Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grand ou petit, un guerrier reste un guerrier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
avatar

Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Grand ou petit, un guerrier reste un guerrier!   Mar 6 Déc 2011 - 18:47

Le vent soufflait rudement sur ma fourrure, le destin m'avait mit a l'épreuve tant de fois, maintenant il est temps de repartir du bon pied, quelque chose se prépare, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer, je me suis décidé a créer mon équipe, je l'appellerait l'équipe "Larme d'espoir", enfin ce n'est qu'un nom provisoire... Les nuages recouvrait le doux ciel bleu et le magnifique astre de la lumière, de gros nuages noir, cela m'étonne encore qu'il ne pleut toujours pas... Je me ressassais tout mes choix, chaque épreuves, ce que j'avait accompli, ce que j'aurait du faire et ce que je n'aurait pas du faire, je savais que je n'étais pas parfait, loin de la, j'ai fait beaucoup trop d'erreur, mais j'ai toujours fait ce que dicte mon coeur, je ne regrette rien, plus maintenant, depuis que Kiseki et moi nous sommes, je posais ma patte sur ma poitrine, vers mon coeur, je prit une grand inspiration, puis soupira tout d'un coup, j'essayais de ma calmer, mon coeur ralentissais tout comme ma respiration, peut être avait je commis beaucoup d'erreur mais j'ai tout fait pour les réparé, ou alors j'ai fait d'autres actions bienveillante, l'important n'est pas ce que j'ai fait mais ce que je suis devenu, aujourd'hui je reprend espoir, je veut me remettre à explorer, ça y est, la pluie commençait à tomber, mais elle était pas désagréable, elle était assez fraiche, pas assez froide pour me sentir mal a l'aise, j'avait l'impression d'être purifier par cette pluie, mais ce n'était qu'une sensation, rien d'autres, c'est comme si cette pluie enlevait le sang que j'avais sur les mains, le nombres de mort que j'ai du faire, je m'en veux, mais la plupart était obligé, je ne peux pas revenir en arrière, c'est le destin qui veut ça...

Je me suis retourné, je commençait a partir de ce lieu qui me plaisait tant, mais aussi un lieu ou il m'est arrivé plein d'ennuis, le sable mouillé par la pluie collait mes pattes arrières, le doux son des vagues m'apaisait, je prit mon sac qui était posé sur le sable et prit un talisman, de vieux souvenirs remontèrent, ma rencontre difficile avec Pluie, la première fois que j'avais reprit l'exploration, nous avions voulu créé une équipe ensemble, mais je ne l'ai pas revu depuis trop longtemps, j'espère juste qu'elle va bien, cela va de même avec Sun, celui la aussi ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu, mais je ne m'inquiète pas pour lui, c'est un gros gaillard, un peu stupide, mais doué... Mais l'île de Seikan n'est pas si grande, ou peuvent ils être tout les deux, mais ce n'est pas les seuls dans ce cas, Senya et ses Pokémon ont eux aussi disparu, j'en suis sur, quelque chose se passe ici! Je secoua la tête, je devais juste me faire des idées, comme toujours, je commençais a partir quand une aura impressionnante se fit sentir, elle approchait doucement, je me suis retourné, il était vraiment imposant, je ne le voyais pas avec la pénombre produits par les nuages cachant notre tant adoré soleil, mais son aura était comme écrasante, je me sentais suffoqué, mais pourtant je gardai mon calme, je pouvais dire merci a mon sang-froid... Il avait une sorte de lame géante à sa main gauche, et il doit avoir une cape, je ne voyais que trop mal les autres détails de son corps, l'orage éclata, et pas un petit, un si gros déluge pour nous deux, c'était sympa, comment allait il réagir, voulait il se battre, ou il n'était que de passage, peut être que celui ci n'avait aucune attention agressive, peut être même le contraire, j'espérais m'en faire un ami plutôt qu'un ennemi... Mais il se peut qu'il soit un assassin, et alors la il est de mon devoir de le mettre en déroute, mais ça c'est surtout des mots, les mots ne sont que peu par apport aux actes... Je me suis décidé a réagir, j'utilisai détection pour éviter toutes attaques, puis je me suis concentré sur lui, examinant son aura, épiant chaque geste... J'attendait qu'il dise quoi que se soit ou qu'il bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarlife
Lifeur/Lifeuse
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 17
Localisation : Chez toi en train de pirater ton ordi ^^

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Grand ou petit, un guerrier reste un guerrier!   Jeu 1 Mar 2012 - 11:06

Tu as quelque chose le vent ou quoi ?! Tu me fais ralentir ! Je suis à la quête de manger . Juste une baie me ferai autant plaisir que revoir mes parents ! Je voyais quelqu'in . On dirait qu'il me regarde . Bizzare . J'essaye de me rapprocher de lui mais aucune chance . Avec ce vent qui souffle le sable doux qui cache la vue, je ne suis même pas sûr qu'il y a quelqu'in . C'est étrange . Le vent s'arrête . Je me rapproche de plus en plus .

"Bonjour ! Qui est-tu ? "

J'attendais sa réponse . J'attends encore et encore sans la moindre réponse .

"Alors tu réponds ?!"
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
avatar

Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Grand ou petit, un guerrier reste un guerrier!   Jeu 1 Mar 2012 - 11:55

"Bonjour ! Qui est-tu ?"

Je le fixai, un peu surpris par sa phrase, à vrai dire, je m'attendais à autre chose en voyant son envergure... je patientait, je n'arrivais pas à le croire sans danger... Pourtant, il n'y avait aucune envie de m'attaquer dans son aura... Aucune pointe d'agressivité. Je me suis alors calmé, malgré la forte tempête qui était pour moi vraiment gênante... Voir insupportable.

"J'aurais préféré que tu te présente avant... Je me nomme Rayzaka, explorateur... Et tu es?"

Le vent soufflait d'un coup plus fort, que je failli cette fois ci m'envoler, je l'observai toujours, il faisait enfaite assez peur, mais je ne pense que je n'ai pas besoin d'avoir peur de lui, je suis même sur que si nous devions nous battre je n'aurais aucun mal à m'en sortir, ou au moins m'éloigner. Par contre il fallait que je trouve un endroit ou me mettre à l'abri, mon petit corps facilitait mes déplacements et mon agilité au combat, puis la force de mes bras combiné à mes capacités faisait de la plupart de mes attaques des attaques destructrice... Sans trop me vanter, je le sais. Mais néanmoins ce petit corps n'était pas efficace pour résister des coups puissants, et j'étais léger, du coup il n'était pas dur de me porter...

"Par contre, si cela ne te dérange pas, il faudrait que je trouve un endroit ou m'abriter, ce n'est pas une bonne idée de rester sous une tempête comme celle ci, enfin après je ne vais pas t'obliger à me suivre, mais je n'aime pas du tout ce vent et ces bourrasques..."

Une nouvelle bourrasque, déjà que le sol ensablé ne me donnait pas de bon appuis, il fallait vraiment que je trouve un endroit tranquille, en même temps, cela nous permettra de plus facilement nous parler, c'est dur de communiqué avec cette tempête et ce sable que l'on reçoit sur la figure ...

"Il doit bien y avoir une grotte non loin de la plage, je suis déjà venu ici..."

Je me rappelait d'Etna cette Lucario que j'avais prit pour ma mère que je cherchais encore, du coup, avec la recherche de mon équipe, mon histoire d'amour avec Charonne... J'avais oublié mes problèmes personnel, j'étais toujours à la recherche de mon passé, un passé que personne ne connait apparemment ici, j'espérais un jour découvrir qui j'étais, et surtout qui étaient mes parents, il ne me restait plus qu'à espéré, et prier que je puisse un jour les revoir. Car aujourd'hui, j'ai autre chose à me préoccuper!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarlife
Lifeur/Lifeuse
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 17
Localisation : Chez toi en train de pirater ton ordi ^^

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Grand ou petit, un guerrier reste un guerrier!   Jeu 1 Mar 2012 - 12:11

Je le regardais . Il était assez balèze . J'allais lui répondre d'un instant a l'autre mais je regardais le vent . Je volais . Est-ce normal ? Je n'en savais rien . Je n'ai pas utiliser d'attaque donc ce n'est pas moi, ça me rassure . Puis je me retourne en voyant une immense tornade qui s'avançais vers nous . On dirait qu'il remarquait rien . J'essayais de lui faire signe mais rien . Encore et toujours rien . A mon avis, il attendais ma réponse .

"Je m'appele Kunami !! Regarde derriere toi ! Y'a une immense tornade !! Viens j'ai une cabane !!"

Après je demanderais de me donner à manger . Mais pour l'instant, l'important c'est de fuir cette tornade et si il le faut on la vaincrera ... Ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
avatar

Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Grand ou petit, un guerrier reste un guerrier!   Jeu 1 Mar 2012 - 13:38

"Une tornade?!"

Je me suis retourné, oui il avait raison, mais... Une cabane peut elle résister à une tornade? J'ai des doutes, c'est pour ça qu'au lieu de le suivre...

"Je préfère trouver cette grotte... Qui ne devrait pas être trop loin, je sais que nous n'avons pas le temps pour chercher, mais je suis sur qu'elle est la, pas loin... On sera plus en sécurité à l'intérieur!"

Je suis repartit vers la plage, à la recherche de la grotte, j'avais vite fait noter son nom dans un coin de mon esprit, je courrais à en perdre le souffle, la pluie, le sable, ce vent, tout me gênait dans ma course, et me fatiguait de plus en plus, mais ça y est... Je la voyais, cette fameuse grotte, j'en était sur, je connais cet endroit, je me suis dépêché, puis je sentais l'autre tornade s'approcher, ma course ralentissait, la pression montait, je me sentais à quelques pas de la mort, et enfin, je sautai puis roulai à terre, j'étais dans la grotte, vivant... La tornade ne m'avait pas eu. Je soupira de soulagement, puis j'éclata de rire...

"Et bah voila, c'était moins une... Mais on est passé..."

Je regardai aux alentours, je ne le voyais plus, je courrai dans toutes la grotte au cas ou si il y étais, mais je ne le vit pas, pas une trace de lui... Je me suis mit à l'entrée de la grotte hurlant son nom...

"Kunami!"

J'espère qu'il allait bien, si il était mort... Je m'en voudrais trop. J'aurais du faire quelque chose... J'aurais du l'attraper pour qu'il me suive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarlife
Lifeur/Lifeuse
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 17
Localisation : Chez toi en train de pirater ton ordi ^^

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Grand ou petit, un guerrier reste un guerrier!   Jeu 1 Mar 2012 - 14:56

*Je me suis perdu ! Non ! Je ne le retrouve plus ! Que dois-je faire ?! Que dois-je faire ?!! Calme Kunami . Calme . En tout cas le mieux c'est que tu t'en es sorti . C'est déjà ça . Mais bon . En tombant j'ai fais tomber des baies ! Super cool ! Allez ! 1 cronch cronch ... 2 ... cronch cronch ...*

Après manger, j'essaye de retrouver mon ami, Rayzaka . Je le cherche partout mais aucune trace de lui . Je pleurais mais je savais que pleurer n'étais pas la solution pour retrouver Rayzaka .

"Rayzaka!!"




(HRP: *= penser "=parler)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
avatar

Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Grand ou petit, un guerrier reste un guerrier!   Jeu 1 Mar 2012 - 20:47

"Rayzaka!"

Ma respiration se bloqua, je suis sortit malgré la tempête, je sortait deux pics argent, accrocher à des toiles de Migalos, le vent me soulevait presque, puis je vit Konami, je ne le fit pas attendre, je l'ai attrapé et je suis repartit, vers la grotte, j'ai pu le déposer avant que le vent souffle à nouveau et m'emporte, cette fois ci je lançai mes deux pics argents qui se coincèrent dans les parois de la grotte, puis je me suis tiré par la corde et enfin je suis rentré dans la grotte, vivant... Encore... Je regardais Konami, complètement épuisé...

"Plus jamais je refait ça..."

Je me suis allongé contre la paroi de la grotte, au moins, ma rencontre avec ce gars la était assez mouvementé, néanmoins cette tornade abrite un Pokémon, j'avais ressenti une aura à l'intérieur, quelque chose s'approchait et je n'aimais pas ça... Néanmoins je ne comprenait pas pourquoi un Pokémon avait provoqué pareil tornade... Et surtout je ne connaissais pas du tout de Pokémon adoptant une tel technique de combat... Mais d'abord il fallait que je reprenne des forces, j'ai mangé une baie sitrus. Puis j'ai observé dehors, la tempête, je ressentais l'aura de l'autre, une raison qui m'étais inconnu me poussait à l'attaquer, je n'avais pas confiance en cette aura... Je regardais Konami... Je ne savais plus quoi faire, pour la première fois j'étais perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarlife
Lifeur/Lifeuse
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 17
Localisation : Chez toi en train de pirater ton ordi ^^

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Grand ou petit, un guerrier reste un guerrier!   Ven 2 Mar 2012 - 9:41

*J'ai retrouvé rayzaka . Quel soulagement . Je croyait qu'il était mort . Si il était mort je mourrais moi aussi . Ouf ! Je suis content de le retrouver .* Je m'allongeais avec un bouquin . Le vent soufflait encore, mais la ttornade s'est arretté juste avant de détruire tout ce qui y'avait dans son passage . Je pleurais . Le bouquin était si beau et si triste .

"On a eu chaud, hein ?" dis-je .

Rayzaka n'en revenait pas . Il était allongé .

"Allez, tape là !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grand ou petit, un guerrier reste un guerrier!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ou petit, un guerrier reste un guerrier!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand ou petit, un guerrier reste un guerrier!
» Yagar Shsk, le Sanguinaire
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Musha Le Grand Guerrier ! Imaginaire [En cour]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: