Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mÿn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mÿn
Caeli Spiritus
avatar

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 22

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Mÿn   Mer 4 Avr 2012 - 15:54

Race :Mew
Type(s) : Psy
Surnom : Mÿn
Sexe : Euh.... asexué?
Âge approximatif : Ah ça! Très bonne question!

Caractère : Je suis un Mew et par définition, on me dit farceur, joyeux, espiègle, etc... Bref! Tout ce qui touche à un caractère agréable est pour ma pomme! Et bien, je dois avouer, que ce stéréotype connu à travers le monde, à sa place dans mon esprit mais il ne fait pas tout mon caractère. Moi je pense que j'ai un assez mauvais caractère, ce que j'en dit n'est pas objectif vous le concevez bien car pour ma part, j'ai du mal à me juger positivement, à la fois lunatique, timide, parfois agressif quand on me parle, silencieux...En somme, beaucoup de tares et pas assez de qualités pour attirer les gens! Autant vous dire que je ne parle pas beaucoup mais j'aime effectuer mes farces dans l'ombres. Héhé...
Ainsi, je suis toujours sous couverture. Personne n'a jamais vu ma forme véritable alors, j'emprunte beaucoup de noms et d'apparence tel que "Altaria", "Pikachu", etc... J'ai du endosser le rôle de toutes les espèces de pokémon en ce monde du moins, toute celles que je connais. Ce n'est pas si facile à vrai dire, de porter autant de masque à la fois, chaque jour et chaque année de ma vie depuis...depuis ma naissance je crois. Et en plus, histoire de fignoler le tableau, je n'ai pas de famille, personne vers qui me retourner en même temps, je me demande comment les Mew peuvent se reproduire sans appareil génital mais cela, est une autre histoire. En plus je me sens seul, en terme d'espèce je vous parle, je n'ai jamais effectivement vu le moindre Mew autre que mon reflet! Voyez! J'ai cette habitude de toujours tourner autour du pot! C'est agaçant ça aussi! Jamais de franchise, toujours sous couverture pour je ne sais quelles raisons. Ah si! Celle de rester libre! Imaginez si un dresseur me croise sous ma véritable forme, je me retrouverais aussitôt dans une pokéball! Argh! Quelle horreur cette invention au passage! Comment peut on enfermer des êtres vivants? Les faire combattre pour le plaisir? Mais aussi, pourquoi certains pokémons sont ils heureux d'être sous le joug d'un dresseur? Moi, j'aime trop ma liberté pour cela! Je ne comprend pas cette notion de plaisir lié au dresseur, ni même cette notion d'amitié en général.
Mais je ne vais pas vous retarder davantage, il existe d'autres parties de ma personnalité non révélées ici mais dont vous vous vous en rendrez compte lorsque vous me croiserez, si toutefois vous parvenez à me démasquer.

Lieu de naissance : Je suis né à Kantô
Histoire :

Je ne me souviens plus quand commença l'histoire de ma vie, seulement d'un lieu, flou à ma mémoire dont les brumes se dissipent en peu plus tout les ans. C'était à Kantô, unique certitude que je puis avoir à ce sujet. Un lieu au se trouve une forêt, immense quoique...quoique c'était peu être au fin fond d'une grotte? Je ne sais plus...Donc, je commencerais mon récit par la période la plus belle de ma vie.

Il est un peu confus je vous l'accorde, mais cela est tellement ancien après tout. Je me souviens d'un beau jour d'été, dans une forêt de Kantô. Le soleil brillait de milles feux, l'air était des plus doux et la brise fraîche qui jouait avec les branches des arbres donnait l'illusion d'un paradis à l'écart des hommes. A cette époque, je ne prenais pas la peine de me cacher aux yeux des autres, et mieux encore, tout le monde me connaissait puisque j'étais "le" pokémon légendaire de cette forêt. Des hommes venaient parfois de temps en temps, avec cette espoir fou que j'apparaisse sous leurs yeux mais bien souvent, ces hommes là repartaient disons...un peu plus rapidement qu'ils étaient venus. En effet, je me faisais un malin plaisir à leur jouer quelques petits tour -chose que je fais encore actuellement-, des farces loin d'être cruelle mais qui parfois, étaient je l'avoue, d'un bien mauvais goût. C'était le bon temps, une période sans trouble ni problèmes...jusqu'à ce qu'un drame arrive à ma chère forêt...

Il faisait jour, enfin, je crois car le ciel était entièrement recouvert par les nuages. Des nuages si sombres, qu'on aurait dit le crépuscule sans lumière tamisée ni ambiance chaleureuse. Mes yeux s'ouvrent, dans une des clairières bordant une paisible rivière à la surface à peine troublée, le pelage rose trempé de l'eau -il pleuvait. L'eau était abondante, à la joie certaine des pokémons eau et au désespoir des autres. Quand à moi, cela m'indifférais car l'eau du ciel ne m'étais pas plus désagréable que cela mis à part le fait que, j'étais mouillé jusqu'aux os. Instinctivement, je formai autour de moi une protection, une bulle magnifique dans laquelle j'aimais -et j'aime toujours- me réfugier en cas de soucis. Donc, pour moi, ce petit soucis de pluie fut vite réglé! Mais pas pour les autres et la pluie tombante se faisait de plus en plus forte, de plus en plus intense au point critique de provoqué le débordement de la rivière. Ce que je vis là, me marqua à tout jamais! De nombreux pokémons furent ainsi emportés et moi, pauvre fou, je me tuais à la tâche afin de retenir le plus de monde avec mon attaque psycho mais, ils étaient toujours plus nombreux face à un seul pokémon. Ainsi, beaucoup furent portés disparut, d'autre furent retrouvés mort et à vôtre avis, quel était le parfait coupable? Et oui! Moi! Pourquoi? Je ne sais plus, je crois seulement que la tristesse et la colère des pokémons survivant étaient tellement élevée, qu'il fallait un bouc émissaire, un responsable des maux de tout les pokémons. Comme je fus un acteur de cette tragédie, je fus donc le parfait coupable avec mes pouvoirs psy. Pourtant, je n'étais le seul pokémon de ce type dans la forêt mais j'étais le seul qui soit un Mew. Un "légendaire" selon les dires, un être suffisamment fort pour provoquer des dérèglements climatiques important. Je sais, ce n'est pas très logique mais la loi universelle est ainsi faîte.
De cette forêt, je fus bientôt la risée. L'être le plus détestable qui soit. Auparavant, je n'avais pas cette envie de me métamorphoser puisque mon apparence naturelle me suffisait. Depuis cette tragédie, et ce même si de l'eau a coulée sous les ponts, j'ai encore ce traumatisme et cette sensation de regard perçant tout autour de moi, dans mes cauchemars et dans la moindre espèce que je croise qui fut à l'époque, dans ce lieu. Il me fallu alors partir, fuir, le plus loin possible voir quitter la région pour être sur de ne croiser personne. Alors, j'ai voyagé dans toute les régions, du reste de Kantô jusqu'à Unys, toujours sous une apparence anodine selon les pokémons du coin par peur d'eux tout simplement. De passage, restant parfois observer le comportement de ces derniers afin de ne pas paraître trop suspect quand l'heure venait pour moi, d'endosser le rôle. Ainsi, je pus mémoriser tout les détails afin d'être le plus normal des pokémons, le plus ordinaire. Celui qui ne sort pas du lot, celui qui est insoupçonnable en cas de drame pour ne plus jamais revivre la douleur des crachats dans mon dos et la souffrances que mes oreilles eurent lorsque les insultes fusaient à mon approche. Puis, lorsque Unys n'eu plus de secrets à mon égard, il me fallait cette fois ci parcourir une région inconnue. Je volais, virevoltais à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil et cette fois, je me suis laissée charmée par les beautés de l'île de Seikan.


Particularités : Je suis capable de me métamorphoser à volonté, sans que le pokémon soit en face.
Image :
Spoiler:
 
Comment avez-vous connu le forum : Par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
avatar

Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Mÿn   Mer 4 Avr 2012 - 18:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
avatar

Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Mÿn   Jeu 5 Avr 2012 - 8:55

Bienvenue ! Je valide, amuses-toi bien ici.

--------------------------------------------


« Si tu meurs, rien ne changera. Vis, si tu veux changer les choses. »


Ray's Theme


Autres personnages:

- Kazan

- Aaron Reiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mÿn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mÿn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: