Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nabuca Szanghai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Nabuca Szanghai   Lun 27 Fév 2012 - 13:04

Fiche pré validé par Wolfy


Nom : Nabuca

Prénom : Szanghai

Surnom :

Âge : 20ans

Type : Coursier

Description physique :
Il s'agit d'une jeune femme ni trop grande, ni trop grosse, ni trop petite, ni trop maigre. Le juste milieu. Un joli teint de pêche, des yeux bleue couleur des mers, une belle chevelure blonde jusqu'au reins, une poitrine généreuse mais sans excès, un physique sculpter par les activités physiques régulières, athlétique et souple. Des mains aux doigts doux, aptes a vous masser de manière divine.

Caractère :
Il s'agit donc d'une jeune fille au caractère bien diffèrent selon les situations. Habituellement, elle est très calme, énigmatique dans son regard, elle ne dit jamais rien et pourrais se glisser derrière votre dos sans que vous vous en rendiez compte. Élever dans un cadre idyllique, elle aurait put être une gamine pourrie gâtée et pourtant, elle reste toujours en retrait, ne cherche jamais a se faire remarquer ou a se mettre sur le devant de la scène. Non pas qu'elle soit timide, cela ne l’intéresse pas. Mais tout change lorsqu'elle se consacre a ses occupations préférés. Elle devient complètement excité des qu'elle passe son temps a aller vite et plus ça va vite et plus cela l’émoustille. ( Explication dans histoire )

Lieu de naissance : Une belle résidence entre Safrania et Celadopole.

Histoire : Nabuca Szanghai est née donc dans une famille assez aisée, pas riche genre 200 millions mais quand même dans une famille aux revenues confortable. Sa naissance firent la joie de tout ceux qui connaissait la famille. Les années passant, accompagné d'une éducation et d'un suivit sérieux et appliqué, elle passait son temps entre l'école où, sans être la première de la classe, elle obtenait de très bons résultats, le sport et divers occupations comme le chant ou la danse. Bien des gosses aurait trouver cela trop intensif mais Nabuca ne se plaignait pas. Nombre de ses amis de son age avais déjà un Pokemon, des Mystherbes, des Rattata et autre Chenipan qui avait tendance a faire fuir les filles. Alors secrètement, elle fit quelques emplettes, du haut de ses 13 ans et se résolut a attraper un Pokemon.
Au bout d'une heure de recherche et quelques frayeurs, elle trouva une Roucool très faible, sans doute agresser par d'autre Pokemons. Ni une ni deux, elle sorti de sa poche une Pokeball et s’apprêtait a la lancer quand elle interrompit son geste. Elle n'avait pas été éduqué pour profiter de la faiblesse des autres et elle se serait sentit honteuse si elle avait terminer son geste. Alors, elle prit l'oiseau dans ses bras et l'amena au centre Pokemon le plus proche en expliquant bien la situation. A la fin de la journée, elle n'avait toujours pas de Pokemon a elle mais elle se sentait heureuse d'avoir fait une bonne action. Elle retourna le voir tout les jours, soucieuse de son état mais au bout du troisième jours, il s'était enfui. Tant pis.
Un an passa, elle avait oublier la Roucool et lisait un livre d'aventure entre un Rondoudou et un Fantominus quand un bruit a la fenêtre la fit sursauter. En vol stationnaire, donnant de petit coup de bec a la fenêtre, une Roucarnage semblait vouloir entrer. Si Szanghai avait oublier la Roucool, l'oiseau lui n'avait pas oubliée la jeune enfant qui lui avait probablement sauver la vie. Szanghai fit entrer le Pokemon dans sa chambre pour faire taire le bruit et éviter qu'une servante ou ses parents ne viennent voir ce qu'il se passe. La jeune fille était un peu intimidé fasse au grand oiseau qui la dépassait en taille de moitié et qui essayait de se faire comprendre de la jeune fille. Cette dernière n'étant pas vraiment sure de son interprétation alla chercher dans une petite boite sous son lit les Pokeball qu'elle avait acheter un an auparavant et en montra une a la Roucarnage. Cette dernière regarda la sphère rouge et blanche d'un air fière et la toucha du bout du bec, acceptant du même coup d’être l'amie la plus proche de la jeune fille. Une relation très solide se fit alors au fil des mois, chacun en appris plus sur l'autre, dans le plus grand secret bien sur, Szanghai laissait la Roucarnage libre toute la journée et elle ne retournait dans sa Ball que pour la nuit. Et lors des rares moments de temps libre, elles se retrouvaient dans la foret, parfois pour s'entrainer, parfois pour se balader ensemble simplement.
Vint le jour de ses 18 ans et toute la famille était de visite chez les grand parents. C'était proche d'un volcan calme bien qu'en activité et sachant ses grands parents bavards comme des pies, Szanghai se dit qu'ils occuperaient assez leurs parents pour qu'elle puisse explorer un peu la région. Avec un peu de chance, elle pourrait même attraper un ou deux Pokemon par la même occasion. Elle avait a peine commencer sa ballade qu'elle vit arriver droit sur elle une lueur rouge produisant un nuage de poussière...et il arrivait très vite. Comprenant qu'elle n'avait qu'une poignée de seconde pour bouger de la, elle bondit dans le bas coté juste a temps pour éviter d’être renverser par un Galopa de toute beauté. Elle ne le vit que l'espace d'un instant mais le désir naquit dans le cœur de Szanghai. Elle se releva rapidement et lança Kalinca a sa poursuite. Seul un Roucarnage pouvait aller aussi vite sinon plus qu'un Galopa. Elle parvint a lui barrer le passage le temps que Szanghai les rejoigne. Après un combat aussi technique que âpre, elle rentra heureuse avec un nouveau succès. Elle s'imagina alors que peu être, elle pourrait être dresseuse, cela commençait bien. Après que ce bel étalon si rapide, qu'elle nomma Dadivoso fut soignée, elle tacha de développé avec lui le même lien d'attachement qu'elle avait avec Kalinca et c'est en le voyant galoper aussi vite qu'elle eut l'idée de créer un service de livraison de colis et de courrier. Avec leur rapidité...elle fit des recherches, des tests, des essais... mais jamais ce projet n'aboutit.
En rentrant d'un voyage chez les amis de ses parents alors qu'elle avait 20 ans, le bateau qu'ils avaient pris fut soudain la proie d'une tempête. Avant même qu'elle puisse regagner sa cabine, une lame puissante emporta la jeune fille ainsi qu'un de ses sacs avec des affaires. Quand elle se réveilla, elle était étendu sur une des plages de Seikan et elle ne se souvenait de plus grand chose d'autre que son nom, celui de ses Pokemons et de la relation très étroite qu'elle a avec eux...tout le reste a disparu de sa mémoire.

Particularité(s) : A moitié amnesique et comprenant le langage pokemon sans le parler.

Image : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTNMVvFTJSEJ9tjFP1VuBK7hYWrKtBUD0IqxMf63pJT19udL-13

Comment avez-vous connu le forum : Parce que j'ai déjà deux persos

Pokémon de départ : Kalinca ( Une Roucarnage ) et Dadivoso ( Un Galopa )


Dernière édition par Nish'ta/Ho-oH le Mar 28 Fév 2012 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
avatar

Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Nabuca Szanghai   Lun 27 Fév 2012 - 13:30

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jadina
Membre motivé ^^
avatar

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 18
Localisation : devinez :p

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Nabuca Szanghai   Lun 27 Fév 2012 - 14:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
avatar

Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Nabuca Szanghai   Mar 28 Fév 2012 - 9:47

Bienvenue ! Le tout me semble correct, même si je suis un peu réticent sur le fait que ton personnage puisse avoir des bases sur le langage Pokémon, l'inverse a été prouvé, mais là...j'attendrais un peu avant de te valider, en espérant l'avis d'un autre membre du staff(demain même heure si ça ne te gêne pas), si un autre membre du staff le fait avant, c'est également possible.

--------------------------------------------


« Si tu meurs, rien ne changera. Vis, si tu veux changer les choses. »


Ray's Theme


Autres personnages:

- Kazan

- Aaron Reiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Nabuca Szanghai   Mar 28 Fév 2012 - 14:59

Si je modifie en disant qu'elle le comprend mais ne le parle pas ca te conviendrait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skull
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Nabuca Szanghai   Mar 28 Fév 2012 - 16:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Nabuca Szanghai   Mar 28 Fév 2012 - 17:03

Nish'ta/Ho-oH a écrit:
Si je modifie en disant qu'elle le comprend mais ne le parle pas ca te conviendrait mieux?

À mon avis oui.

Et n'oublie pas l'image, sans ça, pas de validation.

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Nabuca Szanghai   Mar 28 Fév 2012 - 20:04

L'image je l'ai mis il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Nabuca Szanghai   Mer 29 Fév 2012 - 9:51

Re'Welcome ^^

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
avatar

Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Nabuca Szanghai   Ven 2 Mar 2012 - 9:13

Désolé pour le retard, je valide, bon jeu.

--------------------------------------------


« Si tu meurs, rien ne changera. Vis, si tu veux changer les choses. »


Ray's Theme


Autres personnages:

- Kazan

- Aaron Reiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nabuca Szanghai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabuca Szanghai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: