Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inévitable rencontre [PV : Mono]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Mar 20 Déc 2011 - 14:49

Alexis jeta de nombreux regards anxieux autour de lui. Le Grahyena doré avait la désagréable sensation d'être épié. Cela reflétait bien son caractère asocial. Alexis était un solitaire, très mal à l'aise avec les autres. De la timidité ? Non, beaucoup plus grave...
Le Grahyena shiney était entré dans la sombre et luxuriante forêt peu de temps avant, ayant accosté sur la plage grâce à un Lokhlass très aimable. Le puissant loup se réjouissait de cette nouvelle vie, loin des humains, où il pourrait vivre en solitaire sans être poursuivi par le fantôme de sa meute. Sa meute... Alexis sentit la culpabilité et la tristesse lui nouer l'estomac, comme tant de fois dans le passé. Il les avait tous menés à leur perte... De sa faute, ils étaient devenus des esprits. Non, il n'avait pas été un bon chef, du moins le pensait-il...

Le Grahyena doré, contrairement à ses semblables, était solitaire. Évoluer au sein d'une meute ne lui convenait pas. Lui désirait un autre mode de vie, mais était-ce sa faute ? Il aurait voulu être comme tous ses semblables, apte à vivre en groupe et à s'entendre avec ses congénères. Sa vie n'en aurait été que plus facile... Mais le destin en avait décidé tout autrement. Alexis devait cesser de se lamenter et vivre du mieux qu'il le pouvait. Et pour cela, la détermination ne lui manquait pas. Le Grahyena shiney espérait juste qu'il ne tomberait sur personne pendant son exploration, mais il avait l'impression que l'île était très peuplée... Bah, il trouvait toujours un inconvénient à tous. Il y en avait toujours, des inconvénients. Le puissant loup doré allait faire avec ce qu'il avait. Et puis, cette île lui plaisait néanmoins. La plage s'était révélée paradisiaque, mais Alexis n'avait pu y rester, étant trop voyant. Sa couleur dorée ne l'aidait guère pour passer inaperçu... Parfois, il maudissait sa différence. Presque toujours, en fait.

Le puissant loup doré soupira, leva la tête vers les arbres, qui semblaient vouloir défier le ciel. Leurs longues branches et leur épais feuillage cachaient le soleil, et cette obscurité permanente faisait planer une atmosphère de mystère sur cette forêt presque impénétrable. Le Grahyena shiney ne craignait pas de se perdre, il faisait confiance à son bon sens de l'orientation. D'autant plus qu'il ne se considérait nullement comme un poltron, et la peur ne l'empêchait de rien. Le puissant loup doré avait une stature plus importante que ses congénères, et il forçait l'attention, voire la peur. Ce fait l'empêchait souvent de passer inaperçu, mais cela était utile. Il pouvait se battre très facilement, et se défendait parfaitement bien. Alexis ne reculait devant presque rien, sauf devant la foule... L'une de ses rares craintes.

Mais soudain, le puissant loup doré entendit des bruits de pas, discrets mais nullement inaudibles. Il fit volte face, montrant ses crocs aiguisés...

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mono
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 21
Localisation : Là où tu n'es pas...

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Mar 20 Déc 2011 - 16:12

Une brise légère et agréable parcourait la forêt. Je passai ces derniers jours la plupart de mon temps en forêt, le silence y était apaisant et je pouvais me perdre dans mes pensées et souvenir sans craintes d'être dérangée. Je trouvais en ces lieux un souvenir nostalgique, celui de mon frère adoré disparu il y a maintenant quelques années… C'était un souvenir douloureux mais j'ai besoin de revenir ici, mes pas me guidaient tous seuls… J'aime me retrouver seule, les membres de la meute sont agréables mais ils ne peuvent pas me comprendre… Ma véritable place n'est pas à leurs côtés, je le sens!

Je profitai du beau temps pour rester un peu plus longtemps dans la grande et sereine forêt. Mon pelage blanc ondulait au gré du vent, cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé la route d'un autre Pokémon, cela n'était pas plus mal, j'avais toujours cette crainte de tomber sur un Pokémon hostile, étant très faible au combat je ne pouvais pas me défendre comme les autres Pokémons. En fait la seule technique efficace que je peux effectuer n'est qu'autre que la fuite… Pas très valorisant comme technique je vous l'accorde…

En humant un peu l'air pur je pu sentir non loin de moi, une présence. C'était une odeur familière, sans doute parce que c'était celle d'un Grahyena, il m'était plus simple de reconnaître un Grahyena à l'odorat que les autres Pokémons. Mon cœur s'emballa, peut-être était-ce "lui"? Aussitôt je me mis à galoper vers l'origine de l'odeur! Je voulais tellement "le" revoir, j'espérai de tout mon cœur qu'"il" soit ici! Mais plus je me rapprochais plus je doutais… Son odeur m'était finalement inconnue… Ou peut-être avais-je oublié la sienne après toutes ses années. Ma curiosité triompha et je me décidai à rejoindre cet inconnu.

J'avançai doucement pour ne pas l'alerter où qu'il ne craigne que je l'agresse. Mais en émergeant de derrière les arbres je vis le Grahyena en position d'attaque, prêt à bondir! Mon corps refusait tout mouvement quand je vis l'imposant loup doré! Il était peu commun, son pelage de couleur or reflétait la lumière du soleil, ses yeux bleus menaçant me fixaient et surtout son corps puissant était vraiment imposant, je n'avais jamais vu de congénères aussi grand. Je me sentis minuscule soudainement, et me fis plus petite encore par crainte du combat. Ne voulant pas gâcher une telle rencontre je me refusais la fuite! Je prononçai finalement quelques mots avec difficultés:

-Ne… Ne me faite pas de mal je vous en supplie… Je m'appelle Mono… Je… Je pensais trouver en ces lieux un être qui m'est cher… Pardonnez mon apparition soudaine…

J'espérai qu'en ces mots il ne vit pas en moi une ennemie. Une morsure de ce loup et s'en était fini de moi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Mar 20 Déc 2011 - 16:38

Une bien frêle louve surgit des fourrés. Son pelage, blanc comme neige, était éclatant et ses yeux d'or luisaient de terreur. Elle se recroquevilla devant Alexis, qui se crispa. Arf... Lui qui avait tant désiré ne faire aucune rencontre ! Cette inconnue, très particulière, troublait sa solitude... Mais... Mais c'était une Grahyena... Blanche comme neige, les yeux dorés ? Eh bien, il ne pouvait rien dire, lui aussi était différent... Très différent... Mais l'apparence de cette inconnue était surprenante. Elle se décida alors à prendre la parole, visiblement terrifiée :

-Ne… Ne me faite pas de mal je vous en supplie… Je m'appelle Mono… Je… Je pensais trouver en ces lieux un être qui m'est cher… Pardonnez mon apparition soudaine…

Alexis lâcha un soupir las, et ses muscles se détendirent. Son agressivité s'évanouit, mais le puissant loup doré n'arrivait pas à se faire amical. Tant pis, elle ferait avec. Mais, elle n'était pas avec sa meute. Tous les Grahyena se déplaçaient en meute ! L'imposant loup doré avait cru être le seul, mais visiblement non. Eh bien... D'accord, ce constat ne le laissait pas complètement indifférent mais Alexis ne se sentait pas capable de nouer des liens. C'était pour lui une épreuve insurmontable, et personne n'avait su l'aider, malheureusement...

Ne vous excusez pas, vous m'avez surpris, c'est tout...

Marmonna-t-il, embarrassé. La queue du Grahyena doré ne cessait de remuer, tant le puissant loup doré était mal à l'aise. Mais il se ressaisit, refusant que la prénommée Mono perçoive son malaise. Elle lui avait donné son nom, mais lui ne lui avait pas livré le sien. Il hésitait à le faire... Alexis ne savait que faire. Peut-être pouvait-il essayer de... Se faire une amie... Du moins, de faire connaissance... Pour une fois... Peut-être nouer des liens n'était-il pas aussi difficile qu'il l'imaginait... Peut-être... Mais il fallait déjà que l'atmosphère se détende entre eux. Mono était terrorisée et Alexis en plein désarroi. Le puissant loup doré hésitait, tergiversait. Que faire ? Faire connaissance avec Mono ne signifiait pas vivre avec elle. Ils pouvaient sympathiser un moment puis ne plus se revoir. Ils étaient libres. Ce ne serait pas comme vivre en meute... Alexis releva la tête, ses yeux brillant d'une détermination nouvelle. Le puissant loup doré n'était pas un poltron, et il ne reculerait pas. Peut-être qu'il apprécierait même discuter avec la frêle et étrange Grahyena nommée Mono...

Pour ma part, je suis... Alexis.

Lâcha-t-il d'un ton qui se voulait rassurant. Contrairement aux chats, il ne pouvait rentrer ses griffes aiguisées, longues et recourbées. Ces griffes qui faisaient pâlir d'envie ses semblables... Il espérait que Mono ne s'en effrayerait pas. Il les enfonça alors dans la terre, la labourant. Il étira ses lèvres en un rictus, sensé être un sourire. Le puissant loup doré espérait juste qu'il ne se ridiculisait pas...

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mono
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 21
Localisation : Là où tu n'es pas...

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Mar 20 Déc 2011 - 17:30

L'imposant Grahyena se calma, il me fixait toujours de ses grands yeux bleus. Je remarquai enfin qu'il n'y avait aucune autre présence de Grahyena, étrange. Lui aussi était-il seul? Enfin… Je ne suis pas seule, j'ai une meute, mais j'ai besoin de mon indépendance… C'était la toute première fois que je voyais un Grahyena shiney, en fait c'était la première fois que je voyais un Pokémon shiney! Moi-même j'ai une couleur différente, je na sais pas si c'est une sorte de shiney unique ou autre mais j'étais heureuse d'avoir pu rencontre quelqu'un qui, part certains côtés, me ressemble. Il finit par parler:

-Ne vous excusez pas, vous m'avez surpris, c'est tout...

Je fus soulagée qu'il ne me fasse rien, mais mon interlocuteur semblait quant à lui mal à l'aise. Il ne cessait de remuer sa grande queue dorée au dessus de sa tête, aucun de nous deux ne prononça un mot. Je ne savais comment m'y prendre, en dehors de mes congénères de la meute je n'avais jamais parlé avec un Grahyena étranger… Surtout de cette taille qui, je vous l'avoue, m'impressionne grandement! J'étais tendue… mon corps refusait toujours de bouger, pourquoi? Il ne me voulait aucun mal! Je respirai fort, attendant qu'il réagisse au fasse quelque chose… Je ne voulais cependant pas qu'il parte, je voulais en savoir plus sur lui, apprendre peut-être même à le connaître? Puis soudain, ses magnifiques yeux bleus se mirent à briller et enfin il reprit la parole:

-Pour ma part, je suis... Alexis.

Il me révéla son nom, Alexis, je répétai plusieurs fois son nom dans ma tête afin de bien le mémoriser, ce nom me semblait bien étrange pour un Pokémon… Bah! Cela le rendait encore plus mystérieux je suppose… Mystérieux… Voilà ce qui m'attirait chez lui! Son étrange apparition dans la forêt, sa couleur, sa solitude, il ne possédait rien comme les autres! Il m'avait tout de même sourit, ou plutôt essayé, je lui souris également timidement, mon corps se détendit et je repris une position normale. Je le contemplais, oui je crois que ce mot n'était pas exagéré, encore quelques instants avant de lui poser une question:

-Excusez-moi de vous importuner davantage mais… Que faite vous ici seul?

Je mourrai d'envie de rester encore un peu plus longtemps en sa compagnie, j'aimerai tellement… Comme les autres… Moi aussi… Avoir un ami proche…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Mar 20 Déc 2011 - 18:28

-Excusez-moi de vous importuner davantage mais… Que faite vous ici seul ?

Alexis se crispa quelques peu, n'aimant pas particulièrement les questions. Mais cela était primordial pour faire connaissance, pensait-il, ainsi il deviendrait autre chose qu'un inconnu aux yeux de Mono. Il ne reculerait pas devant la difficulté, en véritable combattant qu'il était. Et puis, il ne risquait pas grand-chose... Il allait se montrer amical pour la frêle Grahyena, d'un blanc pur... C'est vrai qu'elle était plutôt jolie, enfin, plus jolie que toutes les femelles Grahyena qu'il avait rencontré. Le puissant loup doré se surprit à observer attentivement Mono, et il manqua de s'empourprer. Heureusement, il se ressaisit à temps, pour répondre à la frêle Grahyena :

J'explore... Je viens d'arriver... Mais je vous retourne la question.

Non, Alexis n'était pas très bavard. C'était son caractère, qui ne changerait pas. De son regard glacial, il observa le visage de son interlocutrice. Elle lui sourit timidement, et se détendit. Le Grahyena doré comprit qu'elle n'avait plus peur de lui. Jamais il ne se servirait de sa grande force pour dominer les autres sans raison... Il ne voulait pas être un monstre. Son cœur était pur, et même si il fuyait la compagnie, il était prêt à aider en cas de dangers. Il espérait que Mono ne le considérerait pas à tort comme un tueur, Alexis possédait un grand cœur. La frêle Grahyena lui semblait sympathique, quoiqu'un peu timide, mais c'était tout à fait normal, le puissant loup doré en effrayait plus d'un, et... Il faut dire qu'il avait bien failli lui bondir dessus. Il n'aurait eu aucun mal à l'achever, Mono paraissait tant vulnérable... Et pourtant elle arpentait la forêt seule. Elle devait être courageuse, et c'était un trait de caractère que le Grahyena doré appréciait tout particulièrement. Pour lui, les actes comptaient plus que les mots. Mais les mots comptaient autant lorsqu'on faisait connaissance avec quelqu'un. Alexis s'en rendait peu à peu compte, lui qui n'était pas très bavard... Il se débrouillerait pour que Mono l'apprécie. C'était absurde, ce désir de plaire, jamais il ne l'avait ressenti auparavant... Et pourquoi pour une inconnue ? Bizarre... Le Grahyena doré n'allait tout de même pas croire, à tort, que Mono l'ensorcelait... Mais, la frêle Grahyena n'éprouvait, sûrement, pas les mêmes sentiments pour l'imposant Grahyena doré, et il lui faudrait réfréner ses sentiments... Le puissant loup doré avait l'impression d'arpenter un dédale tortueux, ses réflexions lui semblaient plus compliquées que jamais... Mais tant pis. Il se ferait une amie de Mono, coûte que coûte !

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mono
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 21
Localisation : Là où tu n'es pas...

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Mar 20 Déc 2011 - 19:38

[désolée pour le retard ^^']



Il ne me répondit pas immédiatement, allais-je un peu trop loin? Après tout il avait peut-être mieux à faire que de rester là à répondre aux questions d'une inconnue qu'il avait croisé par hasard… Il me regardait de nouveau avec insistance, avais-je quelque chose sur le museau pour qu'il me regarde comme ça? Gênée je détournai mon regard, je n'avais pas l'habitude que l'on me regarde ainsi… Son attitude était étrange, il passait de l'agressivité à… La gêne peut-être? Il m'était compliqué d'anticiper ses réactions, il était tellement impassible. Il sortit de ses pensées et me répondit toujours aussi froidement si je puis dire:

J'explore... Je viens d'arriver... Mais je vous retourne la question.

Oh! Ainsi il est nouveau sur Seikan. Etait-ce cela qui expliquerait son comportement distant? J'imagine qu'arrivait dans un lieu totalement étranger où l'on ne connait personne doit être déstabilisant… J'éprouvai de la peine pour lui, n'avait-il pas une meute ou une famille? Famille… Cette pensée m'arracha une petite grimace de douleur… La mienne avait disparue il y a longtemps… Et qu'ai-je fait pour la retrouver? Rien… Je ne faisais que me lamenter sans cesse en me remémorant le passé et mes actes… Je m'enfermais dans ma solitude, refusant de m'ouvrir à mes semblables… Mais avec Alexis c'était différent, j'éprouvais le besoin d'être avec lui, étrange lorsque c'est une personne que l'on vient juste de rencontrer non? Mais je ne voulais cependant pas être un fardeau pour lui, je voudrai qu'il voit en moi une personne sur qui se reposer, qu'il puisse me parler sans contraintes, qu'avec il puisse oublier les soucis de la vie!! Peut-être rêvai-je un peu trop? C'est pourtant ce que je ressens… Il semblait si seul… Et puis… J'ai besoin qu'il ai besoin de moi, peut-être est-ce stupide ou égoïste? Il est parfois dur de comprendre les sentiments… Je me rappelais soudain qu'il m'avait posé une question! Combien de temps avait-il attendu? J'espère ne pas avoir pensé pendant trop de temps! Je me décidai à lui répondre:

-Euh… Moi? J'errais sans but dans la forêt pour fuir un peu la présence trop étouffante de la meute…

Je trouvais ma réponse un peu maladroite, qu'allait-il penser de moi? Cela m'angoissait, je me mis à trapper nerveusement de la patte arrière. Une idée me trottait depuis quelques minutes dans la tête, si il était récemment arrivé sur l'île il n'avait sans doute nulle part où aller! Oserai-je lui demander de rester avec moi? Ne trouverait-il pas cela étrange? J'hésitai longuement avant de me lancer tout aussi maladroitement que précédemment:

-J'imagine que vous n'avez nul part où aller… Euh… Si vous le permettez… Je peux rester avec vous… Bien sur je ne vous imposerez pas la présence de la meute! Ni la mienne si vous refusez je comprendrais! Mais si vous dite oui, je me ferai toute petite, je ferai tout mon possible pour ne pas vous gêner! Je partirai dès que vous le souhaitez! J'espère que je ne vous dérange pas trop…

J'eu peur qu'il ne m'envoie "balader", sa présence me rassurait, je me sentais bien à ses côtés…Il m'inspirait confiance… Je sais qu'avec lui je ne crains rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Mar 20 Déc 2011 - 21:04

-Euh… Moi? J'errais sans but dans la forêt pour fuir un peu la présence trop étouffante de la meute…

Alexis s'autorisa un petit sourire, histoire de détendre l'atmosphère, mais également car ses hypothèses s'étaient révélées véridiques. Elle aussi possédait ce besoin de solitude qui les rendaient tant différents, en plus de leurs apparences... Mais ce besoin n'était visiblement pas aussi fort chez Mono, qui vivait néanmoins en meute. Le puissant loup doré avait l'impression de se rapprocher de Mono, par ce détail, même infime. La frêle Grahyena blanche paraissait nerveuse, et tapotait le sol foncé de sa patte arrière. L'imposant loup doré s'inquiéta et craignit qu'elle ne désire s'éclipser. C'était décidé, il ferait tout pour la mettre à l'aise ! Tout !
... Mais... Mais pourquoi tant d'enthousiasme pour une inconnue ? Alors qu'il venait de faire un effort colossal pour ne pas filer ou l'envoyer balader il y avait quelques minutes, voilà qu'à présent il désirait ardemment qu'elle reste à ses côtés ! Était-ce dangereux, de s'attacher ainsi à quelqu'un ? Une inconnue, de plus ? Alexis n'avait encore jamais ressenti cela, pas même pour ses frères et sœurs de meute... Voilà que lui, un colosse, craignait un sentiment ! Un sentiment ! Troublé, le puissant loup doré ne laissa néanmoins pas son désarroi transparaître sur son visage. Les traits de Mono s'étaient faits hésitant, comme si la Grahyena hésitait pour quelconque acte... Ou quelconque parole. Mais la frêle Grahyena se décida à parler une nouvelle fois :


-J'imagine que vous n'avez nul part où aller… Euh… Si vous le permettez… Je peux rester avec vous… Bien sur je ne vous imposerez pas la présence de la meute! Ni la mienne si vous refusez je comprendrais! Mais si vous dite oui, je me ferai toute petite, je ferai tout mon possible pour ne pas vous gêner! Je partirai dès que vous le souhaitez! J'espère que je ne vous dérange pas trop…

Le cœur d'Alexis bondit, et le Grahyena battit des paupières, comme ébloui, tant il était surpris. Elle désirait sa compagnie ! Une joie indicible déploya ses belles corolles, telle une fleur au printemps, dans le cœur du puissant loup doré. Il éprouvait des sentiments inconnus pour Mono, et bien soit ! Il ne s'en inquiéterait plus désormais ! Du moment que ses désirs concernant la belle soient comblées... La belle... La belle Mono ? L'imposant Grahyena rougit légèrement. Il fallait qu'il se ressaisisse, afin de ne pas bafouiller lorsqu'il répondrait à la jolie Mono...

Restez si cela vous plaît, je vous suis dévoué ! Euh...

Le puissant loup doré se mordit la lèvre inférieure lorsqu'il se rendit compte, trop tard, qu'il avait gaffé. La frêle Grahyena avait maintenant un aperçu des sentiments qu'il éprouvait pour elle... Mais c'était trop tard, elle voudrait sûrement le quitter maintenant... C'était étrange, la façon dont la frêle Grahyena dominait le colosse. Et pourtant, il pouvait l'éliminer facilement... Mais Mono avait un énorme avantage que jamais le puissant loup doré avait perçu chez une femelle... Jamais...

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mono
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 21
Localisation : Là où tu n'es pas...

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Mer 21 Déc 2011 - 13:00

[Je suis désolée c'est très court, je manquai un peu d'inspiration, je suis un peu déçue de ce que j'ai écris, j'espère que ça te conviendra tout de même un peu!]



Restez si cela vous plaît, je vous suis dévoué ! Euh...

Je fus surprise par sa réponse, gênée aussi, je pense d'ailleurs qu'il regrettait ses mots… Lui, qui, jusqu'à maintenant avait fait preuve de tant d'impassibilité, il n'avait pas contrôlé ses paroles cette fois-ci. J'espérai tout de même qu'il ne change pas d'avis. "Dévoué" il m'était dévoué, je ne savais comment réagir, je trouvai cela à la fois très flatteur mais aussi étrange, était-ce dangereux de ne pas vouloir se séparer de quelqu'un que l'on vient tout juste de rencontrer? Risquai-je quelque chose? Il ne me semblait pourtant pas méchant… Je ne m'en étais pas encore rendue compte lorsque je réfléchissais mais les battements de mon cœur avaient accéléré. Il était évident que je devais me calmer avant de dire quoi que ce soit!

-Je… Je vous remercie! Je suis vraiment honorée! Je ferai de mon mieux pour ne pas vous gêner! Et… Euh… Vous pouvez me tutoyer.

Réussis-je à dire en souriant. Ne pas le gêner, c'était ma priorité, moi qui ai la fâcheuse tendance à attirer des ennuis à toutes les personnes de mon entourage je devais tout faire pour qu'il n'ai pas de problèmes à cause de moi, de plus il semblait plus vieux que, j'espérai que mon âge et manque d'expérience ne seraient pas dérangeant! Et si j'y parviens, peut-être que je pourrai devenir sa partenaire de voyage? Qui sait? Je secouai vivement la tête, je ne devais pas trop rêver non plus… Cela ne durera peut-être que quelques temps…Je soupirai doucement, il ne fallait pas que je me prenne la tête au point de me dénaturer tout de même… Décidément tout cela était compliqué… Mais je devais le faire, je voulais le connaître mieux que quiconque! Avant cela je devais le connaître tout court…Ce qui n'était pas forcement gagné bavard comme il est… Mais c'est un défi que je relèverai!! Et pour commencer peut-être devrai-je l'aider à trouver un endroit où il pourrait élire domicile, même provisoirement?

-Peut-être pourrai-je vous aider à trouver au moins un endroit où vous pourriez passer vos nuits? Si vous le désirez évidement..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Mer 21 Déc 2011 - 20:34

-Je… Je vous remercie! Je suis vraiment honorée! Je ferai de mon mieux pour ne pas vous gêner! Et… Euh… Vous pouvez me tutoyer.

Fit-elle, visiblement surprise mais souriante. Alexis se renfrogna, se demandant s'il lui restait de la dignité à présent. Il semblerait que oui, mais le regard glacial de l'imposant loup se fit plus dur encore. Il toisa Mono tandis qu'elle réfléchissait, mais regretta tout de suite cet acte condescendant et ses prunelles furent baignées d'une tendresse dont jamais il aurait cru être capable. Il attendit patiemment sa réponse, se contentant de la caresser du regard sans trop insister. Il se sentait heureux, de se rapprocher de la belle Grahyena blanche. Même si il ne la connaissait pas, il... Il aimait sa présence, il ne voulait pas la laisser partir... C'était un tout nouveau sentiment qui, pour lui, était indescriptible et innommable. Un solitaire comme lui ne pouvait nommer cette joie, ce trouble... Peut-être que Mono savait ce qu'était ce sentiment. Peut-être même qu'elle l'éprouvait pour un autre mâle... Le cœur d'Alexis se serra, mais le puissant loup doré fut tiré de ses pensées par la frêle Grahyena :

-Peut-être pourrai-je vous aider à trouver au moins un endroit où vous pourriez passer vos nuits? Si vous le désirez évidemment..!

Le Grahyena d'or hocha la tête, approbateur. Pour débuter sa nouvelle vie, s'installer était primordial. En compagnie de Mono, la chose n'en serait que plus agréable... Mais le Grahyena d'or devait se surveiller, afin qu'il ne commette pas de nouvelles gaffes. Heureusement, la tâche ne serait pas très ardue si on tenait du compte qu'Alexis n'était pas bavard... Mais que sa langue commençait à se délier en compagnie de la frêle Grahyena... Il lui répondit alors, et un sourire ironique étira ses lèvres :

Si vous désirez tant que je vous tutoie, faites de même pour moi... Fit-il d'un ton aussi ironique que son sourire. Votre aide sera la bienvenue, je compte m'installer dans une grotte...

Dans une grotte, le plus près possible du camp de votre meute... Aurait voulu ajouter l'imposant loup doré. Mais il savait que cela effraierait Mono, et il ne voulait pas perdre une seule seconde de sa précieuse compagnie... Il ne voulait pas se séparer d'elle. Et puis, elle était tant frêle, si vulnérable... Si elle vagabondait ainsi, en solitaire, le danger la menaçait sans cesse. Le puissant loup doré, lui, était un guerrier et sa force était grande. Il ne ferait qu'une bouchée des morveux qui oseraient s'approcher de la frêle Grahyena blanche. Elle ne craignait rien avec lui ! Et lui craignait de s'effondrer si elle l'abandonnait... Le puissant loup doré fit quelques pas, attendant que Mono suive. Autant s'atteler à la tâche immédiatement. Enfin... S'ils trouvaient vite un endroit où Alexis pourrait s'installer, la frêle Grahyena blanche ne le quitterait que plus rapidement... Le Grahyena d'or soupira doucement, de façon à ce que Mono ne perçoive pas le trouble qu'elle provoquait en lui. Que tout lui paraissait compliqué, à présent... Tout ce qu'il voulait, c'était rester avec Mono...

[Tes posts me conviennent amplement =) ]

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mono
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 21
Localisation : Là où tu n'es pas...

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Jeu 22 Déc 2011 - 18:22

Le grand loup d'or acquiesça ma proposition d'un hochement de tête, puis il me dit:


-Si vous désirez tant que je vous tutoie, faites de même pour moi... Votre aide sera la bienvenue, je compte m'installer dans une grotte...

J'eu un sourire timide, il m'avait encore tutoyé! Sa présence était à la fois apaisante et gênante, quel était ce sentiment qui torturait mon cœur? Une grotte… Ils n'en manquaient pas dans la chaîne de montagnes mais le chemin était long d'ici, je ne pensais cependant pas que cela soit gênant pour l'immense loup doré, il devait être endurci et pouvait certainement marcher pendant des heures, mais moi? Arriverai-je à suivre le rythme? Avec ses grandes pattes un pas en valait dix pour moi! Je m'imaginai devoir courir pour suivre son allure, cette image dans ma tête me fit pouffer doucement. Mon nouveau compagnon de route, si je puis l'appeler ainsi, fit quelques pas en guise d'invitation à le suivre, je m'approchai donc de lui, montrant ainsi que j'étais prête à l'accompagner. J'étais toute excitée à l'idée de parcourir Seikan avec lui! Si il arrivait à me supporter jusque là bien sur! Mais une fois la grotte trouvée me gardera-t-il à ses côtés? Non, je ne pouvais penser cela de lui! Il n'est pas le genre de personne à se servir des autres… Enfin c'est ce qu'il m'inspirait… Et peut-être que durant notre voyage pourrais-je lui demander une faveur? Peut-être pourrais-je lui demander son aide pour "le" retrouver? Une idée me vint à l'esprit! Il semblait être un bon guerrier, peut-être pourrait-il faire de l'incapable que je suis en combat au moins quelqu'un qui peut se défendre seule en cas de problème? Bah! Cela ne servait à rien de me torturer la tête de cette façon. Je devrais m'occuper de l'instant présent et profiter de la présence de mon grand loup doré tant que je le peux! Et j'imagine que les réponses à mes questions viendront au cours de notre voyage et des expériences vécues! Bon il est peut-être temps que je l'aide à trouver sa grotte non?

-Une grotte…? Il sera compliqué d'en trouver une dans la forêt, de plus ces dernières étant rares dans les environs elles sont le plus souvent déjà habitées. Je suggère donc que nous nous dirigions vers les montagnes. Evidement c'est à vous… Euh à toi d'en décider.

Cela me fit bizarre de le tutoyer, c'était une question d'habitude, même au sein de la meute j'avais l'habitude de vouvoyer mes aînés. Mais si je veux me rapprocher de lui je dois impérativement le tutoyer j'imagine… Cette histoire nous mènera-t-elle quelque part? Je soupirai, me poserai-je trop de question et n'agirai-je pas assez? Cela était fort probable, je devais changer ça! Ne serait-ce que pour Alexis, il doit être du genre à aimer les gens qui agissent plutôt que ceux qui s'enferment dans leurs illusions... Penser à cela me gêna, devais-je changer pour lui plaire ou simplement rester moi-même? Lui plaire? Chercherai-je à lui plaire? Je n'étais plus capable de penser, les questions se bousculaient dans ma tête. Je devais arrêter de penser, mais comment? Arf… En lui parlant peut-être? Mais que dire? Je ne voulais pas aborder un sujet "interdit" ou tabou…Je me lançai tout de même:


-Excuse-moi… Dis-le moi si je t'embête trop avec mes questions mais… Si j'ai bien compris tu n'es pas originaire de Seikan. Dans ce cas… Pourrais-je savoir d'où tu viens? Si tu ne veux pas répondre ça ne me dérange pas! Nous avons le temps d'apprendre à nous connaître je suppose!

Je lui souris pour le rassurer, je ne le forçais en rien. J'allais peut-être trop vite? Je voulais qu'il se sente à l'aise avec moi… Qu'il soit libre de me parler comme il l'entend…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Jeu 22 Déc 2011 - 19:22

-Une grotte…? Il sera compliqué d'en trouver une dans la forêt, de plus ces dernières étant rares dans les environs elles sont le plus souvent déjà habitées. Je suggère donc que nous nous dirigions vers les montagnes. Évidemment c'est à vous… Euh à toi d'en décider.

Déclara Mono. Sa voix sonnait comme une harmonieuse mélodie aux oreilles charmées du puissant loup doré. Celui-ci veilla néanmoins à ne pas replonger dans les abysses de ses pensées, et rester alerte. Il réfléchit aux paroles de la douce et frêle Grahyena, mais celle-ci ne le connaissait pas. Le Grahyena doré souhaitait s'installer dans la forêt, dans une grotte, et il le ferait. Point. Ses mots possédaient toujours des conséquences. Sa détermination lui était très utile, et il avait réussi là où bon nombre de gens échouaient... Lui ne prenait pas ses rêves pour des réalités, il faisait de ses rêves une réalité. Nuance. Et son rêve actuel était de rester aux côtés de Mono autant qu'il le pourrait. Peut-être pour toute la vie... Il réussirait à charmer Mono. Charmer... C'était un mot qui pouvait partiellement décrire ce qui agitait son cœur en ce moment. Bien sûr, ce mot était beaucoup trop faible, l'ampleur du sentiment qu'il éprouvait pour Mono ne pouvait être définie de cette façon... Mono faisait beaucoup plus que le charmer... Et le fait qu'elle le tutoyait à présent le remplissait de joie. C'était une façon de se rapprocher d'elle... Il s'imaginait déjà collé contre elle, lui caressant affectueusement la tête... Ses rêves deviendraient réalité, Alexis y était déterminé... Et peu importe les épreuves qui se dresseraient sur son chemin.

Non, Mono. Tu ne me connaît pas. La plupart des gens prennent leurs rêves pour des réalités, moi je fais de mes rêves une réalité. Rien ni personne ne me contraindra, je suis libre et puissant. Nous trouverons une grotte dans la forêt.

Répondit le puissant loup doré d'un ton doux, mais ferme. On aurait pu dire que ce puissant Grahyena était fait pour diriger. Mais non, il y avait peu de temps Solitude était sa meilleure amie. À présent... Mono était l'objet de ses rêves, de ses désirs. Elle deviendrait bien plus que sa meilleure amie, Alexis y était déterminé. Il aimerait tant l'éteindre, là, tout de suite... Lui murmurer des mots doux et affectueux, pour toujours... Le Grahyena secoua légèrement la tête, chassant ces visions qui le plongeaient au plus profond de son esprit. Il devait rester attentif à Mono, sans quoi elle le prendrait pour un fou. Ce qu'il ne désirait absolument pas... Il en souffrirait beaucoup, comme il n'avait jamais souffert... Même s'il ne se laissait pas facilement à battre, Mono, une frêle Grahyena, réussissait à le désarmer et à le troubler, elle réussissait à le vaincre alors que la force d'Alexis était beaucoup plus élevée que celle de Mono... Mais leurs forces ne résidaient pas dans le même domaine, comprit Alexis. Lui blessait, elle charmait...

-Excuse-moi… Dis-le moi si je t'embête trop avec mes questions mais… Si j'ai bien compris tu n'es pas originaire de Seikan. Dans ce cas… Pourrais-je savoir d'où tu viens ? Si tu ne veux pas répondre ça ne me dérange pas! Nous avons le temps d'apprendre à nous connaître je suppose !

Alexis réprima un sourire épanoui. La frêle et douce Mono s'intéressait à lui ! L'accomplissement de ses rêves lui semblait de plus en plus facile... Même s'il progressait millimètre par millimètre, il progressait sûrement. Lentement mais sûrement... C'était la meilleure solution. Il serait ravi de conter ses aventures à la jolie Mono, sous un arbre, tranquillement allongés... Puis il lui demanderait de quoi était fait son passé, à son tour. Le Grahyena sourit mystérieusement, et entraîna Mono sous un grand chêne. Ils s'allongèrent, et le puissant loup doré observa longuement la frêle et douce Grahyena avant de se lancer dans son récit :

Je suis né dans une forêt de Kanto. Mes parents étaient enchantés de ma différence, de ma stature, t je dominait tous mes camarades. Toutefois, en dehors des combats, je restait souvent à l'écart car un besoin de solitude me torturait sans cesse... Mais, j'avais beau promettre à devenir un puissant guerrier, je ne l'étais pas encore. Alors je redoublai d'efforts et m'entraînait sans cesse. N'ayant pas fait part à mes parents de ce projet, ces derniers s'extasiaient de me voir gagner si rapidement en puissance... Le jour où j'ai évolué, le vieux chef de notre meute m'a fait part de son désir à me désigner comme son successeur. Je n'ai pas réfléchi, et galvanisé par les ovations de ma meute, j'ai accepté... Je l'ai beaucoup regretté, évidemment... Et puis, lors d'une bataille contre une meute de Feunard, note chef est mort... J'ai mené les miens à la victoire, et je suis devenu chef de ma meute... Jusqu'au jour où la meute de Feunard, s'étant alliée à une meute de Démolosse, nous a attaqué... Je... Je fut le seul survivant...

La voix du puissant loup doré se brisa, et ses yeux bleus s'emplirent de larmes. Lui qui demeurait toujours impassible, il se relâchait sa garde en compagnie de Mono... Et ses larmes roulaient le long de son pelage brillant, sans s'arrêter. Il avait mené des dizaines de Grahyena à la mort... Eux qui lui faisaient plus que confiance... Le puissant loup doré était un guerrier, qui ne pleurait presque jamais, mais ce souvenir était particulièrement douloureux, qui lui brisait le cœur...

Je les ai tous menés à leur perte, Mono... Eux qui étaient prêts à tout pour moi... Je me suis montré si indigne de leur confiance... Tu discutes avec un guerrier si ignoble, ma belle Mono...

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mono
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 21
Localisation : Là où tu n'es pas...

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Ven 23 Déc 2011 - 17:28

Le grand loup doré m'entraîna sous un grand chêne, il m'observa longtemps avant de prendre la parole pour me raconter son passé, je l'écoutais même si cela était dur. Chacune de ses paroles me rappelaient de douloureux moments, le souvenir de ma véritable meute, de mon frère, mais moi je n'étais pas seule, j'ai trouvé des gens pour m'aider… Mais lui….. Le voir pleurer me faisait mal, je déteste voir les gens souffrir! Je ne savais que dire. Lui dire que je comprenais serait impoli… Puisque moi, je ne suis pas seule, dans la forme, mais dans le fond je demeurais seule avec mon passé… J'étais de nouveau mal à l'aise, essayer de le consoler ne servirai à rien, je sais que peut importe ce que je dirais rien ne le consolera... Peut-être pourrais-je le rassurer sur son identité? Après tout il avait fait ce qu'il a pu, être Grahyena Alpha n'était pas donné à tout le monde, être un bon combattant ne suffisait pas, il faut être capable de prendre les bonnes décisions aux bons moments… L'Alpha de ma meute n'avait pas prit en compte le fait que notre meute n'était pas entrainée au combat contrairement à ma meute actuelle qui possède un système de formation des jeunes Medhyenas, c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai pu évoluer même si en combat je suis toujours aussi maladroite… Je serai bien capable de me mordre la queue moi-même… Mais peut-être est-ce parce que je ne me suis jamais battue concrètement? C'est vrai jusqu'à maintenant je n'avais jamais participé à un véritable combat! Ce que je ne souhaite tout de même pas… Les combats n'apportent que le malheur… Je resongeais à Alexis, il fallait que je dis quelque chose… Lui qui m'avait confié son passé…Je me lançai :

-Je ne pense pas que tu as été un mauvais chef, tu as fait ce que tu jugeais juste pour la meute! Seulement… Le destin peut se montrer parfois tragique… Tu as toujours été seul ensuite, j'imagine que ça n'a pas dû être facile…

Je ne voulais pas dire que je pouvais comprendre un peu ce qu'il ressent, je n'étais pas capable de parler de ça… Rien que de penser au passé me nouait la gorge, je ne voulais pas me montrer aussi faible devant lui… Me vint alors une question, quel était son but dans la vie à présent qu'il avait tout perdu? Il avait forcement un but! La vengeance? Non, seul il ne pourrait pas et surtout les ennemis de sa meute se trouvent sur le continent, il n'y a aucun moyen pour lui d'y retourner sauf en trouvant une âme charitable pour le raccompagner jusque là-bas. Peut-être se cherchait-il un but justement! Qu'espérait-il en arrivant ici? Et surtout pourquoi a-t-il tant depuis sa naissance ce besoin de solitude? Personne ne souhaite vivre seul toute sa vie! Je voulais en savoir davantage mais il ne fallait pas que je le brusque. Je devais attendre…Et passer moi aussi par la douloureuse étape de raconter mon passé...Je voulais tout de même détendre l'atmosphère… Peut-être pourrai-je le faire rire? J'en doute…Dans ces moments là on n'a pas envie de rire… Finalement… Je pensais que le mieux à faire était de lui dire que je pouvais comprendre ce qu'il ressent…

-Tu sais… Je pense que je peux un peu comprendre ce que tu ressens…

Après ses paroles je détournai la tête… Je ne voulais pas qu'il puisse voir la tristesse qui avait envahit mes yeux à ce moment là…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Ven 23 Déc 2011 - 18:12

-Je ne pense pas que tu as été un mauvais chef, tu as fait ce que tu jugeais juste pour la meute! Seulement… Le destin peut se montrer parfois tragique… Tu as toujours été seul ensuite, j'imagine que ça n'a pas dû être facile…

Alexis soupira et ses larmes cessèrent de couler. Une fois seul, son besoin de solitude était assouvi mais il avait éprouvé une terrible culpabilité durant cette période, qui était encore présente en lui... Pendant ces mois d'errance, il avait cru être poursuivi par les fantômes des loups de sa meute. Il avait cru devenir fou. Mais il avait résisté, s'était battu pour ne pas s'effondrer. Il était un guerrier. Le puissant loup doré avait décidé que rien ni personne ne le mettrait à terre, et cette résolution tenait toujours. Personne n'avait réussi à cela. L'imposant Grahyena d'or n'en était pas peu fier, mais il n'aimait pas fanfaronner. Il n'était pas prétentieux, il se considérait à sa juste valeur... Qu'il voulait augmenter, pour Mono. C'était assez déconcertant, cette envie de plaire à quelqu'un en particulier, qu'il n'avait jamais éprouvé... Mais Alexis avait décidé d'étouffer ce sentiment un moment, il voulait d'abord se faire une amie de Mono, il y arriverait, car il savait qu'il ne connaissait pas tout à fait la frêle Grahyena, et, qu'en apprenant à la connaître il serait peut-être déçu... Peut-être que l'image qu'il se faisait d'elle ne correspondait pas tout à fait à la réalité... Alexis avait donc décidé de prendre du recul, mais sa détermination n'en était pas altérée, au contraire. Le puissant loup doré fit un sourire triste à la frêle Grahyena blanche, avant de lui répondre :

Ça n'a pas été facile, mais je suis un guerrier j'ai décidé que rien ni personne ne me mettrait à terre,alors cela ne se produira pas. Je suis fort, aussi bien physiquement que moralement.

Répondit Alexis d'un ton plus calme. Il semblait se ressaisir et retrouver son impassibilité, ce masque qu'il arborait sans cesse. Avant de rencontrer Mono, jamais ses émotions ne le trahissait, jamais elles ne s'affichaient sur son visage sans son consentement. Bientôt, la Grahyena aurait toutes les peines du monde à percevoir ses émotions mais le puissant loup doré préférait les choses ainsi. Il ne voulait absolument pas commettre d'autres gaffes et se trahir. Il devait apprendre à mieux connaître Mono, impérativement. Il ne pleurerait plus devant elle, se promit le puissant loup doré. Il savait parfaitement que cela ne portait pas atteinte à sa dignité, comme de nombreux mâles le pensaient. Les larmes ne le rendait pas plus douillet, ne ternissait pas son honneur... Un être possédait des émotions, et il avait tort d'en être parfois rebuté. Les larmes rendaient l'être vivant, ainsi son visage ne demeurait pas figé. Mais Alexis préférait dissimuler pour l'instant ses émotions, surtout devant Mono, car il ne la connaissait pas tout à fait et il sentait que ses sentiments pour elle ne se limiteraient pas à une simple amitié, comme les louveteaux de son ancienne meute. Une vague de douleur déferla sous le poitrail du puissant loup doré lorsqu'il se remémora ce souvenir. Néanmoins, aucun éclair de douleur ne traversa ses prunelles, heureusement. Il sortit de ses pensées lorsque Mono prit la parole. Que voulait-elle lui dire ? Elle était plus bavarde qu'Alexis, qui lui rêvait beaucoup :

-Tu sais… Je pense que je peux un peu comprendre ce que tu ressens…

Surpris, le puissant loup doré dévisagea Mono pendant un instant. Comment pouvait-elle comprendre ? Était-ce en rapport avec son passé ? La frêle Grahyena blanche avait réussi à piquer sa curiosité. Il espérait que ce ne serait pas trop douloureux pour elle, et qu'elle ne se laisserait pas aller aux larmes, comme lui. Il était très maladroit pour consoler son prochain, étant un solitaire... Mais si Mono sangloterait, il essayerait de la réconforter du mieux qu'il le pourrait. Il désirait savoir son histoire, mais comprendrait tout à fait que Mono refuse de lui livrer ce qu'elle avait vécu. Elle devait sûrement le considérer comme un inconnu... L'imposant Grahyena d'or fuit cette pensée désagréable et observa la frêle Grahyena blanche à nouveau :

Quelle est ton histoire ?

Murmura doucement le puissant loup doré.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mono
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 21
Localisation : Là où tu n'es pas...

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Lun 26 Déc 2011 - 14:19

-Quelle est ton histoire ?

Je redoutai cette question, que devais-je lui répondre? Refuser ou lui raconter? Personne ne m'obligeait à tout lui dire d'un coup non? Je ne risquai rien à lui raconter n'est ce pas? Et puis lui m'a raconté la sienne, il m'a livré une partie de lui, à mon tour de lui faire part de cette période de ma vie. Je tenais tout de même à le prévenir que c'était un moment douloureux pour moi que de raconter ceci et que je risquai de me mettre à pleurer…

-Je tiens avant tout à te dire que ce fut un moment très douloureux pour moi à vivre et que je ne pourrais contrôler mes émotions…

Je respirai un grand coup, cela remontait à plusieurs années mais je m'en souvenais comme si c'était hier. L'image de mon frère vint s'incruster dans ma tête et je serrai la mâchoire essayant de retenir mes larmes…

-Tout cela s'est produit durant mon enfance… Contrairement à toi je suis née sur Seikan. Dans cette même forêt où nous nous trouvons actuellement. Je suis née dans une grande meute avec… Mon frère… Parler de mon frère était certainement le plus dur à supporter… Je l'ai perdu… Et tout est de ma faute! Nous avions notre propre territoire mais… Mais malheureusement une autre meute… Voulait en élire domicile… Ils n'étaient pas nombreux… Non… Mais nous… Nous n'étions pas des guerriers… Et… Ils avaient l'avantage lors des batailles… L'Alpha, qui était mon père, un Grahyena formidable et responsable… Est mort au combat… Nous avons fuis, beaucoup des miens sont tombés sous l'attaque nos assaillants…. Nous sommes devenus des nomades… Mais lors d'une violente tempête de neige j'ai perdu leur trace… Ainsi que mon frère… Il… Je ne pus retenir mes larmes plus longtemps, j'étais en sanglot et parler était devenu difficile. J'hoquetais [Je ne sais pas si ça se dis, je crois] Il était seul avec moi lorsque c'est arrivé… Et… Et… J'étais épuisée, j'avais du mal à respirer, mes larmes ne cessaient de couler, je serrais la mâchoire de rage, j'étais si impuissante! Je devais me calmer… Et… Je n'ai pu le retrouver… Dis-je dans un dernier soupir…

Je secouai la tête pour reprendre mes esprits, en espérant qu'Alexis ne me voie pas d'un mauvais œil à présent... C'était la première personne à qui je racontais mon passé.

-J'ai ensuite vécue avec une autre meute de Grahyena, j'ai suivie un entraînement proposé aux jeunes Medhyenas, c'est de cette façon que j'ai évolué… Depuis… Je suis à la recherche de mon frère… Je… Je suis convaincue qu'il est vivant!! Excuse-moi… Je n'aurais pas dû me mettre dans un état pareil…

Je le regardai timidement, esquissant un léger sourire pour le rassurer. Il avait écouté mon histoire jusqu'au bout, j'étais heureuse qu'il s'intéresse tout de même un peu à moi, je n'en avais pas l'habitude, peut-être avais-je même un peu rougis? Nous avions un point en commun à présent, celui d'avoir perdu notre meute, pourtant je suis sûre que les miens ne sont pas tous morts! Je suis certaine que mon frère est en vie quelque part! Je me relevai doucement.

-Nous avons une grotte à chercher n'est-ce pas? Si nous voulons avoir une chance d'en trouver une avant la tombée de la nuit nous ferions mieux de nous y mettre sérieusement!

Lui dis-je avec un grand sourire joyeux….

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Lun 26 Déc 2011 - 20:06

Alexis l'écouta attentivement, demeura de marbre lorsque de grosses larmes luisantes telles du cristal roulèrent lentement sur ses joues. Il appréciait beaucoup la présence de Mono, mais il restait un solitaire et il ne savait que faire pour la consoler. Il la laissa s'épancher, n'ignorant pas que pleurer libérait. Néanmoins, ayant pitié d'elle, il effleura sa patte blanche de sa patte dorée, qui revint devant lui en un éclair d'or. Il lui sourit, l'incitant à résister. Sa gêne grandissait au fur et à mesure qu'il se rendit compte que Mono pouvait avoir grandement besoin de réconfort. Mais ses joues ne se teintaient aucunement de ce rouge embêtant qui caractérisait la gêne. Heureusement, car il savait se contrôler, contrairement à certains. Lorsque Mono se leva, il l'observa d'un air paisible, et elle lui proposa de se mettre à la recherche d'une grotte pour lui. Le puissant loup doré hocha la tête, et se leva en réfléchissant. Pour lui, s'il désirait la solitude, mieux valait chercher au plus profond de la forêt. Mais ce serait long et dur. Oh, cela ne faisait nullement peur à Alexis. Le puissant loup doré craignait plutôt que Mono s'effraye ou rechigne devant la tâche devenue plus dure. Et puis, il avait rencontré la frêle Grahyena blanche alors qu'elle semblait venir d'un coin de forêt plus orienté vers les plaines, donc vers la lisière de la forêt. Il espérait pouvoir la revoir, elle était en passe de lui devenir une amie, et la seule qu'il aurait à ce jour, il ne voulait pas la perdre et aimerait la fréquenter. Alors, trouver une grotte dans le milieu de la forêt était le mieux. Alexis sourit, en réponse à la joyeuse mimique de la frêle Grahyena blanche. Il s'étira, ankylosé, car il n'avait pas l'habitude de s'asseoir aussi longtemps. Lui bougeait souvent, et avoir une grotte où s'abriter lui changerait grandement la vie. En même temps, ses errances à travers le continent l'avait endurci, et grâce aux épreuves qu'il avait traversé, il avait acquit de l'expérience. Il pouvait se débrouiller seul, tranquillement, contrairement à Mono qui devait sûrement se montrer constamment sur ses gardes, du moins le pensait-il. L'imposant Grahyena d'or fixa vaguement un arbre, pensif. Il fallait s'enfoncer un peu plus dans la forêt... Ce serait mieux. Les plaines n'étaient pas loin, et il pouvait s'éloigner un peu plus, afin de fuir le monde. Il fit quelques pas, se tourna vers la frêle Grahyena blanche. Le soleil ne tarderait pas à se coucher, elle avait raison, il fallait faire vite. Mais Alexis était confiant et certain qu'ils trouveraient une grotte avant la nuit :

Tu as raison. J'opterai pour le milieu de la forêt, il nous faut nous y enfoncer un peu plus. J'espère qu'il te reste de l'énergie pour une petite balade, on y va ?

L'imposant Grahyena d'or eut un sourire malicieux, qui s'évanouit bien vite. Il imaginait déjà sa future grotte... Il était heureux de savoir qu'il aurait bientôt un "vrai" domicile. Cela allait lui faire du bien, après tant d'années d'errance, qu'il neige, qu'il vente, avec pour seul toit le ciel étoilé... Le puissant loup doré se rendait peu à peu compte qu'il mènerait une vie oisive, à Seikan. Oh, il se débrouillerait pour mettre du piquant à cette vie, multiplierait les explorations dans les lieux dangereux... Sans se mettre inutilement en grand danger. Alexis savait qu'il pouvait se faire confiance, mais veillait à se montrer prudent lorsque les situations le nécessitaient, la prudence était un talent de guerrier également. Le puissant loup doré tenait en place, demeurait la plupart du temps placide et serein. C'était ce grand calme qui l'avait parfois tiré de situations gênantes. À Seikan, il avait néanmoins le sentiment qu'il braverait peu de dangers. Cela ne l'embêtait pas, mais Alexis n'était pas fait pour une vie oisive. C'était pour ça qu'il devinait qu'il dormirait rarement dans sa grotte, mais y délogerait quiconque s'y établirait, du moins s'il jugeait que les visiteurs imprévus pouvaient se débrouiller. Alexis n'arriverait pas à chasser une famille, ou une mère prête à mettre bas. Mais, il avait observé les habitants de Seikan, qui semblaient tous avoir un abri, et il sentait qu'il pourrait s'éloigner tranquillement. Le puissant loup doré rêvait également de ses futures explorations, il semblait y avoir tant de lieux à découvrir sur Seikan... Sans aucun humain... Une si belle réalité... L'imposant Grahyena d'or sentit son cœur bondir de joie, mais son visage demeura impassible. Il avait hâte de commencer sa nouvelle vie...

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mono
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 21
Localisation : Là où tu n'es pas...

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Lun 26 Déc 2011 - 22:32

-Tu as raison. J'opterai pour le milieu de la forêt, il nous faut nous y enfoncer un peu plus. J'espère qu'il te reste de l'énergie pour une petite balade, on y va ?

Je remuai la tête de haut en bas en guise de réponse positive. Je n'avais que très peu marcher aujourd'hui comparé aux autres jours, mais si je l'aidais à trouver un abri cela signifiait que j'allais passer la nuit avec lui, je ne pouvais rentrer de nuit, j'espère qu'il en est conscient. Je voulais qu'Alexis apprécie ma compagnie et qu'il veuille me revoir… Je fus gênée par cette pensée, pourquoi? Il est normal de vouloir revoir les gens que l'on apprécie n'est-ce pas? Et j'apprécie Alexis! Je me demandai ce qu'il pouvait bien penser de moi, lui qui était toujours si impassible, j'étais tout de même heureuse qu'il se soit permit de verser quelques larmes devant moi en me racontant son histoire. J'espérai qu'il ne le regrette pas. Je me questionner également à qui il pouvait bien penser en ce moment. Et si je lui demandais? Non, j'imagine que nous n'étions pas assez intimes pour qu'il accepte de me répondre… J'eu un léger soupir… Je voulais être une amie proche pour lui et vite! Je voulais vivre tout un tas d'aventures à ses côtés! Aventure? Depuis quand je rêvais d'aventure moi? Ou du moins avec tant de volonté? Etait-ce Alexis qui animait ce désir? Désir… Que désirai-je vraiment dans la vie? Retrouver Aki mais ensuite? Pour le moment tout ce que je désirais c'était rester auprès d'Alexis et le suivre où qu'il aille! Mais lui, le voulait-il? Accepterait-il de me garder à ses côtés lors de ses expéditions? Le seul moyen de le savoir était de lui poser la question… Mais je n'en avais pas le courage… Arf mais si je veux parcourir Seikan avec lui je devais être courageuse! J'inspirai profondément, je devais lui dire ce que je souhaitais lui dire sans maladresses! Acceptera-t-il? Cette question me torturait l'esprit, je grimaçai. Je pris mon courage à deux mains (ou plutôt… Pattes?) et vidai mon sac:

-Euuh… Tu vas peut-être me trouver un peu directe mais… J'ai quelques questions qui me torturent l'esprit depuis un moment… J'hésitai encore un peu… J'imagine qu'une fois installé, le courageux guerrier que tu es partira à la découverte de l'île… Je me trompe? Si… Si c'est le cas… Accepterais-tu de m'emmener avec toi?

J'angoissai un peu, je ne voulais pas que sa réponse soit négative, je voulais découvrir l'île avec Alexis, m'améliorer et me sentir meilleure! Et peut-être être digne de lui? Je secouai la tête, j'avais de ces idées farfelues par moment! Machinalement je m'approchai un peu de lui et lui souris timidement. En espérant de tout mon cœur qu'il ne me repousse pas…

[Est-ce un peu court?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Dim 1 Jan 2012 - 17:06

HS : Non, c'est bon ^^


Mono hocha la tête et la baissa. Elle semblait en proie à de tortueuses pensées, et Alexis crut presque l'entendre soupirer. L'imposant Grahyena d'or sentit son anxiété croître. S'était-elle lassée de lui, avait-elle juste accepter de l'aider par politesse ? Le puissant loup doré l'observait du coin de l'œil, d'un air inquiet. Si elle désirait rejoindre sa meute immédiatement, il... Il comprendrait. Oh, il s'en remettrait, sûrement... Il accepterait même de la raccompagner si elle craignait de se faire attaquer. Mais il le ferait la mort dans l'âme... Alexis se garda bien de lui demander ce qui la torturait, espérant qu'elle lui en ferait part sans qu'il ait à lui demander. Soudain, il entendit inspirer profondément, et conclut qu'en dépit de sa timidité, elle allait lui parler de ce qui la tracassait. Son regard s'adoucit, et il fixa Mono qui se décida à parler :

-Euuh… Tu vas peut-être me trouver un peu directe mais… J'ai quelques questions qui me torturent l'esprit depuis un moment… J'imagine qu'une fois installé, le courageux guerrier que tu es partira à la découverte de l'île… Je me trompe? Si… Si c'est le cas… Accepterais-tu de m'emmener avec toi ?

Ahuri, le puissant loup doré ne quitta pas Mono des yeux, incrédule. Ses émotions ne transparaissaient pas sur son visage mais l'étonnement de l'imposant Grahyena d'or était palpable. Elle voulait explorer Seikan... Avec lui ? Eh bien... Il appréciait Mono, sa compagnie lui était agréable et... Il admettait que voyager en compagnie de quelqu'un ne lui ferait pas de mal, au contraire. Il était heureux que... Que Mono affectionnait sa compagnie à ce point. Bien sûr, elle le ralentirait, mais ce n'était qu'un détail. Il avait conscience que Mono ne le dérangerait pas et que ses explorations seraient plus agréables avec elle. Néanmoins, il l'entraînerait avant de partir explorer Seikan, afin qu'elle s'endurcisse et qu'elle puisse se sortir des explorations périlleuses qu'Alexis espérait effectuer. Le puissant loup doré eut presque un sourire. Quelle proposition inattendue, et pourtant Alexis en était heureux... C'était d'accord. Il emmènerait Mono avec lui, et ils exploreraient Seikan ensembles.

Eh bien... C'est d'accord, Mono. J'accepte de t'emmener avec moi. Mais je t'entraînerait avant, car tu te rendras compte qu'avec moi, explorer n'est pas de tout repos.

Il sourit à Mono, qui entre temps s'était rapprochée de lui, souriant timidement. Le cœur d'Alexis s'affola un fugace instant, avant de reprendre sa vitesse normale. Alexis ne se formalisa pas de cette curieuse action, désirant trouver une grotte rapidement. Il était heureux à la perspective de voyager en compagnie de Mono, et, guilleret, il accéléra le pas sans s'en rendre compte. Néanmoins, il était muré dans un mutisme impressionnant, complètement dans ses pensées. Ses explorations ne lui semblaient plus pareilles maintenant qu'il savait que Mono venait avec lui... Il s'imagina plonger dans une grotte sous-marine, Mono sur ses talons, faire d'incroyables découvertes en sa compagnie. Le puissant loup doré fronça légèrement les sourcils. Pourquoi rêvait-il tant de ces explorations à venir, maintenant qu'il savait qu'elles seraient effectuées avec Mono ? Bizarre... L'imposant Grahyena d'or secoua légèrement la tête, chassant ces pensées. Pour le moment, il devait se concentrer sur la tâche la plus urgente pour l'instant : Trouver une caverne. Il trottait encore, Mono le suivait, et la nuit n'allait pas tarder à étendre son voile obscur sur Seikan. Un bruit d'eau parvint aux oreilles du puissant loup doré, qui tourna la tête en direction d'où il pensait que l'origine de ce bruit se trouvait. En effet, une petite rivière qui semblait limpide coulait tranquillement, traversant une petite clairière entourée de buissons chargés de baies luisantes et colorées. Et... Une caverne qui semblait spacieuse donnait sur la clairière. Elle semblait inhabitée, ce qui était une aubaine pour Alexis. Ce dernier sourit. Il avait trouvé sa caverne ! Il se tourna vers Mono, désigna la clairière :

Nous avons trouvé ma grotte, Mono !

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mono
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 21
Localisation : Là où tu n'es pas...

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Dim 1 Jan 2012 - 19:24

Je stressai vraiment. Comment allait-il réagir à ma demande? Je le fixai timidement. Il m'était difficile de savoir ce qu'il pensait vu l'expression impassible qu'il arborait sans arrêt… Je ne pensais pas qu'il pense du mal de moi… Il ne m'aurait pas raconté son passé. Mais comment me voyait-il? Je soupirai une nouvelle fois… Penser à tout cela ne servait à rien… Puis il finit par me répondre:

-Eh bien... C'est d'accord, Mono. J'accepte de t'emmener avec moi. Mais je t'entraînerait avant, car tu te rendras compte qu'avec moi, explorer n'est pas de tout repos.

Je lui fis un immense sourire tellement j'étais heureuse! Etrangement un sentiment de liberté m'envahit, j'allais pouvoir parcourir Seikan, vivre mes propres aventures, avoir mes propres expériences! Ma vie n'en serait que plus excitante! Il m'avait sourit lui aussi. Je baissai le regard, un peu gênée… Mon cœur battait vite, trop vite même! Mais serai-je à la hauteur? Il était, de toute manière, trop pour y penser. Je ferai de mon mieux pour ne pas le gêner! Mais mon esprit se détournait vite de ces pensées néfastes! Je rêvai de découvrir les paysages merveilleux de Seikan, ses terres les plus reculées! Mais j'allais devoir passer par la dure épreuve de l'entraînement… Voudra-t-il toujours m'emmener une fois qu'il aura vu mes capacités lamentables en combat? Le seul combat concret que j'avais pu effectuer était lorsque j'avais rencontré Rayzaka et Charonne. Nous nous étions fait attaquer par tout un groupe de Pokémons spectres… J'avais tant bien que mal essayé une attaque morsure qui avait légèrement repoussé mon adversaire… Finalement c'était le petit louveteau bleu qui nous avait tirés d'affaire… J'avais un peu honte… Alexis est un guerrier… Il a de bonnes capacités au combat et il est imposant, il devait en intimider certainement plus d'un! Je n'y faisais, d'ailleurs, pas exception! Cela m'amusa et je pouffai légèrement! Mon nouveau compagnon de voyage accéléra la marche, je trottinai tranquillement à sa suite. La nuit allait bientôt tomber et je craignais qu'il nous faille passer la nuit à la belle étoile. Cela ne me dérangeait pas, lorsque je vivais en tant que nomade avec ma meute de sang nous n'avions pas toujours un endroit où s'abriter… Alexis s'arrêta quand le bruit d'une petite rivière parvint à nos oreilles. Il tourna la tête vers l'origine du bruit, je fis de même. Nous vîmes alors une petite rivière suivre tranquillement son court traversant ainsi une petit clairière éclairée par la lune qui avait commencé à apparaître dans le ciel. La variété de baies différentes que possédait cet endroit était impressionnant! Quel étrange hasard car il y avait également une belle grotte! J'humai doucement l'air, je ne senti aucune odeur indiquant que le lieu était déjà habité. Nous avions eu énormément de chance! Alexis pouvait-il faire des miracles? Je souris amusée par ma pensée idiote. Puis Alexis se tourna vers moi et me dit:

-Nous avons trouvé ma grotte, Mono !

Je lui souris joyeusement! Il.. Ou plutôt nous avions trouvé un petit paradis sur terre! Seikan est une île bien mystérieuse aux multitudes paysages et secrets! Je lui dis à mon tour:

-Nous avons eu énormément de chance! D'ailleurs cela m'étonne qu'elle ne soit pas déjà habitée! 'Fin tant mieux pour nous!

Je m'avançai la première vers la petite rivière afin de me désaltérer après avoir marché toute la journée dans la grande forêt. La journée avait été riche en émotions! Mais je ne regrettai pas cette rencontre…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   Lun 2 Jan 2012 - 17:52

-Nous avons eu énormément de chance! D'ailleurs cela m'étonne qu'elle ne soit pas déjà habitée! 'Fin tant mieux pour nous!

S'exclama Mono avec un sourire radieux. Alexis hocha la tête, heureux également. La forêt s'obscurcissait de plus en plus et les quelques étoiles qui faisaient leur apparition brillaient timidement. Les Mélokriks débutaient une mélopée douce et mélancolique, sur laquelle les Mucioles décrivaient des arabesques lumineuses. Un paysage féerique et romantique, qui insufflait bien-être et sérénité au puissant loup doré. Ses muscles se détendirent complètement, et il suivit tranquillement Mono jusqu'à la rivière. Les deux loups se désaltérèrent, et Alexis sourit à la frêle Grahyena blanche. Ce n'était pas un sourire ordinaire, comme tous les autres qu'il lui avait offert avant. Cette fois, Alexis ne lui offrait pas un petit sourire mais un grand. Éclatant de bonheur et de gaieté, franc et sincère. Mono réussissait à le dérider... Et cela ne le gênait aucunement, finalement. Ce fut d'un pas léger que l'imposant Grahyena d'or se dirigea vers sa nouvelle grotte, impatient d'en voir l'intérieur. Il n'espérait ne pas être déçu, il ne le fut pas. La grotte était très spacieuse, et tapissée d'une mousse émeraude épaisse et volumineuse. Ainsi, ils ne sentiraient pas le sol pierreux dur et froid de la grotte. Parfait ! Alexis sourit une nouvelle fois. Il était comblé ! Il allait pouvoir se sustenter et se reposer, et demain il commencerai l'entraînement de Mono. Le puissant loup doré se promit d'être un maître doué et patient, afin d'apprendre le plus de choses possibles à la frêle Grahyena blanche. Perfectionner ses capacités en combat, même si le corps à corps était à éviter pour Mono. Non, il lui apprendrait à lancer ses capacités de loin, avec adresse et dextérité. Ce serait mieux pour elle. Mais avant tout, il combattrait contre elle pour avoir un aperçu de ses capacités. Elle ne devait pas être très forte en combat, mais Alexis serait patient et elle n'aurait rien à craindre. Et puis, en compagnie d'un guerrier comme lui, on ne craignait pas grand chose. Le puissant loup doré sentit alors la faim le tirailler, et sortit de la grotte. Il se tourna vers Mono, lui adressant la parole :

Cette grotte me plaît énormément ! Eh bien, Mono, demain commencera un entraînement intensif pour toi. Je te promet d'être un maître patient et de t'enseigner le plus de choses possibles, le mieux possible. Pour l'instant, que dirais-tu de manger ?

Même la langue d'Alexis commençait à se délier. Le puissant loup doré se dirigea vers les buissons de baies, et hésita devant les fruits colorés et charnus. Des baies ne suffiraient pas à le rassasier, bien qu'il aimait cela. Lui était un carnivore... Il devait donc chasser. Et Mono ? Elle ne mangeait quand même pas des baies essentiellement. Les Grahyena étaient carnivores... Mais les Grahyena n'aimaient pas la solitude et vivaient en groupe, au contraire d'Alexis. Tout pouvait arriver. Il chasserait une proie assez importante pour Mono et lui, et si elle affirmait être végétarienne, eh bien, il y aurait de la viande en plus pour Alexis. Il pouvait se contenter de très peu, mais lorsqu'il le pouvait, il mangeait assez pour résister plus longtemps à la faim. Il cueillit donc assez de baies pour Mono et lui, et les disposa non loin de la rivière. Il s'approcha de la frêle Grahyena blanche, et prit la parole en souriant :

Je vais chasser Mono, je reviens.

Il bondit par dessus la rivière, et s'enfonça peu à peu dans la nuit. Heureusement, il pouvait tout de même voir et son ouïe était bien développée. Il huma le sol et l'air, et sentit plusieurs fumets différents. Les proies abondaient ici, à ce qu'il pouvait sentir... Tant mieux. Voyons... Le puissant loup doré reconnaissait l'odeur d'un Rattatac, Pokémon assez imposant pour nourrir les deux Grahyena. Alexis progressa alors plus doucement, ses pas se firent plus léger. Le fumet du Rattatac était de plus en plus insistant, et il devait être sorti de son terrier. Alexis entendit alors des grognements, et s'aplatit au sol. Par dessus un buisson, il aperçut la proie convoitée. Imposante et féroce, elle semblait résistante. Mais cela ne découragea pas le puissant loup doré, qui bondit et atterrit sur le Rattatac. L'imposant Grahyena d'or profita de l'effet de surprise pour lui mordre fermement le cou de ses crocs aiguisés. Le Rattatac poussa des cris stridents et se cabra, mais Alexis était décidé et ses puissantes mâchoires ne lâchaient pas. Il lacéra le dos du Rattatac de ses griffes, et la pression sur la gorge du Pokémon se fit plus forte. Après un instant d'intense lutte, le Rattatac rendit son dernier souffle. Alexis ne lâcha pas le Pokémon, et, les crocs refermés sur sa gorge, le traîna ainsi du plus vite qu'il put. Sa proie était lourde, mais le puissant loup doré était fort et résistant. Il parvint à la clairière, se repérant grâce à l'odeur de Mono qui flottait dans l'air. Arrivé devant celle-ci, il lâcha la proie et plongea sa tête dans la rivière, ainsi que ses griffes qui étaient rouge écarlate. Il se redressa, montrant fièrement sa proie :

Je suppose que tu es carnivore, non ? En tout cas, j'ai ramené une proie qui peut largement nous nourrir tous les deux.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inévitable rencontre [PV : Mono]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inévitable rencontre [PV : Mono]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux]
» Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono!
» JE M'EN FOUS, J'ENTENDS EN MONO.
» Jeu mono ou multi-faction
» [Avis] Team mono-type (Insecte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: