Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jadina la pikachu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jadina
Membre motivé ^^
avatar

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 19
Localisation : devinez :p

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Jadina la pikachu   Mar 21 Fév 2012 - 23:47

Race : Pikachu
Type(s) : Electricité
Surnom :Jadina
Sexe : Féminin
Âge approximatif : Adolescente
Caractère: Jadina est une Pikachu très gentille, très attentionné, qui adore sa dresseuse plus que tout et appréciée de tous ceux qui la connaissent. Elle déteste abandonné et a un tempérament de fer.
Lieu de naissance : Unys
Histoire :Le vent soufflait, poussant la verdure des plaines, agitant les feuilles des arbres de la forêt... Le vent soufflait jusqu'à un petit Pokémon... agitant sa fourrure jaunâtre, ses joues dégageait des étincelles du a sa joie et à son bien-être, elle aimait ces terres, c'était... chez elle, et elle y était tellement bien qu'elle ne demandait rien de plus, des amis gentils quoi qu'un peu spécial, une dresseuse qu'elle adorait et qui n'arrêtait pas de la chouchouter... elle souriait, ses oreilles s'agitèrent un instant, entendant l'appelle de sa merveilleuse dresseuse.

"Jadina, j'ai fini de préparer à manger, viens!"

Elle se retourna le sourire aux lèvres, la petite Pikachu pleine de vie pressa le pas, le ventre sur les talons, elle aurait pu en arrivant, sauter sur sa dresseuse, mais la faim était plus forte qu'elle. Elle se dirigea directement vers le groupe de Pokémon, une Pyroli répondant du nom de Saya, elle était tellement protectrice avec Jadina. C'était comme si c'était sa propre fille, enfin ça c'est depuis, l'époque où Jadina a rejoint le groupe, elle secoua la tête pour oublier cette idée, elle ne voulait pas être triste, elle avait une trop belle vie pour regretter mais elle lui arrivait de rêver d'une vie avec ses parents...elle s'assit à côté d'Enias, un ami avec qui elle adorait jouer... c'était un Evoli chromatique, on les voyait rarement séparés, et Jadina l'appréciait énormément... De l'autre côté, Ventus, le Gueriaigle gardien, il prenait toujours la défense de Jadina, et il l'appréciait beaucoup... Et en face, Kokoro, une chimpenfeu assez spéciale, enfin elle n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds et elle adorait emmener avec elle Jadina dans des histoires bien compliqués, la dresseuse de Jadina: Alexia, l'avait renommé Chipie dû à son tempérament de fer et son caractère.

Elle se souvenait de ce jour comme si c'était hier... ce jour hantait ses songes et lui rappelait son destin, un destin auquel on n’échappe pas, une tristesse éternel qui restait bloqué au plus profond de son cœur, une plaie qu'encore personne n'avait réussi à soigner... c'était une nuit, ou le tonnerre et la pluie n'avait jamais été aussi violent, tout était arrivé sur rapidement, elle était la seule, collé contre un arbre, essayant d'éviter d'être trempé, mais c'était raté... Elle se mit à courir, cherchant un abri qui pourrait au moins plus la couvrir de la pluie, l'éclair frappa, un arbre s'écrasa devant elle, elle poussa un crie de terreur, sentant son cœur battre de plus en plus vite. La terreur se lisait facilement sur son visage, dans son regard, elle se remit à courir, perdu, elle ne savait plus quoi faire ni ou aller, et encore une fois, un arbre commençais son inéluctable chute vers elle, paralysé par la peur, elle ne pouvait plus rien faire... Et c'est là qu'Alexia était arrivée, elle avait sauté vers elle et l'avait attrapé, lui évitant une mort certaine écrasée... Alexia emmena Jadina avec elle, et c'est comme ça qu'elle se retrouva dans l'équipe... Jadina n'avait pas connu ses parents, elle avait été éduquée par différentes famille, errant de plus en plus, c'était l'horreur pour elle, combien de fois avait-elle rêvé d'une vie normale, et maintenant qu'elle avait une nouvelle famille, elle n'allait pas laisser tomber cette chance!

Et puis un jour, comme tout bon dresseur qui se respecte, on a nos lot de combats, et dans ces combats, on ne peut être parfait, mais cette erreur, enfin c'était bien spéciale, cette erreur n'avait rien à voir avec ce qu'il allait suivre, mais c'était un coup du destin qui allait produire une chaine, jusqu'à créer l'impensable... Jadina se souviendrait toujours de ce jour, un deuxième jour de cauchemars, qui allait briser ce rêve qui était juste trop beau, le nid douillet de sa maison allait disparaitre, la vie tranquille entourée de bonnes personnes qui serait toujours là pour elle aussi. L'âge de la raison pour certain, l'épreuve pour le passage adulte pour d'autres, tout est une question de point de vue, aujourd'hui c'était cette limite, qu'elle allait passer... alors que la dresseuse adverse envoyait au combat un Laggron, Alexia fit la grave erreur d'envoyer Jadina... comme vous le pensez, le combat tourna assez mal pour la douce Pikachu, et chaque attaque n'affectait le monstre qui se trouvait en face d'elle, elle subissait, mais elle ne pouvait rien renvoyer, le combat était perdu d'avance...

Alexia voulait rappeler Jadina et elle lança sa Pokéball, mais celle-ci la renvoya d'un coup de queue, elle se releva le sourire aux lèvres, elle ne voulait pas abandonner, elle ne voulait pas décevoir sa dresseuse, elle avait tellement fait pour elle, qu'aujourd'hui une nouvelle force venait en elle, et elle était prête à tout pour en finir avec le Laggron, l'orage éclata, le même orage que ce jour cauchemardesque, mais... cette fois ci elle n'avait pas peur, un éclair lui tombé dessus, lui redonnant un peu d'énergie, elle lança un éclair dans le ciel, puis un sur le Laggron, et cela provoqua un éclair bien plus puissant qui tomba net sur le Laggron, et elle enchaina avec Fatal-foudre... malgré sa résistance, il avait bel et bien subit des dégâts... la Pikachu devait en finir, elle prit son courage à deux mains et elle utilisa vive-attaque, pour se rapprocher, puis après avoir rebondit sur son adversaire, sa queue devint grisâtre, et elle frappa de toutes ses forces grâce à l'attaque Queue-de-fer. Le Laggron finit K.O, et Jadina avait reporté un combat bien difficile... la fatigue présente dans tout le corps de Jadina, elle était fier d'elle, et quand elle se retourna, elle se sentit serrer, puis soulever, et le vertige se fit sentir, elle était dans les serre d'un Roucarnage, elle n'avait plus de forces pour l'attaquer d'un éclair... et elle dû regarder sa dresseuse adorer s'éloigner d'elle, devenir toute petite, et disparaitre...c’est à ce moment-là qu’elle vit sa vie défiler devant elle…elle fit couler deux petites larmes sur ses douces joues jaunâtres, puis s’évanouit.

Jadina fut emmené sur l'ile de Seikan, dans le nid du Roucarnage, prise pour de la nourriture, c'était là que débutait son périple sur l'île ou aucun hommes ne vivait, comment allait-elle faire pour vivre dans un environnement qu'elle ne connaissait pas... ?

[color=red]Image :
Spoiler:
 
Comment avez-vous connu le forum : Des amis m'en ont parlé.


Dernière édition par Jadina le Mer 22 Fév 2012 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
avatar

Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Jadina la pikachu   Mar 21 Fév 2012 - 23:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Jadina la pikachu   Mer 22 Fév 2012 - 5:46

Bienvenue à toi.

Le tout est correct. Je te valide. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumeless.deviantart.com/
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Jadina la pikachu   Mer 22 Fév 2012 - 8:00

Welcome ^^

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jadina la pikachu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadina la pikachu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jadina la pikachu
» un pikachu
» [J] Pikachu Avec un Seau sur la Tête
» Echange mon pikachu contre votre elekid/elektek
» Echange Phanpy/Bulbizarre/Pikachu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: