Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pluie à besoin de quelqu'un...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Pluie à besoin de quelqu'un...  Empty
MessageSujet: Pluie à besoin de quelqu'un...    Pluie à besoin de quelqu'un...  EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:27

Personnage utilisé : Pluie, bien sûr.
Lieu souhaité : La source de la rivière ou le Lac.
Niveau de RP : Moyen
Type de RP : Et bien... Depuis plusieurs jours (Avant hier, en fait) je réfléchissais à notre RP avec Rayzaka... Peut- être que Pluie devait trouver l'amour... ?
Nombre de personnes : 1
RP privé ou non : Privé.
Autres : 1. Je ne commencerais pas.
2. Je préfèrerais que le Pokémon soit un quadrupède (Caninos,Evoli,Medhyena ect... )
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Pluie à besoin de quelqu'un...  Empty
MessageSujet: Re: Pluie à besoin de quelqu'un...    Pluie à besoin de quelqu'un...  EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:34

A la limite, Horus peut être amoureux, mais Pluie devrait vraiment être désespérée pour qu'il y ait un retour. Ce serait plus un nounours qu'autre chose... Dans ce cas là on modifierait juste l'orientation du rp déjà comencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Pluie à besoin de quelqu'un...  Empty
MessageSujet: Re: Pluie à besoin de quelqu'un...    Pluie à besoin de quelqu'un...  EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:42

Peut- être, mais le problème, c'est que Horus doit être trop jeune, car Pluie doit avoir facile... 13- 14 ans (Car je suis en train de douter de mes tables de multiplications (2x7 14, y a pas de treize dans la table de 7 >3<)) .
PS : Pour le RP, je l'ai fait déjà trois fois,mais à chaque fois, Google Chrome se bloque (Monde de m*rd*... Je crois qu'il aime pas Aku no Musume...) >3<.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie à besoin de quelqu'un...  Empty
MessageSujet: Re: Pluie à besoin de quelqu'un...    Pluie à besoin de quelqu'un...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie à besoin de quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de RP
» Liw a besoin d'un accueil.
» Les Rouages de la Pluie
» Besoin de nouveaux intervanats
» Besoin d'action svp! [Moyen ou plus :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: