Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty
MessageSujet: Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]   Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] EmptySam 10 Déc 2011 - 17:35

Les paupières closes, ses neufs queues ondulant au vent, une Feunard shiney écoutait les bruits de son environnement. Le vent qui chantait une douce mélodie dans les branches des arbres, la rivière qui elle aussi chantait, en chœur avec le vent, et pour compléter cette mélodie à la fois légère et poignante, les vocalises de quelques Pijakos mélomanes...
La douce Sélène méditait. Abandonnée par son amant, elle avait perdu son amant Feunard, et alors qu'elle avait cru trouvé un amour immuable et féerique en Fléau le Démolosse, voilà qu'il l'abandonnait. Pour ne pas sombrer dans une folie et une douleur sans fond, la Feunard méditait.

Certains petits curieux s'approchaient d'elle, mais Sélène n'en avait que faire. Les mélodies de la nature charmaient ses oreilles et son âme en peine. Respirer profondément et régulièrement, ne penser à rien... C'est comme si l'âme de Sélène sortait peu à peu de son enveloppe charnelle pour jouer avec les mystères de la nature. La Feunard ne ressentit ni le besoin de se sustenter ou de se désaltérer, et encore moins le besoin de dormir. Elle était déconnectée.

Et même lorsque le jour concéda la place à la nuit triomphante, Sélène demeurait dans le même état. Méditer, toujours méditer, se séparer de son enveloppe charnelle, pour fuir le chagrin...

Lorsque Sélène ouvrit les yeux, elle se sentait paisible et sereine. Une étrange sensation d'apaisement la berçait. La douleur s'était évanouie, et la Feunard croyait l'avoir bien chassée pour toujours. Le bien-être qui pénétrait au plus profond d'elle la calmait, avait lutté contre le chagrin qui s'était volatilisé. Peu importait les deux amants qu'elle avait perdu. Peu importait tous les espoirs qu'elle avait nourri et qui venaient de partir en fumée. Elle était bien.

Les étoiles scintillaient de toutes leurs forces, se parant du plus puissant éclat possible. Les Mélokriks berçaient les jeunes Pokémons qui s'envolaient au pays des songes. Et le vent chantait la mélodie la plus mystérieuse qui soit. Il murmurait à l'oreille de Sélène, dont l'âme était plus tranquille que l'eau dormante. La Feunard s'allongea dans l'herbe, si douce qu'elle semblait lui caresser le ventre. Les queues de la belle renarde shiney s'agitèrent doucement, créant des boules de lumières plus lumineuses que les étoiles. Elles s'envolèrent amoureusement vers le ciel d'encre.

Sélène posa sa tête sur ses deux pattes. Renarde élancée et argentée, allongée de tout son long dans l'herbe qu'égayait une multitude de fleurs, elle terminait un tableau féerique et mystique. Un doux parfum flottait dans l'air, qui pénétrait suavement dans ses narines. Un sourire se dessina sur le visage de la belle, observant les petits Évolis qui dormaient sous un grand chêne à l'ombre bienveillante. Sélène n'éprouvait nullement le besoin de s'évader d'elle-même par le sommeil. Elle baignait dans la sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]   Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:14

Généralement les tyranocifs vivent plutôt dans les montagnes. Tyrano ne faisait pas exception a cette règle toutefois la vie de montagnard commencer a devenir une routine pour lui. Non pas qu’il n’aimait plus sa mais il avait l’impression de s’ennuyer à force. Etant en âge de vivre seul et de se défendre il avait donc décidé de voyager. Ho bien sur il n’allait pas bien loin puisque l’île était entourer par l’eau mais peu importe. En visitant les autres lieux il espérait pouvoir sortir de sa vie monotone.

Pour commencer son « aventure » il se rendit dans les plaines. Bien sur il avancer d’une manière plutôt lente par rapport a certain pokemon mais il ne fallait pas oublier que son corps était pas tailler pour la course. Mais pourquoi la plaine plutôt qu’ailleurs ? Aucune raison précise. A part peut être celle de la nourriture. Voila une chose qui risqué d’être dure a trouver dans un endroit comme le désert ou le volcan. Peut être pas aussi danse qu’en foret, mais la végétation était présente et il y avait certainement des arbres ou des buissons produisant des baies.

C’est donc ainsi que doucement mais surement il cherchait des baies. Il mangeait avec pas mal d’appétit alors forcément il n’allait pas ce contenté d’une baie ou deux. Toutefois au lieu de trouver des baies il tomba sur un autre pokemon. Il s’agissait d’une feunarde qui sembler presque dormir debout. En faite elle semblait même inconsciente pourtant elle respirer. Ce qui l’étonner c’était aussi sa couleur. Il voyager a peine mais il savait toutefois qu’une feunarde n’avait pas cette couleur de pelage.

-C’est la première fois que j’en voie une ainsi…

Il avait parlé pour lui-même. Ce n’était pas tout les jours qu’on croiser un pokemon d’une couleur spéciale. Surtout qu’on dit que les feunardes on quelque chose de spécial. Notamment avec leurs queues. Bien sur il n’allait pas aller vérifier si la sois disant malédiction était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]   Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] EmptySam 17 Déc 2011 - 12:49

[Désolé du gros retard, mais j'ai été assez occuper en plus d'un gros manque d'inspi]

Le soleil se couchait déjà quand je m'apprêtait à partir en mission, tant pis, j'avais cas me presser, mais j'avait fait le tour de la forêt pour récupérer un maximum d'information, j'allait partir en territoire inconnu, c'était ma passion, l'exploration, un passion qui me faisait renaitre, revivre, la goutte d'eau qui fait pousser la fleur, le levée soleil qui donne espoir a ce qui se batte pour ce monde, comme moi... J'avait été demandé pour accomplir une mission assez ardu, mais ma réputation en tant qu'explorateur m'avait mener jusqu'à lui, enfin l'avait plutôt mené a moi. Il était venu me chercher, il lui avait fallu une semaine pour me tomber dessus, c'était un Luxio, de couleurs jaune et noir, sa queue était différente de celle de sa race, il avait perdu une branche a l'étoile au bout de sa queue, seul restait trois petites branches a cette étoile, il n'a pas voulu m'en parler... Je devais trouver son frère, un Lixy bleue ciel qui avait été porté disparu depuis plus de deux semaines, Il avait déjà fait appel a plusieurs équipes d'exploration ou de secours mais aucune recherche n'avait porté leurs fruits... Chaque équipe étaient revenu bredouille, mais il tomba sur des rumeurs comme quoi mon équipe allait être reformé, ce qui n'était pas a moitié faux. L'endroit ou je devait me rendre n'était pas très loin, il ne me faudra pas beaucoup de temps pour y aller! Les infos que j'avais récupéré me laissait perplexe, un donjon qui changeait de forme a chaque fois, qui n'ai jamais le même, c'était bizarre, mais dans ce monde tout est possible, j'ai tellement vécu que je sais de quoi je parle!

Je me dirigeais vers ce fameux lieu ou je devait accomplir ma mission, je ne savais pas ou était Mira, je voulais qu'elle m'accompagne mais je ferait sans elle, un exploration en solo, cela fait longtemps que ça ne m'était pas arriver, cela me rappellerait le bon vieux temps, quand j'avais fait mes début, ou le jour ou j'avait du sauver Galid d'une inondation, j'était passé par un donjon et j'ai sauvé Galid en faisant un magnifique saut de l'ange dans l'eau, j'ai pu rapidement rejoindre Galid et l'extirper de ce piège avec l'aide de Jus, notre petit Gobou un peu capricieux, mais largement moins que Coton notre petite Laporeille préféré qui était passez par un sous terrain inondé, bref, c'était le bon vieux temps... Chaque scène du passé me revenait, nos malheurs, nos moment de joies, les émotions les plus fortes, les moments les plus durs, nous étions toujours ensemble, Mira, moi et les autres, il est vrai que l'on pourrait pensé que moi et Mira nous sommes fait l'un pour l'autre, et pourtant mon coeur a décidé de suivre les pas de Charonne, pourquoi, je ne sais pas trop, mais j'aimait beaucoup sa présence, son histoire m'avait ému, j'avait envie de la protégé, de partager mes trésors avec elle, je mourrait pour elle, mais elle m'avait surtout redonné espoir, je voulais maintenant me battre pour elle, un rêve, j'ai un rêve, un rêve qui me sert d'idéal, de but dans ma vie, c'est un rêve inaccessible, c'est ce qui fait ma force, je me battrait donc toujours, je resterait avec un but en vue, je garde espoir, même si je sais que je ne s'accomplirait jamais, je peux toujours poursuivre dans cette voie jusqu'à que je laisse ma place à un autre qui continuera sur mes pas... Je voulais juste...

Ma pensé fut rompu par la présence de deux imposantes aura, une que je connaissais, je l'avait déjà ressenti, je ne sais plus trop ou, mais elle me rendait nostalgique, même un peu triste, la deuxième était vraiment imposante, j'ai posé mon regard de saphir sur son corps émeraude, qui lui fixait un renard au pattes couleurs argenté, c'était un feunard qui avait l'air, enfin cela ressemblait a un corps sans âme maintenu à la vie, enfin c'est grossièrement dit... On pourrait appelée ça une sorte de transe, c'était bizarre, je ne pouvais pas la dérangé dans tout les cas, ce serait déjà bien impoli, mais en plus ça doit être un peu dangereux de ramené dans le monde réel une personne comme ça... Plus je regardait la renarde de feu et plus elle me rappelait quelqu'un, et son aura aussi me disait quelque chose, j'ai finalement poser mon intention sur le gros monstre vert, qui ressemblait a un Tyranocif, c'était peut être un peu méchant de l'appeler monstre, mais bon c'est vraiment imposant... Je me suis approché, il avait l'air préoccupé par la feunard...

"Tu la connais? Ou tu es impressionné tout comme moi par l'était dans lequel elle est...? Oh, heu... Excuse moi, je suis un peu impoli sur ce coup, déjà bonjour, je m'appelle Rayzaka, je suis explorateur, je passais ici par hasard quand je vous est vue tout les deux, et les autres observateurs aussi..."

Oui il y avait un bon nombre de Pokémon ici, surement des petits curieux comme le Tyranocif, son aura était peut être imposante, mais il avait l'air pas si méchant, je gardais dans tout les cas mon calme et ma neutralité... J'attendait une réponse du Tyranocif tout en fixant la feunard, j'essayais tant bien que mal de me rappeler ou je l'avait rencontrer...


Dernière édition par RAYZAKA le Sam 17 Déc 2011 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]   Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] EmptySam 17 Déc 2011 - 16:52

[Pattes rubis ? Pattes argentées, plutôt. Sélène est shiney =) ]

Sélène cligna des yeux. Elle sortit de sa transe, et aperçut un imposant Tyranocif et un petit Riolu parler ensemble tout en lui jetant des regards ahuris. Sélène sourit. Ces Pokémons l'avaient sûrement vue s'évader, ce qui expliquait leur comportement abasourdi. Le Riolu lui rappelait vaguement quelqu'un... Mais la Feunard shiney savait qu'en fouillant dans ses souvenirs, elle se remémorerait plus douloureusement des épreuves qui la marquaient pour toujours. Elle préféra ne pas se formaliser de cette impression de déjà-vu. Le Tyranocif ne l'effrayait pas particulièrement, il avait l'air pacifique. Quant au Riolu... Qui serait effrayé par un Riolu ? Néanmoins, celui-là semblait posséder une vaillance hors du commun et Sélène ne se permit nullement de le sous-estimer. Elle fit quelques pas, chancela, mais rétablit bien vite son équilibre. Elle arriva devant les deux Pokémons et baissa légèrement la tête pour les saluer. Un sourire flotta sur ses lèvres, et disparut fugacement. Détendue, Sélène était prête à discuter et pourquoi pas à nouer des liens. Il fallait avouer qu'elle se sentait seule, à présent. Sélène aurait bien aimé se faire des amis sur l'île...

Bonjour... Je suis Sélène.

Murmura-t-elle simplement. Mais qui lui rappelait donc ce Riolu ? Qui ? Sélène ne le dévisagea pas bien longtemps, consciente que cela mettrait mal à l'aise le pokémon qui pouvait détecter les auras. Préférant reporter son attention sur le Tyranocif, elle tourna la tête vers lui, observant ses traits et l'expression qu'il arborait. Sélène le sentait pacifique, et elle savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. On pouvait très bien être petit et perfide, imposant et généreux... Ce n'était pas une question de taille. Un sourire revint étirer ses lèvres, heureuse d'avoir de la compagnie. Mais que dire pour combler ce silence ? L'absence de bruits ne gênait absolument pas la Feunard shiney, mais peut-être que les deux Pokémons qui lui faisaient face pensaient le contraire. Néanmoins, elle attendait leurs réponses, souriante, patiente. Elle espérait que lorsque le Riolu lui révélerait son nom, elle pourrait se souvenir de lui.

La transe de Sélène lui avait permis de fuir le chagrin, mais la Feunard shiney commençait à ressentir une pointe de tristesse. Heureusement, la Feunard shiney savait que cela n'irait pas plus loin, qu'elle ne recommencerait pas à déprimer. Les épreuves qu'elle avait traversé contribuaient à la rendre plus forte, à l'endurcir. La Feunard shiney avait bien l'intention de se reconstruire, et de réussir cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]   Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:21

Tyrano était tellement concentrer par la couleur inhabituel de la feunarde qu’il ne sentit même pas l’autre présence. Bon il fallait dire que tout autour de lui il y avait des pokemons vivants certainement ici. De plus il n’avait pas la faculté de voir l’aura des autres comme le Riolu qui venait tout juste d’arriver et de lui adresser la parole. Il fut donc un peu surprise sur le coup mais une fois la surprise passé il regardait celui qui c’était adresser a lui.

-Non je n’ai pas la chance de la connaître encore, mais oui je suis surpris par sa couleur. Il est rare de voir de pokemon d’une autre couleur que celle d’origine. Cela dit je suis tout autant étonné de voir un membre de ton espèce. En réalité j’ai déjà eu a faire a ton évolution mais qu’une fois.

Sur le coup lui aussi avait manqué de politesse. Toutefois il avait d’abord répondu aux questions du jeune pokemon qui se trouver proche de lui. C’est d’ailleurs presque a se moment la que la feunarde semblait faire attention que deux personnes l’observer. Cette dernière se diriger doucement mais surement vers eux et une fois a portait elle se présenta également.

-Excusez moi j’en oublie les manières. Je me nomme Tyrano. Ravit de vous rencontrez Rayzaka et Selene. Désolé de vous avoir dévisagez ainsi Selene mais j’ai était à la fois étonné et intrigué de votre couleur.

Il était ravit que ces contactes en dehors des montagnes débute ainsi. Bien sur il savait que sa ne serait pas toujours aussi amical mais inutile de dire qu’il apprécier se présenter a quelqu’un plutôt que de l’attaqué sans aucune raison.


[Désolé c'est court Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]   Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:09

La Feunard venait de sortir de sa transe, elle se dirigeait maintenant vers nous, son pas élégant et agile me rappelait quelqu'un mais ça ne me revenait pas... Pourtant je suis sur que j'oublie quelque chose d'important... Elle c'était présenté sous le nom de Sélène, ce nom m'évoquait quelque chose, je continuait a chercher quand Le Tyranocif se présenta sous le nom de Tyrano, je n'allait pas avoir de mal a le retenir, je me suis finalement présenter à la jolie Feunard...

"Ce n'est rien Tyrano... Bonjour Sélène. Je m'appelle Rayzaka, Explorateur et..."

Je mit ma main gauche a plat et la frappa avec le bas de ma main droite, cela me revenait, c'était la Feunard qui avait perdu son amant, ces souvenirs me revinrent comme un coup de poignard au coeur, je me demandais comment elle se portait depuis ce moment, mais je pouvais pas lui demander comme ça, elle n'avait pas l'air de se souvenir de moi, mais pourtant je sentais dans son aura, quelque chose qui la tracassait...

"Sélène, la Feunard qui... Enfin je veux dire, vous vous rappelez de moi, Rayzaka... Avec une Kirlia appeler Mira... Vous ne vous en rappelez pas?"

Je pense qu'elle doit bien s'en rappeller, c'était un peu stupide enfaite ce que je me disais, je ne voulait pas l'attrister avec son histoire mais si elle souvient de moi elle va se souvenir de son amant, mais la curiosité s'emparait de moi, elle est encore debout c'est qu'elle supporte encore cette perte, a t'elle trouvé une épaule sur laquelle se reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]   Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:34

La bouche de Sélène s'arrondit en une mimique de surprise. Mais oui ! Rayzaka ! Ce Riolu petit mais vaillant qui... Oh, les souvenirs étaient beaucoup trop douloureux pour être ravivés... Néanmoins la Feunard shiney était heureuse de rencontrer à nouveau celui qui percevait les auras. Mais, le Tyranocif ayant parlé en premier, la louve argentée entreprit de lui répondre tout d'abord. Voilà ce qu'il avait dit :

Excusez moi j’en oublie les manières. Je me nomme Tyrano. Ravit de vous rencontrez Rayzaka et Selene. Désolé de vous avoir dévisagez ainsi Selene mais j’ai était à la fois étonné et intrigué de votre couleur.

La Feunard shiney partit d'un petit rire cristallin, et secoua la tête. Elle avait l'habitude d'être l'objet de toutes les curiosités, le centre d'attention, et cela ne la gênait pas, elle comprenait cette attitude incrédule. Et puis, Tyrano était très courtois, ce qui lui réussissait tout à fait :

Oh, sachez que je comprends tout à fait votre réaction, j'en ai l'habitude. Enchantée de vous rencontrer !

Conclut la Feunard shiney d'une voix chantante. Elle se tourna alors vers Rayzaka, un petit sourire aux lèvres. Il désirait peut-être savoir ce qui s'était passé depuis leur rencontre... La louve argentée ne désirait pas particulièrement cacher les douloureuses épreuves qu'elle avait traversé récemment.

Mais oui, je me souviens de toi ! Tu peux me tutoyer, à présent. Tu sais, les choses ne se sont guère arrangées depuis notre dernière rencontre. Sélène sourit tristement Après la mort de Flamme, tout ce qui s'est passé... J'ai rencontré un Démolosse écarlate dans les montagnes. Nous sommes tombés amoureux... Je t'épargne les détails les plus romantiques. J'ai cru trouvé le bonheur pour de bon... Mais peu de temps après avoir échangés nos sentiments, le Démolosse écarlate m'a abandonnée... Je suis restée, effondrée, dans la grotte où nous habitions, et le chagrin m'empêcha de vivre correctement pendant un bon moment. Je suis restée cloîtrée dans cette grotte, tendant parfois la patte vers la réserve de baies pour me sustenter. La solitude s'est révélée très dure pour moi... À peine avais-je perdu Flamme que je perdais Fléau...

La louve argentée se tut, la gorge serrée par l'émotion. Malgré sa séance de méditation, de luisantes larmes se mirent à couler sur ses joues. Oh non, elle ne voulait pas pleurer, elle voulait se battre, pour le bonheur, pour ses rêves. Elle voulait être forte, emprisonner son cœur dans une forteresse d'acier... S'endurcir, affronter le destin comme il le fallait... La Feunard shiney baissa la tête, honteuse de pleurer devant ses interlocuteurs. Tyrano et Rayzaka n'avait peut-être pas la patience d'attendre tranquillement qu'elle se calme... Sélène étira ses lèvres en un sourire qui se voulait être un sourire d'excuse, mais elle n'arrivait pas à se ressaisir. Que la vie était dure parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]   Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:40

Selene fut la première a répondre au commentaire du pokemon vert suivant ensuite par Zayzaka. Il est vrai qu’étant d’une autre couleur, elle avait certainement du avoir d’autre commentaire du même genre et a force elle c’était habitué à attirer les regards. Cela dit Tyrano trouvé que cette couleur aller également très bien pour une feunarde.

Quand le riolu prit la parole les choses furent cependant différentes. Tout d’abord il ne termina pas sa phrase. Quelque chose sembler le déranger car il venait de se taper la tête. Il fallut un peu de patience pour connaître le fin mot de cette affaire. Ainsi donc ces deux la se connaissaient ? Selene confirmait l’information en indiquant qu’elle se rappelait de lui. Donc en résumé Tyrano était le seul a connaître aucun des deux avants aujourd’hui. Il en souriait d’ailleurs.

Toutefois son sourire ne dura pas. Selene se mit à parler longuement mais ce n’était pas pour exprimer quelque chose de très joyeux. Ainsi donc elle avait souffert en perdant deux êtres chères. C’était tout a fait compréhensible qu’elle soit triste et que des larmes se mettent a coulé. Tyrano se mit a genoux afin d’être plus a hauteur de la femelle mais aussi du riolu même si celui-ci était encore plus petit.

-Selene inutile de caché que vous souffrez. Je sais que c’est douloureux. Je sais également que je viens juste de vous rencontrez mais si par chance je peux vous aidez et vous faire sourire j’en serais très heureux et je pense qu’il en est de même pour rayzaka.

Tyrano était sincère bien que certain imaginé mal un tyranocif capable de compassion. Pourtant tout comme les autres ils étaient capables d’aimer et de souffrir, d’être heureux et triste. Bien sur qu’il connaissait a peine ces deux la, mais si il pouvait aider Selene il le ferait avec joie et c’est certainement réciproque pour le Riolu.

-J’espère sincèrement vous voir heureuse a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]   Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:59

"À peine avais-je perdu Flamme que je perdais Fléau... "

Mon coeur fit un bond phénoménal dans ma poitrine en entendant ce nom, je me répétais que c'était impossible, ça ne pouvait pas être lui, comment pouvait on aimer un être aussi perfide que lui, aurait il changer, ou n'est ce pas le même Fléau, je ne savais plus ce que je pouvais croire, la révélations de Sélène venait de me surprendre comme jamais ça ne m'avait surpris, c'était incroyable, impossible, et pourtant, elle ne mentait pas, son aura me le prouvait, elle n'avait pas peur, que des remords, Si j'avait été seul, ou en tout cas pas devant Sélène, j'aurait frappé un mur ou un arbre, quelque chose, la je restait debout, fixant le vide, je secoua le tête, je ne pouvais pas lui faire la morale, non plus lui demander pourquoi lui, non tout ce que je pouvais faire, c'est la consolé, je suis pas très fort pour ça, je suis peut être plus habitué a me battre pour les autres... Mais une chose est sur, je pouvais encore espéré pour elle, que Fléau la protège, attend, une chose venait de m'échapper, elle disait avoir perdu Fléau, est il mort? Ou l'a t'il juste laissé tomber, j'était entrain de me dire que tant que Fléau veillait sur elle tout irait bien mais elle venait de dire qu'elle l'avait perdu... Le destin s'acharne toujours sur les plus bon, les plus bienveillant... Tyrano voulait lui aussi consoler la gracieuse feunard argenté, mais ce n'était peut être pas mon point de consoler une personne...

"Je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour vous consoler, mais je ferait tout pour vous aidez, je ne supporte pas voir une personne pleuré devant moi surtout si c'est un fille. Nous avons tous eu des difficultés, mais nous devons nous battre, peut être n'était ce pas le bon, peut être que le destin s'acharne sur vous... Mais cela n'empêche que vous ne pouvez abandonnez la, soyez forte, je suis sur que vous trouverez quelqu'un pour veiller sur vous... Une si jolie Feunard comme vous ne peux pas rester seul indéterminablement."

Un sourire de bienveillance se dessina sur mon museau, je devais faire ce qui était en mon pouvoir pour aider les autres, la lumière est dure a trouvé et a attrapé, mais si on persévére même dans les moments les plus dure on peut l'avoir, c'est pour ça que je veux aider les autres, je ne veux plus voir personne souffrir sous mes yeux, plus jamais...

"Aller séchez vos larmes, la vie, même si elle est dure, est parsemé de bon moments non?"

J'enlevai mon ruban pour sécher les larmes de la gracieuse feunard, cela devenait presque insupportable de la voir dans cet état, ça me donnait envie d'aller voir Fléau pour lui remettre les idées en place pour lui faire comprendre que l'on ne joue pas avec les sentiments d'une fille, si il n'était pas mort, j'avait l'impression de louper un petit détail... Je rigolai intérieurement, moi mettre une correction a ce Démolosse complètement corrompu jusqu'à la moelle, peut être dans mes rêves les plus fou... Je ne suis qu'un petit Riolu, je ne pouvais finalement pas faire grand chose pour elle, mais le peu que je peux faire je le ferait!
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]   Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:02

Rayzaka et Tyrano réconfortèrent Sélène du mieux qu'ils le purent et le Riolu essuya délicatement les larmes de la louve argentée. Celle-ci renifla, et cessa de sangloter. Il fallait aller de l'avant, ne pas vivre dans le passé... Entamer une nouvelle vie... Rayzaka avait raison, la vie était aussi dure qu'elle pouvait se montrer agréable. Les déceptions vécues, les erreurs commises rendaient les agréables moment de la vie encore meilleurs... La Feunard shiney ne devait pas se laisser abattre. Tout le monde traversait des épreuves dans la vie, et le destin pouvait se révéler très cruel. Mais il fallait alors redoubler de persévérance et de courage, pour enfin s'en sortir et trouver la joie. Les efforts étaient toujours récompensés... La Feunard shiney releva la tête, le regard déterminé. Elle ne s'effondrait pas une troisième fois. Les obstacles franchis l'avait endurcie et elle était plus forte, à présent. Elle ne se laisserait pas vaincre par le chagrin.

Je ne dois pas me laisser abattre, même si la lutte est dure... Tu as raison Rayzaka, si je persévère je retrouverai la joie...

Murmura la louve argentée. Elle semblait peu à peu se calmer et retrouver un équilibre toutefois précaire. Son cœur éprouvé menaçait de se briser, s'il ne l'était pas déjà. La Feunard shiney luttait de toutes ses forces contre le chagrin et l'abattement. Ne pas se laisser faire, persévérer, lutter... C'était ce qu'elle ne cessait de se répéter, pour éviter que ses larmes ne coulent à nouveau. Un sourire se peignit sur ses traits, un sourire timide et résigné. Heureusement que Rayzaka et Tyrano étaient là pour la soutenir en ce dur moment, sinon elle se serait effondrée... Pour ne plus se relever, certainement. Mais la louve argentée était déterminée à se battre et le suicide ne la tentait guère. C'était une solution lâche, fuir ses problèmes et ses responsabilités sans en craindre les conséquences. Cette solution était à proscrire. Non, Sélène, elle, préférait lutter pour être heureuse. Et qui sait, peut-être trouverait-elle l'amour, qui cette fois ne la ferait plus jamais souffrir... Car la Feunard shiney se sentait encore capable d'aimer, après toutes ces péripéties. Elle avait besoin de quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui la rassurerait, qui l'aiderait, qui l'aimerait... Et elle n'abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]   Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:28

Bien que Tyrano ne la connaissait que depuis quelques minutes il ne supporter pas de la voir ainsi. Il trouver injuste qu’une belle feunard aussi douce puisse souffrir autant. Pourquoi faut-il que les trois quart du temps ceux qui souffre sont des gens bon ? Mal heureusement personne ne pouvait rien y changer. La seul chose a faire était de soulager Selene.

Comme on s’y attendait, Rayzaka proposait lui aussi d’aider la jeune femelle de n’importe quelle manière. Au final celle-ci semblait reprendre ces esprits et se calmé. Elle prononça même une phrase montrant qu’elle avait décidé de son avenir.

-Je suis heureux de vous entendre dire sa. il faut toujours poursuivre son but et je suis sur qu’une belle et douce Feunard comme vous trouvera le bonheur tout au tout tard. Quand on cherche on trouve !

Il souriait de bon cœur ravit que les choses tourne ainsi. Pour éviter que la discussion ne tourne trop sur les mauvaises choses Tyrano proposa quelque chose. A la base il était venue ici pour sa avant de tomber sur le renard de feu.

- Que diriez-vous de manger ? Je ne sais pas pour vous mais je commence à avoir faim et je serai ravit de d’être a vos cotés pour se repas. Si bien sur vous êtes d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]   Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] EmptySam 24 Déc 2011 - 13:17

"Que diriez-vous de manger ? Je ne sais pas pour vous mais je commence à avoir faim et je serai ravit de d’être a vos cotés pour se repas. Si bien sur vous êtes d’accord."

Je ne pu m'empêche de lâcher un petit rire, mais ce qui m'aurait vraiment fait exploser de rire aurait été qu'il dise cette phrase tout en se tapant ou se frottant le ventre. J'avait prévu de manger plus tard lors de mon voyage mais finalement, manger avec Tyrano et Sélène ne me dérangeait pas du tout, même si cela viderait mes provisions, je voulais la partager avec eux deux, puis j'en profiterais un autre jour pour être seul à cueillir de nouvelles baies, ce qui me permettra en même temps de réfléchir un peu...

"Oui, bien sur Tyrano, cela ne me dérange point, je dois avoir de quoi manger, en espérant que vous aimez tout les deux les baies..."

Je n'avait pas l'habitude de chasser, je n'aimais pas tuer, mais pourtant il m'est arriver de manger d'autres Pokémon après l'avoir tué pour me défendre, un monde répugnant ou la loi principale est manger ou être manger, mais pourtant je préfère me battre contre tout ça, je ne veux pas tuer sans raison importante, même si manger est assez important je vous l'accorde, mais cela est il une raison de tuer, la vie est précieuse, mais pourtant nous sommes obliger, pourquoi? Je me posai juste des questions stupide, la vie fut créé comme ça, c'est qu'il doit bien y avoir une raison, je prit de mon sac toutes les baies et pommes qui me restait et les déposa en tas entre nous trois, j'espérait qu'il y en ai assez, j'avait déjà beaucoup plus que j'en avais besoin pour moi, mais je n'ai pas du tout la même corpulence que la Feunard et le Tyranocif... Si besoin je doit bien pouvoir trouver des baies dans le coin... Je me suis finalement assis, j'attendais que Sélène commence a mangé par politesse...

"Vous pouvez manger tout ce que vous voulez, ne vous inquiétez pas pour moi, ça me fait plaisir de partagé ce qu'il me reste de vivre..."

Je prit finalement une pomme, mais avant de la croquer, la curiosité m'emporta...

"Alors, que faite vous de beau ces derniers temps, surtout vous Tyrano, la vie doit vous être plus facile, sur certains côtés, avez vous des ambitions? Et toi Sélène, tu n'as pas un but dans la vie, moi j'aimerais exploré et découvrir tout les mystères de ce monde, un bien grand rêve pour un petit être comme moi n'est ce pas, mais comme on dit, l'espoir fait vivre, et puis ce rêve inaccessible ne me rend que plus fort, je me battrais pour celui la, oh, et aussi j'aimerai me battre pour un meilleur monde, j'aimerai que le monde soit moins dur, pour tout ceux que j'aime, voir même tout le monde, même vous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]   Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] EmptySam 24 Déc 2011 - 20:31

Tyrano approuva et proposa à Sélène et Rayzaka de manger. La Feunard shiney hocha la tête, constatant avec surprise qu'elle mourait de faim. Les émotions creusaient... Et Sélène en avait eu son lot pour la journée. La Feunard shiney observa Rayzaka sortir ses baies d'un sac, mais ces petits fruits n'inspiraient rien à Sélène. Elle était carnivore, et tuer ne la répugnait pas. Elle savait que des baies ne suffiraient pas pour se sustenter, car son organisme était fait pour manger de la viande. Chasser n'avait rien de cruel, c'était vouloir survivre. Certains carnivores avaient des difficultés pour tuer, mais Sélène avait surmonté cette épreuve il y avait bien longtemps. Elle en était soulagée, car cette répugnance avait été difficile à vaincre. Mais à présent, elle pouvait se nourrir sans remords. Rayzaka croqua dans une pomme d'un vert éclatant, et la Feunard shiney grimaça. Comment réussissait-il à se nourrir essentiellement de végétaux et de fruits ? Bah...

"Alors, que faite vous de beau ces derniers temps, surtout vous Tyrano, la vie doit vous être plus facile, sur certains côtés, avez vous des ambitions? Et toi Sélène, tu n'as pas un but dans la vie, moi j'aimerais exploré et découvrir tout les mystères de ce monde, un bien grand rêve pour un petit être comme moi n'est ce pas, mais comme on dit, l'espoir fait vivre, et puis ce rêve inaccessible ne me rend que plus fort, je me battrais pour celui la, oh, et aussi j'aimerai me battre pour un meilleur monde, j'aimerai que le monde soit moins dur, pour tout ceux que j'aime, voir même tout le monde, même vous deux..."

Sélène sourit. Rayzaka possédait de bien nobles ambitions. Mais elle n'était pas d'accord sur certains points. Tous les rêves étaient accessibles, et une détermination de fer était bien plus utile qu'une grande taille. Rayzaka était tout à fait apte à réussir ses rêves, la Feunard shiney en était convaincue. Il possédait une bravoure hors du commun. Et Tyrano, lui, avait-il un but spécial ? Sélène tourna sa tête vers lui, le détaillant. Il était imposant et en effrayait sûrement plus d'un, mais il était très poli et affable. Elle le devinait très gentil, possédant sûrement un cœur pur. La preuve qu'il ne fallait pas se fier aux apparences... La Feunard shiney entreprit alors de répondre à la question posée par le Pokémon détecteur d'auras :

Je ne doute pas une seconde que tu puisse accomplir ton rêve, Rayzaka. Tu possèdes une détermination de fer et c'est bien plus précieux qu'une grande taille, sans vouloir t'offenser, Tyrano. Mon but... Comme tu le vois, je suis seule et désespérée. J'aimerai aimer et être aimée, me refaire une vie, trouver enfin l'âme sœur...

Déclara la Feunard shiney. Elle n'avait pas touché aux baies de Rayzaka, malgré le fait que son estomac criait famine. Ele tenta d'ignorer les cris de ce dernier, tant qu'il ne manifestait pas son mécontentement par de sonores protestations. Néanmoins, elle reconnut qu'il serait plus sage de se sustenter sans attendre. Elle espérait que Rayzaka ne s'offenserait pas du fait qu'elle ne mangerait pas ses baies. Heureusement, elle savait que Rayzaka n'était pas bien prétentieux, et les risques qu'il s'estime outré étaient minimes. Elle se leva donc, et ses lèvres s'étirèrent en un sourire d'excuse :

Je suis désolée, les baies ne suffiront pas à me rassasier. Je suis carnivore... Je vais chasser, je reviens tout de suite.

Sur ses mots, Sélène s'éloigna de ses compagnons et huma le sol. Une odeur fraîche de Rattatac lui chatouilla les narines. La Feunard shiney hésita. Ces Pokémons étaient trapus, et Sélène doutait d'être capable d'en avaler entièrement. Elle avait horreur de gaspiller la nourriture, ce qui revenait à tuer pour rien. Non. Elle devait se trouver une proie moins corpulente. La louve argentée s'éloigna donc un peu plus, sans cesser de humer le sol. Une odeur de Furaiglon lui vint soudain, et Sélène sourit. Elle tenait sa proie. Ces oisillons ne savaient pas voler, et étaient des proies faciles. La Feunard shiney progressa plus doucement, et bientôt elle aperçut sa proie. Sautillant innocemment au rythme de ses cris perçants, elle ne se doutait de rien. Le corps de Sélène se replia sur ses pattes, prêt à bondir... Le Furaiglon fut pris à la gorge et elle l'acheva d'un coup de griffe bien placé. Elle préféra le manger sur place, doutant que ses compagnons apprécieraient qu'elle ramène un corps ensanglanté. La Feunard shiney se nourrit alors, séparant les os de la viande. Une fois la proie terminée, elle entreprit d'enterrer les os et se hâta de rejoindre Rayzaka et Tyrano. Elle leur sourit et s'assit près d'eux :

J'ai préféré mangé sur place, je doute que vous aurez aimé de me voir ramener un corps ensanglanté...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]   Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:42

-Je suis d’accord avec Selene sur le fait que tu puisses y arriver Rayzaka. Quand on veut on peut. Bien sur sa sera pas tout les jours faciles mais est ce que quelque chose risque de te décourager ? Je ne pense pas sinon tu aurais renoncé il y a longtemps. Ce qui compte c’est ce que tu veux faire, ensuite tu dois tout faire pour y arriver. Quand a vous Selene, comme je l’ai dit je suis sur que vous serrez heureuse. Une jeune et belle feunard attire forcément l’intention. Qui plus est vous êtes très aimable et amicale tout comme rayzaka.

Il rigolait un bon coup reprenant sa respiration tranquillement avant de répondre a son tour. Pour lui c’était vague. Il n’avait pas encore trouvé de but précis mais pour l’heure sa lui convenait très bien. C’est donc avec un large sourire qu’il donna sa réponse.

-Mon but à moi regroupe un peu les votre. Ayant passé presque toute ma vie dans les montagnes j’ai envie de découvrir l’ensemble de l’île tout en rencontrant le maximum de gens et pourquoi pas, trouver un jour une femelle que je pourrais rendre heureuse. Sa parait simple di comme sa, mais je ne suis pas du genre à me prendre la tête alors je vis au fur et a mesure.

Par la suite il resta calme et écoutait chacun de ces compagnons. Eux aussi semblé avoir faim finalement. Même Selene qui au début sembler hésitante. Toutefois elle déclara être carnivore ce qui était compréhensible. Juste avant le riolu avait déposé un tas de baie. Tyrano quand a lui remercia grandement Rayzaka.

-D’accord Selene et merci Rayzaka toutefois je ne vais pas tout manger. Juste de quoi me caller un peu en attendant de trouver un arbre. Je pense que tu comprendras que je mange pas mal et puis tu auras besoin de ces baies certainement plus tard. Je vais donc pas en abusé.

Tyrano prit alors une baie puis l’avala pour ensuite en prendre une autre et faire ainsi de suite. Il prit la moitié de son tas avant de les remettre au pokemon gardien. Après seulement quelques minutes Selene se montra a nouveau. Elle semblait avoir trouvé son bonheur dans la chasse.

-J’ai déjà vue pire. M’enfin dite moi ou comptiez vous aller par la suite ? Ne vous en faite pas je demande sa simplement comme sa. Par pour vous suivre même si resté en votre compagnie mais plait.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]   Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:34

[Désolé du gros retard, j'ai eu deux trois problèmes et je n'ai pas pu être trop présent depuis un bout de temps... --"
Puis il y a eu un moment ou j'ai eu un petit manque d'inspi, j'étais assez préoccupé enfaite... ^^"]

"Je ne sais pas trop, je verrais bien, je suis pas pressé, mais je ne pense pas atteindre ce but, je sais bien que ce n'est pas le fait d'être petit qui changera ça, c'est que personne ne peut accomplir une tel chose, trop de chose demande à être découvert, le monde est vaste, mais les mystères le sont plus, c'est ça qui me donne envie d'explorer, et je continuerais, et puis quelqu'un suivra bien mes traces... Ne vous inquiétez pas pour ça, c'est pas pour si peu que je vais perdre espoir!"

J'avais sourit en voyant Tyrano rire, il était... Spécial, mais il était gentil, Tyrano avait expliquer son but tout comme Selene, les deux recherchait l'amour, je l'avait déjà trouver, c'était pour moi cette amour qui me donnait ma force et ma détermination, Charonne était le fil qui me retient à la vie, elle cède et je sombre dans les ténèbres, je ne suis plus rien sans elle, il m'est arrivé de regretter, mais à chaque fois je me suis reprit, je ne devais pas douter, je m'en voulais souvent d'avoir pu penser à ça... Finalement la charmante Feunard partit se nourrir d'elle même, carnivore, pendant que Tyrano piquait dans le tas que j'avais posé, j'étais quelque peu heureux d'aider, même si ce n'était pas grand chose, mais surtout j'étais heureux d'être tranquille avec ces deux la, pas de combats, pour un fois on pouvait parler tranquillement de nos ambitions, de la vie de tout les jours, c'était rare pour moi, cela faisait vraiment très longtemps que ça ne m'était pas arriver... Selene revint, nous disant qu'elle avait finalement manger la bas, ne voulant aps nous écoeurer en mangeant sa proie ici...

"Cela ne m'aurait point déranger Selene... Ce n'est surement pas la première fois, et ce ne sera surement pas la dernière fois, même si cela m'attriste un peu, je fais avec, c'est la nature, je n'y peut rien..."

Je ne pus quand même m'empêcher de penser "Encore un Pokémon innocent de mort...", c'était triste, c'était la vie, elle n'était pas facile et il fallait se battre pour rester en vie, il était arriver assez souvent que ce soit moi la proie, je savait ce que ressentais ceux qui était chassé, j'ai vécu ça tellement de fois, moi même je me nourrissais de toutes façon de viandes, souvent les corps des combattants que j'ai tué pour me défendre finissait par être mon repas, c'était bizarre, mais je n'aimais pas gâcher, je ne supportais pas avoir tuer comme ça, disons qu'avoir tuer pour me défendre et me nourrir me plaisait plus que tuer pour me défendre seulement, ou tuer pour me nourrir aussi... Si il est mort autant faire d'une pierre deux coups comme on dit... Cela m'écoeurait quand même de faire ça, mais c'était la meilleurs solution, je me demandais si une fois Sélène c'était mit à la place de ses pauvres proies, je ne pense pas, pourquoi penser a ça si il faut se nourrir, il était sur qu'elle pensait comme ça, il ne voulait pas lui demander de peur d'être désagréable... il soupira tout de même un instant, puis Tyrano posa une question qui l'avait plus ou moins taper a l'oreille...

"M’enfin dite moi ou comptiez vous aller par la suite ? Ne vous en faite pas je demande sa simplement comme sa. Par pour vous suivre même si resté en votre compagnie me plait."

Rayzaka savait déjà ou il voulait aller, mais il voulait tout de même rester un peu en la compagnie des deux Pokémon, il voulait profiter de cet instant de paix, ou il pouvait parler tranquillement, sans avoir peur de se battre...

"Pour l'instant j'aimerais rester un peu avec vous, je dois avouer que je suis heureux d'avoir un, instant de répit, mais vous savez, le devoir m'appelle, il faudra bien que je reparte à l'aventure, vous savez, je suis sur que j'ai un don pour attirer les ennuis, je me demande si la vie ne me mettrait pas au défi voulant savoir si je suis apte a mérité le don qu'est la vie, je trouve que c'est une belle façon de voir les choses, je préfère qu'il y est une bonne raison a tout ce que j'ai vécu, a tout ce que j'ai enduré, je ne veux pas avoir souffert pour le plaisir des autres, ou au moins pour le plaisir de ce que j'aime, ça je ferait tout pour elle, je pense que je pourrais mourir pour celle que j'aime, mais je préfère éviter, je ne veux pas qu'elle soit attrister si je dois mourir... Et toi Sélène, ou veut tu aller...?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]   Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] EmptySam 21 Jan 2012 - 19:31

Sélène soupira. Elle se sentait bien, avec Tyrano et Rayzaka, et penser à son avenir lui était désagréable. Elle avait peur, peur de rester seule toute sa vie, d'errer comme une âme en peine... Ou alors de se faire jeter comme une vulgaire poupée de chiffon par d'innombrables mâles... Elle n'était pas particulièrement optimiste. Mais elle savait qu'il lui fallait se battre, ne jamais abandonner. Elle serait forcément récompensée... Il fallait le croire. Pour l'instant, elle n'avait pas de but particulier à part celui de trouver l'être qui l'aimerait comme personne. Sa moitié. Elle ne savait pas si elle resterait encore dans la plaine, ou alors se déplacerait. Le seul lieu qu'elle voulait à tout prix éviter, c'était la chaîne de montagnes... Cela lui rappellerait de souvenirs douloureux et récents, et surtout, elle ne voulait pas revoir Fléau. Elle n'en avait absolument pas peur, mais le revoir lui ferait trop de mal. Il fallait qu'elle se rétablisse complètement, qu'elle oublie pour toujours le Démolosse écarlate. Pour toujours.

Je ne sais pas. J'ignore si je resterai ici, ou si je m'en irai. Le seul endroit que je veux à tout prix éviter est la chaîne de montagnes, les souvenirs me frapperaient et ce serait trop douloureux, et surtout, revoir mon ancien amant me tuerai... Le désespoir serait trop dur à supporter.

Sélène promena son triste regard sur la plaine, puis il revint sur Tyrano et Rayzaka. Ils étaient prêts à la consoler, à l'aider, et ils paraissaient si purs... Leur compassion était évidente et cela mit du baume au cœur de la louve argentée. Elle leur offrit un pauvre sourire, néanmoins débordant de gratitude. C'était grâce à des personnes comme cela que l'on reprenait espoir. Ils n'étaient pas nombreux dans le monde, hélas... Mais c'était une grande chance de rencontrer des personnes comme l'imposant Tyranocif et le vaillant Riolu. Bien sûr, elle espérait ardemment trouver une personne qui serait toujours à ses côtés... Mais Rayzaka et Tyrano avaient su la réconforter, et ça, elle leur en était infiniment reconnaissante. La Feunard shiney cessa complètement de penser à Fléau, juste à la soirée paisible et calme qu'elle passait en compagnie des deux Pokémons. L'étrange sérénité qui l'avait quittée revenait lentement, et Sélène s'allongea sur le ventre. Elle se permit de piocher une baie dans le tas de Rayzaka. Charnue, d'une belle couleur rose : Une baie Pêcha. Le goût sucré du fruit lui fit du bien, et son sourire s'élargit. Elle se mit à jouer avec de l'herbe sans s'en rendre compte. La louve argentée se détendait.

[Désolée, manque d'inspi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]   Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP (minimum 5 lignes)
» Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes)
» Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme]
» Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)
» Une matinée sur le bord de la plage.[PV Bleack/Flamme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: