Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand le combat commencera... aucune pitié ne sera donner...[Moyen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le combat commencera... aucune pitié ne sera donner...[Moyen] Empty
MessageSujet: Quand le combat commencera... aucune pitié ne sera donner...[Moyen]   Quand le combat commencera... aucune pitié ne sera donner...[Moyen] EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:55

Un soir, dans la foret de Seikan, la plupart des pokémons dormait profondement, les étoiles dansaient dans le ciel noir, la lune qui les applaudissait... Scourge était là , il se promenait, il cherchait du sang frais. Biensur il cherche un ou une adversaire... un (ou une) adversaire dont le nivaux ne correspont pas à celui d'un Roucool nivaux un... Scourge vu un petit pichu perdu, la faim du sang montait à la tête de Scourge... Il avait une idée se faire passer pour un gentil, puis... le croqué.... Scourge s'approcha du Pichu.

- Jeune Pichu, es-tu perdu ?

Le pichu répondit d'un simple mouvement de tête... Scourge lui dit de le suivre. Après quelque pas , Scourge se tourna vers le petit et.. Planta ses griffes dans sa poitrine ! Le sang coulait du corps ... Le pichu avait eu le temps de paraliser la patte blanche de Scourge mais il avait quand meme été tuer.

- Arg... vermine !

Il mangea le corps de se petit Pichu...

Après le festin , Scourge était assit, il lécha sa patte pour la nettoyer de tous se sang, la paralisie disparu après une dizaine de minute... Le chat noir continua son chemin. A un moment il entendit un bruit... il se dirigeait vers le bruit... Scourge sentait l'oder du pokémon qui faisait du bruit, il avait l'aire fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Lokhlass
Membre motivé ^^
Lokhlass


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 23
Localisation : Sur le Blackpearl

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le combat commencera... aucune pitié ne sera donner...[Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Quand le combat commencera... aucune pitié ne sera donner...[Moyen]   Quand le combat commencera... aucune pitié ne sera donner...[Moyen] EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:26

Et bien je m'ennuyait une peu c'était calme dans cette forêt en plus je vient d'arrivé sur l'île de seikan je ne connais pas trop l'île enfin bref il n'y a pas d'action sur cette île j'avancer tranquillement j'usqu'as que je vu un un pichu mort sur le sol si jamais je retrouve l'ignoble personne qui a fait sa je la ferait payer celui qui a fait sa va voir ce qui va voir je monta a un arbre je sauta d'arbre en arbre mais je devait faire payer celui qui avait fait sa le grand sage Simiabraz m'a demander de faire le bien autour de moi alors ce tueur va comprendre qu'il ne faut pas tuer le pokémon je s'entait une aura je me retourna et un chat avec les griffe en sang tu va voir j'engagea le combat j'attaqua une puissante aurasphère.

Alors en garde mon ptit chat!

On commença alors le combat je lança vitesse extrême ce chat eu des dêgat il n'est pas très rapide mais il a l'air!

Alors tu n'arrive pas a me battre?!


Dernière édition par Lokhlass le Jeu 26 Jan 2012 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le combat commencera... aucune pitié ne sera donner...[Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Quand le combat commencera... aucune pitié ne sera donner...[Moyen]   Quand le combat commencera... aucune pitié ne sera donner...[Moyen] EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:34

[HS: Je rappelle qu'il est interdit de contrôler les personnages des autres.]
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le combat commencera... aucune pitié ne sera donner...[Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Quand le combat commencera... aucune pitié ne sera donner...[Moyen]   Quand le combat commencera... aucune pitié ne sera donner...[Moyen] EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:41

Scourge répond rarement a la provoc , c'est pour les faiblares... Il va mourir pour ce qu'il a dit, Bien qu'il lui a lancé son attaque . Scourge montra un sourire sadique et sauta sur le pokémon et il planta bien fort ses griffes de crocs de loups il lui faisait aussi un petit lance-flamme sur son dos, puis il sauta en arrière pour évité une attaque de sa part.

- Alors,... Tu crois que je ne sais pas me battre ? Moi ?! Tu n'as que des paroles pour te défendre ?...

Dit-il pour énever la bête, puis il soupira l'aire déçu... Il pensait que les Lucarios se battaient mieu que sa... Mais c'était peut être une exeption chez lui ? Scourge attandait qu'il l'attaque pour mieu juger sa force.

Le chat regardait le Lucario dans les yeux avec un aire déçu . Puis Scourge entendit un bruit dans les buissons un autre Pichu qui cherchait peut etre son frère qu'il avait tué... Scourge se mit a rire. Mais il attandait que son adversaire passe a l'attaque donc il profita de faire un feu autour de lui bien que dans la foret c'est pas trop sur... mais Scourge est la pour tué, une ne s'en fait pas pour les autre... !
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Quand le combat commencera... aucune pitié ne sera donner...[Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Quand le combat commencera... aucune pitié ne sera donner...[Moyen]   Quand le combat commencera... aucune pitié ne sera donner...[Moyen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le combat commencera... aucune pitié ne sera donner...[Moyen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moyen]Un combat... avec une ombre et un chat...
» Aucune idée de titre.
» Plus tu montes au sommet, plus la chute sera fatale. ~ [Solo]
» Un Rp niveau moyen.
» RP neutre ou moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: