Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lueur d'amitié sous les traces de l'incendie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'amitié sous les traces de l'incendie Empty
MessageSujet: Lueur d'amitié sous les traces de l'incendie   Lueur d'amitié sous les traces de l'incendie EmptySam 5 Nov 2011 - 18:32

Sirius Wilderness

    Dans la plaine, en pleine nuit froide et humide, sous les décombres de l'incendie, il y à une présence. C'est un Grahyèna plutôt grand et musclé, au pelage de jais sombre. Il fallait bien qu'un jour, il revienne ici ... Il y à eu un combat meurtrier dans la plaine, qui à été suivi par un dangereux incendie, qui à ravagé toute la plaine. Touts les pokémon de l'île était au courant. Il recherchait le ou les coupable. Le loup au pelage d'ébène avançait toujours, ses fines pattes noires effleurait à peine le sol. Il progressait inexorablement, puis il s'arrêta. Il avait la tête basse, de grandes mèches noires cachait ses yeux. Le vent soufflait doucement dans la plaine, ou plutôt ce qu'il en restait. Le vent soufflait, les cendres qui enduisaient le sol noircit s'envolèrent. Lorsque e qu'on marchait dans cet endroit jadis si beau, les brindilles craquaient de façon sinistre. Cette silhouette noire qu'on apercevait au loin n'inspirait jamais confiance, et ceux qui osaient s'aventurer dans cet endroit maudit avait bien raison. Car, le loup au pelage noir n'étais nul autre que celui qui avait causé ce désastre. Enfin, il n'en était pas vraiment le coupable, mais il en est en assez grande partie responsable. La lune brillait de milles feux, mais la douce lumière de l'astre de la nuit n'arrivait pas à illuminer le si beau pelage sombre et lustré du loup ... C'était comme une ombre ténébreuse qui malgré son faible pour la gentillesse clin d'œil à la signature ne peut se débarrasser de ses crimes qu'il à fait ... On n'efface pas le passé, cela à toujours été ainsi. Les êtres vivant peuvent attraper toutes sortes de choses, mais ne peuvent s'en débarrasser ... Le loup au pelage de jais fixait toujours le sol, l'air coupable, sa mèche rebelle lui cachait toujours le pelage, puis il releva la tête pour fixer la lune un bref instant, puis son attention se reporta sur ce qu'il y avait devant lui. Une grande vallée dévasté, ou résidait au centre un énorme rocher. C'était là ou s'était passé la catastrophe. Il s'en rappelait comme si c'était hier ... Il s'était aventuré dans la belle et luxuriante plaine en pleine nuit, puis après une folle course, il s'était installé confortablement sur son nouveau piédestal. Et c'est à ce moment précis que son frère était arrivé; Fléau, anciennement Anoth-Unlisess, un Démolosse écarlate aux intentions sanglantes. Le loup noir avança d'un pas, puis d'un autre, puis il continua comme ça jusqu'au rocher. Il s'en voulait énormément. Il n'avait jamais voulu ça, depuis sa naissance, lui et son frère se haïssaient mutuellement, ce qui était réciproque, mais c'est Fléau qui avait engendré la guerre ... Le loup noir s'avança vers le grand rocher ou il s'était couché il y à quelques jour, puis il grimpa agilement dessus, et s'y coucha. C'est comme ça, les plus belles choses disparaissent, les mauvais souvenirs, eux, restent ... Le loup noir voulait à tout prix arrêter cette guerre, il voulait raisonner Fléau, mais il était devenu fou. Son frère était avide de vengeance, de sang, il voulait faire payer à tout le monde ce qu'il avait subi durant son enfance. Oh, mais voilà que j'ai oublié de vous présenter ce fameux loup au pelage noir qui à eu l'audace de revenir en arrière. Ce Grahyèna se nomme Sirius, Sirius Wilderness. Mais les pokémons l'appellent tout simplement Sirius. À première vu, on pourrait dire que ce Grahyèna est normal, mais non, bien sûr que non. Déjà, c'est un assassin recherché depuis longtemps sur Seikan. Ensuite, il à le pelage aussi noir et ténébreux que la nuit même, il à les yeux d'un noir profond, il est légèrement plus grand et plus musclé que les autres loups de son espèce. Le loup au pelage de jais broyait du noir, il s'en était voulu de s'être emporter comme ça. Il n'aurait jamais voulu déclencher ce combat, mais c'est le dieu Arceus qui décide de son funeste destin ... "Ce dieu n'existe pas." Le loup noir ne pensait qu'à des choses relativement négatives, en même temps, dans un endroit si proche de la Plaine Noire et si lointaine du paradis, comment être positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'amitié sous les traces de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'amitié sous les traces de l'incendie   Lueur d'amitié sous les traces de l'incendie EmptySam 5 Nov 2011 - 20:16

La nuit, noire et sombre, même plus sombre que le ciel semblait pâle, ne me donnait aucune envie de sortir de mon "terrier", ou plutôt du tronc de l'arbre qui avait été creusé. C'était l'une des rares végétations qui avait échappée à l'incendie, et je tenais à continuer mon enquête. Pour la seconde fois en une lune, je suis revenue dans la funeste - et jadis ô combien si belle et verdoyante- Plaine. Les murmures de la faune me manquait, la caresse de la flore sur mes pattes étaient absente. Plus rien, un vide intégral. Pourtant, je suis revenue pour mener mon enquête, et je cherchais désormais un témoin, chose que je ne trouverais jamais.

En soupirant un bref instant, je poussai une longue plainte, tel un loup. Le cri déchira la silencieuse nuit, un cri semblable à un hurlement d'agonie. Je souffrais intérieurement, j'avais mal au coeur pour les plantes et les Pokémon qui vivaient ici. Je ne suis pas Phyllalie, je ne peux pas y remédier. J'aurai dû songer au conséquence de mon évolution. Malheureusement, je n'y peux rien, je crois que je suis née Noctalie. Je fixai ma Lun'Aile, en songeant à mon rêve, plus tôt. Une nuit avant, le printemps revenait enfin. Il faisait toujours froid, pourtant, mais la mauvaise saison ne part pas en un clin d'oeil. L'aube n'allait pas se lever de si tôt, car la lune n'était toujours pas à son zénith. Mes yeux luisaient dans la pénombre, d'une lueur grise pâle, reflétée par la lune, pas encore pleine.

En humant l'air, je flairai une odeur de Grahyena, forte, puissante. Il devait être encore ici. Peut-être savait-il quelque chose... au point où j'en suis, chaque petite information peut être très précieuse. Je devais le trouver. Bien décidée à ne pas abandonner une information, je suivi la piste fraîche. Je dois le retrouver, car c'est peut- être une source importante. Je fini par mettre la patte sur une grande roche, ou reposait le Grahyena, encore plus sombre que la nuit..

- Bien le bonsoir. Je me nomme Charonne, et je mène mon enquête sur le massacre de la Plaine. Pouvez-vous m'aider ? Vos informations peuvent-être précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'amitié sous les traces de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'amitié sous les traces de l'incendie   Lueur d'amitié sous les traces de l'incendie EmptySam 5 Nov 2011 - 21:27

    Le loup au pelage noir ne pensait à rien, ne faisait rien. Il faisait le vide dans ses pensées, il avait vraiment besoin de de s'arrêter de broyer du noir quelques minutes, il devait s'arrêter, et réfléchir ... Toujours sur son rocher, le loup au pelage d'ébène entendit une voix qui lui parut féminine :

    « Bien le bonsoir. Je me nomme Charonne, et je mène mon enquête sur le massacre de la Plaine. Pouvez-vous m'aider ? Vos informations peuvent-être précieuses. »

    Le sang du Grahyèna au pelage noir se figea dans ses veines. Elle enquêtait donc sur l'incendie de la plaine ? Et si elle découvrait qu'il en était en partie responsable ? Le loup au pelage noir était excité, mais il ne le montrait pas. Calmement, il redressa légèrement la tête et tourna lentement la tête vers son interlocutrice. Sa lourde mèche noir lui cachait la moitié de son pelage, mais on pouvait constater que la couleur de ses yeux et de sa truffe était identique à celle de son pelage, noir. Il agita doucement sa queue fine et noire derrière son dos, et il détailla calmement le pokémon qui lui parlait, les griffes sorties, on ne sait jamais, même si le pokémon qui était en face de lui n'avais pas du tout l'air d'avoir des intentions hostiles. C'était une Noctalie, pour sa part, assez étrange. Pour commencer, elle n'avait pas d'anneaux scintillants comme tant d'autres Noctalis de son espèce, et elle était de couleur noire rayé de blanc, ce qui était plutôt inhabituel. Le loup noir, après l'avoir décrite un bref instant, lui répondit sur un ton aussi calme qu'il le put, malgré son excitation :

    « Bonsoir. Vous dites que vous enquêter sur l'incendie de la plaine ? »

    Le loup au pelage de jais essaya d'inventer un mensonge vite fait :

    « Il me semble avoir vu un Démolosse, ce jour-là. »

    Le loup au pelage d'ébène ne rajouta rien de plus, il ne fallait pas qu'il déclenche les doutes de Charonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lueur d'amitié sous les traces de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'amitié sous les traces de l'incendie   Lueur d'amitié sous les traces de l'incendie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur d'amitié sous les traces de l'incendie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lueur d'espoir dans la glace et la foudre
» Anciennes traces de mauvais Humains [RP Clôturés]
» [PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^]
» Sous le regard des étoiles
» Recherches sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: