Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh] Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh]   Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:54

La gracieuse Suicune shiney nommée Mara bondissait, dansait, sur les flots déchaînés et sombres. Mara se jouait de cet océan qui ne décolérait pas, ne faisait qu'attiser sa colère en l'ignorant profondément.
Ces flots, ils auraient voulu balayer Mara telle une vulgaire poupée de son, ils auraient voulu la noyer dans les tréfonds de leurs âmes, ils redoublaient d'ardeur et de rage pour piéger la Suicune.
Mais ils n'y arrivaient pas.
Les pattes de Mara touchaient à peine cette étendue dangereuse, la Suicune semblait voler et ne s'arrêtait pas. Elle apercevait la terre, droit devant elle, et rien ni personne ne pouvait la détourner de son but... Ho-oh l'avait mise sur la piste de Seikan, et c'était maintenant à elle de montrer l'intelligence et l'habileté dont elle pouvait faire preuve. Et peu importe les flots déchaînés...

Mara vit la terre se rapprocher de plus en plus, prendre de la place dans son champ de vision, et lorsqu'elle aperçut l'île dans toute sa splendeur, elle atterrit sur le sable d'un formidable bond.
Hors d'haleine, elle se retourna vers la mer. Les vagues se dressaient en l'air, plus menaçantes que jamais, toujours plus près, et semblait inciter la Suicune à revenir narguer la mer, à revenir pour que les flots puissent mieux la noyer. Mais Mara, ignorant cet appel plein de rage, tourna le dos à l'océan enragé.

Sa nouvelle vie était à Seikan. L'île ne lui faisait pas bon accueil aujourd'hui, les palmiers se courbaient devant la tempête, et agitaient leurs longues feuilles d'un émeraude éclatant. Le sable se soulevait en volutes et tournoyait çà et là. Mais la Suicune demeurait de marbre. Mara lançait des Hydrocanons à tout va pour détruire les tornades du sable doré. Sans se départir d'un calme et d'une lucidité étonnante.

Le vent hérissait son pelage et faisait danser gracieusement ses éclatants rubans blancs, mais faisait également onduler la longue crinière bleue foncée de la Suicune. Eh oui, Mara était shiney... Encore un tour joué par le capricieux Destin, mais la Suicune était fière de sa différence...

Peu à peu la tempête se calma, le vent se lassa de siffler dans les palmiers malmenés, le sable fut privé de ses ailes et la mer recouvrit une sérénité apaisante. Les nuages s'inclinaient devant les rayons du soleil et se sauvaient sans demander leur reste, et le ciel fut bientôt azuré dans toute sa splendeur. Mara sourit. Enfin, un accueil digne de ce nom ! Sa nouvelle vie promettait d'être bienheureuse... Du moins, le laps de temps qu'elle passerait sur l'île... Mara trouvait que les débuts de sa nouvelle vie se révéleraient bientôt trépidants : Tant de lieux inconnus à explorer, tant de Pokémons à rencontrer...

Mais lorsqu'un arc-en-ciel plus brillant et moins flou que la normale fit son apparition dans le ciel azuré, Mara sursauta. Non... Ce n'était pas...
Eh bien si ! C'était son maître, le vénérable Ho-oh, qui faisait son apparition ! Une pluie d'or tomba sur le sable beaucoup moins doré. L'éclat de ces idylliques poussières manquèrent d'aveugler la Suicune qui préféra river ses yeux sur les rares nuages blancs qui volaient paresseusement, sûre et certaine que derrière se cachait le très honorable Ho-oh...
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh]   Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh] EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:45

Pour le plumeau légendaire, c'est, une belle journée, je vais me coucher, une si belle journée, qui s’achève...comme dirait une célèbre chanteuse rousse. Mais depuis des mois, des années en fait, jamais il n'avait été aussi heureux, aussi nageant dans le bonheur. Et il y'avait de quoi car il y'avait du nouveau dans la vie de Ho-oH, une nouveauté vraiment impressionnante quand on connaissait l'oiseau légendaire et sa façon d’être. Un but qu'il poursuivait des dizaines d'années déjà, un but plus secret que tout ce qu'il avait eu jusqu'alors. Et il l'avait atteint, du moins il l’espérait et cela dépendait en partie de lui. Alors c'est sur, il était heureux et son vol produisait tout les effets magiques et mythique, légendaire qu'on lui connaissait, cet arc en ciel immense et magnifique, cette aura dorée qui faisait pleuvoir une pluie de petite tache brillante, cette vision de lui qui insufflait espoir a ceux qui le voyait ainsi.
Et c'est durant ce vol qu'il la vit sur la plage. Que faisait t'elle la alors qu'il lui avait demandé de veiller sur les hommes? Il inclina son vol pour revenir planer au dessus de la Suicune tel un vautour au dessus d'une charogne. Puis il descendit et se stabilisa juste devant elle, ne voulant pas se poser.


- Cela fait un moment qu'on ne s'était pas rencontrer...que me vaut le plaisir de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh]   Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh] EmptySam 3 Déc 2011 - 13:49

Mara vit deux nuages s'écarter, laissant deux magnifiques ailes scintillantes se déployer. Ho-Oh, dans toute sa splendeur. La Suicune shiney sentit son cœur se gonfler d'une joie indicible. Elle ne pouvait détacher son regard du si vénéré maître qui descendait des nuées. Ah, si ses frères avaient été là aussi...
La timide nostalgie qui pointait en Mara fut balayée par une vague de joie, plus forte au fur et à mesure que Ho-oh se rapprochait des terres. Bientôt, il fut juste au dessus de Mara et tournoya autour d'elle :


Cela fait un moment qu'on ne s'était pas rencontrer...que me vaut le plaisir de ta visite?


La Suicune shiney s'inclina avec respect, avant de redresser la tête. Mara s'autorisa un sourire, franc et heureux. Son maître était bel et bien là, en chair et en os. La Suicune shiney entreprit de répondre, sur un ton respectueux :

Je suis heureuse de vous voir, maître. J'ai purifié toutes les eaux présentes en ce monde et achevé ma mission, du moins pour le moment. Je viens à Seikan pour me ressourcer.

Mara se tut, pensant à une chose qui lui avait effleuré l'esprit. Peut-être Ho-oH avait-il des nouvelles de ses frères, l'orageux Raikou et le bouillant Entei... Ils lui manquaient beaucoup, mais s'ils étaient heureux, alors Mara serait heureuse. Elle aimerait tellement obtenir quelques nouvelles... Néanmoins, jamais Mara ne se laissait abattre. La tristesse ne l'aurait pas de sitôt ! Le sourire qu'elle arborait ne disparaissait pas, et elle fixait son maître sans rien dire. La Suicune shiney baissa soudain les yeux, hésitant à poser la question qui lui brûlait les lèvres. Mais elle avait besoin de savoir....

Pardonnez ma curiosité, maître Ho-oh, mais auriez-vous des nouvelles de Raikou et Entei ? J'aimerait savoir s'ils vont bien...

Demanda finalement Mara. Elle sourit une nouvelle fois, et s'assit sur le sable. Ce dernier était parsemé de poussière dorée, que Ho-oh semait lorsqu'il n'était pas sur terre. En tournoyant autour de Mara, il avait créé un cercle d'or, féérique mais quelques peu aveuglant.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh]   Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh] EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:14

Ho-oH l'ecouta comme toujours avec sagesse, comme il avait l'habitude de faire avec ses trois plus proche collaborateur. Entei devait être le plus...disons instinctif des trois, l'action, c'était son rayon et avant d'arriver a le fatiguer, il fallait se lever très tôt. Raikou lui, était un véritable paquet de nerf, la simple idée de rester immobile lui paraissait invraisemblable. Quand a Suicune, c'était la plus paisible des trois, la plus douce et la plus sage après lui. Mais il savait aussi que sous ce voile se cachait une redoutable prédatrice, une combattante hors pair, un talent qui n'avait d’égale que sa beauté. Aussi pour ne pas la gêner, il se posa et éteignit ce qui le faisait pour le moment ressembler a un sapin de Noël. Il s'approcha d'elle de sa démarche gauche et l'enlaça dans ses ailes avec douceur, la prenant contre son poitrail emplumé.

- Pour la...37645 fois selon mon comptage...ne m'appelle pas maitre...s'il te plait...pour ta gouverne, je n'ai pas de nouvelle d'eux mais je leur fait confiance. Ce n'est pas demain la veille qu'on leur fera du mal...pour ma part, j'ai dut partir, les hommes me traquaient sans répits...pourquoi ont t'ils changer envers moi, je l'ignore vois tu. Et toi? Tu n'as pas de problème avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh]   Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh] EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:32

Ho-Oh se posa alors et les poussières d'or cessèrent d'apparaître. Il s'avança avec maladresse vers Mara et l'étreignit de ses ailes immenses.
La Suicune, nullement surprise, posa sa tête sur le poitrail si doux de son maître. Elle sourit, heureuse de ce moment dont rare étaient les Pokémons qui l'avaient vécu. Elle posa les yeux sur le visage à la fois si jeune, et si vieux aussi, si sage, de celui qu'elle considérait comme son maître :


Pour la...37645 fois selon mon comptage...ne m'appelle pas maitre...s'il te plait...pour ta gouverne, je n'ai pas de nouvelle d'eux mais je leur fait confiance. Ce n'est pas demain la veille qu'on leur fera du mal...pour ma part, j'ai dut partir, les hommes me traquaient sans répits...pourquoi ont t'ils changer envers moi, je l'ignore vois tu. Et toi? Tu n'as pas de problème avec eux?

Mara fut quelques peu déçue de ne pas recevoir des nouvelles de ses frères, mais ne laissa pas la déception apparaître sur son visage. Elle aussi avait confiance en ses frères, et son anxiété demeurait très légère. Elle fronça les sourcils lorsque son maître évoqua les humains, car elle aussi avait remarqué un lourd changement en eux. Bon ou mauvais, elle ne se risquait pas à éluder la question... Mais elle se souvenait avoir été pourchassée par un homme déterminé, à travers tout Johto mais aussi Kanto. Elle lui avait maintes fois échappé, insaisissable qu'elle était...

Maître Ho-oh, avec tout le respect que je vous dois, je ne vois aucune autre façon de vous appeler... Sachez que j'ai moi aussi eut des problèmes avec les humains. J'ai remarqué ce changement dont vous parlez... Un homme nommé Eusine, m'a pourchassée à travers tout Johto et Kanto également. Il ne se décourageait pas !
Il n'y a pas si longtemps, les hommes nous respectaient beaucoup trop pour nous traquer... Seikan est sûre au moins.


Conclut Mara. Elle observa les alentours, le va-et-vient paisible de la mer, les palmiers tranquilles. Elle ressentait du bien-être, comme jamais elle n'avait ressenti. Cette île promettait d'être merveilleuse, décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh]   Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh] EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:09

- Les hommes ont changés...car leur esprit est si aisément corruptible...le pouvoir, c'est une drogue pour eux, ils sont comme une bande de geais, piaillant a qui mieux mieux sans se soucier des plus faibles. Pour eux ils ne restent plus que deux chose...le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le posséder. Mais ici, nous serons en sécurité et je me montrerais des plus farouche si jamais ils venaient a s'approcher de cette ile. Par mon pouvoir, je le jure devant toi, aucun homme ne fouleras ces terres tant que j'aurai un souffle de vie.

Malgré ces menaces, son regard se fit nettement plus doux, plus joyeux et pour cause, il reprit.

- Depuis que je suis ici, j'ai réappris des choses importante sur moi même. Rigole si tu veut mais dans mon naturel a me poser des questions sans cesse, d'y apporter des réponses qui amènent encore plus de question, j'en avais finit par oublier que j'était un mâle, ce qu'était le jeu, j'ai réapprit l'utilité de la dépense d’énergie de façon inutile...et cela grâce a ma compagne...Lugia.

Rien que le fait de dire cela le mettait dans un état de ravissement béat, il était sur son petit nuage de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh]   Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus inattendues... [PV Nish'ta/Ho-Oh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: