Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Moyen]Un combat... avec une ombre et un chat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen]Un combat... avec une ombre et un chat... Empty
MessageSujet: [Moyen]Un combat... avec une ombre et un chat...   [Moyen]Un combat... avec une ombre et un chat... EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:37

Dans la plaine le vent soufflait, il commençait a faire nuit... on pouvait apercevoir la lune et quelques étoiles. Scourge s'avançait doucement dans la plaine, l'herbre le recouvait, on ne pouvait pas le voir... mais un peut le sentir. Les chats sont de bons chasseurs, surtout Scourge, il n'abandonne pas tans qu'il n'aura pas eu a mangé et il sait aussi très bien se camoufflé, mais sa c'est une autre histoire. Scourge avait sentit un petit Roucool , asser jeune. Scourge l'aperçu, l'aile de l'oiseau était blessé, donc une proit asser facile a attrapé. Scourge bondit des herbes et sauta sur l'oiseau, des gémissement ce faisait entendre... Scourge enfonça ses griffes dans la poitrine de l'oiseau. Une âme avait rejoint Arceus .... Le chat noir se régalla du festin, après sa il avait la bouche couverte de sang. Mais Scourge vit pour le sang, cela le dérangeait pas trop. Cependant il dit...

- Arg... J'espère trouvé un adversaire a ma taille...

Il continua sa route... il espèrait trouvé un adversaire... Il faisait noir très noir maintenant on ne voyait que la patte de Scourge, sa patte blanche... qui avait du sang sur les griffes. Scourge était d'humeur a se battre mais dans la plaine il y a que des faibles pokémons. Jamais de grand et fort comme lui. Enfin il n'en avait jamais vu... Scourge s'ennuyait a se promener a la plaine pour chercher un adversaire . Il désida d'attaqué une petite famille de Malosse donc un Démolosse les surveillaient. Scourge s'approcha sans un bruit. Il sauta sur la plupart des petits. Le Démolosse grognait, Scourge devait s'occupé du Démolosse, Il morda le dos du loup noir et lui griffa les yeux. Le loup était un peut aveugle, il voyait surment encore un peut, après une vingtaine de minutes, le démolosse le repoussa asser brusquement, Scourge avait étè repousser de quelques mètres. Scourge courra vers le loup et essaya planter ses griffes dans la poitrine du loup, mais a se moment le loup mordu la patte du chat mais Scourge avait réussit a planté ses griffes . Le loup bougeait encore un peut mais Scourge en profita pour tué trois petits Malosses ce qui avait prit un moment... Il laissa le loup noir soufire doucement, le sang coulait des yeux et de sa poitrine. Scourge soupira et reprit sont chemin... Scourge était encore un peut blesser mais rien de très grave sauf à sa patte le sang coulait, mais cela devrait guérrire rapidement. Il vit au loin une ombre grande... Il s'approcha doucement de cette ombre...


[J'espère que sa te conviendera Raido]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen]Un combat... avec une ombre et un chat... Empty
MessageSujet: Re: [Moyen]Un combat... avec une ombre et un chat...   [Moyen]Un combat... avec une ombre et un chat... EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:37

[Aucun soucis. ^^]

Ce doux mais puissant Requiem retentissait dans ma tête, ces cris étouffés, les bruit ne serait-ce que de cette langue, passant sur ses pattes pleine de sang, c'était un virtuose, un macabre virtuose, je l'aimais bien, malheureusement ... Il vient d'Arceus, si je veux le détruire, il me faut rayer de ce monde ses bon côté comme ses mauvais. Cette créature était peut-être une des mieux élaborée. Mais qui était-ce ? Je n'avais jamais vu de chose pareille, un tel virtuose était-il capable d'occuper mon corps écailleux, ne serait-ce que quelques instants, sans finir écrabouiller.

Étant donné la taille de la créature, j'aurai pas parié sur elle, mais je voulais être surpris, j'allais donner tout ce que j'avais. J'allais l'anéantir, broyer ses membres un à un, avec une délicatesse dont même cette créature n'est pas capable, ces os se briseront en rythme, laissant place à une douce mélodie, celle des râles de douleur, je ne l'avais plus entendue depuis longtemps, quand cette idée passa dans mon crâne écailleux, on pus remarquer que mes yeux ce sont animé d'une lueur puissante mais qui semblais revenir de loin et mon corps vaporeux à laissé s'échapper une petite vibration énergétique qui arracha les feuilles des arbres alentours, m'avait-il vu ? M'avait-il reconnu ? Je n'en savais rien, mais personne de sensé ne se serai approché de moi sachant se que j'ai fait. Son imprudence allait causer sa mort, enfaîte non, je mense, j'ai tellement envie de tuer ce virtuose de la mort que je vais le faire, qu'il soit négligeant ou non. Je vais l'anéantir, et ce avec joie.

- Viens mon enfant, marche vers la mort. Tu as la tête haute. Tes épaules seront-elles assez larges ? Ton esprit assez clair ? Ta force assez grande ? J'en doute, mais ne te laisse pas trop bercé par mes douces paroles, viens et endors-toi dans mes bras, pour l'éternité.

Mes dons d'orateur n'avaient décidément pas changé, au moins pour une fois, je n'avais pas cafouillé, tel un enfant en bas-âge. N'importe qui n'ayant parlé à personne pendant des décennies aurait du mal à ré-communiquer, je m'en sortais pas si mal ...

Mon corps jusqu'à la vaporeux se solidifia, laissant place à mes légendaires écailles, lévitant au dessus du sol, comme si j'avais, moi, le droit d’échapper aux lois injustes de se monde. Pourquoi ce virtuose ne volait-il pas ? Pourquoi le vulgaire pigeon qu'il avait abattu le pouvait ? Je vais vous le dire pourquoi, parce que Arceus n'aime que ses enfants les plus proches, être pourvus de plumes, d'aile, tout ça c'est n'importe quoi, il a laissé le lux de pouvoir volé aux gens qu'il appréciais, laissant les autre croupir sur la terre. Ce chien allais payer, pourquoi moi j'ai le pouvoir de l'écraser, et lui est voué à mourir ? Pourquoi tant d'injustice ? Le monde a-t-il été dicté pour faire plaisir aux favorisés ?

La haine qui pesais maintenant sur moi m'’enrageais, une colère étrange mêlé à de la culpabilité et à de l'incompréhension m'entoura, je me jeta, rapidement comme à mon habitude, sur ma victime, les griffes en avant, sauf que cette fois-ci j'avais prévu le cas ou le pokémon allait esquiver, c'est pourquoi j'avais chargé toute ces émotions négatives en lui, et dès que je me serai approché de sa victime, je relâcherai un terrible Vibrobscur, en espérant ne pas y aller trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen]Un combat... avec une ombre et un chat... Empty
MessageSujet: Re: [Moyen]Un combat... avec une ombre et un chat...   [Moyen]Un combat... avec une ombre et un chat... EmptySam 28 Jan 2012 - 11:13

Scourge sentait la présence du pokémon, il baissait la tête en fermant les yeux, il pensait à son passer... Quand il tuait les loups ou les chiens, les chats et autre ... Quand il tua le chat tigré pour prendre sa place, quand il devint chef du clan du sang et que tous c'est fini quand Scourge est parti. Puis il sourit, un sourire d'assassin, un sourire sadique... Les arbres étaient était dépourvu de feuillage, le pokémon ombre... le pokémon.. distorsion !

- Giratina !

Scourge arrivait a sentir... toute la haine du pokémon.. Cette haine profonde... Cette haine qu'il l'envaïe , Scourge continuait a sourire puis il commença a rigoler.

- Enfin ! un adversaire qui m'arrêtera peut-être !

Il regardait les yeux rouges , rouge de colère du pokémon, la colère qui détruit tous, la colère qui supprime tous , absolument tous, tous ce qui vie, tous se qui existe... la colère... une arme.. de déctruction !

Scourge regarda ses griffes de sang, il commença a refaire le même sourire... Quand il tua la première fois un chien. Quand il se fit accepté par les autres chats du clans du sang... Puis il pensa a sa famille , il commença a faire un visage remplire de colère... Quand sa mère l'a abandonner... quand son frère et sa soeur ne jouaient jamais avec Scourge...

La vie de Scourge n'est que haine et trahison... Rien ! Ne le changera... Scourge commença a regardé le Giratina et puis... il s'approcha doucement.. en signe qu'il veut combattre... un légendaire de la distorsion VS un chat ?! c'est comme une folie mais pas pour le chat... Non ! Il combat jusqu'a la vie... et surtout jusqu'a la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Moyen]Un combat... avec une ombre et un chat... Empty
MessageSujet: Re: [Moyen]Un combat... avec une ombre et un chat...   [Moyen]Un combat... avec une ombre et un chat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moyen]Un combat... avec une ombre et un chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de Chef: Feu contre Ombre [PV Sheitan]
» Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]
» Rp avec Ouranos. [Moyen]
» Rp au coeur de l'ombre...
» Ombre Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: