Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyousei
~A Little Flower~

Féminin Messages : 476
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Ven 28 Oct 2011 - 13:27

Tandis que Mira s'approchait, je me suis écartée. Je me suis doutée qu'ils voulaient parler seuls. J'entendait la Kirlia pleurer, elle aussi, jusqu'à ce que Rayzaka recommence à parler.

- Ce n'est rien, arrêtez de vous inquiétez pour moi, je vous dit, je pète la forme...

Il tente de se relever, et je m'approche d'un bond, de peur qu'il tombe. Pour l'aider, je passe ma tête sous son bras. Je le lèche au cou, et puis réplique doucement.

- Ce n'est pas rien... Avec une telle entaille, il te faudra quelques jours pour que tu te remettes. Mais je pense connaître plusieurs abri contre les prédateurs, pas loin d'ici. Pas du tout loin même. Une heure de marche, grand maximum. Et l'avantage de cet endroit, c'est que les baies y pousse, comme les herbes médicinales.

Je pensais à la clairière, à la lisière de la forêt. C'est un des endroits les plus sûrs que je connaisse, vu que le Clan de Sayari habite à quelque minutes de pas de cet endroit. Avec ça, je pense que les prédateurs se résigneront à venir jusque là. Je plus, m'y à part la petite caverne, il n'y a aucune planque. Je pense que nous serons suffisamment cachés.

- Allons-y, avant que d'autre Pokémon affamé y vienne. Car là bas, c'est le premier arrivé qui à le droit de camper.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

Masculin Messages : 1449

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Ven 28 Oct 2011 - 14:02

"Allons-y, avant que d'autre Pokémon affamé y vienne. Car là bas, c'est le premier arrivé qui à le droit de camper."

"Si ils croient pouvoir aller plus vite que moi..."

Je me rend compte qu'avec cette foutu blessure je suis pas près d'aller loin sans aide... Je soupire, non franchement je n'aime pas me sentir faible comme ça, sans pouvoir faire quelque chose, Mira elle aussi soupire, surement exaspéré... Il faut par contre que je récupère mes affaires!

"Il faut que je récupère mon sac, dedans il y a des choses précieuses pour moi, je doit les récupéré!"

J'essaye de me déplacer seul, je manque de tomber, pourtant je continue, en boitant, je me sens soulevé, surement Mira désespéré par mon entêtement...

"Ce serait plus simple si tu nous laissait t'aidé, arrête de jouer le gamin et laisse nous nous occupé de ça!"

Je soupire, d'un côté elle n'avait pas tord, mais je ne me sens pas bien quand on m'aide, c'est... Enfin je veux dire c'est d'habitude moi qui protège, pas les autres... Mais... Ce n'est pas si mal de se sentir soutenu... Je soupire une nouvelle fois avant de laissé tombé...

"Si tu veux..."

Elle sourit, et se retourne vers Charonne, hésite avant de continué...

"Je, je m'excuse, je n'aurait pas du, je... J'ai eu peur pour rien en faite..."

Elle lui sourit, j'ai eu peur qu'elle s'énerve, même si je sait qu'elle est un peu déçu, Mira m'aimait beaucoup, justement, c'est pour ça qu'elle me comprend, elle... Je pense qu'elle est heureuse de savoir que j'ai quelqu'un que j'aime, même si ce n'est pas elle, elle a toujours voulu que je me porte bien... Elle voulait que j'arrête de me mettre en dangers, peut être que pour elle le fait que je soit avec Charonne va m'obliger a reconsidéré ma vie, mais je ne vais pas changer pour autant, je protègerait toujours ce qui me sont cher!

"Charonne, est ce que tu peux porter Rayzaka? Je le poserait sur ton dos avec Psyko..."

Heu elle en demandait pas un peu trop tout de même...?! Voila, une nouvelle fois je gêne les autres... Je suis encore un boulet accroché a mes amis, les gênant... A cause de moi ils seront toutes les deux vulnérables...

"Je... Je me sens lamentable... J'ai l'air beau comme ça... A cause de moi vous serez pas en posture pour vous défendre, a cause de moi vous allez risqué vos vie... Laissez tombé, je vais m'en sortir, c'est pas la première fois que je suis blessé comme ça..."

Ma joue droite me fait mal, Mira, elle... Je m'écrase a terre après qu'elle ai arrêté son attaque Psyko, je la regarde...

"Arrête de te plaindre, nous sommes tes amis non, Charonne elle aussi t'aime, alors tu crois que l'on va te laisser comme tu es ici tout seul! Et nous, quand nous étions en mauvaises postures, tu faisait comment, tu nous laissait tombé a notre triste sort?! Non tu venait nous aider, tu risquait ta vie a chaque fois! Met toi un peu a notre place! Tu crois que nous on se sens comment quand on te voit dans un tel état, surtout quand c'est de notre faute, c'est a cause de moi que tu es blessé, alors tu peux être sur que je ne te laisserait pas tombé!"

Ce que venait de dire Mira, elle avait raison d'un côté... C'est... Surement ce que toutes l'équipe pensait et que personne n'avait osé dire... Oui la je m'en veux... Et j'avait un peu honte, Charonne avait été témoin de la scène... Mais... Je ne peux pas sauter sur Mira, elle avait raison, c'était moi qui était en tord, je venait de recevoir un leçon, je coulait dans la honte...

"Oui tu as raison, je n'aurait pas du dire ça... J'ai toujours été la pour vous comme vous étiez la pour moi... Je suis désolé Charonne que tu es assisté a cette scène... Je n'aurait pas du m'énerver, il faut que je me reconsidère, je vaut peut être plus que je le pense..."
Kyousei
~A Little Flower~

Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Ven 28 Oct 2011 - 14:21

- Oui tu as raison, je n'aurait pas du dire ça... J'ai toujours été la pour vous comme vous étiez la pour moi... Je suis désolé Charonne que tu es assisté a cette scène... Je n'aurait pas du m'énerver, il faut que je me reconsidère, je vaut peut être plus que je le pense...
- ... Rayzaka, ça ne fais rien. L'important, c'est que tu ne sois pas mortellement blessé. Mais si je peux me le permettre, ce serait peut-être plus simple si j'allais chercher seule le sac de Rayzaka. Je connais la forêt comme ma poche, quand je ne suis pas stressée. Allez vers le soleil couchant, et lorsque vous atteindrez la clairière. Prenez le petit sentier et vous tomberais sur une autre clairière, avec une grotte, un point d'eau. Fait gaffe, toute les plantes ont toxiques, sauf les baies. Mais je sais comment les transformer en potion. Mira aussi, tu dois le savoir, mais je préfère que vous m'attendiez, juste car il y a un léger soucis au niveau de la nature ici... Comme qui dirais qu'un Phyllali veille au grain. Lorsque vous arrivez, dites lui que c'est Charonne qui vous envois, et qu'elle arrive. Il vous laissera tranquille, enfin, j'espère.

Je leurs souris, et parti en sens inverse, vers le campement. Je penserais à prendre de la belladone, c'est la seule plante toxique qui ne pousse pas là-bas, malheureusement. En cette saison, je pense que je ne trouverais pas les fruits, mais les feuilles, ou au mieux les racines, peuvent suffire.

Je repéra rapidement la petite rivière où j'ai rencontré Rayzaka. J'attrapa son sac, avec des plants de belladone, et reparti au galop. Plus je me dépêcherais, mieux se sera. Mais je crois que j'ai mal estimé la distance entre la clairière et l'autre, elle doit être bien plus courte.

Autant prendre un petit raccourci, couper par la forêt, au lieu de suivre les chemins, c'est plus risqué mais bien plus rapide. Et avec l'état de Rayzaka, le temps est compté. Et le fait que les Massko peuvent revenir est un haut risque. Autant courir aussi vite que je n'y suis jamais aller.
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Ven 28 Oct 2011 - 15:11

Avant que je puisse dire quelque chose elle était déjà parti... Seul avec Mira, elle me soulève avec Psyko et me pose sur mes pattes avant de m'attraper mon bras et me porter, et elle se met a avancer en silence, le soleil se couche, la journée est passé un peut trop vite a mon gout... Nous n'osions pas brisé ce silence, j'avait peur d'avoir perdu Mira, d'avoir brisé cette amitié, elle ne m'avait jamais abandonné, et... Mais j'aime Charonne, et puis... Je veux protéger Charonne, garder son sourire intact, je ne peut pas me passer de ce sourire, qui m'avait tant réchauffer le coeur...

"Rayzaka... Dit moi... Je... Non... Enfin je veux dire... Est ce que tu protègerait Charonne comme tu l'avait fait pour moi? Est ce que tu ne la laissera jamais tombé?"

"Je serait toujours la pour elle, je protègerait plus Charonne que toi, mais... Je ne veux pas non plus la dérangé, je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi, comme toi... Tu me connais, tu sait ce que j'ai vécu, et tu sait que je n'aime pas me sentir faible, j'ai été votre leader, je me doit d'être la pour vous!"

Mira avait l'air de comprendre, elle me sourit, elle a eu sa réponse, je me met a lui posé une question qui pourrait changé notre vie...

"Tu pense que je devrait l'inviter dans l'équipe?"

Une aura derrière moi, je pousse Mira, je me retourne, il s'apprête a me toucher avec une lame feuille, je chope dans mon ruban un pic argent plus aiguisé que les autres et pare son attaque...

"Ce n'est pas aujourd'hui que je rejoindrait l'enfer!"

je le repousse il fait un bond en arrière, je roule sur la gauche pour esquiver une nouvelle attaque balle graine, heureusement je peux encore compter sur mes bras, je prend appui sur eux et saute, je sens ma blessure me faire mal, qu'importe, nos vie sont en dangers, je ne pensait pas qu'il reviendrait si tôt! je me concentre sur l'aura de mon adversaire, il est derrière moi, je me retourne en plein vol et lui lance une nouvelle aura-sphère, il s'écrase a terre, tout comme moi, je laisse échapper un petit cri de douleur... Mais le Masko n'a pas dit son dernier mot, il me saute dessus sans que je ne puisse réagir!

Mais il se retrouvé propulsé contre un arbre, Mira venait d'user de son attaque Psyko, elle se dirige vers lui, il ne réagit plus, elle repars vers moi, m'attrape, je vois mon entaille qui s'est agrandit, je dois faire plus attention... Mira commence a accélérer le rythme, je sens les autres approché, elle me pose a terre, elle sait qu'ils sont la, elle veut se battre, et je ne vais pas pouvoir intervenir dans ce combat inégale!

"Mira, ne fait pas ça, si tu pars qui est ce qui me restera si tu part?!"

"Charonne... Maintenant c'est Charonne qui sera avec toi, c'est elle que tu aime, pas moi, alors maintenant tu n'as plus besoin de moi!"

Un Masko lui saute dessus, elle utilise divers attaques Psy, un deuxième arrive et lui saute dessus, je prépare une aura-sphère et la lance sur le nouveau Masko, nous ne devrions pas être très loin de cet endroit, le combat continue, Mira se débrouille bien mais qu'est ce qu'elle fera que les autres seront arrivé... Qu'est ce que je peux faire, a part espérer que Charonne revienne au plus vite!
Kyousei
~A Little Flower~

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Ven 28 Oct 2011 - 16:09

Pff, pff, je me fatigue... Finalement, c'est trop loin pour faire tout en un trajet... Va falloir que je fasse un petite pause, mais vraiment petite... Non, je ne dois pas tarder ! Je n'ai pas dormi de la nuit, mais je l'en fous comme de l'an 40 ! Rayzaka est sûrement en danger, je le sens. Mais avant, un petit tour à la clairière s'impose ! Je dois trouver Phyllalie, autant trouver du renfort !

Je suis à a peine trois pas de là, je vais y arriver, pff... J'y suis, y reste plus qu'à le trouver !

- Phyll ! T'es où ? Mon ami à besoin d'aide !
- Arf, tu peux pas te débrouiller seule, cette fois ? Rah le c*l, moi !
- Tu sera heureuse de savoir que c'est t'es copains Massko qui enquiquine mes amis !

Ma voix se faisait impatiente. Je l'avais dis comme ça, que c'était des Massko, juste car tout à l'heure, c'est eux qui nous on attaqué. Phyllalie poussa un petit soupir, avec de me suivre. Enfin ! Je croyais qu'elle allait jamais venir. Mais mon amie est trrèèès sensible, évitons de le dire tout haut...

Je m'élança sur la trace de Rayzaka, et remarqua que Phyll ferma l'endroit. Elle me connaît bien, et vu mon air, elle doit ce douter que c'est grave. Peut-être même qu'elle peut suivre le combat, qui sait, c'est un peu l'esprit de cette forêt. On se croirais dans un conte, mais c'est la vérité.

Je fini par retrouver l'odeur de Rayzaka, et couru encore plus vite. Il y avait une odeur de sang. Ne t'en fais pas Rayzaka, on arrive., pensais-je. Je devais me dépêcher, j'ai un mauvais pressentiment. C'est là, je l'ai vu.. Les Massko était juste là. Je poussa un cri, pour les distraire, et m'engagea dans la bagarre.

- Désolée Rayzaka, j'ai ramené mon amie pour nous aider ! J'aurais su qu'ils reviendraient, je serais passée plus tard !
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Ven 28 Oct 2011 - 17:24

Charonne arrive enfin, Mira avait bien tenu sur le combat, et elle avait l'air de ne pas avoir envie de s'arrêter, moi, bas je restai planté la, sans pouvoir rien faire regardant les autres... Pendant le combat je sens ma blessure me faire bien plus mal, mais ce n'est rien, Charonne est la, donc je vais surement m'en sortir... Le combat se finit sans trop de peine, Mira cours vers moi, elle est soulagé de voir que je n'ai rien... Enfin rien, que je ne suis pas encore trop blessé, elle m'a vue en bien pire état...

J'ai l'impression que ma vue se trouble... Ou alors ma vie se trouble vraiment, mince je commence vraiment a être en piteux état, je dois me concentrer sur l'aura des autres pour pouvoir voir les autres, Mira essaye de me porter mais je ne tient plus debout... Je crois que l'on essaye de me parler, mais je ne comprend pas trop ce que les autre disent, puis je me sens soulevé, tout devient bizarre, puis tout tourne au cauchemars, j'ai l'impression de sombrer dans les ténèbres, de tombé sans m'arrêter, comme dans un puit sans fond, le puits sans fond que m'avait parlé Charonne, avant cela ne m'aurait pas fait peur, mais maintenant, je ne veux pas partir et laissé Charonne seul... Au final, je ne peux rien y faire et je sombre avec la dernière pensé le désespoir de perdre Charonne!

(Désolé du retard, gros manque d'inspi, et j'était avec des amis >.<)
Kyousei
~A Little Flower~

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Ven 28 Oct 2011 - 17:46

Rayzaka ne réagissait plus. Il ne bougeait plus, mais sa respiration était régulière, mais faible. Je devais l'apporter au plus vite à la clairière ! Si son état empire, je ne pense pas pouvoir faire quelque chose avec le peu d'herbes médicinales proches d'ici. Nous devons partir au plus vite.

J'attrapa délicatement Rayzaka par la peau du cou et le chargea sur mon dos, et partie sans attendre les autres. Plus vite j'y serais, mieux se sera. Je pense pouvoir atteindre l'abri suffisamment rapidement pour que la plaie s'infecte. Je ne pense pas avoir de l'oseille sous la patte, et c'est le seul contre-poison que je connais... Enfin, contre- infection, plutôt. C'est le mille-feuille qui fait contre-poison, mais si j'en vois, se serai bien d'en prendre, ça peut toujours servir, on ne sais jamais ce qui peut arriver, ici.

Je sentis soudain l'air du mini lac. J'y étais presque ! Plus qu'une petite centaines de mètres ! Je devais y arriver, coûte que coûte ! Je déboucha sur la clairière, et continua à courir vers le sentier... C'est on, j'y suis ! Ouf, personne, ça m'aurais embêter qu'il y est quelqu'un !

Je déposa Rayzaka sur l'herbe humide, et prépara une couche de mousse où il pourra se coucher. Après, je pris la belladone et arracha les feuilles et les racines de la tige, avant de la broyer entre mes dents. Opération assez risquée, mais c'est plus rapide qu'avec une pierre. Et plus j'irais vite, mieux se sera.

Je pris une Baie Oran, et força le Riolu à l'avaler. Il reprendra un peu de ses force, c'est déjà bien. Je cueilli ensuite des graines de pavot pour que Rayzaka est moins mal et fis couler le jus de la belladone sur la plaie. Normalement, il devrait guérir...

- Rayzaka, je t'en pris, reste avec moi !
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Ven 28 Oct 2011 - 18:47

Encore ce rêve, ou plutôt cauchemars... Ce riolu, ce sourire sadique, se regard jaineux, cette aura obscures, l'opposé de moi même... Mais en même temps il me ressemble comme deux gouttes d'eau, il venait souvent quand j'était au bord de la mort... je le fixe, il fait de même aucun de nous deux ne réagit, il se met enfin a parler...

(Encore...)

"Oui c'est vrai que ça devient lassant a force de toujours mourir, et je suis même pas payé, t'imagine... Je mériterait deux trois mille Pokémoney non? Bon de quoi tu veux me parler cette fois ci, de l'amour que je porte pour Charonne, si tu n'es pas d'accord avec ça tu fait avec!"

Je n'avait pas envie de parler avec lui, mais est ce que j'était encore en vie...?

(Non je l'aime bien ta copine... Disons jusque sans tu serais surement mort.)

"Tu deviens malade ou tu te rend compte que l'amour et une bonne chose...?"

(Non pour moi l'amour est un sentiment de faible...)

Cela m'aurait étonné... Puis il me laisse tranquille, tout devient noir... Enfin je me réveille, un odeur agréable, Charonne est près de moi, son aura chaleureuse, je suis vivant, Charonne à mes côtés...

"Rayzaka, je t'en pris, reste avec moi!"

j'ouvre enfin les yeux, par contre, ma tête me fait affreusement mal, même si je ne sens plus ma blessure au ventre, enfin je veux dire que j'ai moins mal, mais si la douleur se fait encore sentir...

"Outch, faudra que je fasse plus attention la prochaine fois..."

Puis je sens que j'ai quand même fait peur a Charonne, la journée a été mouvementé aussi... Et pas qu'un peu...

"Charonne, je suis désolé si je t'ai fait peur... Je... J'aurait peut être du... Non je n'aurait pas pu m'en remettre si j'avait perdu Mira, mais quand j'ai cru que j'allait te perdre, alors je me suis mit a regretté..."

Je me tait finalement, je ne me sentais pas d'humeur, je ne savait pas ce qu'allait pensé Charonne en me voyant comme ça...
Kyousei
~A Little Flower~

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Ven 28 Oct 2011 - 19:01

- Charonne, je suis désolé si je t'ai fait peur... Je... J'aurait peut être du... Non je n'aurait pas pu m'en remettre si j'avait perdu Mira, mais quand j'ai cru que j'allait te perdre, alors je me suis mit a regretté...
- Ne t'en fais pas... Du moment que tu vas t'en sortir, je l'en moque du reste... Je n'aurais pas pu vivre sans toi... En plus d'avoir trouver l'amour, j'avais trouver un ami sur qui je peux compter, toi, Mira... Sayari, aussi, mais c'est différent. Il m'aide juste pour une enquête, et toi, tu aides mon coeur, ma vie... Si tu mourrais, je crois que je n'y survivrais pas...

Je me tus, et lui adressa un petit sourire. J'avais l'impression que la plaie de Rayzaka ne lui faisait plus aussi mal. Tant mieux... Je m'assis à côté de lui, regrettant intérieurement de ne pas avoir attendu Mira et Phyll. Mais bon, elles vont retrouver notre trace, j'en suis sûre.

Je sentis d'ailleurs mes amies arriver. Je me releva et leur adressa un signe de queue amical. Puis je me suis approchée, et leurs ai murmuré :

- Je pense qu'il va survivre. Il a dû enduré plus que ça, j'imagine. Ma seule crainte est que la plaie s'infecte, ou que un des Massko à utiliser une attaque poison. Au tel cas, il faudra que je cueille du mille-feuille, il n'y a pas de baie Pêcha dans les environs. Mais ça à le même effet, juste que le mille feuille n'est pas très bon à manger, et que à trop grande dose, ça peut faire vomir. Bon, bref. Mira, quelles attaques ont utilisé les Massko ?
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Ven 28 Oct 2011 - 19:20

"Je... C'était surtout des lames feuilles qu'ils utilisaient, après il y avait eu des balles graines, mais sinon rien d'autres... Mais, Rayzaka a toujours de quoi soigné dans son sac, c'est obligé qu'il y a des baies pêcha dans son sac, prévoyant comme il est..."

Le petit groupe parlait, me laissant de côté, je regarde le ciel, le soleil est en train de se coucher, Charonne avait dit que si je mourrait... Elle ne s'en remettrait pas... Je... Enfin comment je vais m'y prendre, j'ai risqué tant de fois ma vie pour les autres, je ne supporte pas être devant une personne en dangers sans pouvoir l'aider, je... Je ne peux surement pas changer, même si je le voulait... Je n'ai plus qu'à tenté de survivre tout en restant moi même, en risquant ma vie, c'est un pari difficile, mais que je me dois d'emporter...

Je n'aime pas attendre, ma blessure aura beau être soigné, il me faudra surement plusieurs jours avant de pouvoir combattre normalement, je crois que je suis trop faible, il faut que je devienne plus fort! Mais... Pourquoi la vie est si compliqué, tout allait bien, j'était heureux, j'avait enfin avoué a Charonne que je l'aimais, et elle m'aimais aussi, puis Mira est revenu, et les ennuis ont recommencé... Mais même quand Mira n'était pas la il m'arrivait toujours d'être dans des histoires insensé...

En faite... Maintenant je ressens cette timidité en moi, je n'ose plus rien dire a Charonne, ni plus rien faire, j'ai... Peur de la perdre, dire un truc qui ne lui plaise pas... Tout peux basculer pour un rien dans la vie, et c'est ça qui me fait peur, arrêté d'hésiter, croire en moi, avoir confiance en moi même, arrêté de me sous-estimé... Peut être que c'est ce que je devrait faire... Je fixe le soleil qui commence a se coucher, encore blessé, encore j'ai échappé à la mort, sa va devenir un habitude, a croire que la mort m'aime bien... Ou peut être que l'aventure et l'action croise toujours mon chemin, ou alors que je suis le petit pion préféré d'Arceus et qu'il aime voir comment je vais réagir face a différentes réaction... C'est stupide mais pas impossible...
Kyousei
~A Little Flower~

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Ven 28 Oct 2011 - 19:34

- Même si Rayzaka à des baies dans son sac, il vaut mieux les laisser. Ca peux toujours servir, alors si je les prend, c'est peut-être un épic fatal.

Je n'ai pas voulu discuter, et me suis mis au chevet de Rayzaka.Malgré la mauvaise nuit que j'ai eu hier et la mauvaise journée que j'ai eu aujourd'hui, je ne dois pas laisser le sommeil me submerger. Je dois veiller Rayzaka, coûte que coûte ! Si jamais quelqu'un arrive, j'en serait la première informer. Et si jamais la plaie s'infecte, il faut bien que quelqu'un se charge de l'aider.

J'ai donc décidée de laisser Mira passer une bonne nuit , en lui jurant que je veillerais à grain. Elle m'a promit de ne dormir que d'un oeil, pour m'aider. Si ce n'était pas l'amie de Rayzaka, je crois que je me demanderais si elle se méfiait de moi. Mais si il lui fait confiance, je peux aussi. Après tout; c'est mon amie.

J'ai pris des fougères pour me faire un petit lit, et ai fais une couverture improvisé avec de la mousse pour Rayzaka. J'enroula ma queue autour de lui et m'assis, en songeant à quand Rayzaka se rétablirais totalement. Trois lunes, grand maximum. Et encore, j'exagère. Une lune, environ.

Je fixai Rayzaka. Je me faisais énormément de soucis pour lui... J'avais peur que quelque chose se passe. J'imaginais des scénarios catastrophes dans ma tête.

- Bonne nuit, Rayzaka. J'espère que tu te rétablira vite...
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Ven 28 Oct 2011 - 19:57

Charonne m'avait préparé un lit de fougère avec comme couverture un tas de mousse, je lui souriait, et j'ai aussi du rougir,On ne s'était pas occupé de moi comme ça depuis longtemps, pas depuis que je suis partie de chez moi... Peut être avais-je trouvé finalement une famille, au côté de Charonne... Et c'est la que j'ai vraiment senti que je rougissais... je me voyais déjà avec des enfants alors que moi et Charonne nous nous étions connu depuis moins d'une journée... Et puis je suis peut être un peu jeune pour penser a ça... Elle enroula sa douce queue autour de moi, puis elle se mit a me fixer, je lui ai sourit, et elle a rajouté...

"Bonne nuit, Rayzaka. J'espère que tu te rétablira vite..."

je ne lui répond pas de suite, finalement je lui fait une léchouille sur la joue et je m'allonge dans le lit avant de dire.

"Bonne nuit Charonne..."

je me sentais bien ici, je sentais Charonne veillé sur moi, elle n'avait pas beaucoup dormit et pourtant elle restait éveillé, je crois... Je crois que c'est la première fois que j'admire quelqu'un d'autres a part mon père... Pour une fois je profite de ce sentiment de sécurité, ce sentiment d'être protégé, quand un être cher tiens a vous et qui vous protègera quoi qu'il arrive, pour une fois je vais en profiter, je suis heureux de l'avoir rencontré, je ne veux plus que l'on se sépare, pourtant je sait que ça va arriver... Je n'aime pas les adieux... Mais... Je sait que je l'a retrouverait! Enfin je me laisse dominer par le sommeil, qui m'emporte dans le monde des rêves...

Mira:

Rayzaka était couché près de Charonne, elle est droite, a l'affut, pour protégé Rayzaka, il avait raison, les deux s'aimaient... Mais maintenant que vas t'il se passé...? Rayzaka vas t'il partir avec Charonne et me laissé tombé, ou est ce qu'il va rester avec moi, et repartir à la recherche de ses amis... Dans les deux cas je serait un peu triste, si Rayzaka part avec elle, je vais me sentir seule, mais je serait heureuse de savoir Rayzaka avec elle, mais si il part avec moi, il va laisser celle qu'il aime derrière lui, et je vais me sentir coupable de cette décision, mais d'un côté, il m'avait demandé si il devait inviter Charonne dans l'équipe, je pense qu'il veut toujours que nous soyons tous réuni, l'équipe, lui et Charonne...

Et puis, elle prend soin de Rayzaka, Cela fait tellement longtemps que celui ci ne s'était pas laissé protégé, c'est un vrai entêté, je ne vois pas qu'elle Pokémon peut être plus entêté que lui... Je n'ai pas envie de dormir, a cause de moi Rayzaka est blessé et c'est Charonne qui en paye les conséquence et qui prend mes responsabilité... Elle a fait ce que je devait faire, je suis heureux que Rayzaka est enfin trouvé l'amour... Peut être qu'il viendra aussi pour moi, finalement si il reste ici avec Charonne cela ne me dérange plus, si il est heureux alors je le serait aussi, c'est ce qu'il me disait tout le temps... Je me débrouillerait seul...
Kyousei
~A Little Flower~

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Sam 29 Oct 2011 - 8:44

[Pas d'inspi >.<]

~~~

Rayzaka s'était couché, et je fixais la lune, les oreilles dressées, guettant le moindre danger, le moindre mouvement. Je me leva doucement pour prendre une petite gorgée d'eau, je commençai à avoir soif. Je me demande d'ailleurs comment je peux penser à boire en pleine nuit. M'enfin, c'est pas l'important.

Mira restais songeuse, et je lui ai souris. Je ne sais pas à quoi elle pense, tant mieux d'ailleurs. Elle s'était couchée sur un autre lit improvisé, et je remarqua que Phyll était repartie. Tant pis, ça fais rien, elle dois avoir autre chose à faire. Elle veille un peu sur la forêt, après tout, elle doit bien avoir autre chose à faire.

Je laissa s'échapper un petit soupir en songeant que la nuit allait être longue, et priait le Clan des Etoiles pour que personne ne vienne ici. J'ai eu la chance de ne pas avoir à affronter les Massko, mais Mira et Rayzaka n'ont pas pu les esquiver. Donc un troisième combat en une journée, je crois que ça ferais un peu trop pour eux...

Je me demanda combien de fois Rayzaka s'était retrouvé dans cet état, avec Mira. Beaucoup, je dirais. Vu qu'il fait parti d'une équipe d'exploration... Je devrais songer à leurs demander de venir. Peut-être... Mais bon, je vais pas les coller tout le temps. J'imagine que Rayzaka ne veux pas d'un pot de colle.

RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Sam 29 Oct 2011 - 12:42

La nuit s'était passé sans encombre, j'ai rêvé de Charonne, j'avait retrouvé mon équipe, nous en avions formé une nouvelle, Nous n'étions pas tellement connu, mais nous étions plutôt doué, j'avais enfin invité Charonne dans mon équipe, j'avais hésité plusieurs fois, j'avait peur qu'elle refuse, mais je lui est finalement demandé et elle a accepté sans hésité. J'étais heureux à ses côtés... puis encore ce Riolu, il détruit tout, Mira, Lorion, Red, tous, morts... Et tout ça, parce que j'ai laissé ce monstre me contrôlé, il cherche encore Charonne et Pluie, puis enfin, je reprend le contrôle de mon corps, et je me met a fuir, puis, une falaise... J'hésite, je prend mon courage a deux main, c'est esprit me cri dessus de ne pas faire ça, l'aura de Charonne s'approche de moi, je sens les larmes monté, je saute, Charonne hurle derrière moi... Et tout devient noir.

Je sursaute, encore un cauchemars, encore un réveil brutal... Charonne, me fixe, se demandant ce qui se passe, le soleil est en train de se lever sa faible chaleur arrive tout de même a m'apaiser, mon coeur battant ralentit son rythme, ma respiration qui était rapide et forte devient plus calme, Charonne me regarde d'un air inquiet... J'attend un peu avant de dire quelque chose, le temps que je reprenne mes esprits, que mon coeur est reprit un rythme normale et que mes poumons reprenne leurs calme habituelle, ce cauchemars, ce n'est pas tout les jours qu'un cauchemars me met dans un tel état...

"Ce n'est rien, ce n'est qu'un stupide cauchemars... Juste un cauchemars, rien de réel..."

Ma blessure ne me faisait plus mal, elle avait déjà pratiquement cicatrisé, le soins de Charonne sont vraiment efficaces, j'essaye de me lever, Mira n'est pas encore réveiller a ce que je vois... Puis je m'en vais seul pour réfléchir une nouvelle fois... Je trouve enfin un endroit tranquille, je m'assois au bord d'une falaise... Regardant le soleil se lever, j'adore voir cet astre répandre sa lumière dans le monde... Mais en même temps je me rappelle de ce rêve, atroce, j'ai tué mes amis, a cause de lui... Et Charonne... Ce n'est qu'un cauchemars... Juste un cauchemars...

J'essayais de me convaincre, c'est vrai ce n'était qu'un stupide cauchemars, il est hors de question que je me laisse contrôler par cette pourriture! Mais... Les rêves et les cauchemars, parfois c'est peut être des mises en gardes, ou alors des prédictions que l'on prend rarement au sérieux tellement il y en a... Moi j'y crois pas... Je ne veux pas croire en des cauchemars aussi terrible... J'ai l'impression que mon coeur va exploser, cette douleur... Je me recroqueville une nouvelle fois sur moi même, les jambes plier entouré de mes bras, je pose ma tête... Je retient mes larmes... Je ne suis plus un gamin, je ne devrait plus pleuré... Je pense que ce cauchemars m'a juste fait peur, et que le fait de penser que je devrait partir sans Charonne... Tout ça me faisait peur, j'avais l'impression d'être seul...
Kyousei
~A Little Flower~

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Dim 30 Oct 2011 - 20:01

- Ce n'est rien, ce n'est qu'un stupide cauchemars... Juste un cauchemars, rien de réel...

Je lui hocha très légèrement la tête, et lui souris. Il part vers la falaise, et je le regarde un instant, avant de me retourner pour aller lui chercher quelques baies, pour le petit déjeuner. Rayzaka doit avoir besoin de réfléchir, et au pire, il y a Mira. Si il lui arrive quelque chose, je suis à trois pas et Mira est juste à côté.

Je saisis les branchettes de baies Oran et pris le soin d'enlever celle qui peuvent être susceptible d'être pourries. Après les avoir triées, je pris les branches dans ma gueule et me dirigea vers la falaise, où Rayzaka s'était assis. Lorsque je suis arrivée, le Riolu s'était recroquevillé. D'un bond, je me suis dirigée à côté de lui, et enroula ma queue contre lui, pour le réconforter.

- Que se passe t'il ? Quelque chose ne va pas ? Ce n'est rien, ne t'en fais pas... Je t'ai cueilli quelques baies Oran, tiens, sers toi. J'irais en chercher d'autre après. L'obligation maintenant, c'est de savoir ton état. Au fait, la plaie ne s'est pas rouverte ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis le moi. Ah, et si la blessure te fait trop mal, je peux te donner d'autres graines de pavots, mais ça te fatigueras un peu, pas suffisamment pour que tu te rendormes. Mais peut-être que plus de sommeil te feras du bien. Enfin, désolée de parler tant comme ça, mais lorsque je me lance dans quelque chose, je suis une vraie pipelette !
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Dim 30 Oct 2011 - 21:16

Je sens l'aura de Charonne approché, je tente de me calmer, elle enroule sa queue autours de mon corps, je place ma tête sur son épaule, je ne voulait pas partir sans elle, mais je vais devoir m'y faire... Et puis il faut que je retrouve les autres, ils... Je suis sur que je leur manque! Charonne se met a parlé en posant une branche remplit de baie oran...

"Que se passe t'il ? Quelque chose ne va pas ? Ce n'est rien, ne t'en fais pas... Je t'ai cueilli quelques baies Oran, tiens, sers toi. J'irais en chercher d'autre après. L'obligation maintenant, c'est de savoir ton état. Au fait, la plaie ne s'est pas rouverte ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis le moi. Ah, et si la blessure te fait trop mal, je peux te donner d'autres graines de pavots, mais ça te fatigueras un peu, pas suffisamment pour que tu te rendormes. Mais peut-être que plus de sommeil te feras du bien. Enfin, désolée de parler tant comme ça, mais lorsque je me lance dans quelque chose, je suis une vraie pipelette!"

"Ne t'inquiète pas, ça me fait plaisir que tu t'inquiète tant pour moi... Je vais très bien, je n'ai plus mal, et ma blessures a l'air d'avoir cicatrisé... Tes soins sont vraiment efficaces..."

En faites, l'entendre parler comme ça me faisait un bien fou, entendre sa douce voix... Me redonnait espoir. Elle m'avait proposé d'apaiser la douleurs avec des graines de pavots qui risquait de me fatiguer, je lui avait menti en disant que ma blessure ne me faisait plus mal, je la sentais encore... Mais je ne voulait pas que ces graines me fatigue, je voulait resté réveillé, concentré, a l'affut de toutes choses... Quand je me sens épuisé je me sens en danger, j'ai peur de louper un petit détail qui pourrait être fatal, et puis sentir cette douleur me montrait que j'était encore réveillé, concentré...

"Si tu veux vraiment me rendre un service... Je... Reste un peu, j'aimerais resté avec toi un peu de temps, sentir ta présence, le battement de ton coeur..."

Je me sentais ridicule, tout ce que je voulait était un peu d'amour, mais comment expliqué ça...? Je ne voulait pas être ridicule devant celle qui a conquit mon coeur... Je soupire en fixant le soleil se lever...

"Non c'est pas grave, je doit t'embêter... Ne t'inquiète pas pour moi tout vas bien."

Je retire ma tête de son épaule puis je me met a lui sourire, avant que je me met a fixé ses yeux, j'avait l'impression qu'il m'aspirait, je n'arrivait pas a me détourner de se regard, je me sens encore rougir, je détourne enfin la tête pour éviter qu'elle me voit dans cet état...
Kyousei
~A Little Flower~

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Lun 31 Oct 2011 - 12:00

[Pas vraiment d'inspiration, désolée >3<]

~~~

- Si tu veux vraiment me rendre un service... Je... Reste un peu, j'aimerais resté avec toi un peu de temps, sentir ta présence, le battement de ton coeur... Non c'est pas grave, je doit t'embêter... Ne t'inquiète pas pour moi tout vas bien.
- Tu ne m'embêtes pas... Je t'aime, Rayzaka. Rester avec toi ne me gêne pas. Je peux tout faire pour toi, car je t'aime plus que tout. Je m'inquiète vraiment pour toi, la plaie est assez profonde, et un danger peu arriver à tout moment... Je tiens trop à toi pour qu'il t'arrive quelque chose.

Je lui souris, et lui lèche la joue pour le rassurer. Je m'inquiète vraiment pour la, car la plaie n'est pas en très bon état. Serte, la belladone à fait effet, mais la blessure n'en reste pas moins grave. Je ne pense pas que ça peut s'infecter, enfin, c'est pas vraiment sûr. En fait, je pense que la plaie commence à guérir. Pas bien sûr, mais ça va se rétablir un moment ou un autre. Sûrement, même.

- Au fait Rayzaka, tu as déjà été dans un état pire que ça ?
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Lun 31 Oct 2011 - 12:54

[Pas grave ^^ J'ai peut être fait un peu trop parlé Rayzaka X3]

"Au fait Rayzaka, tu as déjà été dans un état pire que ça ?"

Je ne voulait pas trop répondre a cette question... Mais je vais pas lui cacher la vérité...

"Tu veux vraiment que je te réponde...? Oui j'ai souvent été dans un état bien pire que celui la, j'ai frôlé tellement fois la mort, j'ai failli mourir il n'y a pas longtemps, je n'avait jamais été autant proche de la mort, non... J'ai été mort... Un combat avait mal tourné, j'avait sous-estimé mon adversaire et un morsure au cou, j'ai pu lui planté deux trois pics argents dans le cou comme souvenirs... Puis je suis tombé... Mort... Mais Mira et un Grayhena nommé Sirius m'ont sauvé la vie en me donnant une baie... Légendaire..."

Je ne voulait pas y repenser, en voyant l'état de Mira après ça; je ne voulait pas savoir ce qu'elle avait enduré pendant que je côtoyais le mort, et depuis que j'ai avalé cette baie je me sens bizarre... Mais je dois me faire des idées...

"Oui... J'avait failli succombé, encore avant je ne faisait que la frôlé, maintenant j'ai touché la mort, je suis partie dans le monde des morts mais je suis revenu... Je n'avait jamais subit ça avant... Puis après il y a encore plein de moments ou j'était en piteux états... J'avais épuisé mon aura, et toutes mon énergie en la donnant à un rouage du temps a cause d'une épreuve que nous avait imposé un Millobélus... Un autre jours j'ai failli mourir écrasé a deux reprises... Puis je me suis tellement battu, j'ai encaissé, je me suis soigné moi même, avec des soins pathétique... Mais je cicatrise vite."

Les souvenirs me reviennent, j'avait failli me suicider parce que j'avait cru que mon amie... Pluie, celle qui m'avait redonné espoir et avec qui j'avait exploré et trouvé un rouage du temps, puis un autres jours je m'était épuisé contre un Regis qui ensuite m'avait transformé en statut de glace, une stupide décoration... Je ne voulait plus y penser, cela me rappellait trop de mauvais souvenirs, ce sang versé, j'ai tué, j'ai trop tué, pour survivre, je ne voulait pas, mais pourtant c'est arriver...

"Ma plaie va guérir très vite, je me rappelle, je n'était pas vraiment très bon pour me soigner, a part faire des mélange de baies, ou faire couler du jus de baie oran sur un bandage pour évité que celui ci cicatrise, je continuait mes voyages le bras complètement ouvert, sans pouvoir me défendre, lors d'une de mes aventures avec un Simiabraz et une Dracofeu, nous étions rentrée dans une grotte ou a l'intérieur tout était gelé, ce jour la, que des ennuis, quand j'ai découvert que la Dracofeu était en ceinte et que j'allait devoir me battre seul contre un Regis, lors de ses combats je me suis retrouvé avec une stalactite dans le bras droit, je peux t'assurer, sa fait pas du bien..."

Mais, n'empêche que c'est avec cette blessure que j'avait fait une rencontre des plus inattendus... Non je n'aurait jamais pensé faire une tel rencontre...

"A cause de ça, je me suis retrouvé sans défense a errer, je me suis même mit a volé de la nourriture, j'avait trouvé deux humaines, je voyait le sac remplit de nourriture, je ne voulait pas être méchant, mais j'avait pas mangé depuis trois jours, a cause de cette maudite blessure, je n'arrivais plus a grimpé, déjà qu'elle me faisait affreusement mal, je n'avait même pas prit le peine de la soigner... Je me suis résigner a allé volé ces humaines, et je me suis retrouvé nez a nez avec un Typhlosion, la trouille que j'avait eu... J'ai fui mais il m'a rattrapé, heureusement il ne voulait pas me faire de mal... Et j'ai fait la connaissance des deux humaines, l'une d'entre elle s'appelait Senya, c'est elle qui m'avait soigné, c'était aussi la dresseuse d'Aquarya..."

Beaucoup de Pokémon voit très mal les humains, j'en fait parti, je suis même écoeuré par les humains... Pourtant il existe des humains qui ont un coeur... Kay, mon père adoptif s'était fait d'un humain son ami... Il disait qu'il était gentil, mais il a été tué par d'autres, donc Kay c'est mit a haïr les humains... Tout en sachant qu'il en existait de bon humains, moi aussi j'ai eu le droit a un tel rencontre, j'ai rencontré Senya, elle était gentille et pleine de vie, elle n'enfermait jamais ses Pokémon dans ces petites boules...

"Pour moi, Senya est une personne formidable, elle... Elle prenait soin de ses Pokémon, elle... Elle m'avait redonné confiance aux humains, il existait des humains gentil... Pour moi c'était complètement impossible, si on m'avait dit qu'un humain pouvait être aussi gentil j'y aurait surement pas cru, j'avait tellement été déçu par les humains, j'avait tellement entendu de récit sur eux ou on disait que c'était des monstres..."

Je m'était mit a parler sans m'arrêté, ce n'était pas souvent que je parlait comme ça, non je ne m'était jamais autant dévoilé, j'avais tellement vécu qu'il me faudrait des jours pour tout expliquer... Le soleil nous illuminant tout les deux, je donne une petite léchouille sur la joue de Charonne... Avant de reposé ma tête sur son épaule, j'attrapais sa queue avec la mienne, je sentais son coeur battre au même rythme que le mien, ma respiration synchro à la sienne... Je me sentais petit a côté d'elle... J'aurait aimé pouvoir la serré dans mes bras, sa tête collé a ma poitrine, veillant sur elle... Mais c'était elle qui était plus grande, c'était elle qui jusque la m'avait protégé...

"Enfin si je devais tout te raconter, j'en aurait pendant des heures, mais oui j'ai subit tellement de blessures que je ne fait plus attention a tout ça, j'ai appris a accepté cette douleur, elle était la pour m'avertir, me rappelé que j'était en danger, souvent elle me réveillait, elle me permettait de me concentrer dans les pires moments, c'est un peu bizarre de voir les blessures de cette façon, mais ce n'est qu'une réaction de notre corps pour nous prévenir que quelque chose ne vas pas... Elle nous permet de survivre..."

Me revoila en train de changer de sujet...

"C'est fou, a chaque fois que je reprend confiance en moi, ou que je me sens bien je me met a parlé sans plus pouvoir m'arrêté, je dois t'ennuyer avec toutes mes histoires, a moins que tu soit intéressé par les aventures d'un petit Riolu en quête de son passé..."

Je lui donnait un coup de patte a l'oreille, je me moquait d'elle, je souriait... Je voulait qu'elle sourit, qu'elle arrête de s'inquiéter...

"Aller, ne t'inquiète pas pour moi, je suis un peu plus costaud que j'en ai l'air, j'ai vécu tellement de choses, vue tellement de choses, je ne vais pas mourir pour si peu... Tout vas très bien se passer, je suis sur je peux déjà me battre!"

Je mettais bien battu avec le bras droit en charpie, une autres fois j'étais parsemé de griffures d'entaille et de cicatrice je continuait toujours a me battre, a sourire, ne jamais faiblir, ne montré aucune faiblesse, c'est ce que m'avait appris Kay...
Kyousei
~A Little Flower~

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Mar 1 Nov 2011 - 14:01

[Toi, t'es paré au RP élistique XD Pas moi, en tout cas]

~~~

- Aller, ne t'inquiète pas pour moi, je suis un peu plus costaud que j'en ai l'air, j'ai vécu tellement de choses, vue tellement de choses, je ne vais pas mourir pour si peu... Tout vas très bien se passer, je suis sur je peux déjà me battre !
- Je sais que tu ne vas pas mourir, la seule chose qui m'inquiète, c'est pas ton état, c'est si jamais on tombe sur les Massko, tu vas avoir des gros problèmes... Non, là, je suis sérieuse je sais à peine me battre, car j'ai jamais eu quelqu'un pour m'apprendre, et je trouvais ça inutile, jusqu'au massacre de la Plaine. On se sent moins en sécurité.

Je lui souris, pas sûre de moi. Pourtant, je me sens bien avec lui, j'aime sa présence, son esprit de vivre... Que ferais-je, si jamais il venait à mourir ? Je ne dois pas penser à ça, c'est trop triste. Quand j'été petite, je me suis promis de ne pas pleurer, je dois pas songer au choses qui ne font toujours pas parti de ce monde, je dois penser au présent, pas au passé.

Je le lèche sur la joue, et ferme les yeux, songeant à notre rencontre. J'avais légèrement rechigné, à cause du feu, mais je m'étais prise d'affection pour le Riolu. C'était il y a simplement deux jours, et pourtant, j'ai l'impression que c'était il y a un an...

- On devrait peut-être aller réveiller Mira, il faudra partir vite, avant que le danger nous tombe dessus.
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Mar 1 Nov 2011 - 16:51

[Désolé du gros retard mais j'ai été appellé par un pote et j'ai du pendant une heure l'aider a faire des modif sur un serveur enfin bref, je suis mort >3<]

"Je sais que tu ne vas pas mourir, la seule chose qui m'inquiète, c'est pas ton état, c'est si jamais on tombe sur les Massko, tu vas avoir des gros problèmes... Non, là, je suis sérieuse je sais à peine me battre, car j'ai jamais eu quelqu'un pour m'apprendre, et je trouvais ça inutile, jusqu'au massacre de la Plaine. On se sent moins en sécurité."

Le groupe de Masko, je me demandais si c'était ce qui pourchassait Forest, je ne pouvais pas en être sur, je sait que j'ai humilié ce Arcko, mais bon il n'avait pas a pourchassé son frère comme ça pour des raisons aussi futiles... Forest, ce pauvre Tortipouss m'avait demandé son aide... Poursuivit par son frère car il était un Tortipouss alors que c'était une tribu de Jungko... J'ai décidé de le protégé et les ennuis ont commencé, au début c'était de simple Arcko qui venait s'attaquer a moi, puis un jour j'ai du me battre avec un Masko, est ce que cela était encore des envoyer du frère de Forest, ma haït il tellement que ça...? Charonne me lèche la joue, je lui sourit...

"On devrait peut-être aller réveiller Mira, il faudra partir vite, avant que le danger nous tombe dessus."

"Oui tu as raison... Mais si jamais ils arrivent je leur montrerait de qu'elle bois je me chauffe!"

Je frappait dans le vide, bon d'accord je ferait peut être moins le malin face a eux avec cette blessure au ventre... Mais bon si le combat est inévitable je me battrait tout en faisant attention a moi et aux autres... Charonne avait dit qu'elle n'avait jamais apprit a se battre, qu'elle n'avait jamais apprit, car personne n'avait essayé de lui apprendre... Elle trouvait cela inutile, j'ai du apprendre a me battre, j'ai apprit a me défendre, mais peut être que je n'aurait jamais du... J'était en train de partir au côté de Charonne pour réveiller Mira, je baissais la tête en songeant a cette phrase... "j'ai jamais eu quelqu'un pour m'apprendre, et je trouvais ça inutile"...

"Charonne... Tu as raison... Se battre est inutile, tu as bien fait de ne jamais apprendre a te battre, la guerre est moche, la tristesse, la souffrance, le sang, la rage, la haine... Jusqu'à la vengeance, je n'ai jamais aimé me battre, je me répugne en comptant le nombre de victime que j'avait fait jusqu'à aujourd'hui, j'ai du sang sur les pattes, je suis un monstre... Un assassin... J'ai beau avoir défendu mes amis, avoir sauvé des vies, est ce que cela pardonne mes péchés?"

En plus si elle me voyait quand je laisse éclaté ma rage et que je la laisse contrôlé mon corps, encore heureux j'arrive de mieux en mieux à la maitrisé, mais je la sens grandir en moi... Non la vie est trop belle pour abandonner, j'ai connu Charonne, ma source de bonheur, ma joie de vivre, ma passion pour laquelle je me bat... Même si on se sépare, elle sera toujours dans mon coeur, je penserait a elle tout le temps, quoi qu'il arrive, et je me délecterait de chaque sensation quand je serait auprès d'elle, tout en la protégeant des dangers voulant détruire notre lien... Je pourrait mourir pour elle, mais je ne le ferait pas... Non je vivrait pour elle car je sait que si je quitte ce monde, elle ne sera plus la Charonne que je connaissait... Et pourtant je continuerait de la protéger au péril de ma vie...

"Charonne... Je t'aime."

tout en continuant de marcher je lui donna une léchouille sur la joue, puis je me retourne et me met a marché en reculant tout en souriant a Charonne, les pattes soutenant ma tête, j'étais heureux avec elle, je ne pouvait pas cesser de la regardé, je ne pouvais me lasser de son sourire, je ne pensait pas que l'amour me ferait ça, il faisait mal autant qu'il faisait du bien... Je soupire avant de dire...

"Ne change pas Charonne... Promet moi que tu ne changerait jamais..."

[Je pourrait très bien faire des RP élitiste si on regarde que les lignes, mais je ne peux pas promettre une orthographe impeccable X3]
Kyousei
~A Little Flower~

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Mar 1 Nov 2011 - 17:47

[Moi, c'est quelques fautes, et pas assez de ligne >3< Je me contente de faire l'encadrer, c'est déjà bien. Enfin bref, j'ai pas du tout d'inspi, surtout lorsque les RP font déjà plus de 3 pages >3<]

~~~

- Charonne... Je t'aime.
- Moi aussi, je t'aime plus que tout...

Je lui souris, et me suis toujours. Et me léchouille la joue, et je fais de même. Finalement, j'étais heureuse d'avoir quitter Unys pour Hoenn, puis Hoenn pour Seikan. Je me dis que, si je n'avais pas été abandonné, peut-être que je n'aurais jamais connu Rayzaka. C'était peut-être un bon point, finalement, non ?

- Ne change pas Charonne... Promet moi que tu ne changerait jamais...
- Je te le jure, si tu le veux, je ne changerai pas...

Intérieurement, je me le promets. Si ça fais plaisir à Rayzaka, je ne changerai pas ! Je peux tout faire pour lui, donc une si petite chose ne me dérange pas.
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Mar 1 Nov 2011 - 18:46

[J'avoue que ça commence a faire beaucoup, ça doit être mon plus long RP X3 Ce n'est pas trop grave pour les lignes, c'est un peu de ma faute aussi, on avance pas très vite XD]

Mira était déjà levé finalement, elle avait commencé a mangé, elle m'avait comme d'habitude préparé un repas a base de baies, mais un troisième repas était préparé, surement pour Charonne, elle nous fit un signe de main, elle avait finit de me faire la tête, et avait surement accepté cet amour entre moi et Charonne, je lui sourit, j'avait peur d'avoir perdu une grande amie, mais elle est finalement resté avec moi, je commençait a avoir très faim, je m'étais assis près de Charonne, et avant de dévoré les baies je regarde les deux filles m'accompagnant...

"Bonne appétit!"

Puis je me suis mit a dévoré une a une les baies, j'ai toujours aimé ce que me faisait Mira, mais bon je ne sait pas ce que maintenant je vais faire, Charonne va t'elle encore me suivre... Ou vas t'elle repartir, je dois partir à la recherche de mes amis coûte que coûte! J'avait finit mon repas en deux temps trois mouvement, mais je commençait à le regretté, je commençais a avoir mal a l'estomac, c'était peut être pas une si bonne idée de manger si vite et d'avaler rond la moitié des baies, Mira souriait en me voyant comme ça, je me suis allongé dans la douce herbe de ce lieu...

"Charonne, que vas tu faire maintenant? Moi je vais surement partir à la recherche de mes amis, je dois retrouvé Lorion, un Arcko qui était tout pour moi, il combattait a mes côtés, ensemble avec Mira nous faisions un massacre, c'était le bon vieux temps... Et puis il n'y a pas que lui, tout les membres de mon équipe, je dois tous les retrouver... Pour une nouvelle fois former l'équipe que nous avions formé avant..."

Je me demande quand je les retrouverait, et quand je les aurait tous retrouvé, je pourrait enfin me remettre a explorer, je pense que je vais créer une nouvelle équipe, changer le nom de mon équipe, changer de base, trouver un endroit tranquille...

"J'aimerais que tu intègre mon équipe d'exploration Charonne... Mais si tu ne veux pas je ne t'en voudrait pas... Ce n'est pas tout les jours facile et... Je ne veux pas que tu te mettes en dangers par ma faute... Mais ça me ferait très plaisir que tu rejoigne l'équipe..."
Kyousei
~A Little Flower~

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Mer 2 Nov 2011 - 17:13

[I'm death...]

~~~

- J'aimerais que tu intègre mon équipe d'exploration Charonne... Mais si tu ne veux pas je ne t'en voudrait pas... Ce n'est pas tout les jours facile et... Je ne veux pas que tu te mettes en dangers par ma faute... Mais ça me ferait très plaisir que tu rejoigne l'équipe...

Je pris un petit temps de réflexion, en pesant le pour et le contre. En fait, je pense que je passerais plus de temps avec Rayzaka, un pour... Je pense que je devrais y venir, sûrement. Je suis sûre que passer du temps dans une équipe me ferais du bien, et je connais beaucoup de plante et de baie... Je lui souris, avant de répondre.

- Je veux venir dans ton équipe... Enfin, je veux aider les autres Pokémon, et de plus, je connais bien les herbes et les baies médicinales, je pense que ça peux servir... C'est décidée, je rentre dans l'équipe !

Je le fixa, et entendis la réaction de Mira. Peut-être allait elle mal le prendre ? Je ne sais pas, mais depuis hier, elle a changé, un petit peu.Désolée, Mira. Je sais que Rayzaka est comme un frère pour toi.
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Mer 2 Nov 2011 - 17:52

[Gros manque d'inspi Oo Mais je fait avec >3<]

Rayzaka:

Elle avait accepté, je souriait, en moi je me retenait de pousser un cri de bonheur, puis finalement je saute sur Charonne et nous tombons tout les deux a terre, je la serre contre moi, tout en frottant mon museau contre le sien, je ne pouvait y croire, en faites, c'est comme si depuis hier je vivait un rêve mais pourtant c'était bien réel...

Mira:

Rayzaka avait proposé d'inviter Charonne dans l'équipe, Charonne avait l'air d'hésité mais finalement elle accepta, je poussa un petit soupire, les deux étaient mignons... Rayzaka sauta sur la Noctali et les deux tomba a terre, Rayzaka avait l'air heureux, il n'avait jamais été comme ça... Rayzaka allait me manquer, mais tant qu'il est heureux je le suis aussi...

Rayzaka:

Après toutes cette démonstration d'amour, je me releva, les joues complètement rougis, j'avais un peu honte de mettre emporter comme ça... puis je me rassis à ma place, mais maintenant il fallait trouvé un endroit ou on pourrait se réunir, et un nom d'équipe, je ne pense pas que je vais y réfléchir maintenant, je pense que le mieux c'est d'abord de retrouvé encore un membre de mon ancienne équipe ou un nouveau membre avant de créer une nouvelle équipe... Je remarque que Charonne n'avait pas répondu à ma question sur ce qu'elle allait faire, je me suis mit a lui reposé la question...

"Et que vas tu faire maintenant?"
Kyousei
~A Little Flower~

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Mer 2 Nov 2011 - 18:23

- Et que vas tu faire maintenant?

J'hésitai un instant, avant de songer à ce que je devais faire. Laisser Rayzaka un peu seul, et le revoir après, ou le suivre, comme Mira ? Je ne savais pas ce que je devais faire... Je soupirai un instant, et le regarde droit dans les yeux, le regarde hésitant.

- Eh bien... Ca dépend. Je vais peut-être chercher Lorion, ton ami, et continuer mon enquête sur le massacre de la Plaine. Je vais peut-être te suivre... Je ne sais pas vraiment. Au pire, l'île n'est pas si grande, on risque de se revoir ? Et puis, il n'y a pas tant d'endroit où aller, non ?

Je lui souris, puis lui lèche le bout du museau, avant de me rasseoir. Je me regrettai un instant ce geste affectif, qui pourrai vexer Mira, comme elle est beaucoup amie avec Rayzaka... Je me demandai ce qu'elle allait faire. Allait-elle suivre Rayzaka, comme avant, ou elle partira de son côté ?

- Et toi Mira, que vas tu faire ? C'est vrai, je me le demande. Tu vas continuer de suivre Rayzaka, ou tu vas chercher Lorion de ton côté ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant