Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Puisqu'il m'arrive aussi de m'ennuyer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Puisqu'il m'arrive aussi de m'ennuyer... Empty
MessageSujet: Puisqu'il m'arrive aussi de m'ennuyer...   Puisqu'il m'arrive aussi de m'ennuyer... EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:27

Hey. J'ai décidé de reprendre un minimum de service IRP, because je perds tout ce que j'aurais pu avoir d'un point de vue de niveau, je rouille. That's why, je me propose, - une première depuis un an - pour un quelconque RP. Je ne demande pas de restrictions de lignes pour vous (un minimum quand même hein, je n'aurais pas le courage de répondre à un RP de 3 lignes, ni l'envie) mais j'essaierais de mon coté d'en faire pas mal, donc ne soyez pas effrayés au cas où...Et une dernière chose, je serais assez lent à répondre ^^ Mais bon, réviser pendant 14 jours de vacances, ce n'est pas pour moi.

J'utiliserais mon Rayquaza ou Kazan, peu importe. Le lieu m'importe également.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Puisqu'il m'arrive aussi de m'ennuyer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il m'arrive aussi de m'ennuyer...   Puisqu'il m'arrive aussi de m'ennuyer... EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:31

Je suis partant, si tu veux avec Rayzaka... A moins que tu préfère la petite Mira...
Le lieu... Je suis partant pour la plaine.
Répond quand tu as le temps, cela ne me dérange pas ^^
J'aimerais rencontré Rayquaza pour une fois, c'est pas tout les jours que l'on tape la discuss à une légende... =3
Si tu préfère faire avec un autre ça me dérange pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Puisqu'il m'arrive aussi de m'ennuyer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il m'arrive aussi de m'ennuyer...   Puisqu'il m'arrive aussi de m'ennuyer... EmptyMar 21 Fév 2012 - 1:45

Anéfé je participe, avec Falco.
Le lieu je m'en fous, à vous de décider, le perso employé par les deux Raie également.

Je propose de laisser Rayquaza décider étant donné que c'est son RP, à lui incombe la tâche lourde des décisions.

Falco a un caractère assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Puisqu'il m'arrive aussi de m'ennuyer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il m'arrive aussi de m'ennuyer...   Puisqu'il m'arrive aussi de m'ennuyer... EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:31

Bon bah, ça me va alors. Je stop avec vous deux, un RP à trois me paraît suffisant, allons donc pour la plaine. Etant donné que je n'ai pas de préférence concernant les personnages, Rayzaka, tu prends celui que tu souhaites ^^

Bon, je lock le topic, et je vais créer un peu plus tard le RP dans la plaine. Je mettrais un peu de temps, comme je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il m'arrive aussi de m'ennuyer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il m'arrive aussi de m'ennuyer...   Puisqu'il m'arrive aussi de m'ennuyer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il m'arrive aussi de m'ennuyer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: