamba les pas s'en faire réellement attention aux entourage ,il tomba dans un troue. Noir,sombre,aucune visibilité,Play essaya de retrouver le troue mais il se perdit. Play décida de prendre les chemins de droite espérant ne pas trop s'égarer.Toujours à droite avec la main posé sur les voûte de roches. Dans la grotte ,des arches étaient apparues avec le temps. Play se trouva dans un recoins fermé en cuve par un éboulement,il prit alors le branchement précèdent de gauche ,parmi toutes les galeries qu’il avait traversé celle là était la plus jolie. Des minerais jaune éblouissaient la vue, des pierres rouge et bleu apportées une touche d’arc en ciel. L’ambre de sa teinte mielleuse embellissait les couleurs de son reflet chatoyant. Le rubis et le saphir avec l’or décorés le tunnel. Le pokémon de l’ombre était derrière une paroi de diamant. Comment l’atteindre, Play y réfléchit et la solution vint ,le seul outils qui pouvait taillé le diamant était luit même. Avec l’aide d’un silex en diamant,il cisailla une ouverture . Il coura vers le pokémon,qui a son tour traversa le mur et disparut dans celui-ci. Play dans sa foulé cogna le mur,il se brisa en une minuscule veine d’où l’on apercevait une salle ancienne. A l’intérieur,il y avait des statues de mewtwo comme celle de la ligue. Un autel semblable a ce qu’il avait vu était au centre de la place.
Une fresque sur le mur représentait un feunard dans un cimetière ,il était devant une tombe à l’abris d’un arbre a la florescence jaunit.Play cassa le mur pour découvrir cette endroit étrange ,le pokémon de l’ombre l’attendait au seuil de l’autel. Play passa a coté de la fresque,une tache blanche entourée le feunard,au par avant quand il avait aperçu l’ancienne salle,elle n’y était pas. Elle venait de s’allumer ,le pokémon de l’ombre devait être son fantôme ,il avait voulut que Play vienne ici,afin qu’il l’aide. Play s’approcha du pokémon qui ne s’enfuit pas . Il actionna un levier que le pokémon luit montra et la fresque s’anima,elle décrivit les scènes qui ont mener à la dernière image. Play découvrit l’histoire du feunard,il savait ce qu’elle voulait. Reposer avec son maître dans ce cimetière. Les restes du feunard étaient dans l’autel,c’est dégoûtant mais Play les prient. Il trouva la sortit par magie comme si le pokémon le guidait,il partit vers les côtes de l’île prêt de la sortit de la grotte ,mit les restes dans un bateau fabriqué. Et le laissa à sa guise dans les courant marins qui amèneront les restes du pokémon vers d’autres terres où un pokémon s’occuperait de mettre les restes avec celui de l’humains. Play se mit dans la grotte , marcha jusqu’à l’autel,il referma l’entrée,et il partit de la grotte vers la forêt pour atteindre plus tard les plaines.

[FIN de ce RP]




[Suite dans un autre RP]




[ RP Clôturés]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Péripétie pour trouver le pokémon de l'ombre[ RP Clôturés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour trouver un avatar
» « Nous recherchons tous la lumière mais parfois pour trouver la lumière il faut se confronter à l'obscurité. » † Camille
» Petite aide pour trouver l'inspiration
» [Triche] Guide création de pokémons légit
» présentation de Gobou*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes Iwaya-
Sauter vers: