Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'épopée d'Ecliss

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclis
Pitit(e) nouveau(elle)
Eclis


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans cette chère forêt de Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

L'épopée d'Ecliss Empty
MessageSujet: L'épopée d'Ecliss   L'épopée d'Ecliss EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:20

Ecliss pénétra dans sa cachette. Un simple terrier de Nidoran, agrandit par ses soins, sous un buisson. Dans la forêt, pas un rayon de lumière ne perçait le feuillage. Normal, puisqu'il faisait nuit. Et l'Evoli argentée tombait de fatigue. La journée avait été longue, bien remplie mais tellement enrichissante.
Ecliss s'endormit sur la pensée de ceux qu'elle avait rencontrés, qu'elle les ait apprécié ou non, sachant qu'un jour, elle atteindra son objectif...


Chapitre 1


Depuis que je suis sur l'île... les incertitudes me poursuivent. Je ne sais plus qui je suis, que faire, et où aller. Depuis que je suis retournée à l'état sauvage, je ressens mon instinct, que j'avais longtemps ignoré auparavant. Il me crie d'évoluer, qu'il est plus que temps... Mais qu'est ce que le temps ? Je ne sais quelle évolution prendre, sachant que chacune me porteront sur une voie différente. Et mon nom... Je suis certaine qu'il est la clé de mon choix. Quand je le prononce, ou que quelqu'un m'appelle, j'ai l'impression d'être sur une piste. Mais que signifie mon nom ? Aucune idée. Alors, pour choisir mon évolition, je me promène dans tous les endroits en lien avec les différentes évolitions dans l'espoir qu'un jour... je choisisse.

Partie 1 : Promenons-nous dans les bois... voir si Phyllali n'y est pas...

  • Le chat, le gecko... et le truand ? [En cours...]
    Voilà, j'ai trouvé un bel endroit pour vivre quelques temps dans les bois. J'espère que ce séjour me sera favorable dans les recherches à mes questions... Tiens ? J'entend du bruit ?

  • Ephémère solitude. [En cours...]
    Ayant perdu ma cachette précédemment, je pars à la recherche d'une nouvelle. Je me retrouve alors ballotée dans un torrent et perd perd conscience, épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée d'Ecliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP :: Fiches RP-
Sauter vers: