Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveaux amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chû
Pikachu électrique
Pikachu électrique
Chû


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Nouveaux amis   Nouveaux amis EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:54

Chû était en train de cueillir des baies, seul comme d'habitude, il en avait marre d'ailleurs.
La plupart des pokémons, eux, auraient sûrement aimé cette solitude, mais pas lui. Il voulait voir du monde et se faire
pleins de nouveaux amis. Il n'en avait jamais eu depuis sa plus tendre enfance. Soudain, il entenda
dans quelques buissons, un bruit...

-Qui est-ce?!, s'écria-t-il, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis   Nouveaux amis EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:08

(par l'humain : Tu pourrais changer de couleur pour le dialogue de ton perso, faut surligner pour lire, stp )

Isis se promenait dans la plaine, toute à ses pensées. Elle aimait ses petites balades en solitaire, surtout se cacher dans les buissons. C'était devenu un jeu depuis qu'elle avait évolué et qu'elle se fondait dans le paysage. Alors que, comme à son habitude, elle se terrait dans une haie, elle aperçut une petite bête jaune fureter dans les buissons. Attendrie par le spectacle, elle continua d'observer le Pikachu. Sauf qu'elle se déplaça pour prendre une position confortable, et le petit Pokémon l'entendit. Sa petite voix inquiète s'éleva dans le vide :

Qui est-ce?

Apparemment, il ne savait pas avec exactitude où elle se trouvait. Isis, toute à son espièglerie, décida de s'amuser un peu avec lui avant de sortir de sa cachette. Grâce à Noeud Herbe; elle fit du bruit dans un buisson à l'opposé de sa position, puis dans un autre, de sorte que sa pauvre victime aurait probablement l'impression d'être encerclé. Finalement, le Pikachu se retourna, et, vive comme l'éclair, Isis se plaça juste derrière lui.

Bouh fit elle simplement.


Dernière édition par Seth le Dim 22 Jan 2012 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis   Nouveaux amis EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:49

Rayzaka, il c'était fait entendre, il était parti en mission non loin d'ici il y a trois jours, je prend trop de retard sur lui, mais je sens que j'approche du but, bientôt je te retrouverais! Je sautais d'arbre en arbre, grimpant un moment, m'agrippant par ci par la, la tranquilité de la forêt, enfin d'habitude, je me suis arrêté en haut d'une branche, voyant seul un petit Pikachu je m'approcha, restant caché au dessus, puis je m'allongea sur la branche ou je me tenait, dos au tronc, fixant le Pikachu cueillir des baies, puis celui ci se retourna d'un coup, en demandant qui était la, m'avait il remarqué, non je ne pense pas, je n'avais pas du tout bougé de la ou j'étais... Par contre, enfin je remarquai la petite Phylali, enfin petite, surement plus grande que moi, c'est pas dur aussi, elle était planqué, derrière un buisson attendant que le Pikachu baisse sa garde, j'étais sur mes gardes, attendant la moindre réactions de la plante...

"Bouh"

J'avait juste failli explosé de rire, je me suis retenu, laissant s'échapper un petit hoquet, je fixa la jeune fille, puis le petit Pikachu, avant de me mettre soupiré un grand et a nouveau m'allonger, c'était un peu ridicule, mais cela donnait aussi un air drôle à la scène qui venait de se passer sous mes yeux. bon c'était parti, surement allais je pouvoir me faire de nouvelle connaissance, cela n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire, connaitre du monde permet toujours de récupérer des informations sans problème voir même demander de l'aide, même si c'est plutôt l'inverse, je suis explorateur, je suis la pour aider les autres en temps normale, pas l'inverse, mais vous savez, on ne sait jamais ce que nous réserve le destin.

"Vous savez, ce n'est pas très sympa de faire peur au Pokémon comme ça..."

Je suis descendu de mon arbre, puis posa mes yeux dans le profond regard de la Phylali, je me suis mit un peu a rougir d'un coup, en pensant qu'elle était plutôt mignonne, je secoua la tête pour reprendre mes esprit, maintenant c'était moi qui avait l'air ridicule, comme quoi, chacun notre tour... Je passa aussi mon regard dans celui des Pikéchu, étant donné qu'aucun des deux n'avait réagit, j'en profita pour faire le premier pas.

"Appeler moi Lorion, je suis explorateur... Heureux de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis   Nouveaux amis EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:10

Vous savez, ce n'est pas très sympa de faire peur au Pokémon comme ça...

Le Arcko qui avait dit ça descendit de son arbre, et fit face à aux deux autres. Isis, le regarda, s'apprêtant à lui lancer une remarque cinglante, quand elle s'aperçut qu'il avait brièvement rougi en lui faisant face. Ravie de l'effet qu'elle faisait aux mâles, Isis choisit de ravaler son répondant, la distraction qui s'offrait à elle était trop attirante.

Appelez moi Lorion, je suis explorateur... Heureux de faire votre connaissance.

U sourire félin se dessina aux lèvres de la Phyllali, qui s'assit sur l'herbe, et répondit d'une voix sensuelle :

Moi, c'est Isis, l'Arcko lança-t-elle avec un clin d'oeil aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis   Nouveaux amis EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:13

(Rappel des Règles du RP: il est interdit de larguer un autre membre. Soit, il est interdit de poster deux messages tant que tous les participants du RP n'ont pas posté les leur)
Revenir en haut Aller en bas
Chû
Pikachu électrique
Pikachu électrique
Chû


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis   Nouveaux amis EmptySam 28 Jan 2012 - 16:37

La chose se déplaçait de tout les sens, Chû ne savait vraiment pas où aller,
-Bouh.
Chû eu la peur de sa vie, c'était la surprise! Une phylalli s'approcha de lui.
Puis, soudain, un arco du haut d'un arbre arriva...
-Vous savez, ce n'est pas très sympa de faire peur au Pokémon comme ça...
Il descendu de son arbre...
-Appelez moi Lorion, je suis explorateur... Heureux de faire votre connaissance.
La phyllali lui répondit:
-Moi, c'est Isis, l'Arcko.

-Heu, je... Je m'appelle Chû...et je... je n'ai pas tout compris...

Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis   Nouveaux amis EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:56

[Kyousei, est ce que tu veux répondre maintenant au RP? Répond moi par MP, si tu veux j'effacerai mon message et je répondrai après toi...]

Le regard, avec le sourire et la douce voix de la Phylali avait engendré en moi une gêne qui me fit encore plus rougire, bah voyons, maintenant la Phylali me fait de l'oeil, se moquait elle de moi, ou est ce le grand amour au premier regard, je ne pensais pas être une divinité non plus, je détourna mon regard sur celui de Chû pour éviter d'être encore plus embarrassé par le doux regard d'Isis, un nom ma foi, assez mélodieux a prononcé Mais la n'est pas la question... Avant de me rendre compte qu'elle ne m'avais pas appelé par mon prénom... C'était tout vue, elle se moquait de moi! Ou me cherchait... Les filles sont si compliqué...

"L'arcko a un nom dame Isis, mais faites comme bon vous semble... Heureux de te rencontrer Chû"

J'avais envie de faire connaissance pour une fois, c'était pas tout les jours, je dit pas que c'est un honneur mais c'est pas tout les jours que l'on attire mon attention. Je n'arrivais aps a enlever le visage de dame Isis, et il m'était insuportable maintenant, je me suis mit à pensé à Mira, je me suis rapidement calmer, notre équipe, Rayzaka, j'avais fort a faire, et peu de temps à perdre mais... Je resterai, je rattraperai bien le temps perdu, je suis un rapide quand je veux, et puis la jeune Phylali ainsi que le Pikachu m'intéressait, c'était décidé, j'allais rester, malgré ça, si le besoin sans fait sentir, je partirai sans regret, malgré la... Beauté? De la Phylali, j'avais l'impression qu'elle me défiait, je n'avais aucune envie de jouer, si elle osait tenter de m'humilier, sois je lui donnerais une bonne leçon, soit je partirai...

"Et Chû, si tu dit ne pas avoir compris comment la Phylali est venu venir te faire peur, c'est simple, elle cherchait justement à jouer, j'étais juste entrain de vous surveillez, au cas ou si elle voulais ta vie, mais au moins maintenant je suis fixé..."

Lorion soupira, d'habitude c'était Rayzaka qui attirait l'attention, pas lui, donc il voyait mal la Phylali l'aimer, et puis il n'était pas facile, si il n'avait pas sa liberté, cela finirait surement mal, il ne ressentait pas le besoin d'être en couple... Mais peut être que le soutien d'une fille ne lui ferait pas de mal, et peut être en retour protéger une femelle, cela lui changera du quotidien des missions et de l'exploration, et peut être lui redonner le goût du sel...
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis   Nouveaux amis EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:38

"L'arcko a un nom dame Isis, mais faites comme bon vous semble... Heureux de te rencontrer Chû"

Isis écarquilla un instant les yeux. Elle n'avait pas l'habitude d'être ainsi remballée, encore moins par un mâle. De toute façon, il ne l'amusait pas. Beaucoup trop sur de lui. Elle aurait préféré le voir bredouiller pour lui parler. Elle choisit donc de se concentrer sur la boule de poil jaune, ce Chü lui faisait vraiment penser à Horus. Sauf qu'Horus ne se serait pas effrayé pour si peu. Elle se dit que les deux auraient pu être les meilleurs amis.

"Et Chû, si tu dit ne pas avoir compris comment la Phylali est venu venir te faire peur, c'est simple, elle cherchait justement à jouer, j'étais juste entrain de vous surveillez, au cas ou si elle voulais ta vie, mais au moins maintenant je suis fixé..."

Isis s'offusqua des propos de l'Arcko. Elle, une tueuse ? Pff, n'importe quoi... Elle ne tuait que ses ennemis, et encore, par nécessité, quand elle n'avait pas d'autre choix. Le sang sur ses feuilles, ce n'était pas du tout assorti, cela donnait un ensemble immonde. Mais le Pokémon plante avait l'air fort, elle préférait éviter l'avoir en ennemi. Elle regarda à nouveau le petit Pikachu, qu'elle dominait de toute sa taille... Effectivement, elle aurait pu lui ôter la vie facilement. Sans faire couler le sang, d'un coup de pattes dans la nuque. De toute évidence, le bébé était seul et sans défenses sur cette île où certains Pokémon étaient sans pitié avec les plus faibles. Transporter des baies aussi odorantes était plus que dangereux. C'était suicidaire.

"Moi, je n'e veux pas, de sa vie. Mais ce n'est pas le cas de certains Pokémon qui pourraient rôder par ici. avança-t-elle. Puis, s'adressant à Chû : Tu ne devrais pas te balader avec ces baies Pêcha. Je pourrais les sentir à 10 kilomètres, si le vent soufflait dans le bon sens. Mon frère, à 20, sans vent. Un Grahyéna affamé passant par là t'aurais bouffé depuis longtemps. Tu devrais faire attention, t'es trop jeune pour bien te battre, ça se voit, s'il n'y a personne pour te protéger tu mourras avant d'avoir le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
Chû
Pikachu électrique
Pikachu électrique
Chû


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis   Nouveaux amis EmptySam 5 Mai 2012 - 16:39

(Désolée pour le temps)

"L'arcko a un nom dame Isis, mais faites comme bon vous semble... Heureux de te rencontrer Chû"
Il marqua un petit silence... Puis il adressa la parole au pauvre petit pikachu sans défense.
Et Chû, si tu dit ne pas avoir compris comment la Phylali est venu venir te faire peur, c'est simple, elle cherchait justement à jouer, j'étais juste entrain de vous surveillez, au cas ou si elle voulais ta vie, mais au moins maintenant je suis fixé..."

Isis répondit presque en soupirant au Arco prénommé Lorion
"Moi, je ne veux pas, de sa vie. Mais ce n'est pas le cas de certains Pokémon qui pourraient rôder par ici. avança-t-elle. Puis, s'adressant à Chû : Tu ne devrais pas te balader avec ces baies Pêcha. Je pourrais les sentir à 10 kilomètres, si le vent soufflait dans le bon sens. Mon frère, à 20, sans vent. Un Grahyéna affamé passant par là t'aurais bouffé depuis longtemps. Tu devrais faire attention, t'es trop jeune pour bien te battre, ça se voit, s'il n'y a personne pour te protéger tu mourras avant d'avoir le ventre plein.
Glups... Ca faisait assez peur à Chû, il était assez fragile, ce n'était pas vraiment sa faute...
"Euh... Merci du conseil..."
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis   Nouveaux amis EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:24

"Pas besoin de l'effrayer, je pense qu'il a comprit. De toutes façon, si il y a un Grayhena qui devait montrer le bout du museau pour dévorer la sourit électrique, je lui ferait sa fête personnellement."

Je me suis adossé à l'arbre, les mains derrière la tête, je regardai aux alentours.

"Néanmoins elle a pas tord, à ton âge ce n'est pas vraiment la meilleur idée que de trainer seul, tu devrais rejoindre tes parents au plus vite, tu as de la chance que nous passions par la, enfin je ne sais pas si rencontrer Dame Isis soit vraiment ce que l'on peut appeler de la chance même si elle a raison sur un point."

J'envoyai un regard de défi à la Phylali, elle avait l'air de s'être désintéressé de moi, finalement j'avais raison, elle ne faisait que jouer avec moi, mais bon, je vais pas me vanter mais je gagne souvent. Comme on dit, quand on joue avec le feu on se brule. Bon je ne la croyais pas trop sur sa réflexion sur l'odeur des baies pêcha et de la distance ou on peut les sentir, 20 Km sans vent c'set vraiment un peu abusé, même 10Km avec le vent j'ai des doutes, mais après je ne suis pas un expert.C'est plutôt Rayzaka qui est bon en filature. Néanmoins, Isis disait que Chu était bien jeune, mais à vrai dire, moi non plus je n'étais pas si vieux, 16 ans à peu près... Disons juste que je suis quelqu'un de responsable, d'entrainer à survivre. Plus ou moins.

"Je peux toujours t'accompagner jusqu'à tes parents Chu, c'est en dehors de mon chemin mais ça ne me dérange pas."

Je prit de mon sac une pomme, je la croquai d'un coup net, sentant le jus sucré coulé dans ma bouche, cela faisait longtemps que je n'avais pas vue mes parents. Un jour, il faudrait que j'aille les voir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis   Nouveaux amis EmptySam 9 Juin 2012 - 13:03

"Pas besoin de l'effrayer, je pense qu'il a comprit. De toutes façon, si il y a un Grayhena qui devait montrer le bout du museau pour dévorer la sourit électrique, je lui ferait sa fête personnellement."


"Néanmoins elle a pas tord, à ton âge ce n'est pas vraiment la meilleur idée que de trainer seul, tu devrais rejoindre tes parents au plus vite, tu as de la chance que nous passions par la, enfin je ne sais pas si rencontrer Dame Isis soit vraiment ce que l'on peut appeler de la chance même si elle a raison sur un point."


"Je peux toujours t'accompagner jusqu'à tes parents Chu, c'est en dehors de mon chemin mais ça ne me dérange pas."

Isis ne prit pas la peine de répondre. Elle se moquait de cet Arcko qui la prenait pour une rivale, où quelque chose du style. Elle tourna la tête, et quitta les deux Pokémon en sautant à travers bois. Elle n'aurais peut être pas du. Lorion l'aurait peut être protégée. Peut être. Si peu de certitudes, tant de réalités, de faits, de possibilités, de choix. Oui, tant de choix en ce bas monde... Mais cela ne concernait plus Isis. Son cri fut bref, perçant, il ne dura qu'un instant. Alors que le dragon des ténèbres la soufflait d'un puissant Lance-Flamme, elle souffrit un court moment plus qu'aucun être vivant ne pourrait souffrir sans perdre la raison... Ou mourir. Car Isis mourut. Elle prit feu, avant de concevoir, d'aimer, de vieillir. Isis fut coupée dans un élan de vie par un Trioxhydre. Pourquoi ? Elle l'ignorait. Seth aussi ignorait la raison de sa propre mort, au même instant. Peut être se reverront-ils dans un autre monde ? Nul ne le sait. Le frère et la soeur, assassinés pour la même raison inconnue par eux-même ne purent que suivre la lumière. La suite ? Qui saurait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Chû
Pikachu électrique
Pikachu électrique
Chû


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis   Nouveaux amis EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:40

"Pas besoin de l'effrayer, je pense qu'il a comprit. De toutes façon, si il y a un Grayhena qui devait montrer le bout du museau pour dévorer la sourit électrique, je lui ferait sa fête personnellement."


"Néanmoins elle a pas tord, à ton âge ce n'est pas vraiment la meilleur idée que de trainer seul, tu devrais rejoindre tes parents au plus vite, tu as de la chance que nous passions par la, enfin je ne sais pas si rencontrer Dame Isis soit vraiment ce que l'on peut appeler de la chance même si elle a raison sur un point."


"Je peux toujours t'accompagner jusqu'à tes parents Chu, c'est en dehors de mon chemin mais ça ne me dérange pas."


Chû eut un moment de silence. Ses parents. Il se souvient d'eux... Deux grands et imposants Raichus, admirés par tant de monde. Ils savaient se battre, eux. Chû avait toujours été quelqu'un de fragile. Ses parents lui avaient appris à se défendre, à se battre. Mais Chû n'était pas tout à fait taillé pour le combat. Il se souvient également de ce jour terrible, ses parents avaient protégé leur descence, leur fils unique, leur trésor. Et celà leur avait couté la vie mais, quels parents ne se seraient pas sacrifiés pour leur fils? Les souvenirs de Chû sont assez flous sur ce sujet. Qu'avait il fait à ce moment précis? Le jeune Pikachu sortit de ses rêves lorsqu'il entendit son ventre légèrement gargouiller. C'est vrai. Il n'a pas mangé ses baies. D'ailleurs, il n'avait toujours pas répondu au Arco!

-Euh. Je te remercie mais... J'ai perdu mes parents lors d'un accident.





(Désolée!!! Je suis impardonnable! Vraiment désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux amis   Nouveaux amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]
» En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}
» Nouveaux lieux.
» Deux p'tits nouveaux ^-^
» Nouveaux lieux à Yokuba !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: