Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brisée (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Brisée (Solo)   Lun 26 Mar 2012 - 16:03

Sélène soupira. C'était sur cette île qu'elle avait perdu ses deux amants... Flamme et Fléau. À chaque pas, chaque lieu visité, le visage de ces deux Pokémon la hantait un peu plus. Elle n'en pouvait plus. Elle qui avait voulu commencer une nouvelle vie... Voilà que la vie qu'elle essayait de construire se brisait brutalement. Elle aurait voulu s'effondrer, sombrer dans l'inconscience, attendre que la douleur passe... Mais elle ne pouvait pas, et c'était une solution lâche qui n'en était pas une, à vrai dire. La Feunard ne se sentait plus à sa place et l'île lui rappelait de trop douloureux souvenirs. Était-elle vouée à souffrir maints tourments avant de mourir de désespoir ? La renarde argentée secoua la tête. Il fallait qu'elle se reprenne. Ne pas montrer sa faiblesse. Ne pas se laisser aller.
Elle se sentit défaillir, et comprit le message. Elle n'avait pas mangé pendant des jours, déprimée au point de se laisser dépérir, et comprit que le malaise n'était pas loin. Il fallait qu'elle essaye de chasser, avant de devenir trop faible. Effectuant des pas lents sur le sable, elle scruta la plage pour repérer une éventuelle proie. Des Krabby ? Elle détestait ça. Soudain, elle remarqua un Rosabyss qui s'était échoué sur le sable et qui remuait faiblement, sans grande conviction. Il ne lui restait que quelques secondes à vivre, autant mettre fin à ses souffrances tout de suite. De plus, la Feunard était beaucoup trop faible pour chasser, c'était une aubaine.
Se dépêchant comme elle le put, de peur qu'un autre prédateur n'aperçoive la proie, elle atteins le poisson rose et l'acheva de plusieurs coups de griffe. D'habitude, un coup de griffe suffisait, mais la Feunard était au bord du malaise. Elle se força à manger la chair blanche du poisson, essayant de le finir. La nourriture lui semblait insipide, mais au moins elle reprenait des forces.
Une fois son repas terminé, la Feunard remarqua alors un Absol qui se précipitait vers elle, l'air furieux. La Feunard recula, paniquée. Elle n'était pas en état de se battre ! Que lui reprochait le loup ténébreux ? Il fallait espérer qu'il se calme...


Le Rosabyss que j'avais tué ! Tu l'as mangé ! Espèce de... Tu vas voir !

La Feunard recula encore, tremblante. Le... Le Rosabyss ? Il ne s'était pas échoué ? En même temps, il fallait être vraiment idiot pour laisser ses proies ! Ce n'était pas de sa faute, comment aurait-elle pu savoir ? Mais le loup ténébreux ne partageait pas son avis. Sélène voyait bien qu'essayer de le convaincre était inutile et ne ferait qu'attiser sa colère. Elle tenta de courir, tomba misérablement sur le sable. Presque immédiatement, elle essaya de se relever et y parvint. Son adversaire ricana et se jeta sur elle, la lacérant de ses griffes acérées. Par Arceus, il lui faisait trop mal ! La Feunard se tordit de douleur. Un cri déchirant s'échappa de sa gueule haletante, et elle serra les dents comme elle le put. Les autres Pokémon, ayant trop peur de cet Absol qui était la terreur de la plage, jetait des regards de pitié mêlée de tristesse à la renarde argentée et courrait se cacher. Sélène hurla.
S'effondra.
Sombra.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Brisée (Solo)   Mar 17 Avr 2012 - 11:40

Lorsque la Feunard émergea de l'inconscience, son dos lui faisait affreusement mal et elle était allongée sur le ventre dans un coin ombragé, sous un palmier et de gros buissons fleuris. Une pierre creuse à côté d'elle était remplie d'eau douce, et sur le sable étaient disposées quelques baies Oran. Devant elle, une Azumarill s'affairait au milieu de baies, de feuilles trempées d'un jus étrange, de toile d'araignée et d'autres plantes. Lorsqu'elle se retourna et vit les yeux ouverts de la renarde argentée, son visage s'éclaira :

Ah, enfin, tu es réveillée ! Ma pauvre. J'ai arrêté l'Absol avec mes frères avant qu'il ne te fasse de trop graves blessures, et tu devrais guérir vite. En attendant, je reste avec toi. Je m'appelle Mia.

Conclut-elle en souriant. Sélène, touchée par sa gentillesse, sentit son cœur éprouvé se réchauffer, et elle lui répondit simplement :

Merci beaucoup, merci...

Oh, je ne pouvais te laisser là. Repose-toi, maintenant.

Sélène enfouit sa tête fine entre ses pattes, déprimée. Elle voulait partir. Loin, loin, le plus loin possible d'ici. Trouver une vie où elle ne souffrirait plus. Le soleil brillait, la mer scintillait et les Pokémon jouaient sur la plage mais elle se sentait enfermée dans une prison obscure, de désespoir et de chagrin. Elle soupira et se laissa aller à ses tristes pensées. Flamme, Fléau, Fléau, Flamme...
Elle devenait folle. C'était le mot.
Il fallait qu'elle s'en aille, voir une région qu'elle n'avait jamais visité avant. Aller n'importe où, sauf à Kanto. Retrouver les Sommets de la Lune ? Sûrement pas. Le souvenir de Flamme ne serait que beaucoup plus fort... Et il ne fallait pas oublier qu'elle avait abandonné son clan en fuyant avec un paria. Elle ne serait pas bien accueillie. La Feunard poussa un soupir de découragement. Comment quitter l'île ? Il fallait trouver un moyen, mais lequel ? Elle ne pouvait nager, étant de type feu et ayant toute la mer à traverser. Comment faire alors ? Elle ne pouvait rester ici, elle ne pouvait plus supporter les souvenirs qui la hantait chaque fois qu'elle posait les yeux sur un endroit de l'île ! Peut-être que l'Azumarill pouvait l'aider... Peut-être qu'elle connaissait un moyen, elle ! Sans grande conviction, Sélène s'adressa à elle :


Hmm, Mia, connaîtrais-tu un moyen de quitter l'île ?

La Feunard avait tenté de prononcer sa phrase avec légèreté, pourtant, lorsqu'elle vit la réaction de Mia, elle crut presque avoir proféré une grossièreté. L'Azumarill était pétrifiée, bouche bée, les yeux écarquillés. Sélène se renfrogna encore plus qu'elle ne l'était. Elle en avait le droit, non ? Quitter l'île, c'était son choix. Pas celui de Mia. Elle pouvait bien l'aider, quand même ! Mia se ressaisit alors :

Désolée, c'est rare que des Pokémon veuillent quitter l'île, elle est tellement belle et dépourvue de ces bipèdes... Mais je connais un Wailord qui vient parfois ici. Avec un peu de chance, on l'apercevra peut-être cet après-midi.

Expliqua-t-elle. Sélène hocha la tête, reconnaissante. Elle espérait de tout son cœur que le Wailord se pointe dans peu de temps. En attendant, elle ferma les yeux, faisant confiance à Mia et ses soins. Elle avait eu beaucoup de chance d'avoir été sauvée par l'Azumarill et ses frères. Elle serait sans doute morte sans eux ! La mort... La Feunard shiney frissonna. Pourquoi la mort la terrorisait ainsi ? Après tout, périr pourrait être une délivrance... La fin de ses tourments, un repos éternel... La fin de cette vie infernale sans aucun sens. La mort était l'unique solution...
Non !
Sélène rouvrit les yeux immédiatement. L'affolement se lisait dans son regard. Non, se laisser aller ainsi était la pire des choses ! La mort n'était pas une solution. La Feunard shiney devait faire face à ses problèmes, et surmonter les épreuves la tête haute ! Se donner la mort, c'était un acte aberrant et lâche. La renarde argentée devait retrouver l'espoir. C'était à elle de transformer sa vie ! Seule elle en avait le pouvoir.

Redressant la tête, Sélène aperçut alors un gigantesque Pokémon fendre les flots...

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Brisée (Solo)   Mar 17 Avr 2012 - 17:40

La Feunard shiney dut se faire violence pour ne pas se relever d'un bond et courir vers le Wailord qui nageait près de la plage... Son unique chance de quitter l'île ! Mia l'observait également, et adressa un sourire à la renarde argentée, qui le lui rendit. Sélène aurait aimé courir vers le gigantesque Pokémon et lui demander de l'emmener loin, loin de Seikan, mais son dos la faisait trop souffrir pour qu'elle puisse s'en aller tout de suite. Il fallait prendre son mal en patience... La Feunard shiney retrouvait l'espoir. Elle avait l'impression, qu'enfin, la chance se décidait à lui sourire... Où voulait-elle aller ? À Sinnoh, Johto, Hoenn ou encore Unys ? Unys... Une région peuplée de Pokémon étranges et uniques. La région de l'inconnu. En pensant à cette région, Sélène crut entrevoir de nouvelles possibilités. Une nouvelle vie, enfin... Oui, Unys était l'idéal. Une réalité idéale...

Mia était assise en face d'elle, et la fixait avec un sourire triste. Sélène sortit de sa rêverie et fronça les sourcils en découvrant la mine de l'Azumarill. Que se passait-il ? Mia l'avait sauvée et soignée, si la renarde argentée pouvait faire quoi que ce soit pour elle, elle le ferait. Sélène lui était grandement reconnaissante.


Que se passe-t-il, Mia ?

L'Azumarill poussa un soupir. Elle ne paraissait pas déprimée, juste un peu triste, mais Sélène tenait à la réconforter. Essayer, du moins.

Oh, trois fois rien... Mais je suis un peu triste que tu partes. On ne se connaît pas, c'est vrai, mais tu as l'air d'être tellement fragile, et d'être une bonne personne... Je m'attache vite aux gens que je rencontre, et c'est autant une qualité qu'un défaut...

Sélène garda le silence, émue. Mia était si adorable... Elle était sûrement une meilleure personne que la Feunard shiney. Altruiste, tendre, attachante. La renarde argentée se rendit compte que quitter l'Azumarill lui serrerait le cœur, maintenant qu'elle cernait sa personnalité. De sa patte, elle effleura Mia et lui sourit. Elle était heureuse de l'avoir rencontrée. Et, même si elle ne la connaissait pas vraiment, elle se souviendrait de l'Azumarill :

Tu es une bien meilleure personne que moi Mia, et jamais je ne pourrais assez te remercier... Je ne t'oublierai pas. Je pars à Unys et j'espère rencontrer beaucoup de Pokémon comme toi...

Mia sourit. Elle se releva soudainement, et disparut alors dans les buissons. Sélène fut surprise mais resta tranquille, faisant confiance à l'Azumarill. Cette dernière revint. Elle tenait quelque chose dans sa patte. S'agenouillant sur le sable, Mia ouvrit sa patte sur un pendentif en forme de goutte, qui semblait être fait de diamant : Une eau mystique ! Sélène admira le bijou, simple mais éclatant de beauté. L'Azumarill passa alors l'eau mystique autour du cou de la Feunard shiney, qui ouvrit la bouche pour protester. Mais Mia la devança :

Chut, ne dis rien. Je te l'offre, comme ça tu penseras à moi quand tu le regarderas. J'espère de tout mon cœur que tu seras heureuse à Unys, parce que tu as l'air d'avoir beaucoup souffert. Ton dos ne devrait plus te faire mal, tu peux partir. Adieu !

Des larmes coulèrent sur les joues de la Feunard shiney. Elle hocha la tête et lécha la joue de l'Azumarill. Elle n'avait rien à lui offrir... L'entourant de ses neuf queues si douces, elle lui répondit :

Ma gratitude envers toi est infinie. Merci Mia, merci, merci pour tout ! Je ne t'oublierai pas, je te le promet ! Adieu !

Les deux Pokémon s'enlacèrent, et Sélène se releva pour adresser un dernier sourire à l'Azumarill. Elle marcha prudemment en direction du Wailord, qui l'observait avec un regard attendri. Il avait l'air d'être vieux et d'avoir beaucoup d'expérience. La renarde argentée inclina la tête en guise de salut, avant de déclarer :

Bonjour, Wailord. Je voudrai quitter l'île, et me rendre à Unys... Pourriez-vous m'y amener ?

Le Wailord sourit avec bienveillance, sans manifester la moindre surprise :

Avec plaisir, mais ce sera un long voyage... Grimpe sur mon dos.

Sélène hocha la tête, et se retourna vers Mia :

Adieu, Mia ! Unys m'attend !

FIN

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brisée (Solo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisée (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» présentation Bob Solo [Validée]
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: