Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré ?

Aller en bas 
+8
Ryu
Alex/Keysuke
~Sunny~
Der Kaïser
Noctis
RAYZAKA
Shaymin
Neema
12 participants
AuteurMessage
Neema
Lifeur/Lifeuse
Neema


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:28

Comme le dit le titre, je voulais savoir quels sont vos personnages de jeu vidéo/manga/anime de Pokémon.

J'aime beaucoup Silver. Parce qu'il a un passé un peu flou et surtout sombre, que pour une fois c'est pas un gentil rival qui ne ferait pas de mal à une mouche. J'adore son caractère de m***e et son je-m'en-foutisme des autres. Il n'hésite pas à tomber dans l'illégalité (vol d'un Pokémon à un Collectionneur à Irisia) et ça aussi c'est un changement par apport aux autres rivaux (je l'aime dans la manga et le jeu vidéo).
J'aime bien N aussi, mais moins que Silver. Il est assez étrange et peut, d'après lui, parler aux Pokémons, ce qui est une première dans les jeux vidéos. C'est aussi la première fois que le rival est le chef de la Team à arrêter, tout du moins le chef officiel. Il se fait aussi manipuler par son père, nouveauté aussi, puisque les autres rivaux sont trop indépendants ou autres raisons qui les poussent à rarement voir leurs parents. Et puis j'aime trop son Zorua I love you
J'aime bien Cynthia aussi. Elle est mystérieuse, gentille et douce. On ne sait qu'au dernier moment qu'elle est la Maîtresse de la Ligue et elle est toujours prête à filer un coup de main au joueur (ou, au contraire, lui demander des services). J'aime son look et son équipe aussi. Je peux pas trop expliquer pourquoi mais je l'aime.
J'aime plutôt bien Bianca aussi. Elle est marrante avec ses réactions à retardements.
J'apprécie Yellow. Elle est touchante avec sa tête trop mignonne, sa détermination à toute épreuve, sa joie de vivre et son insouciance.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin
Lifeur/Lifeuse
Shaymin


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptySam 3 Déc 2011 - 9:39

Moi j'aime bien Aurore, dans le jeu et dans l'anime. Dans le début du jeu de Perle de mon petit frère, avant je m'amusait quand j'était petite à dire(quand Aurore courait quand on avait pris un pokemon)
<<ILS NOUS ONT VOLER DES POKEMONS! ILS NOUS ONT VOLER DES POKEMONS!>>
xD
Sinon, j'aime bien aussi N. Il est mystérieux puisis, bah... voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Neema
Lifeur/Lifeuse
Neema


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptySam 3 Déc 2011 - 12:14

J'image la scène xD
Dans le jeu elle ne fait pas grand-chose (si on prend le garçon, bien sûr) mais dans l'anime elle est rigolote, c'est vrai.
'Faut bien qu'un personnage du trio de l'anime rattrape Sacha -_-'
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptySam 3 Déc 2011 - 13:26

A mort Sacha, vive Red X3

Pour moi c'est surtout le calme de Red et l'innocence de N qui m'avait plus, j'ai adoré mon combat contre Red dans heart gold ^^

Autant le dire, je déteste l'anime, je ne supporte pas ses personnages, au contraire du manga qui en est bien loin... Mais j'ai surtout adoré le trio Black/White, Bianca et Tcheren, j'aurait aimé avoir plus de conversation au téléphone comme au début qui m'avait tellement plus, je trouve enfaite qu'il manque d'action et d'évènement dans les jeux Pokémon, mais depuis l'histoire de N j'ai été charmé, le gamin qui se prend pour un héros et qui se fait manipulé par son père, je le prenais plus comme un rival que Tcheren XD

Mais j'ai surtout une préférence sur les Pokémon donjon mystère, avec le sale caractère d'ectoplasma, qui va changer avec l'histoire de sa gardevoir, mais bon j'ai été fan de toutes la guilde Grodoudou qui ont chacun leurs propre caractère qui les rends sympa ^^

Mais je trouve que Black et White vont bien ensemble que je les verrai bien en couple X3
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:07

Red est mon amour. x3

Il est;

-Calme
-Inexpressif
-Horriblement balèze! 8D
-Trop classe *o*

Bonus:
Les fanarts Green/Red sont excellents. x3

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Neema
Lifeur/Lifeuse
Neema


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:39

C'est vrai que Red est cool, mais y'a mieux.
Green fille ou garçon ?
J'aime bien le Green garçon.
Et Peter aussi, surtout dans les jeux. Il est très différent dans le manga mais il est pas mal. Je ne l'ai pas encore vu dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:40

A-t-on vraiment besoin de me poser la question encore? u_u
Green garçon bien sûr! \o/ (yaoi powa! *paf*)

A la base, son nom officiel est bien Green, mais les américains pour une raison quelconque -enfin je m'en doute mais ce n'est pas le sujet- et stupide l'ont appelé Blue. Par la suite, avec les versions rouge feu et vert feuille le nom de Blue est passé pour la fille, laissant donc bel et bien Green pour le garçon.

Sinon j'aime bien Silver et N aussi, mais non, mon grand chouchou adoré qu'à trop la classe reste Red. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:20

Red est le dieu pokémon.
Red est le perso le plus cool de l'univers pokémon, contrairement à c'te Louka de la 4G.

Sinon je préfère le nom Blue a Green, je trouve que ça sonne mieux, et je savais même pas qu'il y avait une fille ô.Ô'

J'aime bien aussi Pierre de R/S/E, c'est tellement rare de voir un type dans pokémon qui semble plus intéressé par une activité plus culturelle que par la baston de poké.
Revenir en haut Aller en bas
~Sunny~
Le M Rouge
~Sunny~


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout et nul part en même temps

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptySam 10 Déc 2011 - 10:49

O.o Merci pour se que tu met dans ta Signature....

Moi mes perso des jeux pokémon préférés c'est Red et Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Neema
Lifeur/Lifeuse
Neema


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptySam 10 Déc 2011 - 13:10

Noctis a écrit:
A-t-on vraiment besoin de me poser la question encore? u_u
Green garçon bien sûr! \o/ (yaoi powa! *paf*)

J'aime le yaoi aussi *-*
Dans Pokémon, c'est surtout le Green/Red (OriginalShipping, quoi) que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:30

Longue vie à Red, pour son style et son équipe dans les premiers Or et Argent. Peter de heart gold à un certain style, mais je préfère quand même Marion, quand j'étais petit j'étais carrément amoureux d'elle è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:10

Yoh'. Perso, c'est sans contexte N qui me vient à l'esprit en premier, puisqu'il est calme, posé, et caetera..., puis Red, Blue et Tcheren. Je sais pas pourquoi, mais depuis le nouveau trailer, je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:51

Moi depuis le dernier trailer, je suis absolument fan de Black II, Tcheren, et du Rival de BW2. Je les aiiiiimes *bave*. En tant qu'idoles, hein !

Mais j'aime bien à peu près toutes les protagonistes filles et leur amour des mini-jupes *fantasme*.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:38

Han.
Tcheren.
Mais comment peut-on aimer Tcheren ? Tellement énervant ! "Nous avons tous les deux le Badge ****, alors voyons qui est le plus fort. "
Il ne dit que ça, il fait son intello alors que c'est un crétin ! Dans le jeu, j'avais tellement envie de lui donner une bonne claque.

Comme Ryu, j'adore N. Il est mystérieux, il se bat pour son idéal, il comprend les Pokémon. C'est un personnage très spécial, je l'adore... L'épisode de la grande roue à Méanville ! Franchement, j'adore ce perso. C'est vraiment un personnage réussi.

Après, j'aime bien Bianca, elle est tellement fraîche et mignonne je trouve. Son étourderie m'avait fait beaucoup sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:41

Comment peut-on aimer Tcheren ? Moi, perso, je l'aime depuis qu'il est apparu dans cette vidéo de BADASS ! Oui, c'est lui en chemise blanche et sans lunnettes, avec un Mastouffe :
***

(Troisième News en partant du haut. Zéro pub hein, c'est juste que je sais pas où trouver le trailer sinon.)

    Édit by WP : Pas de lien...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:17

Bah p'tet sur le site auquel est relié Pokémon Life...
http://pokemon-free.com/

Moi j'aime bien Pierre Rochard et Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:47

J'adore N, pour les même raisons que tout le monde.
Red à la classe, rien est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptySam 19 Mai 2012 - 19:26

Mon dieu, j'ai oublié Rochard .__.
Pardonnez moi pour ce sacrilège. Je sais plus si j'ai parlé d'Armand aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptySam 19 Mai 2012 - 19:30

Ryu, il n'y avait pas Artie aussi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptySam 19 Mai 2012 - 20:10

Raaah! Si!J'ai pas bien dormi, j'ai la tête ailleurs. Bref. N, Tcheren, Artie, Armand, Pierre Rochard. C'est bon je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:09

Nah, toujours N (Suis Shaymin, hein. x) ) mais Red est tout simplement aussi magnifique. ♥ Je me suis arrêtée nette quand je combattais Red dans SoulSilver pour la première fois. ♥ Quelle classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre modérateur préféré ?
» Quel est votre film préféré dont Jonhy Depp joue dedans ?
» Votre trio de Pokémon légendaire préféré.
» Mon 2e personnage
»  Un new personnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Défouloir-
Sauter vers: