Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chute du gardien de l'espoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

La chute du gardien de l'espoir... Empty
MessageSujet: La chute du gardien de l'espoir...   La chute du gardien de l'espoir... EmptySam 25 Fév 2012 - 17:07

Je rentrais enfin d'une dur mission, fatigué d'avoir exploré tout un donjon, fatigué d'en avoir tellement fait, mes pas lourd, je me sentais épuisé, et pourtant, je marchais d'un pas fier. Encore une mission accompli, une petite récompense mais ça n'avait plus trop d'importance, juste le plaisir d'avoir pu aider, c'était déjà tant pour moi... Le soleil se couchait, rendant le ciel d'une couleur de feu, le feuillages des arbres étaient agité par les petites bourrasques de vent. Je me suis mit à regarder le ciel orangé, cela fait longtemps que je n'avais pas vue le soleil se coucher, je le regardait se lever d'habitude, pour certain il n'y aura pas de grande différence mais pour moi, voir le soleil se coucher est comme un signe de mort inévitable, c'est le moment ou les ténèbres règne en maitre sur notre terre, jusqu'au levée du soleil qui représente pour moi le renouveau, la résurrection, la naissance d'un nouvel espoir! je me suis approché du bord des côte, la mer frappait le bas de celle ci, faisant un vacarme rappelant les dangers et la puissance de la mer, on en peut échapper de cette île qui pourrait paraitre pour certain une prison... La nage est déconseillé, le courant nous ramène la plupart du temps sur les côtes, un Pokémon eau assez doué peut parvenir à traverser de tel courant, et il y a des zones moins difficiles à traverser la ou le courant est moins puissants, j'en ai noté quelque un grâce à Lokhlass... Je voyais le soleil lentement sombré dans les ténèbres, je devais me dépêcher de rentrer... Sinon j'allais devoir trouver un abri, heureusement pour moi j'avais déjà fait un bon bout de chemin, et notre planque n'était plus très loin. Mira m'accueillerait à bras ouvert, son sourire qui avant m'avait tant charmé, qui aujourd'hui n'était plus ce qu'il comptait pour moi auparavant, depuis ma rencontre avec Charonne...

Je me suis arrêté, bouge bée, mon pouls s'accélérait a vive allure, mon regard venait de plonger dans celui de Charonne, son charme, mais aussi tout son côté mystérieux qui ressortait avec la nuit, était ce du au fait que ce soit une Noctali...? Je me suis mit à sourire et je me suis précipité vers elle, mais pourtant, son regard avait changé, maintenant glacial sans émotions, me glaçant le coeur... Pourquoi ce regard, qu'avait elle? Pourquoi ne disait elle rien? Pourquoi même pas un sourire...?

"Bonsoir Charonne, je ne pensais pas te trouver ici, mais bon je suis heureux... Vraiment très heureux de te revoir, si tu savais a quel point..."

"Tais toi!"


Elle coupa ma phrase nette, je fus sans voix, dans ses yeux je pu lire de la tristesse, de la rancoeur et du dégout, qu'est ce qui la mettait comme ça, je me suis approché d'un pas et son regard se fit plus glacial...

"Charonne...?"

"Je dois te dire un truc important Rayzaka... Je suis désolé mais..."


Elle secoua la tête, j'étais sur d'avoir vu des larmes, elle pleurait...?

"Rayzaka, c'est finit entre nous!"

Mon coeur se serra, pire, c'était comme si on venait de ma l'arracher, comme si on me l'écrasait, je me suis effondré sur le postérieur, perdu....

"Pourquoi?! Que c'est il passé?! Qu'ai je fait?!"

La rage consumait mon corps, suivit du désespoir et de la peur, je ne voulais pas la perdre... Surtout pas, non je ne voulais pas, je ne le supporterais pas, pourquoi alors que nous avions vécu tellement de chose... Je me suis relevé, une aura couleur sang se dégageait de mon corps...

"Je ne comprend pas, pourquoi me fait tu ça, j'aurais tout sacrifier pour toi, ou en tout cas le peu qu'il me restait à sacrifier, tu avais mon coeur, tu avais tout de moi, j'ai même laissé Mira de côté! C'est toi qui est parti, tu es allé de ton côté créer une équipe, et à chaque retrouvailles tu repartait de ton côté..."

Elle baissa la tête, je vit les larmes lui coulé le long des joues, elle aussi souffrait, alors pourquoi me faisait elle ça...

"Cela n'a rien de personnel, mais je vois quelqu'un d'autre..."

Mon coeur reçu le coup final, achevé, je me suis écrasé au sol, mon regard portant maintenant vers le ciel...

"Alors, maintenant... Tu es avec... Lui... Avec Seth...?"

"Je suis désolé..."

"Je te déteste..."


Je me suis relevé, jamais je ne l'avais détesté, pour la première fois, j'avais envie que quelqu'un meurt, qu'une personne meurt vraiment, je n'avais jamais ressentit ça avec une tel force, je me suis retourné et j'ai continué ma route, sans m'arrêter, j'ai couru, encore et toujours, la pluie tomba, je n'y fit pas très attention de toutes façon, plus rien n'avait d'importances, ni ma vie... Je ne voulais pas vivre, pas sans elle! ça m'était insuportable, cette idée, j'avait cette impression d'avoir été trompé, berné, et ça, je ne le supportais pas... Je suis quelqu'un qui aime tout prévoir, et quand quelque chose ne e passe pas comme prévu, je sens la peur m'envahir... J'avais perdu Pluie, mais aussi Charonne, et Mira, peut être me restait Lyn, si j'arrivais un jour à la regardé en face, Quel imbécile, quel imbécile je fais...



Non loin de la, la Noctali bicolore s'éloigna, le Riolu était maintenant trop loin pour qu'elle puisse être vue, elle avait eu peur que sa capacité de détection de l'aura face tombé à l'eau son plan... La noctali se retransforma en Zoroark, une qui connaissait que trop bien Rayzaka, qui l'avait bien espionné jusque la, autant dans la manoir avec Alexis, que dans ses autres aventures...

"Hum... Mon plan a finalement marché et a eu raison de toi, je suis désolé Lyn, mais je suis pas sur que ton ami survive à cela, mais je le promet que sur mon nom... Nightmare! Je me vengerai... Je t'enlèverai tout Rayzaka, comme tu m'as enlevé ma mère!"
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

La chute du gardien de l'espoir... Empty
MessageSujet: Re: La chute du gardien de l'espoir...   La chute du gardien de l'espoir... EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:09

Je courais, sans cesse, j'étais perdu, l'esprit embrouillé par les évènements qui venait de se passer sous mes yeux, la même question repassait sans cesse dans mon esprit. Pourquoi?! La forêt défilait, puis ensuite la plaine, avant d'arriver face à la mer, sur les côtes escarpées de Seïkan. Je me suis assis sur le bord, j'ai alors regardé les allez et viens de l'océan. Le bleu profond de l'eau, je me ressassais ses souvenirs que j'avais avec Charonne, et cherchais à comprendre qu'est ce que j'ai put faire pour en arriver la... Je le savais, j'aurais dut rester avec elle, je n'aurais jamais du la laisser partir seul. Le regret prit mon coeur en plus du chagrin et du désarroi. Plus rien n'avait d’importance à mes yeux, ni mon passé, ni mon équipe, non plus rien, j'en oubliais Pluie, et Mira, la promesse que j'avais fait à Mira aussi, celle de la protégé quoi qu'il arrive. Mais aussi ma promesse à l'équipe, de quoi qu'il arrive, ne jamais les laissé tomber. Aujourd'hui était mort Rayzaka, le vrai Rayzaka. Je voyais maintenant tout en gris, je me suis alors relevé, relevant cette fois ci mon regard vers le ciel, je me suis alors retourné, je me suis alors penché en arrière et je me suis laissé tomber.

Je fermai les yeux, je ne ressentais plus rien, ni tristesse, ni désarroi, j'étais serein, il était temps d'en finir, Rayzaka n'était plus. J'avais l'impression que cette chute durai un temps fou, ce n'était surement pas la plus belle mort pour un explorateur comme moi. Pendant cette chute certains souvenirs me revenait, mais rien en rapport avec Charonne cette fois ci. Je revoyais le sourire de Mira, mes aventures avec Lorion, mais ce n'était pas tout... L'équipe aussi, avec Red et Jus, ou encore Galid et Coton et bien sur Mia et Roy. Je les laissait derrière moi, je les laissait tomber par pure égoïsme. Je m'en voulais un peu. Toute mon histoire allait s'arrêter à cause d'elle. Je ne pouvais finalement pas y croire, non cela ne pouvais pas se passer ainsi. Je ne pouvais pas tout oublier!

"Imbécile!"

J'avais mal à ma joue. Coton m'avait gifler, juste au dessus de moi, je sentais le sable de la plage sur ma fourrure. J'en reprit une de la part de Coton, sur l'autre côté de la joue. Elle se releva repartant vers Jus et Roy. Je restait allonger, contemplant le ciel bleu. Je ne lui en voulais pas, si il y avait bien une personne à plaindre c'était moi, pour mes actes, elle avait raison de me frapper, et j'aurais du prendre plus de coup. Je me suis relevé avant de dire.

"Excuse moi Coton..."

Elle me frappa cette fois ci du poing, sans retenu, je reculais une peu, reprenant mon appui.

"Désolé? Et tu crois que je vais accepté tes excuses comme ça, et ta promesse que tu nous à faites?! Tu étais prêt à tout abandonner?! Et mira avec?!"

Elle insista sur Mira, elle reprenait son souffle, je voyais de la tristesse dans ses yeux, pas besoin de le ressentir avec son aura. Elle et Mira, les deux m'aimaient, mais Coton avait finalement laissé tomber, elle adorait aussi Mira, et elle préférait que ce soit elle qui mérite mon intention. Mais aujourd'hui ce n'est plus pareil, si Coton savait seulement.

"Dit moi juste pourquoi? Pourquoi tu t'es résigné à faire ça?"

Je me repassais la scène de la chute, Coton était sur les côtes escarpé en bas de la falaise, elle était avec Jus et Roy, C'est grâce à ses bonds phénoménales qu'elle m'avait sauvé, elle m'avait rattrapé avant de chuté elle aussi avec moi mais plus loin, dans l'eau. Jus nous tira hors de l'eau. Et je me suis retrouvé sur la plage avec eux.

"C'est compliqué, ce n'est rien, tu n'as qu'à te dire que j'ai trébuché."

Elle me frappa à nouveau avant de repartir vers Jus et Roy.

"Les autres nous attendent, il manque Lorion et Mira, mais j'ai put réunir le reste de l'équipe."

"Normale, Lorion et Mira étaient avec moi."


Elle se retourna et me regarda, finalement, après tant de temps, l'équipe allait être au grand complet. C'était étrange, après un évènement aussi horible me voila réunit avec mon équipe, ce qui était mon objectif, cause de tout ce qui m'est arrivé jusque la. Et pourtant, un vide se faisait ressentir. J'avais beau avoir retrouvé mon équipe, Charonne me manquai et me manquerai, c'était finit qu'elle avait dit. Alors nos chemins se sépareraient. J'avancerai coûte que coûte, je n'oublierai pas, mais je ne laisserai plus jamais le passé s'interposer dans mes choix futurs. L'amour... Ce n'était finalement qu'un poison, je ne dois plus me laisser distraire... Oui l'amour n'est qu'un poison, dont la personne aimer est l'antidote.


[Fin du RP.]
Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du gardien de l'espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: