Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problèmes diverses ? Réponses ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Problèmes diverses ? Réponses ?  Empty
MessageSujet: Problèmes diverses ? Réponses ?    Problèmes diverses ? Réponses ?  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:35

Voilà, j'ai créé ce topic car je pensais que se serais bien de parler de certain problème pour que des membres donnent leurs avis et/ou leurs réponses.

Moi, j'en ai un, assez sérieux.
Avec mon frère et ma grande soeur, on a une Wii. Mon frère, il joue tout le temps à un de ces jeux, sauf que voilà : Depuis... Deux mois ? La Wii à un sérieux problème : La Chaîne des CD ne prends... Plus les CD ! J'ai beau essayer de mettre un jeu, rien ne marche ! Nous allons devoir payer une nouvelle Wii alors qu'on en a une... Avez- vous une autre idée pour qu'elle remarche ? Nous l'avons déjà démonté plusieurs fois... Rien, vide absolu, nul, zéro, néant. Que faire ? Ma panne d'inspiration viens essentiellement de mon manque d'AC (An*m*l Cr*ss*ng (Sorry pour la censure, j’espère que vous devinerez un peu quel jeu c'est)). Désolée à tout mes RP & Membres avec qui je dois RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Problèmes diverses ? Réponses ?  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes diverses ? Réponses ?    Problèmes diverses ? Réponses ?  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:39

Arg..
Moi j'ai 2 truc pour lire les CD de wii...
Mais c'est pour les jeux télécharger (je ne sai spas si sa marche avec les jeux que on achéte en mag')

=/
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Problèmes diverses ? Réponses ?  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes diverses ? Réponses ?    Problèmes diverses ? Réponses ?  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:07

Il doit y avoir un problème avec le lecteur peut être, je n'ai pas touché à ces petits bidule depuis que j'ai cracké la wii d'un ami, ce qui remonte à loin, et je ne connais pas grand chose la dessus, tu peux toujours essayé de la cracké et ne téléchargé les jeux que tu as acheté, au final je ne pense pas que ce soit illégal, après certains jeux peuvent planté de cette façon même si c'est assez rare... Au moins tu n'as pas besoin de mettre le CD pour jouer et du coup tu évite d'avoir des problèmes en jeux car le CD est abimé.

Après pour savoir comment la cracké, suffit de chercher sur internet...


Sinon tu peux toujours en racheté une, ou demandé de la réparé... Cela ne m'est pas encore arrivé avec la wii, surtout que je préfère mon PC, même si un bon Z*lda ça fait parfois du bien =3

Par contre à faire attention, la réparation vaut parfois plus cher que de la racheter, enfin ça m'était arriver avec une vieille console...

Tu as déjà utiliser le kit de nettoyage de la lentille? Je m'en suis jamais servit mais bon, ça peut marcher...

Sinon ça peut dépendre des jeux auxquels vous jouez, je sais que certains ont eu des problèmes avec S*p*r sm*sh br*s br*wl... ou SSBB pour les connaisseur. Si tu force le lancement du jeux alors que la wii ne peut le lire cela peut endommager le lecteur.

En espérant que j'ai pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Problèmes diverses ? Réponses ?  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes diverses ? Réponses ?    Problèmes diverses ? Réponses ?  EmptySam 10 Mar 2012 - 3:01

Commence par laver l’œil du lecteur avec de l'alcool a friction et un Q-tifs sa marche bien pour ma Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes diverses ? Réponses ?  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes diverses ? Réponses ?    Problèmes diverses ? Réponses ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes diverses ? Réponses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions-
Sauter vers: