Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

Masculin Messages : 1449

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Mer 2 Nov 2011 - 18:44

"Eh bien... Ca dépend. Je vais peut-être chercher Lorion, ton ami, et continuer mon enquête sur le massacre de la Plaine. Je vais peut-être te suivre... Je ne sais pas vraiment. Au pire, l'île n'est pas si grande, on risque de se revoir ? Et puis, il n'y a pas tant d'endroit où aller, non ?"

Elle me fit une léchouille sur le bout du museau qui m'avait surpris, puis elle repartit s'assoir en regardant Mira, j'espérait que ces deux la s'entendraient bien. Charonne avait posé une question importante a Mira, je ne savait pas non plus qu'elle était ses projets maintenant...

"Hum.... Je pense que je vais encore accompagné Rayzaka, puis je partirait de mon côté pour chercher Lorion et les autres..."

Alors après je me retrouverait une nouvelle fois seul, mais c'était un peu mieux ainsi, je ne pouvait inquiéter personne... Je ne mettrait personne d'autres en dangers... Et puis Charonne avait raison, on devrait se retrouvé dans cette île, mais je pense a autres chose, je pense que le mieux serait un endroit ou on serait sur de se voir... Un endroit comme... Un endroit qui pourrait nous servir de base pour notre équipe, un endroit tranquille et isolé, mais aussi sympathique... Ce serait parfait d trouvé un tel endroit!

"Je pense que le mieux c'est que l'on se fixe un endroit de rendez vous, un endroit qui pourrait nous servir d'avant-base, juste un endroit ou nous pouvons être sur de nous rencontré..."

Mira aimait toujours mes idées, la connaissant elle ne refuserait pas de faire ça, je ne pense pas non plus que cela dérange Charonne... Ce serait plus simple pour nous retrouvé, je pense par contre qu'il vaudrait mieux alors aménager l'endroit pour que l'on puisse se reposer...

"Alors qui est d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~

Féminin Messages : 476
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...   Mer 2 Nov 2011 - 19:18

[Je vais déclarer la FIN DU RP]

~~~

- Je pense que le mieux c'est que l'on se fixe un endroit de rendez vous, un endroit qui pourrait nous servir d'avant-base, juste un endroit ou nous pouvons être sur de nous rencontré...Alors qui est d'accord?
- Je suis tout à fait d'accord, et d'ailleurs, la petite source dans la forêt, là ou nous nous sommes rencontrés, pourrait faire un bon endroit. Où bien ici, mais c'est plus compliqué et dangereux de faire tout un trajet de plus.

Je lui souris, et puis repris une baie. Je mourrais de faim, je n'avais rien mangé depuis hier. Et je doute que la belladone suis bonne à manger. Je soupirai un instant, et senti soudain une odeur étrange...

- Oh oh, je sens les ennuis arriver...

En effet, les Massko surgirent des buissons. Ils étaient une dizaine, dont un Jungko. Un avait évolué, donc... Je pense pouvoir les éloigner, je ne veux pas qu'il s'attaque à Rayzaka. Trois fois en deux jours, j'ai l'impression que j'apporte le malheur... Si je les éloigne, ils pourront fuir.

- Rayzaka, je crois qu'on va devoir se séparer. Je ne veux pas qu'ils vous attaquent, en plus tu es blessé. Je vais les éloigner, et tu vas pouvoir partir. Ne t'inquiète pas pour moi, je ne veux pas qu'il t'arrive autre chose, et j'ai le sentiment que j'apporte le malheur... A la prochaine fois, et je dirais à Lorion de venir dans la clairière si je le trouve. Compte sur moi.

Je lui touche le museau avec la truffe, et me retourne, avant de courir en sens inverse. Et comme des idiots, les types plantes me suivirent. J'espère te revoir, Rayzaka. Bonne chance...

~~~

Revenir en haut Aller en bas

Après avoir frôlé une nouvelle fois la mort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3