Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Double RP en un, c'est possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Double RP en un, c'est possible ?  Empty
MessageSujet: Double RP en un, c'est possible ?    Double RP en un, c'est possible ?  EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:48

Personnage utilisé : Mes seuls deux personnages (Maintenant) Pluie et Varjak.
Lieu souhaité : Peu importe, mais pas la Plaine Noire ou le Vieux Manoir, un truc pas trop glauque pour changer !
Niveau de RP : Moyen
Type de RP : Doux, pas glauque, amitié, le monde est beau ! :gland:
Nombre de personnes : Deux maximum sans me compter.
RP privé ou non : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Double RP en un, c'est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Double RP en un, c'est possible ?    Double RP en un, c'est possible ?  EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:53

Si tu veux bien, je suis partant, comme au bon vieux >=3
Je le ferait surement avec Rayzaka et Mira... Enfin si tu veux de moi bien sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Double RP en un, c'est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Double RP en un, c'est possible ?    Double RP en un, c'est possible ?  EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:54

Bien sûr, de plus, Rayzaka connait déjà mes deux persos, il sera content de voir Pluie (Vivante X3)
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Double RP en un, c'est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Double RP en un, c'est possible ?    Double RP en un, c'est possible ?  EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:02

Oui depuis le temps, il se demandait ce qui lui était arriver è_é
D'ailleurs si tu te sens apte a finir le dernier entre eux deux cela me ferait horriblement plaisir *_*
Mais bon je ne t'oblige pas XD
Pour le lieu, moi aussi n'importe quoi me conviendrait, mais s'il te plait pas la plage, j'ai tellement RP la bas que je commence a en être dégouté >.<
Mais bon je ferais avec bien sur X3
Autant te dire, je ne pense pas que Rayzaka se souviendra de Pluie au premier coup d'oeil =P
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Double RP en un, c'est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Double RP en un, c'est possible ?    Double RP en un, c'est possible ?  EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:04

Et de Varjak Paws, il s'en souviendra ?
Je ne commence pas, j'en ai marre de commencer (Remarque, c'est mon deuxième RP depuis longtemps) *Se pends*
Pour l'autre, je suis désolée, je n'ai pas l'inspiration pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Double RP en un, c'est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Double RP en un, c'est possible ?    Double RP en un, c'est possible ?  EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:08

T'inquiète, je m'en occupe, je suis habitué maintenant è_é
Par contre si je fais une trentaine de ligne la plupart du temps c'est normale, c'est un minimum que j'essaye de me fixer X3
Non parce que des fois j'ai l'impression de faire peur aux autres O_o"
Enfin ça n'est qu'une impression ^^"
Bon je vais commencer dans la forêt =3
Oh et je ne pense pas qu'il se rappellera de Varjak au départ, laisse lui le temps, cela fait a peu près plus d'un an qu'ils ne ce sont pas vue XD



Edit by Rayquaza: Evitez de partir en HS, ce topic est fait pour créer des RP's, par pour discuter de ceux du passé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double RP en un, c'est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Double RP en un, c'est possible ?    Double RP en un, c'est possible ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double RP en un, c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: