Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 solitude intérompu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rilouca
Pitit(e) nouveau(elle)
rilouca


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26

solitude intérompu  Empty
MessageSujet: solitude intérompu    solitude intérompu  EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:10

Je me baladais dans cette vaste plaine lorsque je senti beaucoup d'auras, trop d'auras au même endroit pour cette plaine ou la nourriture se fais si rare, je m'approcha donc, discrètement , et, aperçu un pokémon allongé par terre, il était de couleur orange, non plutôt jaune, je ne voyais pas très bien a cause de tous ces pokémons qui se bousculaient autours de lui, il n'y avais pas e pokémon très puissant, seulement un couple de solarocs, je fis une aura-sphère pour faire fuirent les pokémon "mineurs", bon résultat, ils se sont tous enfuient, seulement le couple de solarocs n'avaient pas franchement l'air contents, il m'ont regardé avec un air, assassin.
Soudain je sentis un énorme mal de crâne, j'avais oublié qu'ils était de types psy et que je n’aimai pas franchement les psy, je m'approchas donc du pokémon rapidement voir si il était en état de marcher, c'était un arcanin, jaune... je n'en avais jamais vu des comme sa avant.
"Heu, monsieur, ça va? Vous pouvez vous levez?"
Pas de réponses, il semblait juste endormi et avait une plaie saillante sur le bas du dos, il ne pouvait donc pas marcher.
Je vais devoir me débrouillé seule pour vaincre ces deux créatures.

[HS on avais pas trop d'idée avec shero et comme on avais fais la demande il y a un petit bout de temps j'ai décidée de la commencé il l'a continuera surement]


Dernière édition par rilouca le Mar 27 Mar 2012 - 17:25, édité 1 fois (Raison : correction des mini-fautes repérées)
Revenir en haut Aller en bas
sherokee
Membre motivé ^^
sherokee


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : là bas

#. Life RPG
Perso(s):

solitude intérompu  Empty
MessageSujet: Re: solitude intérompu    solitude intérompu  EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:55

Je dormais bien tranquillement lorsque une douleur me submergea au ventre, un pokémon m'avais attaqué pendant mon sommeil, il faut vraiment être un traitre pour faire sa, n’empêche qu'il ne m'avais pas raté, je n'arriver plus à me levais et sentit mes forces m’abandonnaient.
Je lutter pour resté éveiller au cas ou, mais des hordes de pokémons affamé commencé à s’approchaient de moi, la plaie saignait, cela devais être sa qui les attirés, cependant je ne sentit personne qui pourrais m'aider, il fallait se rendre à l'évidence, je vais avoir beaucoup de mal à m'en sortir.
Un couple de solarocs commencé a s’approchaient de moi, maintenant je pouvais commencé a m’inquiéter, car les petits pokémons n’osaient pas m'attaquer lorsque j'étais encore en vie mais eux ne se gêneraient pas, ils fallait absolument que je reste éveiller, mais j'allai m'évanouir dans un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
solitude intérompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem de la solitude
» Moments de Solitude
» Une solitude partagée..[Pv Orka~]
» Solitude [Libre & Moyen]
» Un kit de solitude pour un Givrali chromatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: