Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono!

Aller en bas 
+2
RAYZAKA
Mono
6 participants
AuteurMessage
Mono
Pitit(e) nouveau(elle)
Mono


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas...

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! Empty
MessageSujet: Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono!   Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:57

Bonjour à tous! je suis une 'tite nouvelle et je me permets de poster ici la fiche de présentation de mon personnage!
L'histoire est peut-être un peu longue pour une simple fiche de présentation mais quand je suis partie à écrire je ne m'arrête plus! J'espère que cela ne sera pas trop pénible à lire! je tiens également à m'excuser pour les fautes d'orthographes qui doivent traîner dans le texte...
Je remercie d'avance tout ceux qui me liront!

Race : Grahyena
Type(s) : Ténèbres
Surnom : Mono
Sexe : Femme
Âge approximatif : 17 ans
Caractère : Jeune Grahyena réservée et introvertie. Cependant, Mono est sociable et toujours à l'écoute des autres. Elle fait de son mieux pour ne jamais gêner les Pokémon de son entourage et reste très discrète elle peut cependant se montrer impulsive et se laisser emporter par ses sentiments et émotions. Elle développera au fur et à mesure son courage et sa volonté.
Lieu de naissance : Sur Seikan
Histoire : Seikan, le paradis des Pokémon… C'est ici que je suis née parmi la joie et la bonne humeur des membres de ma meute, ma famille. Ma mère donna naissance à deux Medhyena: mon frère et moi-même et nous vivions heureux avec les autres membres de la meute qui devait compter à l'époque près de 25 individus, tout ce petit monde vivait sur un vaste territoire de la forêt. Il y faisait bon vivre et mon frère et moi nous épanouissions pleinement… Jusqu'au jour où une autre meute de Grahyena et Medhyena vinrent provoquer mes confrères, leur meute était plus petite que la notre mais ils nous menacèrent tout de même: Nous devions quitter notre territoire sur le champ sous peine d'élimination!!! Evidement la meute riposta! Les enfants comme moi étaient mis à l'abri même si tout le monde était convaincu que nous triompherons grâce à l'avantage du nombre… malgré tout les miens furent anéantis… Les survivants de la bataille décidèrent de battre en retraite et de leur céder notre terre natale, c'est ainsi que nous devînmes une meute nomade… la plupart des survivants étaient des enfants… Et nous étions affaiblis par la défaite, la chasse était devenue dur, beaucoup moururent de faim… mon frère, Aki, prenait soin de moi et de ma mère malade après le décès de mon père. Nous marchions en suivant les caprices du vent, sans jamais se retourner vers notre passé… Deux mois passèrent, le froid mordant de l'hiver rendait notre progression difficile et le taux de mortalité augmenté en flèche, nous avions perdu espoir… Un jour, on m'envoya moi et mon frère en éclaireurs afin de trouver des proies potentiels pour nos besoins en nourriture, même les plus jeunes devaient participer activement aux tâches de la meute due au sous-effectif dont nous étions victimes. Il neigeait beaucoup ce jour là, nous devions faire vite, une tempête se préparait. Heureusement je trouvai rapidement une piste grâce à mes sens un peu plus développés que la moyenne, malgré ma faiblesse en combat j'avais quelques dons de traqueuse! En me précipitant je glissai dans un petit ravin et ne pouvais plus remonter et la tempête approchait! Mon frère s'empressait de trouver un moyen pour me faire remonter, j'étais un poids, par ma faute la meute ne serait pas prévenue à temps pour aller chasser les proies que j'avais pisté, nous manquerons encore de nourriture… Des gens mourront encore… je ne fais qu'aggraver les choses… Cependant mon frère vint interrompre mes lamentations en me tendant une grosse branche qu'il tenait fermement entre ses dents, j'attrapai l'extrémité et il me hissa jusqu'à lui mais il était trop tard, il neigeait tellement que j'apercevais à peine mon frère! Le blizzard rendait notre odorat impuissant, et donc nous perdîmes la trace de la meute, il nous fallait trouver un abri et vite! Malheureusement durant la tempête Aki et moi fûmes séparés, je perdis connaissance… Le lendemain, je fus réveillée par une voix qui m'appelait:
"Hé toi! Debout! Tu vas mourir de froid à ce rythme là!
J'ouvris péniblement les yeux et vis avec difficulté un mâle Grahyena assis devant moi.
- Enfin tu ouvres les yeux! Quel soulagement! Que fais-tu ici seule?
- Seule? Repris-je confuse. Mon frère était avec moi lorsque que la tempête à débutée.
- Quand je t'ai aperçue tu étais bel et bien seule!
- Nous avons dû être séparés dans le blizzard! Je dois le retrouver! Aussitôt je me dressai sur mes quatre pattes.
- Attends comment vas-tu faire pour le retrouver? La neige à masqué toutes les odeurs.
- Alors je ne pourrai jamais retrouver les miens!! Paniquai-je.
- Calme-toi il n'y a pas mort de Pokémon, le premier instinct de ton frère sera certainement de retourner vers votre meute non? Tu n'as qu'à le rejoindre sur votre territoire! Me dit-il en souriant.
- Nous… nous sommes des nomades. Répondis-je en grimaçant.
- Viens dans notre meute, nous t'offrirons hospitalité et de l'aide pour retrouver les tiens!"
J'acceptai finalement la proposition de ma connaissance. En chemin vers sa meute il m'expliqua que leur véritable territoire se situait dans la montagne et qu'ils avaient entrepris ce voyage afin de former les jeunes à l'art du combat. Finalement des jours et des mois passèrent sans que personne ne retrouve la trace de mon frère et des miens… je m'effondrai, tout était de ma faute… La gentille meute qui m'avait accueilli jusque là me proposa de rester à leur côtés, j'acceptai, je n'avais nul part où aller…
Petit à petit je fini par me reconstruire, les membres de ma nouvelle meute m'aidèrent à améliorer mes compétences au combat bien que je restai relativement faible. Je réussi tout de même à évoluer en Grahyena à l'âge de 16 ans. Aujourd'hui j'ai 17 ans et vis toujours avec eux, de retour sur leur territoire à la montagne… Je me suis promis qu'un jour je retrouverai mon frère perdu!
Particularités : Mono est née avec un pelage blanc aussi pur que la neige et de magnifiques yeux couleur or. Ses compétences au combat sont plus que médiocres mais possède des sens très développés!
Comment avez-vous connu le forum : En cherchant des Fan arts Pokémon je suis tombée par hasard sur une image qui se trouvait sur le forum et me suis permise de m'incruster votre petite communauté Smile

voilou j'ai mon image! Certes laide mais j'ai mon image!! youpiiii! [img]Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! Mighty11[/img]


Dernière édition par Mono le Ven 16 Déc 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono!   Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:32

Bienvenue a toi =D

Franchement, jolie l'histoire, ça me donne envie de RP, moi qui avait perdu mon inspiration je me sens la retrouvé et prêt à recommencer à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono!   Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:34

Bienvenue ! J'ai hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Pitit(e) nouveau(elle)
Mono


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas...

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono!   Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:43

Merci pour vos commentaires!
Je suis heureuse que ma p'tite histoire plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono!   Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:44

Welcome. Malheuresement, je ne peux te valider sans image, trouve donc un moyen d'en placer une, et édite ton post. Pour le reste, ta fiche est correcte, malgré quelques fautes d'orthographe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Pitit(e) nouveau(elle)
Mono


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas...

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono!   Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:06

Arf! Je le fais dès que j'ai une image!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Neema
Lifeur/Lifeuse
Neema


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono!   Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! EmptySam 17 Déc 2011 - 15:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono!   Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! EmptySam 17 Déc 2011 - 16:21

je me permet de valider ta fiche, passe de bon moments sur Pokémon Life, je compte sur toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono!   Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mono.
» Nouveau personnage : Law !
» sable chaud... (pv Mono/griffia)
» 2ème personnage
»  Un new personnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: