Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flamm, une reptincel leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamm
Pitit(e) nouveau(elle)

Masculin Messages : 6

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Flamm, une reptincel leader   Mer 22 Fév 2012 - 14:49

Race :

Reptincel

Type(s) :

Feu

Surnom :

Flamm

Femelle

Âge approximatif :

Adolescente

Caractère :

Flamm, reptincel rebelle sur tous les points elle donnera du fil à retordre à ceux qui feront la route avec elle. Autoritaire auprès des autres, la salamandre aime bien se faire entendre et écouter (c'est deux choses différentes vous savez). Malgré tout ce qu'elle dira, Flamm est assez protectrice et aime bien la compagnie des autres, en fait elle déteste être seule...Elle a peur des orages, c'est pour ça qu'elle est sur Seikan dans un sens et elle essaye de vaincre sa peur pour ne pas recommencer un jour...Ce qui est assez difficile pour elle.

Elle est néanmoins très attachée au souvenir de son dresseur et désire plus que tout le revoir un jour. La salamandre aime aussi conter des histoires aux jeunes Pokemons ou leur apprendre des tas de choses, elle a un instinct maternelle quasi omniprésent. Rebelle mais leader dans un sens, elle sait être pédagogue quand il le faut.

Lieu de naissance :

Kanto

Histoire :

I. Un retard prévu par le destin.

Maman, maman!

Quoi chéri?

J'aurais quand le droit d'avoir un Pokémon moi aussi?

Oui, le périple du jeune Vincent avait à peine commencé que son petit frère l'enviait déjà et demandait à sa mère quand il pourrait, lui aussi prendre la route. Cependant, Théo n'avait encore que 8 ans et son grand frère bientôt 17. Ne voulant pas partir, comme les autres dresseurs, à l'âge de 10 ans, l'aîné était resté dans sa ville a étudié la pokéscience et se faire déjà un bagage culturel avant son voyage.

Ne lui répond pas M'man, il le sait déjà.

Aussi froid d'ordinaire, ce fut les derniers mots que sa famille entendit avant qu'il parte du foyer. Direction le laboratoire du professeur Chen maintenant et le jeune homme savait parfaitement quoi prendre comme starter : un bulbizarre. Il avait bien étudié les champions durant le collèges et la roche et l'eau c'était assez simple à vaincre face à un type plante...D'abord avoir un Pokémon fort puis, s'il le mérite, tisser des liens avec lui, c'était ce que pensait Vincent au début et il remarquera bien vite qu'il avait tort. Enfin bref, le jeune homme arriva devant l'édifice et vit un dresseur en ressortir, il était à peine plus âgé que lui et possédait pourtant un assez grand charisme juste en le voyant. En se demandant qui cela pouvait-il être, Vincent entra dans le bâtiment.

Tu dois être Vincent Rosdol si je me trompe pas?

Exact, c'est moi.

Tu arrives un peu en retard, les deux autres dresseurs ont déjà choisis leur starter depuis déjà une heure...

Mais ce n'était pas à 3 heure de l'après-midi? Et ce dresseur qui vient de sortir de votre labo'?

Red? Je crois que tu te trompe. Ce "dresseur" n'est autre que le maître de la ligue et non, le rendez-vous était fixé à 2 heures.

C'est lui le maître de la ligue? Je le pensais plus âgé.

D'accord, donc je n'ai pas le choix je suppose. Il reste qui?

Un salamèche femelle.

Un salamèche?! Femelle en plus?!

À contrecœur, Vincent s'avança près de la table et regarda l'unique pokéball qui était dessus, il la prit et l'examina d'un oeil studieux avant de se retourner vers le professeur et de lui tendre la sphère rouge et blanche. Il voulait un Pokemon plante...À la limite, un Pokemon aquatique irait mais pas un Pokemon feu.

Vous n'avez pas un autre Pokemon à me proposer?

II. Le Pokemon non voulu.

Cela faisait déjà quelques semaines que Vincent avait quitté sa ville d'origine pour partir s'aventurer dans le monde et réaliser son rêve sauf qu'il y avait eut un problème dès le début : son starter était un salamèche. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas le Pokemon en lui-même mais...Il ne sera d'aucune utilité au jeune homme, Erika était encore loin. Cependant, il avait conscience que sans Pokemon de départ impossible d'être un bon dresseur et il envisagé à abandonné sa salamandre de feu dès qu'il capturera un Pokemon plante, même un mystherbe ferait l'affaire.

Qu'ai-je fais pour arriver 1 heure en retard?

Manque de chance, le jeune dresseur n'avait encore renconté que des rattatas et des roucools sauvages...Pas la moindre trace de mystherbes ou de chetiflors. Néanmoins, Vincent ne baissait pas les bras et cherchait dans les moindres recoins allant jusqu'à retarder son voyage. Enfin, il avait déjà passé Jadielle en fait et donc ce permettait de vagabonder avant de se rendre à la forêt de jade. Il fallait dire que dès qu'il avait une idée en tête il faisait tout pour la rendre réelle. Et son salamèche? Il avait décidé de la sortir de sa pokéball depuis le début et ne lui cachait pas le fait qu'elle était non voulue comme Pokemon de départ ce qui attristé la petite salamandre.

Là! Il y a un nénupiot, j'en suis sûr!

Malheureusement, il ne s'agissait que d'un nénuphar tout ce qu'il y a de plus ordinaire, je ne vous explique pas la déception de Vincent quand il le remarqua. Finalement, n'ayant pas le choix, le dresseur partit en direction d'Argenta avec son Pokemon feu.

III. Première arène, première défaite.

Après une mini-aventure dans la forêt de jade où les deux compères durent échapper à une nuée de dardagnans fous, ils arrivèrent aux abords de la ville de la première arène. Un bref soulagement pour Vincent et son salamèche qui partirent se reposer au centre Pokemon. Même si le dresseur ne voulait pas l'avoué, il appréciait son starter de plus en plus. Comme il n'avait pas capturé d'autres créatures de poches, il envisageait d'affronter Pierre avec elle. Dans le centre, tout était calme, la télévision était allumé sur un reportage sur une région encore inconnu pour le jeune homme.

Notre envoyé spécial, Max, va nous parler de cette région désertique reculée qu'est Rhodes. Max? C'est à vous.

Merci, Jules. Effectivement, Rhodes est une région assez spéciale de par le fait que peu de Pokemon sauvage y vivent où du moins, dans très peu de zones. Vous ne trouverez jamais un rattata fouiller votre poubelle en tout cas mon cher Jules.

Pouvez-nous dire pourquoi les Pokemons ne sont pas aussi présent que dans d'autres région?

Le dresseur était captivé par ce reportage et rêvait déjà de cette région comme un but à atteindre. Dans les livres de géographies qu'il avait lu à l'académie, très peu de lignes était sur Rhodes et il trouvait ça dommage. Enfin, passons, il avait un match a disputé le lendemain et le mieux c'était d'arriver en forme. Flamm et lui se dirigèrent alors vers les chambres et se mirent au lit en pensant stratégie.

Le lendemain, à l'arène, le combat était rude. Salamèche avait battu son premier adversaire et se retrouvait face à un onix maintenant, autant dire que la défaite était assez visible. Mais, les deux arrivants ne baissèrent pas les bras pour autant et continuèrent dans leur lancée jusqu'à...

Jet de pierre onix!

À l'aide de sa queue, le serpenroc envoya des dizaines de rochers vers son adversaire qui ne pouvait être esquivable pour cette salamandre. Flamm resta coincée sous une pile de rochers, essayant de sortir. Vincent l'encourageait à le faire en criant aussi fort qu'il pouvait.

Flamm! Vas-y, vas-y! Dégages-toi.

Onix, queue de fer!

La lourde queue du serpent géant se mit à luir avant de s'abattre sur la montagne de pierres qu'il avait crée pour emprisonner son adversaire. Le jeune dresseur ne put alors se retenir et se précipita vers son starter mais c'était trop tard, c'était fini...Enfin, presque : un reptincel se trouvait à la place du minuscule salamèche et s'était dégagée à temps. Le combat pouvait ainsi continué.

Bien joué!

À ce moment, la salamandre mit un genou à terre et tomba K.O. Elle avait atteint ces limites en se dégageant des rochers juste par la force brute et elle était exténuée. Vincent regarda la fin du combat et sa défaite et baissa la tête, un peu déçu. Cependant, il souriait : son starter avait évolué juste pour le remotivé lui, lui faire comprendre que qu'importe le type un Pokemon reste un Pokemon. Comme cette histoire du dresseur qui avait battu un onix avec un pikachu et un tortank avec un dracaufeu. Il souriait de joie.

IV. Ellipse d'un an : l'équipe s'est agrandie, nous sommes trois. Vincent et Raikou, brève rencontre.

Une année entière était passé maintenant et les deux amis riaient de leur défaite face à Pierre à présent. Vincent avait quitté Kanto juste après celle-ci et avait parcouru Johto en pensant avoir plus de chance. Et...Il avait eu effectivement plus de chance puisqu'il avait maintenant trois Pokemons dans son équipe. Ayant changé du tout au tout en un an, il avait capturé des jumeaux evolis, n'ayant pas le coeur de les séparer. Le jeune homme avait déjà 4 badges de cette belle région et était passé à la vallée draconique pour se renseigner. Flamm, elle, refusait d'évoluer en pensant être aussi forte qu'un dracaufeu sur terre. Liza leur parla alors d'un de leur "invité" de longue date qui avait lutté contre l'eau pour prouver sa détermination et termina par...

Si elle ne veut pas évoluer, c'est son choix. Tu n'y peux rien, la détermination et la fierté sont les adjectifs de cette famille de salamandre.

Ayant compris cela, Vincent et son équipe était partit vers Oliville pour battre les Pokemon acier de Jasmine. Ça tombé bien, l'acier craignait le feu donc il n'y aurait pas de problème apparemment. Ils se dirigèrent vers la ville en pensant déjà au combat quand un Pokemon aux allures de tigre sortit de nul part et disparu aussi vite qu'il était venu...Le jeune homme avait cru voir un raikou...Oui, il n'avait pas rêvé. Les deux evolis n'avait rien vu car ils étaient en train de s'amusés avec leurs queues et Flamm les grondait pour qu'ils arrêtent. Enfin bref, c'est ici que ce termine la fin de la première partie.

V. Épilogue : Seikan, la fin d'un récit.

La reptincel se leva du tronc d'arbre où elle s'était assise tout le long de la soirée en contant la première partie de son histoire. Les autres Pokemons qui s'étaient assis en arc de cercle autour d'elle se levèrent aussi et commencèrent à discuter à propos de la suite qu'ils allaient découvrir le lendemain. Seul un bébé héricendre se retrouvait seul et Flamm n'eut pas le coeur à le laisser comme ça jusqu'au retour de ses parents.

Tes parents arrivent quand?

Je sais pas madame.

Appelles moi Flamm s'il te plait.

Et pourquoi vous êtes ici sans votre dresseur alors?

Disant que lors d'un voyage, je suis tombé d'un roucarnage...

Elle regarda le ciel étoilé en pensant à Vincent et à cet évènement malheureux qui l'avait fait tombé sur cette île : c'était vrai qu'elle était tombée en plein vol mais pas à cause d'une simple maladresse et manque d'équilibre de sa part, il faisait orage ce jour-là et elle était tombée à cause d'un éclair assez proche et d'un sursaut assez mal contrôlé. Heureusement qu'un békipan l'avait aidé à atterrir en douceur.

Au même moment, à travers les océans, un jeune homme accompagné d'un noctali se tenait devant une espèce de bras robotisé : le snatcher. Sa pensée alla vers son reptincel qu'il croyait à présent mort par cette chute vertigineuse. Il avait essayé de l'oublier en rejoignant la team Snatch à Rhodes mais rien n'avait fait. Maintenant, Vincent voulait reprendre son destin en main et retournait à Hoenn, dans la zone où Flamm était tombé. Mais avant ça, il vola le snatcher pour pouvoir ainsi détruire la team et se libérait d'un poids. Le jeune homme l'enfila autour de son bras et partit du batiment en courant avec un de ses compagnons. Dehors, sur sa moto, un mentali les attendait.

On se reverra Flamm, on se reverra.

Particularités:

Il lui arrive assez souvent de courir avec ses quatre pattes. Flamm ne peut être capturée car elle a déjà un dresseur (il n'a pas détruit sa pokéball) et profite de cela pour narguer les humains qui se trouvent sur l'île.

Image:

Comment avez-vous connu le forum :

Top-site powaa!!

Attaques apprises:

Draco-Rage
Tranche
Frappe-Atlas
Lance-Flamme

Dernière édition par Flamm le Mer 22 Fév 2012 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astasia.utiliweb.fr/news.php
Ourka
Admin
Little Madness ~

Féminin Messages : 1727

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Flamm, une reptincel leader   Mer 22 Fév 2012 - 15:10

Welcome ^^

--------------------------------------------

Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Jadina
Membre motivé ^^

Féminin Messages : 41

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Flamm, une reptincel leader   Mer 22 Fév 2012 - 16:47

Bienvenue ^^
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3

Féminin Messages : 1931

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Flamm, une reptincel leader   Mer 22 Fév 2012 - 17:05

Whellcome ! Je valide, bon jeu !

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flamm, une reptincel leader   

Flamm, une reptincel leader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1