Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Perte, mélodie et rencontres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bree
Pitit(e) nouveau(elle)
Bree


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Perte, mélodie et rencontres. Empty
MessageSujet: Perte, mélodie et rencontres.   Perte, mélodie et rencontres. EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:56

    Lorsque je rouvris les yeux, les ballotements s'étaient arrêtés. J'étais enfin sur la terre ferme, à l'abri de la noyade. C'était déjà étonnant que je ne sois pas morte dans cette mer immense qui s'ouvrait devant moi, mais j'avais en plus atterri sur une plage apparemment non aménagée par les humains. En pensant aux humains, le visage de ma maîtresse me revint en tête. C'est long cheveux flottaient dans le vent et elle jouait du violon pendant que je l'accompagnait en tapant sur une batterie. Immédiatement après cette image, je revis son visage terrifié tandis que l'eau s'insinuait dans ses poumons et je tournai ma tête dans toutes les directions pour voir si elle n'avait pas échoué elle aussi sur l'île. Malheureusement, où que je regarde, je ne voyais que le sable dorée de ce bord de mer. Pas le moindre corps évanoui sur le sol. Je sentis une vague de panique me prendre lorsque me vint l'idée que je ne la verrais plus jamais. Je réprimai des larmes de tristesse et jetai un regard vers le ciel. Il était d'un bleu très foncé, et le soleil n'y apparaissait que de moitié. Je le regardai filer à l'horizon et cela me rappela ces soirs passés à admirer les couchés de soleil. Quand on perd quelqu'un, ça fait toujours mal. Mais là, c'était carrément aussi douloureux que si j'étais moi-même morte. C'était comme si je perdais une partie de moi. Mais malgré la souffrance, je me résolu à reprendre ma vie. On ne change pas le passé, mais l'avenir peur être celui qu'on veut.
      «-Les humains ne sont pas aussi importants que ça, je peux me passer d'eux. Et surtout, je n'ai pas besoin d'elle
    C'est ce dont j'essayai de me convaincre. J'avisai alors enfin mon sac juste là où l'eau n'était pas très haute. Je m'approchai, mais mes pattes refusèrent de faire un pas dans le liquide qui prenait la couleur du ciel. Je fis donc demi-tour, attrapai un bâton qui traînait là et tentai de repêcher le sac. J'y arrivai au bout de cinq minutes, et je l'ouvris. Dedans, il y avait mon harmonica. Je le sortis et le posai sur le sable avant de souffler dedans au rythme des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Perte, mélodie et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Perte, mélodie et rencontres.   Perte, mélodie et rencontres. EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:48

Le sable brulant sous mes deux pattes, le vent soufflant sur ma fourrure, comme une longue caresse enivrante, rappellant vos plus durs passé comme les meilleurs, de vieux souvenirs, votre famille... J'ai été retrouvé ici même, d'après mes parents adoptif, deux Lucario, ils ont réussi à me cacher la vérité bien longtemps, et cela aurait pu continuer si il ne m'avait rien révéler, un jour peut être je les retrouverait, c'était pour cela que j'avait créé une équipe d'exploration...

Mais elle n'a pas duré très longtemps, après un mois tout les membres ont du partir, pour diverse raisons, familiale, certains avaient perdu espoir, je me suis finalement retrouvée seul avec Mira... Mais nous nous sommes disputé et elle aussi est parti... C'était stupide, bête comme tout, je me suis finalement remit a leur recherche, j'ai retrouvé Mira il y a peu de temps, il me manque encore un paquet de monde, mais nous sommes ensemble, la vie n'a pas été si facile que ça, de belle rencontre comme de mauvaises, vous ne pouvez pas voyagez tranquille sur cette île sans tombé nez a nez avec les ennuis, ou alors j'attire l'aventure, allez savoir...

Espérant aujourd'hui que nous serons plus ou moins tranquille, la plage était un de mes endroits préféré de Seikan, je mit rendait souvent, le soleil était déjà bien haut, la journée était donc déjà bien entamé, il ne faisait pourtant pas si chaud, nous étions aussi en automne, mais il ne faisait pas non plus si froid, une plutôt bonne journée, j'irait peut être pas me baigné mais resté tranquille devant la mer, avec Mira, cela ne me dérange pas du tout...

Mira avait l'air contente d'être ici avec moi, elle me suivrait n'importe, et nous avions déjà enchainé moult combat, j'ai failli y passé a plusieurs reprise, j'ai frôlé la mort tant de fois, je devrait peut être plus faire attention, c'est bien beau de vouloir protégé les autres, mais je commence a me rendre compte que si je part, les autres seront perdu, c'est un peu égoïste de pensé ça, mais Mira me la bien dit, elle ne veut pas me voir me tué pour la protégé, et ce n'est pas la seule, Pluie aussi, Lorion de même, voir toutes mon équipe, j'étais leur chef, leur leader, mais sans moi non plus je ne sait pas ce que je vais devenir!

Voila pourquoi je suis a leur recherche... Je m'assois près de la mer, pliant une jambe et laissant l'autre allongé, mettant mes deux mains en appui derrière moi, tout en restant assez éloigné pour ne pas que l'eau parvienne jusqu'à moi, Mira quant a elle elle se colle a moi, assis a moitié sur ses jambes, les laissant dépassé a droite, je sourit, depuis que nous nous sommes retrouvé elle n'a jamais été aussi proche, que vaut ses sentiments envers moi, pour moi, c'est plus une soeur que je me suis promis de protéger, une famille, que je n'avait jamais vraiment eu, pour moi elle est tout ce que j'ai de précieux, mais... Si elle m'aimait, je... Je ne sait pas comment je vait le prendre, il y a aussi Pluie et Aquarya, peut être aussi Leaf...

Elle pose sa tête contre mon épaule, je met ma main sur la sienne, je fixe la mère, la tranquillité, le calme, le son des vagues qui nous berce, des Remoraid et des Lovedisk sautent parfois hors de l'eau, je ressens une aura, en détresse, je ne veux pas aller dans des affaires qui ne me concerne pas, je soupire, je me lève, Mira me fixe, se demandant surement ce que je vais faire, je me dirige vers la mer, l'eau arrive a mes pieds, froide, non... Je dirait plus rafraichissante, revigorante... Je fixe l'eau, on ne peut pas y voir grand chose, je ferme les yeux, je me concentre sur l'aura de ce qui m'entoure, je continue ma marche l'eau m'arrive aux genoux, je sourit, je me baisse, je dirige ma main en un point, j'attrape quelque chose, je le tire, j'ouvre les yeux, un Lovedisk gigote dans ma main, fier de ma prise, je repart voir Mira et le lui donne, elle sourit, je fait de même...

Puis, une mélodie harmonieuse se fait entendre, l'aura du Pokémon qui était triste a l'air de s'apaiser, je regarde la mer, le rythme suis le balancement des vagues, une musique plutôt calme, finalement je me dirige vers elle, Mira, surnommé la danseuse étoilé, pourrait facilement me faire une dance remarquable sur ce rythme, la connaissant, elle doit bouillir d'envie de danser, je la regarde, je vois bien qu'elle se retient... Je lui sourit et l'invite a me suivre, voir qui joue de cette douce mélodie...

Un Pokémon bleuté sur l'avant du corps et noir sur l'arrière, un bandeau est attaché sur sa tête, j'hésite, ferait t'il partit d'une équipe d'exploration? Voir de secours...? Je ne pense pas, je l'aurait vue quelque part, ou peut être pas, je m'approche doucement, et m'assois pas trop loin, Mira fait de même, et j'écoute toutes la mélodie jusqu'au bout, quand il finit de jouer de son instrument, je me met a le dévisager, c'est t'une fille, son aura me parlait un peu d'elle, sans trop en raconté, je ne pensais tout de même pas que c'était une fille, mais son regard me rappelle celui de Coton, un peu impulsive, elle m'avait déjà placé un nombre de coup de pied dans l'estomac...

Je me lève, je ne fait pas trop attention a sa réaction, Mira un peu timide, reste derrière moi, j'affiche un sourire montrant que je ne tient pas a me battre, que je ne suis pas la pour chercher les ennuis, attirée par sa mélodie, elle avait su attirer mon coeur...

"Très jolie mélodie... Je n'avait jamais entendu de semblable dans ma vie, je m'appelle Rayzaka, et derrière moi c'est Mira... Je... Heureux de te rencontrer..."

Je ne savait pas trop quoi lui dire, je ne savait pas non plus comment elle allait réagir, j'ai vue tellement de réaction différentes, allant de l'agression, a la naissance d'une grande amitié, ou seulement d'une simple et stupide coopération, en passant par un peu d'amour, et on complète le tout avec un combat a mort, une vie banal et tranquille... J'espérait juste ne pas l'avoir offensé en venant la dérangé lors de son interprétation d'une telle mélodie...

Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Membre motivé ^^
Phenix


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : Mieux vaut l'ignorer

#. Life RPG
Perso(s):

Perte, mélodie et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Perte, mélodie et rencontres.   Perte, mélodie et rencontres. EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:34

Phenix un reptincel noir était revenue sur la plage de seikan, la plage premier lieu qu'il a connu vu que c'est par la qu'il était arrivé à dos de lokhlass, il esperait toujours et que cette fois l'étendue de sable fin était désert et qu'il pouvait y rester seul. Il regarda au alentour et pu constater qu'il ni avait personne enfin de ce qu'il voyait après ce qu'il entendait n'était autre que le bruit des vagues venant s'échouer sur la plage. Il se dirigea donc vers un rocher plus loin sur lequel il si installa et ferma les yeux afin de rester ainsi car Phenix trouva l'endroit calme et reposant, il se remémora tout de même sa rencontre avec Lorion et Cheng qui depuis lors il ne s'était pas sortit de la tête et cela l'agaçait car il ne comprenait toujours pas pourquoi. C'est vrai Phenix sait pertinement qu'il n'est pas du genre à être sociable voir très sociable mais pourtant il repensait à ses deux la, bah pourquoi s'en souciait-il sachant qu'il préférait ne plus les revoir. Il ouvrit les yeux et se mit à regarder la mer il commençait peu à peu a être hypnotiser par le remous des vagues et par l'écume de la mer mais ceci ne dura pas longtemps car Phenix entendit alors une douce musique. La dépitait il en tomba à la renverse au sens propre comme au sens figuré du terme bien que cela soit la deuxième qu'il venait et malgré tout l'endroit n'était pas aussi désert qu'il ni paraissait. Il se mit a regarder en direction du son et vit plus loin plusieurs pokemon dont lequel il reconnut un lixy et un riolu quand au troisième il ne savait qui c'était car il était derrière le riolu.

Tsss c'est bien ma veine l'endroit me paraissait désert et voila que non, ahhhhhhhh mais qu'ai-je fais pour mériter ça ? Disait-il sans trop faire attention au autres, Phenix pensait même rentrer sur le continent à la nage quitte à y laisser la vie. Peut être que la trouverait-il enfin la paix de la solitute qu'il essaie de recherché depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte, mélodie et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Perte, mélodie et rencontres.   Perte, mélodie et rencontres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte, mélodie et rencontres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: