Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Amour ténébreux, amour enflammé.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:55

Mon coeur s'arrêta une seconde lorsque Paws dit.. "Je t'aime" . Dans mes yeux le soleil se refletait. J'étais... En Enfer mais... Pour moi.. L'enfer c'est le bonheur ! Je me sentais plus fort que jamais maintenant.

Puis... je me sentais... Bizarre j'imaginais la suite, si Paws mourrait ?! Si Paws avait eu une blessure grave ?! Je n'ose même plus y penser ! Ce n'est pas "Humain" de ne rien aimer... Même les pires criminels ont... Un coeur. Mais moi je n'arrêterai jamais de tuer de sang-froid.

Je secoua la tête quelque petite fois, je m'approcha de Paws pour lui lâcher la joue. Je ronronnais.

" Ne m'abandonne jamais Paws je t'aime...!"

Paws est si belle, si.. "Gentille", mais ... Elle est parfaite, elle n'a aucun défaut, je trouve. C'est une chatte merveilleuse.

Je ferma les yeux, mais je m'imaginais de bons moments avec Paws, peut être des chatons ? Être ensemble les deux... Je ronronnais encore.

Je ne peux pas vivre sans Paws, je pense.

['Scuse, j'ai pas trop d'idée en se moment... ._.]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
 
Amour ténébreux, amour enflammé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: