Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur. Empty
MessageSujet: Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur.   Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur. EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:37

[Désolé du temps que j'ai mit, mon PC a planté et j'ai eu peur de perdre ce que j'avais écrit, heureusement c'est bon j'ai tout recupéré >.<]

Je passai mon regard a chaque arbre, tout en avançant, Mira derrière moi, une aura bleuté s'évaporait hors de mes mains, laissant une trainé bleu voleté jusqu'à disparaitre dans l'air après quelques instant, mon regard avait prit une teinte bleuté, du a la concentration de mon aura dans tout mon corps mais aussi dans mes yeux, Mira quand a elle, me talonnait de près... surveillant nos arrières, je tournais la tête rapidement pour voir si je ne loupais pas, ou était tu? Je sais que tu te cache! son aura, je la ressentit un instant!

"Mira, ici!"

J'utilisai vive-attaque, Mira me suivait sans hésiter, un Mangriff sautait de branches en branches tel une ombre, je concentrait mon aura-sphère, prêt a lui envoyer, au moment voulu, il ne m'échapperait pas! Il ne s'arrêta pas, pour nous c'était signe de résistance, j'avais donc le droit de le mettre hors d'état de nuire, c'était une bonne nouvelle pour moi, je me le voyais mal en train de me le balader conscient, tentant de s'échapper toutes les dix secondes, maintenant je relacha d'un coup mon attaque et il se la prit de plein fouet, il valsa plus loin mais reprit rapidement ses appuis et sauta d'un coup vers moi, je lui sourit, il comprit qu'il était tombé dans notre jeux, Mira l'attrapa avec Psyko et l'envoya en l'air, pour éviter que je me prenne un coup, je sauta d'un coup, visant mon adversaire, une fois tout les deux dans les airs au même niveau, je lui donnai un coup d'aura-poing poing pour le refaire descendre, puis Mira m'attrapa avec Psyko pour me refaire descendre plus vite que lui, arrivé a terre, je me suis rapidement mit en dessous de notre cible, donnant un coup de forte-paume dans le ventre, sa propulsion plus mon coup lui fit craché du sang, qui coula sur mon bras, malheureusement pour moi, mon coup ne l'avait pas paralyser, il reprit assez rapidement le dessus en me donnant un coup de griffe vers la poitrine, il reprit contrôle et atterrit enfin a terre, puis il m'enchaina a coup de combo-griffes, tout en poussant un rire sadique, strident et ténébreux... il continuait, me faisant flotté en l'air, Mira se pressa de venir a mon aide, je lui cria de ne pas venir, trop tard, le Mangriff me laissa tomber à terre et utilisa comme moi vive-attaque pour se retrouver face à la jeune Kirlia, elle poussa un crie de terreur et le Mangriff se mit a l'enchainer elle aussi de griffe, grâve erreur, on touche pas impunément a une de mes amies, encore moi a une coéquipière et membre de mon équipe, et encore moins si c'est Mira! Le mangriff avait perdu, je prit deux piques argent, et lui planta dans les côtes sans qu'il eu le temps de réagir, il poussa un cri, je me suis mit rapidement devant lui, faisant un salto arrière en même temps de lui donner un coup de pied chargé d'aura! Il valsa, je me suis mit la ou il allait atterir sauta vers lui et le frappant de ma puissante aura-poing et la plaqua a terre, il recracha du sang, avant de s'évanouir sous le coup... C'était finit, je soupira un instant et partit vers Mira...

"Mira! Dit moi n'importe quoi...!"

"J'aimerait qu'un jour on repasse du bon temps à la plage..."

Je lui fit un regard incrédule, et elle a finalement explosé de rire, j'ai soupiré un instant avant de lui sourire, j'avais eu peur, mais elle allait bien...

"Ne joue plus les héroines comme ça, je frôle la crise cardiaque a chaque fois..."

"Maintenant tu sais ce que je ressens quand c'est toi qui joue aux héros..."

Je soupira, elle avait raison, le nombre de soupire que je devais faire, mais bon, avec elle il m'était impossible d'arrêter, entre las soupirs d'exaspération, de désespoir, de soulagement et tout le reste, j'avait de quoi faire...

"Tu marque un point, et pour la plage, je sais pas, peut être un jour..."

Je lui sourit elle me tira la langue, je lui ressortais le même refrain a chaque fois, mais bon je respectait toujours mes promesses, sauf quand celle ci m'était impossible, je lui prit la main, l'aidant a se relever, elle se dépoussiéra et nous sommes repartit face à la cible, le sang lui coulait le long de la joue, je me suis mit a regarder mon corps, ensanglanté, je fut dégouté de me voir dans un tel état, bon bah j'étais bon pour le bain, Je prit une sorte d'ocarina de mon sac et siffla a l'aide de celui ci, j'attendit une dizaine de minutes puis un Goélise vint, pendant les 10 minutes j'avais écrit un lettre au shérif magnézone, il m'enverra surement du monde pour récupéré le Mangriff, heureusement non loin d'ici, un lac, nous avions tiré le corps de notre cible jusqu'au lac et je me suis nettoyé, les multiple entaille parsemant mon corps était maintenant facilement visible, et de plus cela saignait abondamment, si je ne faisais pas attention je pouvais me vider de tout mon sang... Je prit le bandage de mon sac et je me suis plus ou moins transformé en momie, recouvrant la plupart de mes entaille, je fixais les bandages sur ma poitrine, plus le long de mon bras gauche... Mira était finalement venu m'aider, j'étais assis, au bord du lac, les jambes trempant dans l'eau, Mira sur le genoux, derrière moi attachant les bandages, il prenait une petite teinte rougeâtre du au sang... Je soupira un instant, j'avais fait gobé a l'autre Mangriff une roupigraine pour éviter toutes mauvaises surprises...

"Merci Mira, encore une fois nous avons fait du bon boulot..."

"Comme d'habitude Rayzaka, grâce a toi..."

"Mira on est une équipe, nous comptons l'un sur l'autre a jamais, promet le moi de ne jamais remettre en doutes tes capacités, comme tu me l'a fait promettre toi aussi..."

Elle acquiesçai, puis se remit a bander mes blessures, j'étais heureuse qu'elle soit la avec moi, une équipe, nous étions une équipe, ce sont ses paroles, qui faisait naitre en moi une profonde nostalgie, pourquoi? Bonne question, je n'y fit pas très attention...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur.   Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur. EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:48

Je m’étais assise sur les racines de l’arbre, levant le museau en sentant la douce brise matinale… Non, en fait, nous étions au zénith, mais « Matinale » est un mot superbe. Surtout ce midi-là. Le vent soufflait doucement sur les branches, d’un magnifique bruit cristallin. Quelques feuilles volaient par- ci par- là, et le feuillage filtrait la lumière du soleil, rendant l’endroit plus ombre et l’air plus frais, et en cet été, c’était très agréable. Il y avait une petite source d’eau près de cet arbre, on pouvait entendre un petit clapotis clair.

Je fixai la mini- cascade d’un air nostalgique. Nous étions venus une fois, ici, avec Rayzaka… Nos explorations me manquaient. La dernière ayant foirée, nous nous étions séparés temporairement, mais sans jamais nous revoir… J’avais arpenté toute l’île à sa recherche, suivant sa trace olfactive à la lettre, en vain… Après quelques mois, j’avais abandonné tout espoir de le revoir. Je m’étais isolée, seule, dans ma tanière à la Plaine, le grand chêne…

J’avais levé le museau en humant doucement l’air, cherchant un gibier quelconque. Du moment que j’ai un truc à me mettre sous la dent, ça allait. Mais j’avais sursauté en flairant l’odeur de Rayzaka, puis je suis descendue de mon perchoir, et ai suivi son odeur. J’avais sursauté une nouvelle fois en découvrant l’odeur d’une Kirlia. Etais- ce son amie, dont il m’avait plusieurs fois parlé… ? Certainement. Et puis, continuant de le chercher, j’ai hurlé :

- Rayzaka !!
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur.   Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur. EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:55

"Rayzaka"

Mon coeur avait fait un bond, une voix, qui me rendait plus que nostalgique, une douleur me montait à la tête, comme au manoir, pourquoi, qu'avais-je oublié de si important, le manoir, un nom me revenait presque, mais rien, le vide, mince qu'avait je oublier de si important bon sang! Je me suis retourné d'un bond, me concentrant sur son aura, mon coeur se serra, cette aura, je la connaissait, son nom ne me revenait pas, mais pourquoi, une nouvelle douleur, un combat, des larmes, des images me revenait, obscures, vague, jamais précise... Puis je vit une petite Medhyena, son regard, son sourire, mais qu'est ce qui me rendait toute chose comme ça, je passa ma main sur ma tête de nouvelle image, puis je vit une scène, j'étais tombé du manoir, je chutais, mais j'avais réussit a me rattraper, je tentais désespérément de remonter, mais le destin en avait décidé autrement, mais... Elle avait changer le destin, je me sentais soulevé, puis déposé a terre, j'haletais, la peur avait pris possession de moi a ce moment la, puis je souleva la tête pour voir le sauveur, puis je revint a moi, le visage de la Medhyena, celle qui m'avait redonner espoir, des images, mon coeur sauta une nouvelle fois, c'était elle!

"Pluie!"

Oui ça ne pouvait être que elle, je l'avais cherché pendant un an, et après avoir abandonné tout espoir, elle revenait, comme ça d'un coup, je me demandait pourquoi mais qu'importe... Nous étions a nouveau ensemble, malgré ça, je souffrais. J'avait tant apprécié la Grayhena, que j'avais cru en être tombé amoureux... Mais maintenant mon coeur était prit par Charonne et je n'hésiterait plus pour la Noctali, c'était elle et personne d'autre, maintenant j'avais peur, j'avais peut être eu des sentiments pour elle, j'avais tellement vécu avec elle, c'était pas beaucoup mais nous avions subit de lourde épreuves qui nous avaient changé, Pluie c'était elle prit d'affection pour moi... J'espérai que non, je ne voulais pas lui faire de la peine surtout que je l'appréciais beaucoup, déjà faire ça a Aquarya et Mira m'étais dur, mais si en plus Pluie devais elle aussi... Non je ne le supporterais pas... Et Leaf, je ne savais que peu de chose sur elle... Mais la n'étais pas le problème j'avais retrouvé la louve qui m'avait redonné espoir, et c'est tout ce qui comptait pour moi dans l'instant présent...

"Pluie, j'avais cru jamais te revoir, j'avais perdu espoir et... Oh et je te présente Mira, je n'ai pas encore réunit mon équipe au grand complet mais ça ne saurait tarder... Bientôt, sinon je vais bientôt comme nous l'avions fait avant créer notre équipe, je voulais l'appelé <<Larmes d'espoir>> et j'aimerais que tu la rejoigne, mais si tu as d'autres plan je comprendrais... Mais bon déjà c'est incroyable, si tu savais tout le temps que je me suis prit pour te chercher, j'ai du perdre espoir, croyant plus te revoir, j'espérais que tu sois encore en vie, j'espérais que la mort ne t'avais toujours pas eu... Depuis beaucoup de chose ont changé, surement pour toi aussi, Ou était tu pendant tout ce temps, enfin, de toutes façon le plus important c'est que tu aille bien!"

Mira n'avait rien pu dire, je ne savais pas du tout par quoi commencer et je devais l'avouer, je me retenais pour ne pas sauter sur la louve, je devais me calmer, mais revoir Pluie ici, je ne pensais pas, j'espérais même plus, Arceus a un drôle d'humour, me faire attendre jusqu'à perdre espoir pour enfin nous rassembler tout les deux... Mais je ne pense pas être plus heureux aujourd'hui que si je l'avais rencontré plus tôt...

"Enchanter, je me nomme Mira, Alors c'est vous Pluie, Rayzaka m'a tant parlé de vous, vos aventures, si vous l'aviez vue quand il parlait de vous, il avait des étoiles dans les yeux, je vous prenait même pour une concurrence et j'avais peur de le perdre, mais maintenant c'est trop tard, son coeur appartient déjà à quelqu'un et..."

J'arrêtais pas de gigoter pour lui dire d'arrêter, elle me regarda et Pluie aussi, je me frottait la tête, un peu ridicule, bon bah elle savait maintenant que j'avais rencontrer quelqu'un, maintenant au lieu d'avoir une seul qui me dérange pour ça, j'avais peur d'avoir une deuxième fille qui allait se moquer de moi en plus de l'autre... Même si je vois mal Pluie faire ça, je me sentais néanmoins encore plus ridicule, surtout que j'essayais de le cacher et c'était comme ne pas faire confiance a mon amie... Finalement j'abandonnais...

"Oui je suis tombé amoureux, d'une jeune Noctali répondant du nom de Charonne, elle a su prendre mon coeur et... Et toi Pluie tu dois bien avoir quelqu'un dans la vie? Je ne pense pas que tu puisse resté éternellement seul..."

Je lui sourit, je me demandais ce qu'elle avait fait depuis tout ce temps...

"Oh et si tu as faim j'ai quelques baies, je me ferait un plaisir de partagé avec toi... Et je dois aussi t'avouer... Que tu m'as horriblement manqué Pluie..."

Je baissa la tête et me sentit quelque peu rougir, oui je l'appréciais beaucoup, nous étions une équipe, pour moi... Maintenant je me demandais comment elle allait réagir a tout ça, beaucoup de question, je suis trop pressé, les réponses sont à porté de main, il me suffit d'attendre... Voulait elle recommencé nos aventures comme avant, ou préférait elle partir de son côté, comme Charonne...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur.   Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:42

"- Oui je suis tombé amoureux, d'une jeune Noctali répondant du nom de Charonne, elle a su prendre mon coeur et... Et toi Pluie tu dois bien avoir quelqu'un dans la vie? Je ne pense pas que tu puisse resté éternellement seul..."

Mon coeur se serra en entendant ses paroles - Ô combien douce et nostalgique (C'est bon, j’arrête le délire, mais j'ai tendance à exagérer... - N'empêche que je suis nostalgique... -) - et je me mordillai légèrement la lèvre, cachant ma gêne. Non, je n'avais personne dans ma vie. Oui, j'avais beaucoup apprécié Rayzaka... Peut- être un peu plus que je n'aurais dû, même... (?)

"- Oh et si tu as faim j'ai quelques baies, je me ferait un plaisir de partagé avec toi... Et je dois aussi t'avouer... Que tu m'as horriblement manqué Pluie..."
"- Toi aussi tu m'as manqué Rayzaka... Et tu es toujours aussi généreux, à ce que je vois... Toujours à protéger les autres. "

Je lui ai souris, montrant presque les crocs amicalement - Remarque, mes canines dépassent de ma gueule en permanence, il y a pas grandes différences lorsque je souris... - quelques peu gênée, comme Rayzaka qui rougissait légèrement... J'ai remué ma queue - Presque rétablie de ma dernière visite dans la forêt - Avec le Golemastoc et tout ça... -- amicalement en fixant Mira. Son regard laissait dévoilée son caractère, une grande gentillesse mêlée à une certaine tendresse - Pour moi ou pour Rayzaka ? -.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur.   Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur. EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:28

"Comme toujours... On change pas un équipe qui gagne pas vrai Pluie..."

Je lui fit un grand sourire, Pluie avait été l'une de mes plus grandes partenaires, je me demande comment nous avions pu être séparé comme ça aussi longtemps, mais... Je n'aurais surement pas rencontré Charonne, puis je ne serais pas tomber amoureuse d'elle, enfaite je ne savais pas quoi penser la dessus, je m'étais toujours vue avec Pluie, mais j'avais tellement été déçu, attristé de ne plus être avec elle, maintenant c'est trop tard, Mira elle aussi... Elle aurais pu tout avoir de moi, mais... Le destin a décidé de réunir moi et Charonne, son histoire m'avait ému, mais en même temps, je l'appréciais beaucoup, et maintenant elle était tout pour moi, mais elle était tellement loin, pourquoi nos routes se sépare sans cesse... J'avais du mal a le supporter, cet amour me faisait mal, l'amour est un terrible poison, et seul Charonne était mon remède, c'est un peu sinistre de vois ça comme ça, mais c'était un façon de voir les choses comme une autre... Il se servait a rien de se berner, cet amour me faisait souffrir sans cesse, comment je pouvais vivre sans la savoir près de moi, peut être est elle danger, peut être est ce trop tard, je ne le supporterais pas, elle était tout pour moi, et si elle devait partir, ou ne plus m'aimer que me restera t'il...? La mort surement, si elle ne m'aime plus, je ne vois plus ce qui me retiendrai en ce bas monde...

Je secoua la tête un instant, il n'était pas l'heure de se lamenter, aujourd'hui est un grand jour, Pluie est a nouveau a mes côtés, après tout ce temps, les souvenirs me revenait, la douleur et la joie se faisait ressentir tout deux... Pluie avait l'air de pas trop mal se porter, mais pourtant, je cru voir... Dans son regard... Du regret...? Je ne pouvais pas faire de conclusion hâtive... Je me sentis bête un instant, je suis un Riolu, je ressens les émotions, les sentiments par l'aura... Pourtant, je me souvenais, que Pluie était spécial, je ne savais pas pourquoi, mais je n'arrivais pas a ressentir ses sentiments, c'était ça qui me plaisait en elle, je ne savais presque rien d'elle, elle m'était inconnu, alors que je lisais chez les autres presque comme dans un livre... Elle, c'est comme si la couverture du livre était bloqué... C'est ce que j'appréciais avec elle, elle était mystérieuse... Je baissa la tête en rougissant, remarquant que j'étais entrain de la dévisager avec un bête sourire... Je devais me reprendre, maintenant c'était Charonne qui avait mon coeur, je ne peux douter de ce sentiment, je n'ai pas le droit de l'abandonner... Je secoua un instant ma tête pour me chasser cette idée de mon esprit, je crois que le bonheur de retrouver Pluie me faisait perdre les pédales, je prit un tas de baie de mon sac, et le déposa à terre, je devais a tout prix me calmer, c'était juste une amie... N'est ce pas...

"Sinon qu'à tu fait pendant tout ce temps Pluie, il a bien du t'arriver quelque chose...?"

Mira me fixa un instant, elle voyait peut être que je l'aimais néanmoins, je ne pense pas, en tout cas je voulais éviter une telle catastrophe... Par contre elle réagit d'une façon... A me laisser seul avec Pluie...

"Je vais chercher d'autres baies, je ne pense pas que nous en avions assez pour notre invité surprise... Pluie, j'aimerais apprendre un peu plus a vous connaitre, peut être, est ce possible qu'un jour on ne se voit que tout les deux, entre filles...?"

Elle se leva puis souriante, un sourire destiné a Pluie, elle se retourna et partit, d'un pas gracieux, comme toujours, je me demandais comment avais je fait pour en arriver la... Tant de filles m'avait apprécié... J'ai l'impression de les décevoir, je ne veux pas leurs faire mal... Mais puis je aimer plus d'une personne... Ne serait ce pas les trahir d'une façon ou d'une autre... L'amour était bien compliqué... Du coup je me suis retrouvé seul avec Pluie, peut être que Mira se sentait gênante pour l'instant... Je ne pense pas, je l'aurais ressentit, non maintenant je suis sur qu'elle voulait nous laisser tout les deux seul, un peu de temps, je sais qu'elle va revenir quand elle aura ses baies... J'arrêtai un instant de penser a Mira puis je me concentrai sur Pluie, la louveteau qui m'avait redonner tant d'espoir, qu'avait elle vécu en mon absence...? J'étais impatient d'en apprendre un peu plus sur elle...

[Edit: Désolé du gros retard de ma part, j'ai été assez occupé -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur.   Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur. EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:58

"- Je vais chercher d'autres baies, je ne pense pas que nous en avions assez pour notre invité surprise... Pluie, j'aimerais apprendre un peu plus a vous connaitre, peut être, est ce possible qu'un jour on ne se voit que tout les deux, entre filles...?"
"- Si tu veux ! M'écriai-je, enthousiaste. "- J'aimerais bien savoir comment ça s'est passée de ton côté lorsque tu n'étais pas avec Rayzaka.Une bonne anecdote que même lui ne peut me pas conter !

Et puis, elle est partie chercher des baies, comme elle l'a dit. J'essayai de cacher mes remords et mon angoisse sous une couche d'enthousiasme et de joie - Enfin, un peu-. Mais je réfléchissais toujours à ce qu'avait dit Mira et Rayzaka, à propos de... Charonne, il me semble. Je retiens bien. Une Noctali... J'en ai jamais vu. C'est une Evolition, presque tout ce que je sais. Pelage généralement noir, anneaux dorés au bleus. Je ne sais rien sur leurs caractère. Vu leurs types, ça doivent être des Pokémon arrogants - Je l'étais moi même avant de rencontrer Rayzaka, il y a un an de cela, dans la Plaine - Ô souvenir si nostalgique *Arrête son délire*--.

"- Rayzaka, tu pourrais me décrire cette Noctalie, Charonne ? Je n'ai jamais connu un - Ou une- Noctali, je ne sais presque rien d'eux. Même si ma mère était une Voltalie - Une Evolition, donc -, je n'ai jamais eu l'occasion d'en croiser un. Je n'ai connu qu'Esclive depuis ma plus tendre enfance... C'était mon seul ami.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur.   Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur. EmptySam 4 Fév 2012 - 18:45

"Rayzaka, tu pourrais me décrire cette Noctalie, Charonne ? Je n'ai jamais connu un... Ou une Noctali, je ne sais presque rien d'eux. Même si ma mère était une Voltalie, une Evolition, donc, je n'ai jamais eu l'occasion d'en croiser un. Je n'ai connu qu'Esclive depuis ma plus tendre enfance... C'était mon seul ami."

Question pertinente, avec une petite anecdote a Esclive, les souvenirs affluait, Esclive, comment avait il pu attaquer la pauvre petite Pluie, il en avait subit les conséquence... je soupira, j'aurais peut être vue ma vie plus avec la douce Medhyena, mais il est trop tard pour les regret, elle voulait que je lui parle de Charonne, j'avais alors tellement à dire... Par contre, elle n'avait toujours pas répondu à ma question, je n'insista pas, ce n'est pas grave, peut être ne voulait elle pas en parler, ou alors peut être voulait elle d'abord en apprendre plus sur la douce Noctalie...

"Charonne est... Resplendissante, alors que j'étais seul sans espoir, elle s'est présenté a moi, comme une lumière, enfin ça c'est pas vraiment passé comme ça, cela avait été même dur au départ... Mais finalement elle a refait battre mon coeur, me redonnant un nouvelle espoir, c'est une Noctali bien spécial, au doux regard remplit de bienveillance et de détermination, et puis, sa douce fourrure noir et blanche, ses pattes rayé... Mais il y a des jours je regrette, je la vois loin, trop loin de moi, l'es poir qu'elle m'avait offert disparais de jour en jour, et j'ai l'impression de ne pas le supporter, la peur de la perdre est trop grande, si cela devait arriver, je ne le supporterais pas, je ne serais surement plus de ce monde, je ne suis plus rien sans elle..."

Je soupirai, oui, jamais nous étions ensemble, jamais j'avais eu le droit d'avoir juste un peu d'amour, je m'allongea, j'avait déjà accepté son destin, je me battrait quand même pour elle, malgré ce mur les séparant, peut être que nous étions tout deux trop différents... Je continuerait d'explorer de mon côté, de former mon équipe de mon côté, je me battrais de mon côté, le seul lien qui m'unissait a elle, était mon amour... Tout ce que je pouvais espérer était que rien ne lui arrive... De toutes façon je m'était résolue a tout ça, j'avais décidé de repartir à la recherche de mes amis, tant pis si je devais mettre la douce Noctalie de côté, ma fierté en prendrait un trop gros coup si je devait laisser tomber mes amis, mes équipiers, les membres de mon équipe, et ça je ne le supporterait pas non plus... Pourquoi devais je souffrir pour une chose si stupide, je ne savais plus quoi penser, perdu, je n'aimais pas ça, je ne dit rien, perdu dans mes pensé... Je me demandait pourquoi galérer pour si peu, mais en même temps, j'aurais tout fait pour elle, ses deux pensé me faisais tourner en rond, j'étais perdu, a cause du poison qu'est l'amour, rien n'est plus comme avant depuis l'apparition de Charonne, peut être avais je fais vraiment une erreur, pourrais je à nouveau regarder en face Aquarya...?

"Je suis désolé, tout ça me rend nostalgique, et je me sens un peu perdu, tu vois, il m'arrive que très rarement de la retrouver, et des fois, j'ai l'impression de me sentir seul, d'avoir trahit d'autre personne, et je n'arrive plus à réfléchir... Et maintenant, je me demande si j'ai fait le bon choix, mais est ce que je peux revenir en arrière, surement pas, c'es trop tard..."

Je soupira encore, la vie est bien dur, mais trop belle pour la quitter, enfin, oui elle est belle si Charonne est a mes côtés... Et ces moments sont si rare qu'il m'en deviens insupportable, et même quand on se retrouve, le destin décide a chaque fois de nous gêner, et de nous séparé encore et toujours... Mais cela devenait encore plus insupportable de voir les autres couple alors que Charonne est loin de moi... Il est temps pour moi de faire une crois la dessus, et pour une fois me comporter en guerrier, en tant que leader, le leader de notre équipe, il me restait plus qu'à refouler mes sentiments, qu'à mettre ses pensés dans un coin de ma tête et continué de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur.   Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douleur de la montagne.
» Désespoir [PV : Grimmjow]
» Les chaines du désespoir...
» [PV] Lueur d'Espoir Malgré la Mort [Merci Isa' pour le titre ^^]
» Larmes et Désespoir [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: