Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:04

Mira me fait la tronche, après ce qui vient de m'arriver, nous n'avions jamais été aussi proche, frôlé la mort a ce point, sans Sirius je ne serait plus la, j'ai failli y passer, mais je suis encore la, comme a chaque fois... J'essaye d'engager la conversation mais elle ne me répond pas, elle continue de marcher, au final j'abandonne, je m'en veux de lui avoir fait peur, mais bon, ça va lui passer, j'espère... Nous avions quitté cet autel dans cette forêt qui avait été pour nous avec la plaine qui maintenant a du se transformer en four géant, tout ça c'était transformé en cauchemars, je dois devenir plus fort, par ma fautes Mira s'est retrouvée en danger et a été obligé d'imploré l'aide de Sirius, un assassin Grayhena, après un combat a mort que j'ai empêché contre son frêre Fléau un Démolosse couleur sang...

Il s'était finalement battu contre moi, et le combat a tourné au cauchemars, il m'a blessé plusieurs fois mortellement car je l'avait sous-estimé, mais il avait subit aussi des blessures sur ses points vitaux, notamment trois pics argents au cou, la plaine s'était transformé en plaines de feu sous les attaques feu incessantes de mon adversaires, Sirius a aidé Mira a m'extirpé de ce four géant et m'on emmené dans la forêt, ils ont trouvé un autel avec une baie qui m'a fait revivre, c'est ce que m'a raconté Mira, une histoire qui n'a aucun sens, un baie qui fait revivre, un baie unique, celle qu m'a choisit pour hériter de son pouvoir, depuis je me sens bizarre, est ce la baie ou le fait que Mira soit en colère contre moi...?

La lune commence a se lever, je propose a Mira de faire un campement, comme réponse je n'ai que le droit a un hochement de la tête, je prépare le campement, elle ne fait rien, assis dans son coin, je fait un feu, finalement elle se lève et prépare a manger, encore un de ses délicieux repas ou elle mélange baie et fruits, elle revient, je mange, c'est comme d'habitude super bon, personne ne dit un mot pendant le repas, le calme plat, un silence de mort, finalement je vais me coucher, elle fait de même... Mais au lieu de dormir près de moi comme d'habitude elle se met a l'opposé de moi, je pense qu'elle fait ça pour me faire comprendre a qu'elle point je lui ai manqué, a qu'elle point je lui ai fait peur...

Je n'arrive pas a dormir, je me lève, Mira dort déjà, je part seul, laissant mes affaires derrière moi, je ne vois presque rien dans, la lune étant caché par les arbres, je peux encore me fier a l'aura, les hoothoot hurlant, les Crikzik jouant certaines mélodie, je trouve enfin une source d'eau, ou reflète la plaine lune, seul endroit ou la douce lumière de la lune arrive a s'infiltré, je m'assois au bord de l'eau, trempe mes pattes arrière dans la source rafraichissante, je me met a contemplé la lune, me ressassant des souvenirs du passé, les plus douloureux, tout comme les meilleurs, je soupire, je dois retrouver toutes mon équipe, ou est ce qu'ils sont?
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:34

La pleine lune était bien visible dans le ciel, l'astre solaire avait déjà disparu depuis quelques heures, et le disque blanc était presque à son zénith. Les étoiles de la saison des feuilles mortes restaient quelque peu visibles dans le ciel de mauvaise saison, et le froid hivernal venait se joindre à la pénombre. La Voie Lactée traversait majestueusement le ciel. Le vent soufflait dans les arbres centenaires.

La tempête de feu qu'il s'est produit dans la plaine il y a plusieurs jours de ça m'avait forcé à partir me réfugier plus loin que la lisière, je peur d'être brûlé. Mais par le Clan des Etoiles, qui a bien pu faire ça ?! Une tempête de flamme ne peux pas être naturelle, donc si je mets la patte sur le type feu qui à fait ça, il va passer un sale quart d'heure !

Vu l'odeur qui avait entouré la plaine, ça devait être un Démolosse ou un très puissant Malosse. Je ne connais pas beaucoup d'autre type flamme d'une telle puissance. Je ne pense pas que ce soit un Pokémon légendaire. Quoi que, on m'a déjà dit qu'il y avait beaucoup de Pokémon rares ici. On ne sais jamais sur quoi on tombe.

Cela fait donc trois jours que j'enquête aux alentours de la Plaine, dans l'espoir de retrouver le Pokémon qui a fait ça, et lui faire bouffer sa queue. Je pense que j'aurais dû être une Phyllali. Maintenant que j'y pense, je me rappelle même plus comment j'ai évolué.

Mais bon, l'heure n'est pas à ça. Je sens même quelque chose... Un type combat qui m'est inconnu et une Kirlia... Ils savent peut-être quelque chose... Je dois les trouver !

Suivant la piste fraîche des deux Pokémon, je sentis soudain une odeur de feu, et la fumée venait s'échapper d'un point précis. Le Pokémon feu attaque encore ? Non, c'est autre chose, de plus faible. Un feu de bois ! Mais qui serait assez bête pour faire un feu en pleine forêt ?

J'ai donc remonté la fumée jusqu'au point emmenant. C'était un Riolu, enfin je crois, avec une Kirlia.

- Hey, vous savez pas que faire un feu en pleine forêt c'est dangereux ?! Surtout après l'incendie de la Plaine !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:22

Je sursaute, un Pokémon venait de crier et me faire tomber a l'eau, je sort le plus rapidement possible, tout en restant calme, Mira n'était pas réveiller, c'était une bonne chose, notre invité surprise avait crié qu'il était dangeureux de fire un feu en pleine forêt, mais j'avait prit soin de l'éloigner de toutes plantes et d'éviter qu'il soit trop grand, j'aurait pur rajouter quelque chose par dessus pour le protéger, mais le feu n'était pas encore bien grand, et le peu de bois qui y était placé de suffirait pas a le faire tenir encore longtemps, dans au maximum une demi heure il ne sera plus qu'un tas de cendre... Je n'en suis pas a mon premier feu...

Notre invité n'avait pas l'air d'humeur, une Noctali, elle a l'air plus grande que moi, peut être plus âgé, allez savoir, je me demande ce qui la rend aussi énervé, le feu sur la plaine après notre combat aurait peut être déjà été remarqué, non il a déjà été remarqué, vue les dégats de mon adversaire, ce dernier avait tout de même subit de lourd dégats, peut être est t'il mort, peut être qu'une âme charitable a eu pitié de lui, allez savoir, dans ceux que je connait, peut être une personne comme Driga ou Sun Rio, mais surement pas Pluie, quoi que, mais pas Sirius, ni Luchira, Senya peut être, elle m'avait bien soigné le bras droit...

Ou peut être un de mes coéquipiers, je secoue le tête pour sortir de mes songes, la Noctali me fixe, un détail me frappe, elle a parler de l'incendie, alors personne ne sait que ça vient d'un combat, ils n'aurait pas retrouvé le corps de Fléau, alors quelqu'un l'a extirpé de cette fournaise, il est encore en vie, c'est pas bon ça, mince, me revoilà parti dans mes pensé, d'abord un peu intimidé par la Noctali, je me calme, au début j'ai eu peur qu'elle nous attaque... Le vent caresse doucement la fourrure, et même avec ce froid hivernale, je reste calme, je ne laisse paraitre aucune faiblesse, je ne sait pas comment elle va réagir, alors je doit faire attention a tout mouvement, j'utilise détection au cas ou...

Les Pokémon ces derniers temps devienne de plus en plus agressif, allez savoir pourquoi, donc les équipes de secours et d'exploration sont maintenant trop occupé, les temps sont durs... Je soupire je reste calme... Elle m'aurait attaquer si elle le voulait, de toutes façon je me défendrait, depuis le combat contre Fléau je n'hésite plus a me battre sérieusement, je ne veux plus voir Mira comme ça, mais, depuis j'ai beaucoup changé, avant je cherchait toujours a évité un combat, maintenant il m'arrive de provoquer un combat, je doit juste me calmer, arrête de provoquer les autres... Mais si souvent ce n'est pas moi qui commence, mais je ne suis plus un gamin, c'est tu tue ou tu es tué, donc au final, qu'est ce qui est le mieux, être un gamin sans défense ou devenir un assassin?

"Nous sommes désolé, mais nous ne sommes pas a notre premier feu, nous savons les risques et nous évitons un maximum les risques, c'est pour ça que nous ne sommes près d'une source d'eau et que j'ai évité de mettre trop de bois... Mais j'avoue que ce n'est pas une raison, vous avez parler de l'incendie sur la plaine, un évènement des plus déplorable, mais ce qui est fait est fait, nous n'y pouvons rien..."

J'hésitais a lui raconté ce qui s'était vraiment passé, comment elle pourrait le prendre en sachant que j'en suis en parti responsable, allez savoir...

"Je... S'il vous plait, dites moi que vous allez pas me sautez dessus et tentez de m'attaquer comme toutes les personnes que j'ai rencontré, dites moi que vous n'allez pas m'attaquez si je dit que je ne tient pas a me battre, je comprend pas pourquoi tous les Pokémon que je rencontre tiennes tous a se battre, sa me tue, répondé moi, sommes nous tombé si bas que nous sommes tous obligé de nous entre-tué?!"

Je laissait coulé un larme, je la sèche en espérant qu'elle ne la vois pas, cela fait tellement que l'on me poursuit, que l'on m'attaque, que l'on m'agresse, que je frôle la mort, au bout d'un moment vous vous demandez si il ne vaux pas mieux que vous vous suicidiez, je ne peux pas, je ne peux pas abandonnez tout ce qui croient en moi, je ne peux pas abandonnez ceux qui tiennent a moi, voila pourquoi je devient de plus en plus agressif, les autres me rende fou... Je dois juste rester moi même, redevenir le courageux et innocent petit Riolu que j'était...

"Je suis désolé, je n'aurait pas du m'énerver, je ne sait pas ce qui m'a prit..."

Je me demandais comment faisait Mira pour dormir avec tout ce Brouhaha, peut être qu'elle ne dort pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:30

- Je... S'il vous plait, dites moi que vous allez pas me sautez dessus et tentez de m'attaquer comme toutes les personnes que j'ai rencontré, dites moi que vous n'allez pas m'attaquez si je dit que je ne tient pas a me battre, je comprend pas pourquoi tous les Pokémon que je rencontre tiennes tous a se battre, sa me tue, répondé moi, sommes nous tombé si bas que nous sommes tous obligé de nous entre-tué?!
- D'abord, je ne lance un combat que pour me défendre, et au mieux m'amuser, combattre sans sortir les griffes. C'est nul de se battre pour un territoire, pour du gibier, et puis, il y a tant de raison de se battre, que je n'accepte pas. Ici, c'est une partie de mon territoire. Je veux pas me battre pour le protéger. Parler des intentions de celui ou celle qui vient ici, je pense que c'est bien plus efficace. Après, ils peuvent revenir si ils veulent, je les connais et donc je sais qu'il ne vont pas détruire mon territoire.
Tu sais, d'ailleurs, tu peux me tutoyer. J'ai pas l'habitude des "vous" pour une personne.


Je lui souris, mais il verse une larme. Il l'efface avant que je n'ai le temps de passer ma queue pour l'enlever. C'est vraiment nul et bête de se battre pour rien. Je comprends vraiment ce qu'ils ont tous, comme ça, avec un territoire. C'est vraiment c*n. Ils tuent, ils attaquent, ils blessent. La bataille, la guerre, c'est vraiment dégueulasse.

- Je suis désolé, je n'aurait pas du m'énerver, je ne sait pas ce qui m'a prit...

Je m'assois à côté de lui, et enroule ma queue entre mes pattes. Je ne trouve rien pour le rassurer, je continue de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:37

Elle s'approche de moi, au début je me demande ce qu'elle va faire et je reste sur mes gardes, mais elle m'avait répondu qu'elle ne voulait pas se battre, qu'elle se bat pour se défendre, enfin une personne sensé sur cette île? Elle s'assois près de moi en continuant a sourire, cela me surprend un peu, Quand était ce la dernière fois que j'ai eu un contact comme celui la avec une personne que je ne connaissait pas, ça devait être avec Pluie, mais nous nous sommes finalement séparé, je ne me rappelle plus trop pourquoi d'ailleurs... Je sens que je rougis un peu et j'essaye de me calmer...

Je me remet a observé le ciel, laissant mes souvenirs s'emparé de moi, oui, cela fait longtemps, longtemps que je n'avait pas parlé a une personne normale, a part Mira, toujours c'était combat, guerre, sang, souffrance, larmes, tristesse... Je soupire un grand coup, enfin un personne normale, elle avait dit que se battre pour un territoire était nul, c'est souvent ce qui s'est passé, ma rencontre avec Pluie aussi... Mais elle s'était calmé quand je lui est montré que je ne voulait pas être agressif, j'ai réessayé avec un Grayhena, je m'en suis pas remit...

"Je m'appelle Rayzaka, et la Kirlia qui dort s'appelle Mira, nous faisions partie d'une équipe d'exploration, avant que tout les membres se sépare... Maintenant je suis reparti a leur recherche, ce qui est peine perdu, mais je n'abandonne pas..."

Voila, je venait de me présenté, la même phrase que je ressort a chacun, j'ai mes raisons d'être ici... Mais je n'ai pas vraiment besoin d'avoir de raisons pour voyager, c'est pour ça que je n'aime pas ceux qui agresse car on est sur leurs territoire, d'ailleurs la plupart des missions que j'avais exécuté, la plupart des personnes que j'ai du sauvé c'était fait agressé pour cette même raisons... Je trouve ça ridicule d'agresser pour protéger son territoire, tant que le Pokémon n'est pas dangereux... Et tant qu'il n'est que de passage, quand je pense que cette Grayhena m'avait agressé alors que Mira était dans un état critique, et en plus elle s'en était servit comme moyen pour me faire partir, puis le ombat a éclaté quand elle m'a attaqué alors que j'avait Mira dans les bras...

"Et tu t'appelle...? Si ce n'est pas trop indiscret de te poser cette question..."

Depuis j'ai du mal a parler avec des inconnus, vous savez, quand vous côtoyer que des Pokémon agressif vous ne savez plus comment vous y prendre avec des Pokémon un tant soit peu pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:06

- Je m'appelle Rayzaka, et la Kirlia qui dort s'appelle Mira, nous faisions partie d'une équipe d'exploration, avant que tout les membres se sépare... Maintenant je suis reparti a leur recherche, ce qui est peine perdu, mais je n'abandonne pas...

J'hoche la tête, vaguement, perdu dans mes pensées. Je pensais à mes parents, à mes anciens amis, à ma joie, malgré le fait que je n'ai plus rien, ni parent, ni copain pour m'amuser. Je soupira un instant, avant que la voix de Rayzaka me sorte de mes songes.

- Et tu t'appelle...? Si ce n'est pas trop indiscret de te poser cette question...
- Ce n'est pas indiscret.. Tu t'es présenté, tu as le droit de me demander mon nom. Je m'appelle Charonne, enfin, c'est comme ça que je me surnomme. Lorsque j'étais petite, je devais pendre les restes des proies des autres pour me nourrir. On m'appelait "Charognarde", donc j'ai opté pour Charonne.

Je venais de résumer une petite partie de mon passé, en quelques phrases. Pourtant, je n'arrivais pas à quitter les anciennes images de Hoenn et Unys qui me tourmentaient. Je commença à sangloter, et tenta de cacher ça. C'est pas que je veux pas passer pour une faible, mais parce-que la vie est trop belle pour penser au passé.

- Désolée, c'est juste que je pensais à mon passé, qui est douloureux... Mais j'essaye de ne pas y songer, la vie est trop bien pour pleurer à une histoire triste.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:09

Elle avait donc vécu un passé douloureux, quand je pense au mien, je me dit que ce n'était aps si horrible, j'ai eu une enfance tranquille, mais pourtant, j'ai comme un vide en moi...

"Je n'ai jamais connu mes vrais parents, j'ai été adopté par une famille de Lucario qui m'avait tout raconté a mes 12 ans, je me suis mit en tête de retrouver mes vrai parents, avec Plusieurs amis j'ai créé une équipe d'exploration, mais a cause de certains problêmes ils ont du tous partir, et je me suis disputé avec Mira, je me suis mit a erré, longtemps, sans savoir ou ils étaient, tous, j'ai fait de bonnes rencontre, tout comme de mauvaises..."

J'enlève mon ruban et sèche ses larmes, je m'en veut un peu de l'avoir fait pleuré...

"Nous avons tous vécu de moments difficile, de solitude, quand je pense que j'ai failli a plusieurs reprise me tuer, moi qui respecte tant la vie... Je trouve que... Charonne est un beau nom, finalement, même si ces origines ne sont pas très belle..."

Je bafouillait a moitié, je parlait pour rien dire...

"Enfin je veux dire, que c'est plutôt un beau nom Charonne, je suis désolé... Je n'aurait peut être pas du..."

J'hésitais, jamais ma timidité ressortait a ce point, peut être parce que je n'avait pas depuis longtemps parlé a quelqu'un, enfin je veux dire parlé de chose normale, pas parlé de sang, de s'insulté... Ou peut être que... Non, je déraille...

"C'est peut être une trop belle nuit pour se lamenter sur notre passé non...? Et puis... La vie continue..."

J'hésite, puis finalement je me décide a le dire...

"Et je suis heureux de t'avoir rencontré..."

Je lui sourit, l'un de mes plus beau sourire, elle avait réussit a me mettre un peu de baume au coeur, elle m'a redonné un peu d'espoir, je ne suis pas seul a avoir eu un passé difficle, et encore le miens n'était pas si horrible... Cela a du être dur pour elle, devoir se nourrir de cadavre... Cela me dégoutte que ce sont qui ont eu une vie difficile qui sont les plus gentils, même si c'est devenu un assassin, ils ont toujours un bon fond, enfin c'est ce que je pense... Mais ça se prouve, j'en ai la preuve vivante devant moi...

[Désolé du retard, gros manque d'inspi, en plus j'ai l'impression de me répéter >3<]
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:26

- Nous avons tous vécu de moments difficile, de solitude, quand je pense que j'ai failli a plusieurs reprise me tuer, moi qui respecte tant la vie... Je trouve que... Charonne est un beau nom, finalement, même si ces origines ne sont pas très belle...
Enfin je veux dire, que c'est plutôt un beau nom Charonne, je suis désolé... Je n'aurait peut être pas du...


Je n'écoutai pas vraiment Rayzaka. J'étais perdue dans mes pensées, songeant à mon passé, pas bien glorieux... J'avais l'impression de passer pour une vraie charognarde, car j'étais trop jeune pas chasser, ou reconnaître les baies comestibles ou pas.

J'aurai voulu fuir une tel histoire, que ce ne soit pas mon passé, mais celui d'un autre. J'aurai voulu vivre heureuse avec mes parents et mes frères et soeurs. Faire des matchs amicaux, avoir un vrai nom. Toutes ces choses, je ne pourrai jamais les vivre. Je n'en aurai jamais le droit.

- C'est peut être une trop belle nuit pour se lamenter sur notre passé non...? Et puis... La vie continue...
- Oui, tu as raison. Ce qui est fait est fait, on ne peut pas y changer.

La voix de Rayzaka m'a sorti de mes songes, pourtant, je ne peux pas effacer les images de la vie que j'aurais voulu vivre, mais que je n'aurais jamais.

- Et je suis heureux de t'avoir rencontré...

Il m'a sourit, et j'ai commencé à reprendre espoir. Quelqu'un m'appréciait. J'avais un ami. Rayzaka n'a jamais connu ses parents, moi non plus, mais en tout cas, je sais qu'ils sont vivants. Le Riolu a vécu avec une autre famille, avec un foyer. Il a de la chance. J'espère qu'elle restera avec lui.

- Moi aussi, je suis heureuse de t'avoir connu.

Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:17

Elle m'avait répondu, et on s'était arrêtée la, la conversation n'avait pas trop avancé, j'hésitait a parler... Finalement je me lève, je regarde la source d'eau, et je me dirige vers elle, je me rassois a ma place, je prend de l'eau dans mes mains et la passe sur mon museau, puis je m'allonge en fixant la lune... Le feu qui était la cause de notre rencontre c'était éteint, on pouvait sentir l'odeur des cendres, la pleine lune maintenant bien hautes, et toujours ce vent hivernale, mais pourtant je n'avait pas froid... Mais la fatigue prenait possession de mon corps

Je me rend compte que maintenant j'avait eu une belle vie, mais que je l'ai quitté, je l'ai quitté pour partir à la recherche de mon passé, je ne peux plus revenir en arrière, pas après être allé si loin, pas après tout ce que j'ai du enduré, après tout ces sacrifices, après toutes les larmes, pas que les miennes, j'ai fait souffrir les autres, détruit peut être des rêves, voir des vies... A ce moment la on peut me qualifier de monstre, mais alors le monde en serait remplit... Ce qui est surement le cas...

Pourtant, je n'ai pas fait que détruire derrière moi, j'ai redonné espoir, sauvé des vies, protéger, j'ai fait des rencontres, raisonné certaines personnes... J'avoue avoir fait des choses impardonnables, mais ce n'est pas une raison pour essayer de me rattraper, jusque la, je me suis battu pour moi et pour les autres, et je continuerait... Aussi pour Mira, elle a toujours cru en moi, c'est la seule qui m'a suivit si longtemps, la seule qui a vraiment cru en moi et qui m'a aidé, la seule qui est resté avec moi pour me redonner espoir, personne d'autres était resté avec moi!

Mais... C'est plus une soeur pour moi, une personne en qui je tient énormément, une personne que je protègerait au péril de ma vie, sans avoir une relation sérieuse entre nous! Moi c'est ce que je pense, je me lève, je m'approche de la source, j'inspire un grand coup, hésitant, je me laisse tombé dans l'eau, une eau glacer, je reste au moins une minute sous l'eau, a réfléchir, qu'elles sont mes motivations, ce qui m'a poussé a être ici, j'en suis sur, je ne lâcherait pas! je remonte, mais dans ce froid je me sens bien...

je me met a flotter, fixant toujours la pleine lune, sans pouvoir détache le regard de ce magnifique astre, source de lumière dans ces ténèbres, source d'espoir, cette baignade nocturne me fait le plus grand bien, mais si l'eau est glacer je m'y habitue vite, puis je regarde Charonne, je lui sourit avant de lui dire.

"Tu devrait venir, elle est un peu froide mais c'est pas si mauvais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:44

Rayzaka semblait perdue dans ses pensées, et il hésitait a parlé. Moi aussi, je me suis perdue dans mes songes, mes rêves, mes espoirs, mes cauchemars. J'avais peur, dans mon esprit, de tomber dans un gouffre sans fond éternellement. J'ai parfois de drôle d'idée, non ?

Un bruit étrange, comme un objet qui tombe dans l'eau, me fit sursauté. Rayzaka avait disparu. Il était tombé à l'eau ?! Le Riolu me fit encore sursauté lorsqu'il ressorti de la semi-rivière. J'avais eu peur de perdre mon nouvel ami. J'vais eu peur que Rayzaka se noie. Et puis je lui souris, bêtement.

- Tu devrait venir, elle est un peu froide mais c'est pas si mauvais...

Il ne fini pas sa phrase que je lui bondi dessus, le faisait glissé dans l'étendue bleuté. On s'amusait à des jeux plus ou moins débiles. On se coulait, on nageait simplement, on s'éclaboussait.Nous sommes restés de longue minutes dans l'eau, lorsque le froid se fit encore plus glacial. Je me suis forcée à contre coeur de sortir, évitons que je devienne une Givralie alors que je suis une Noctalie, ça paraîtrais zarbi.

- On devrait dormir, sinon, ton amie se demandera ce que tu as fais pour aussi fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:03

Sans avoir pu finir ma phrase je me suis retrouvé aspergé d'eau sans trop comprendre ce qui m'arrivait, Charonne m'avait rejoins, je lui saute dessus pour la couler, au final, éclaboussure, fou rire sous l'eau, nous nagions ensemble, nous nous sommes éclaboussé, comme de vrai gamins, n'empêche, quand je pense que les enfants veulent toujours grandir, moi j'ai toujours voulu rester enfant toutes ma vie, j'avait peur de grandir, de devenir un adulte, entouré de responsabilité, quand vous êtes enfant, on est toujours la pour vous, on vous supporte...

Et puis il y a cette innocence chez les enfants, Lorion disait souvent que j'était qu'un petit gamin innocent, cet Arcko qui avait été mon premier a mi et qui avait réussit a me faire sortir de chez moi, moi qui avant avait peur de tout... Charonne sortit de l'eau, le froid? Il faut dire que ce n'est peut être pas une si bonne idée de se baigner une nuit si froide...

"On devrait dormir, sinon, ton amie se demandera ce que tu as fais pour aussi fatigué !"

Il est vrai que la fatigue commençait a se faire sentir, même avec toute cette eau glacé, je ressort finalement, un gros courant d'air me faire parcourir un frisson dans le dos, oui, il fait pas chaud... Mais j'ai vécu pire...

"Oui, c'est vrai..."

Je m'assois près d'un arbre, dos a celui ci, mon sac a porté... Mira toujours a l'opposé, je soupire un grand coup, elle va encore me faire la g****e je le sens... Mais bon, ça aurait pu être pire...

"Tu veux dormir avec nous...?"

Heu, je me rend compte que c'était vraiment une question stupide... Mais bon c'est tout ce qui me passait par la tête a ce moment la, j'aurait peut être mieux fait de me taire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:33

- Tu veux dormir avec nous...?

Cette question m'interpelle. J'aurais voulu laissé Mira et Rayzaka seul, après tout, je les connais à peine. Mais le Riolu venait de me proposer de rester un peu avec eux. Je lui souris, et hoche très légèrement le tête. Je m'attendais pas au fait que l'on m'apprécie un tant sois peu.

Je me sois roulait en boule au creux d'un arbre, ou plutôt aux racines. Je me demande pourquoi Rayzaka m'a proposé de rester, sans savoir l'opinion de Mira, son amie. J'espère au moins qu'elle va se réveiller après moi, je veux pas la surprendre.

J'ai fermé les yeux, et ai laissé le sommeil me submergé. Je me suis plongé dans mes rêves. Je rêvais de la vie que j'aurais pu avoir si j'étais restée avec mes parents, et je préfère celle que j'ai actuellement.J'avais eu un dresseur, et il me faisait combattre tout les Pokémon et dresseurs qu'il voyait. Je vivais dans le sang, les batailles, la guerre. Après, j'avais dû faire la ligue, et le dresseur a commencé à me frapper.

Je me suis réveillée en sursaut. Le soleil commençait à se lever. Je suis montée à la cime de l'arbre, fixant la majestueuse aube. Je ne voulais plus penser à ce terrible rêve, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:11

Elle s'était allongé en boule comme le faisait Pluie, près d'un arbre elle aussi, je la laisse tranquille, je ne veux pas être trop collant... J'essaye finalement de m'endormir, mais sans succès, je me lève une nouvelle fois et repars seul... J'avance sans trop savoir ou je vais, en évitant de trop m'éloigné, je ressens l'aura de plusieurs Pokémon m'observé, je n'y fait aps trop attention, je trouve une petite clairière ou la lumière de la lune n'est pas caché par les immenses arbres de cette forêt...

Cette clairière est parsemé de fleurs, me rappelant cette plaine que j'avait trouvé avec Mira avant ce foutu combat contre Fléau, je... Je n'aurait pas du m'interposé dans ce combat entre les deux loups, je n'ai fait que gêné, mais, je n'aime pas voir les autres s'entretué, de plus ils étaient des frères, comment peut on tuer sa famille, moi je n'ai jamais connu la mienne... Mais maintenant, ma famille, ce sont tout ce qui ont cru en moins, mon équipes, ceux qui m'on soutenu... Je me dirige vers un arbre et grimpe en haut et m'allonge sur une branche pour me rappeler de ce combat, comment ai je pu perdre?!

J'aime bien me retrouver dans des endroits bordé de lumières, être seul, réfléchir tranquillement, Fléau, il est trop dangereux, il faut que quelqu'un en finisse avec lui, ce combat avait mal tourné pour moi, mais ce qui nous tue pas nous rend plus fort, mais d'un côté j'ai été tué...Enfin c'est une histoire compliqué, mais en tout cas, ce combat est loin d'être finit... Je l'ai trop humilié pour qu'il me laisse en vie, mais je ne veux pas le tuer, mais... Je respecte trop la vie pour le tuer, mais il vas continuer a tuer... Toujours et encore, je ne peux pas le laisser faire ça...

Le désespoir m'envahi, qu'est ce que je peux faire, quand vous ne savez plus quoi faire et que personne ne peut vous aidez, que pouvez vous y faire...? Pour l'instant, je pense que la meilleurs solution n'est pas de le tuer, je dois trouver un moyen de l'arrêter! Je laisse tomber pour ce soir, il est tard, il n'est pas l'heure pour réfléchir, je suis fatigué, et la nuit porte conseil... Je repars vers notre petit groupe, sans trop de peine grâce a l'aura... je me couche au même endroit que tout a l'heure et me laisse emporter dans le monde des songes...

Cette nuit, je n'ai pas trop rêvé, non c'était bizarre, je me voyait, sous une forme plus... Ténébreuse? Je voyait comme un double de moi, mais avec une sourire sadique, un regard haineux, c'était lui, celui qui hante mon corps... Celui qui me poursuit lors de mes moments de faiblesses, celui qui essaye de prendre l contrôle de mon corps quand je suis en mauvaises postures... Mais cette fois ci, nous n'avions fait que parler, sérieusement, nous parlions de ce combat que je voulait mener contre Fléau, il me donnait des conseils, il tiens a que je ne meurt pas, sans moi il n'est rien!

Charonne était déjà levée, Mira aussi, mais Charonne n'était plus la... Je ne la voyais plus, déjà partis, non elle doit ne pas être très loin, je ressens son aura... Mira me fait encore la tête, je lui dit quand même bonjour, en ajoutant que je vais faire un tour, je part à la recherche de Charonne, suivant son aura... J'avait raison elle n'était pas loin, j'arrive derrière elle, elle ne m'a pas encore vue...

"On admire le paysage? Bien dormit Charonne...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:09

- On admire le paysage? Bien dormit Charonne...?

Je sursauta en entendant la voix de Rayzaka. Je me retourna vers lui et soupira, comme si je venait d'échapper à la plus grande frayeur de ma vie.

- C'est magnifique, l'aube, je trouve. J'ai assez bien dormi, oui.

Je ne voulais pas lui dire que je n'avais pas vraiment passé une bonne nuit. Je sais pas pourquoi, mais je me sentais bien avec Rayzaka. Il est si gentil avec les autres... Il s'inquiète de son entourage, il fait attention à tout... Il aide les gens, et le fait qu'il fasse parti d'un équipe d'exploration le prouve.

Je ne sais pas ce que j'ai... Je... Je crois que je l'aime... Pourquoi... ? Je n'en sais. De toute façon, je ne crois pas qu'il m'aime. C'est vrai quoi, il connais Mira depuis qu'il est tout petit. Il a formé une équipe avec elle... Je soupira, et fixa le soleil. Il venait presque de se lever totalement. D'ici une ou deux minutes, il y aura trois fois plus de lumière que maintenant.

Je m'efforça de lui sourire, comme si ne rien n'étais. Pourtant, je ne savais plus quoi penser. J'étais désespérément triste. Je crois que je ne pourrais jamais aimer Rayzaka...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:39

Elle sursauta, je lui souriait, elle me rendait mon sourire, pourtant, son aura avait un peu changer, je pouvait facilement le sentir, les réactions de l'aura n'ont aucun secret pour moi, elle était désespéré, mais pourquoi? Peut être que j'allait lui manqué quand nous serons obligé de nous séparé, partir chacun de notre côté, suivre chacun notre propre chemin, moi je dois retrouvé mes coéquipiers... Mes amis, il est vrai que j'aimerait resté un peu plus longtemps avec elle, mais je... Je dois aussi trouvé le reste de mon équipe, et je ne veux pas la dérangé pour ça, je ne peux pas lui demandé de venir...

"Moi aussi j'adore voir le levée du soleil, je me rappelle... Mon père adoptif, Kay, me recontait toutes sorte d'histoire que je comprenais a peine, il disait que le levée du soleil était comme une renaissance, un nouvel espoir, une chance offerte a la lumière pour chasser les ténèbres... Je trouve qu'il y a une part de vérité... Il m'entrainait, il m'a tout appris sur l'exploration, et même si ce n'était pas mon père, il était pour comme un père..."

Je soupire, Charonne elle... A eu un passé difficile...

"Et pourtant, je suis partie, à la recherche de mon passé, alors que j'avait un chez moi, et quand je pense a ce qui n'ont pas eu le droit a une famille, alors que moi on ma donné une deuxième chance... Cela me tue, je me sens mal, savoir que certains n'ont pas eu cette chance... Je dit ça, mais je ne connait pas cette douleur, moi j'ai juste comme un vide... Mais si jamais je pouvait faire quelque chose pour toi... Si je pouvait juste t'aidé un tout petit peu, cela me ferait plaisir... Je... Non c'est stupide... Mais... Je pourrait être comme..."

J'hésite, non c'est vraiment stupide ce que je veux dire...

"Je peux être... Enfin si ça ne te dérange pas, je peux peut être... être comme une famille pour toi, je... Je sait, pas, si je peux faire un truc pour toi dit le moi..."

Je me sens rougir, j'ai l'impression d'être ridicule sur le coup... Tout ce que jai dit était un peu maladroit de ma part... Je suis passé du couché du soleil, au fait que je dit a Charonne que je peut être comme une famille... Je soupire et me remet a regardé le levée du soleil...

"J'ai l'air ridicule non...? Mais si jamais tu as besoin de quelque chose, je me ferait un plaisir de t'aidé."

Je me remet a sourire, j'aimais bien sa présence, puis je me remet à pensé a Mira, j'espère juste qu'elle ne s'inquiète pas pour moi... Je pourrait rester des heures ici en compagnie de Charonne, regardant le levée du soleil, je m'assois, les bras derrière mon dos comme appui, une jambe étendu et l'autre semi plié... Je sourit une nouvelle fois a Charonne...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:58

Pendant que Rayzaka me résumait une partie de son passé, je réfléchissais. Je me demandai ce qu'il allait ce passer lorsqu'il partira. Je serais de nouveau seule, comme si je ne l'avais jamais vu, connu. Pourtant, je ne voulais pas le laisser. Je ne voulais pas être de nouveau solitaire.

J'écoutais le Riolu à moitié. Je pensais en même temps qu'il avait du sentir mon désespoir. Il est un Riolu, il peut percevoir chacun de mes sentiments dans mon aura. J'avais peur qu'il sente mon amour envers lui, c'est une des choses que je craignais le plus.

- J'ai l'air ridicule non...? Mais si jamais tu as besoin de quelque chose, je me ferait un plaisir de t'aidé.

Je lui souris, et Rayzaka s'assois. Je devrais lui demandait si ce que je suis en train de vivre, il le connaît, sans dire que je l'aime.

- Rayzaka, est-ce que ça t'es déjà arrivé d'aimer quelqu'un, sans savoir si cette personne t'aime... ? C'est ce qui m'arrive, depuis quelque temps. Je me sens totalement bloquée, je ne sais pas si je dois lui dire ou pas...

J'espère qu'l ne va pas se douter que je parle de lui... Arf, pourquoi l'amour est-il si dur... ?


Dernière édition par Feu Mystique le Jeu 27 Oct 2011 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:19

Rayzaka, est-ce que ça t'es déjà arrivé d'aimer quelqu'un, sans savoir si cette personne t'aime... ? C'est ce qui m'arrive, depuis quelque temps. Je me sens totalement bloquée, je ne sais pas si je dois lui dire ou pas...

C'était bizarre qu'elle me demande ça... Quoi que en y réfléchissant... Cela voudrait dire qu'elle aime quelqu'un d'autre... En faite je ne sait pas vraiment, il y a bien eu Mira, ou j'hésite... Mais surtout il y avait Pluie et Aquarya...

"Franchement, ça a peut être du m'arriver, j'ai rencontré beaucoup de Pokémon, une en particulier, elle s'appelait Aquarya, c'était une Aquali qui... Qui était seul, elle n'avait pas encore connu l'amour, et... Je me rappelle quand elle me montrait sa collection de Pokémon poisson miniature... Mais je savait qu'elle avait des sentiments pour moi, et je n'était pas le seul a le voir, j'ai eu de la compassion pour elle, mais... J'ai hésité et je suis partie, j'ai fui lachement, et je m'en veux un peu pour elle..."

Je soupire un grand coup, la vie n'est pas toujours facile, surtout quand l'amour vien mettre son grain de sel dans notre vie...

"Mais, je ne suis pas sur que j'avait des sentiments pour elle, c'était peut être plus de la compassion, même si je m'en veux aujourd'hui de l'avoir laissé la bas... Mais si tu veux mon avis, essaye de lui dire, un Chimpenfeu m'avait dit: Qui ne tente rien n'a rien... Alors Peut être que celui que tu aime n'ose pas lui aussi avouer ces sentiments envers toi... Après ce n'est que mon avis, j'espère juste que celui que tu aime t'aime aussi et qu'il seera toujours la pour toi..."

Maintenant j'en suis sur, elle aime quelqu'un, ça ne peut pas être moi, cela ne fait que trop peu de temps que l'on se connait, et puis... Est ce que j'en vaut vraiment la peine, je suis maladroit, j'ai fait que gêné tout ce que j'avait rencontré, j'ai fait pleuré Mira, j'ai même été obligé de tuer... Alors pourquoi aurait je le droit a une personne qui m'aime comme je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:40

- Franchement, ça a peut être du m'arriver, j'ai rencontré beaucoup de Pokémon, une en particulier, elle s'appelait Aquarya, c'était une Aquali qui... Qui était seul, elle n'avait pas encore connu l'amour, et... Je me rappelle quand elle me montrait sa collection de Pokémon poisson miniature... Mais je savait qu'elle avait des sentiments pour moi, et je n'était pas le seul a le voir, j'ai eu de la compassion pour elle, mais... J'ai hésité et je suis partie, j'ai fui lachement, et je m'en veux un peu pour elle..

J'étais triste qu'il avait aimé Aquaryà... Elle avait des choses que je n'avais pas, je n'au aucune chance avec Rayzaka... Celui-ci soupira, et moi aussi. J'étais triste que je l'aimais, mais que je n'aurais jamais le courage de lui dire. Je ne suis qu'une lâche, qui ne veux pas avouer mes sentiments.

- Mais, je ne suis pas sur que j'avait des sentiments pour elle, c'était peut être plus de la compassion, même si je m'en veux aujourd'hui de l'avoir laissé la bas... Mais si tu veux mon avis, essaye de lui dire, un Chimpenfeu m'avait dit: Qui ne tente rien n'a rien... Alors Peut être que celui que tu aime n'ose pas lui aussi avouer ces sentiments envers toi... Après ce n'est que mon avis, j'espère juste que celui que tu aime t'aime aussi et qu'il sera toujours la pour toi...
- Moi aussi... Mais je suis un peu près sûre qu'il ne m'aime pas...

Je commença à pleurer, un peu. C'était triste. Je ne pourrais jamais être avec Rayzaka. Mira est extraordinaire, Aquaryà était si spéciale... J'espère en tout cas qu'il trouvera une fille qui aura la chance qu'il l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:58

Charonne s'était mit a pleuré, ce qui me fit de la peine, encore une nouvelle fois je m'en voulait... Je redétache mon ruban pour sécher ses larmes...

"Arrête de pleurer, je n'aime pas voir un fille pleurer, cela me fait mal au coeur... Aller, il y a toujours un espoir, je suis sur qu'il t'aime... Moi en tout cas je t'aurait aimé a sa place... Et pourquoi il ne t'aimerait pas, tu es une fille génial... Et moi je suis qu'un simple Riolu, obligé de fuir, à la recherche de son passé, j'ai l'impression que toutes ma vie est une erreur... Quand même, quand je pense que ma raison principale qui ma poussé a créé une équipe d'exploration était pour trouver des indices sur mon passé, c'était égoïste de ma part... De plus, j'ai fait pleuré Mira, et même toi... Non franchement ce que je peut être nul..."

Je m'écroule par terre, les mains sur le museau, puis je me les passe derrière ma tête comme appui...

"Celui que ton coeur a choisit a vraiment de la chance..."

Moi, peut être que je ne connaitrait finalement jamais l'amour... J'ai laissé tombé Aquarya, Mira me fait la gueule, et je ne pense pas qu'elle m'aime a ce point... Pluie... Je ne l'ai pas revue depuis, Elise ça a très vite mal finit, et Leaf, elle non plus je ne l'ai pas revue mais nous étions peut être plus des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:12

Je n'écoutais pas vraiment Rayzaka. J'étais tellement triste que j'avais l'impression que mon coeur lâchait. Je ne savais pas ce que je devais faire. Si je devais lui dire que je l'aimais, ou trouver quelqu'un d'autre... Que la vie est cruelle, parfois... J'ai l'impression que je ne suis rien... Mais de toute façon, qui pourrai m'aimer ? Mon nom à des origines horribles, et j'ai un passé horrible...

- Celui que ton coeur a choisit a vraiment de la chance...
- Je... Je sais pas... Il a vu tant de personne bien... Pourquoi m'aimerait-il ? Je suis totalement différente des autres. Je ne vois pas comment quelqu'un peut m'aimer. Je crois que je ne ferais jamais partie de son coeur comme je le voudrais. Et pourtant...Avant, j'étais toujours pleine d'espoir. Maintenant, je ne sais pas ce que j'ai... Je n'ai pas l'impression que je peux avoir quelqu'un qui m'aime... Pour la première fois, je me sens... Bizarre. Mon espoir retombe, j'ai l'impression que je suis forcée d'abandonner...

Je regarda longuement Rayzaka d'un regard triste. Je me demande si il avait deviner que c'était lui, que j'aimais. J'avais peur qu'il me rejette, que je foute en l'air notre amitié. Je crains de perdre mon ami, j'ai déjà perdu tant d'être cher... Mais pourtant, je ne trouve pas le courage de lui avouer mes sentiments... Je suis désolée pour moi même, mais j'ai l'impression que je vais vivre seule toute ma vie...

Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:38

"Je... Je sais pas... Il a vu tant de personne bien... Pourquoi m'aimerait-il ? Je suis totalement différente des autres. Je ne vois pas comment quelqu'un peut m'aimer. Je crois que je ne ferais jamais partie de son coeur comme je le voudrais. Et pourtant...Avant, j'étais toujours pleine d'espoir. Maintenant, je ne sais pas ce que j'ai... Je n'ai pas l'impression que je peux avoir quelqu'un qui m'aime... Pour la première fois, je me sens... Bizarre. Mon espoir retombe, j'ai l'impression que je suis forcée d'abandonner..."

Je m'apprête a lui dire d'essayer, puis... Quelque chose me met mal a l'aise, et si c'était moi ce Pokémon qu'elle aimait...? Si c'était ça, je me sens encore une fois rougir... Je ne sait pas trop quoi, je ne suis pas vraiment sur qu'elle m'aime... Je me rend compte que cela va faire un bout de temps que l'on est ici... Mais qu'importe... Mira... Elle peut attendre, Charonne elle, elle n'a pas le morale, je dois être la pour elle... Mais, j'hésite, si je pouvait avoir un indice, cela m'aiderait beaucoup...

Qui ne tente rien n'a rien, les parole de Draka me revienne en tête... Elle me fixe d'un air triste... Ce regard, j'en suis sur, elle... Non c'est impossible, rooh et puis mince! Je me lève, j'hésite... je sens mes joues rougir, j'ai l'impression que je vais exploser! Puis, je me lance finalement après cinq minutes d'hésitation...

"Charonne... Si tu... Enfin je veut dire... Que je... Enfin Je t'ai..."

Je soupire un grand coup... Non j'y arrive pas... C'est comme bloqué dans ma gorge, je sens une boule dans ma gorge...

"Charonne, celui que tu aime, est ce que... C'est..."

Non ça vient pas... Mince...

"Charonne, voila, je t'aime! Je sait pas pourquoi, mais mon coeur... Il... Des que tu es près de moi, il se met a battre, et... Je me sens bien avec toi! Maintenant je le sait, je t'aime!"

Voila c'était dit, mais... Maintenant je m'en voulait, et si elle m'aimait pas, et si je m'étais trompé sur toutes la ligne, je m'assois, plis les genoux et les entoure avec mes deux bras, puis je met ma tête sur mes bras, maintenant j'ai peur de sa réponse! Je me sens comme un gamin, perdu tout seul, je laisse les larmes monté en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:50

- Charonne, voila, je t'aime! Je sait pas pourquoi, mais mon coeur... Il... Des que tu es près de moi, il se met a battre, et... Je me sens bien avec toi! Maintenant je le sait, je t'aime!

Je sursauta en entendant la réponse de Rayzaka... Non... Ce n'est pas vrai... Il m'aime vraiment ! Je sens que je vais exploser de joie. Rayzaka s'est assis, l'air anxieux. Je peux le comprendre, j'étais comme ça il y a à peine une seconde. Mais pourtant, je lui souris, et m'assois à côté de lui. J'enroule ma queue autour du Riolu, et lui murmure :

- Moi aussi, je t'aime. J'avais peur de te le dire... Je ne voulais pas perdre un ami. Je... j'aurais dû le dire plus tôt, excuse moi.

Je le fixa longuement, j'aurais pu rester comme ça pendant des heures... J'étais heureuse d'avoir enfin ma réponse, j'étais enfin sûre que je ne serais pas rejetée. J'aurais peut-être dû dire que j'aimais Rayzaka plus tôt, j'aurais pas voulu qu'il doute de ce qu'il avait dit.

Mais pourtant, je ne trouvais plus le moyen de parler. Une boule nouait mon ventre et ma gorge tant j'étais joyeuse... Ma vie venait de changer en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:15

Alors que je sombrait dans le désespoir je la sens venir a mes côté, mon coeur fait un bond dans ma poitrine, j'ai cru frôlé la crise cardiaque, je relève la tête, elle me sourit, je sens sa queue sur mes deux pattes arrières, c'est... Pas si mauvais de se sentir aimé, je pose ma tête sur son épaule, ferme les yeux, je me concentre sur cette sensation, alors c'est ça l'amour, je n'arrive pas a penser a autres chose qu'à Charonne, son doux visage repasse sans s'arrêter dans ma tête, je la rouvre les yeux, son sourire, je fait tout comme elle et je sourit... Elle est heureuse, alors je serait heureux!

je lui lèche doucement la joue, et attrape sa queue avec la mienne, je pourrait resté comme ça pendant des heures, sans bouger, fixant le soleil en train de se lever, ma tête sur son épaule, retardant un maximum le moments ou nous devrons nous séparé... Je... Je ne veux aps partir sans elle, mais je ne veux pas non plus la gêné... Je ne peux pas m'interposé si elle ne veut pas venir, c'est comme ça... Oui j'aurait pu rester ici des heures, si quelque chose ne m'avait pas extirper de cet amour!

Mon coeur refait un bond dans ma poitrine, je ressens l'aura de Mira derrière moi, je me relève, elle me fixe avec horreur, mon coeur se brise dans ma poitrine, une larme coule sur sa joue et elle se met a courir, s'enfonçant dans les forêt, je la poursuit en criant son nom, elle continue, elle ne s'arrête pas, j'ai l'impression de sentir mes jambes lourdes, je cours moins vite que d'habitude, qu'est ce que m'arrive, elle arrive a me distancé, mais je n'abandonne pas... Ce qui me fait le plus mal c'est d'avoir mit dans cette état Mira et d'avoir laissé derrière moi Charonne!

je la retrouve enfin entouré par plusieurs Pokémon je saute sur les branches d'un arbre et redescend vers ses agresseurs.

"Allez vous en!"

Je retombe en utilisant Séisme, un Masko me saute dessus, j'esquive une lame feuille et concentre une aura-sphère, il parvient a me touché avec son attaque et me transperce la poitrine, je recule, prend appui et saute sur mon adversaire pour lui plaquer mon attaque sur sa poitrine, il se met à hurler et a utilisé balle-graine, je m'interpose entre Mira et l'attaque, je sens mon énergie quitté mon corps, enfin l'attaque est finit, avec un soupire de soulagement je m'écroule sur les genoux, Mira ne bouge pas, je me relève, avant de dire...

"Mira, j'aime Charonne, je sait que tu ne la connait pas, je... L'ai connu hier soir pendant que tu dormait, et... Mon coeur bat pour elle, je suis désolé, mais je te promet un chose, ce n'est pas pour autant que je t'oublie, tu restera toujours pour moi une grande a mie, une petite soeur, et si tu es en dangers je viendrait te sauver, comme je l'ai toujours fait!"

Je boite, je repars sur mes pas, je doit aller voir Charonne, mince, mes blessures sont plus graves que je pensait... Je prononce une dernière chose avant de m'écrouler de fatigue!

"Il faut que je retrouve Charonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:36

Alors que je commençais à sentir l'odeur de Mira, Rayzaka s'est levé, et il est parti en courant pour la rattraper. J'aurais voulu le suivre, mais en sortant de la clairière, je me retrouve perdue dans la forêt. Par instinct, je suis la lumière. Mais pourtant, les arbres s'étendent à perte de vue devant, derrière et sur mes côtés. Il faut que je retrouve Rayzaka et Mira, au péril de ma vie ! Si il arrive quelque chose à Rayzaka, je crois que je ne m'en remettrais pas...

Finalement, une bande de Massko en déroute courait vers moi. Je me suis écartée du groupe, et ai remonté la piste. Je suis quasiment sûre qu'elle mène au Riolu. En remontant, je l'ai trouvé étaler au sol. J'ai sursauté, et ai poussé un petit cri de douleur, puis un autre, plus net.

- RAYZAKA !!!

Ma voix se déforme, et des larmes commencent à couler sur mes joues. J'étais plus qu'inquiète, je crois que mon coeur lâche. Je me suis précipitée vers lui, et me suis couchée contre le Riolu. Je pleurais plus que je n'ai jamais pleuré. Ma vie venait de disparaître.

J'ai senti un léger souffle. Rayzaka respirait encore ! J'ai posé ma patte vers son coeur, et je lui ai donné de petit coup de museau.

- Je t'en pris... Si j'ai compté un minimum de fois pour toi, répond moi ! Je t'aime Rayzaka... S'il-te plaît...!
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:39

Quelqu'un se couche près de moi, me donnant des coups de museau, je sens quelque chose au niveau de ma poitrine...

"Je t'en pris... Si j'ai compté un minimum de fois pour toi, répond moi ! Je t'aime Rayzaka... S'il-te plaît...!"

"...Hum... Si tu pouvait me gratter le dos ça serait pas mal..."

Oui bon, j'avait envie de faire de l'humour... Et voir celle que mon coeur avait choisit dans cet Etat me faisait mal au coeur, tout ce que je voulait c'est la faire sourire, revoir ce doux sourire qui avait charmer mon coeur, celui qui me redonnait espoir dans les moments les plus obscurs!

"Tu crois vraiment que je vais me faire avoir pas une bande de Masko, si tu savait ce contre quoi je m'était battu..."

Le passe ma main sur sa joue, je ne voulait juste pas la voir pleuré, juste qu'elle sourit...

"Allez pleure plus, je suis encore la non? Sourit..."

N'empêche que cette entaille dans l'estomac ça fait pas du bien... Mira s'approche de nous, je sens qu'elle s'en veut...

"Je suis désolé, je sait pas ce qui m'a prit, je n'aurait pas du fuir..."

Elle aussi en larmes, encore, voila que je refait pleurer ce qui me sont cher...

"Ce n'est rien, arrêtez de vous inquiétez pour moi, je vous dit, je pète la forme..."

Je tente désespérément de me lever, mais sans succès... Arf j'ai l'air malin maintenant... Mira sourit finalement... La faible lueur du soleil qui réussit a s'infiltrer entre les feuillage des arbres me réchauffe le coeur, je suis encore en vie, maintenant j'ai une raison pour survivre, je n'ai pas le droit d'abandonné Charonne!

[Manque d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre la vie et la mort ...
» Téthis, le Suicunagle obscur et gentil a la fois
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» Pour les gens motivés (100 questions !)
» Les mort les plus insolites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: