Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Veepy / Zeepy / Pooky

Aller en bas 
+2
Rayquaza
Veepy / Zoopy / Pooky
6 participants
AuteurMessage
Veepy / Zoopy / Pooky
☆ Team Victory. Equipe Θrigiή ☆
Veepy / Zoopy / Pooky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Trou Paumé City Playa

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptySam 7 Avr 2012 - 13:19

Races : Veepy : Vipélierre ; Zeepy : Zorua ; Pooky : Pikachu.
Type(s) : Veepy : Plante ; Zeepy : Ténèbres ; Pooky : Électrique.
Surnom : Aucuns
Sexe : Masculins pour tous.
Âge approximatif : 7 à 8 ans pour tous.
Caractère : Zoopy est plutot protecteur envers ses amis alors ne les embêtés pas. Il est également solidaire et très sympathique. Veepy lui, est très sociable et gentil avec les inconnus ce qui le rend vraiment naïf et donc il se fait avoir quelque fois... Et quand à Pooky il est vraiment très très timide envers les femelles. Je précise envers les femelles car sinon tout se passe bien et il n'as aucun mal à parler avec les autres. Par contre il est quand même méfiant.
Lieu de naissance : Île de Hïonæ.
Histoire : Une nuit au ciel particulièrement bleu, nos amis décidèrent de dormir à la belle étoile sur leur île natale, Hïonæ .Malheureusement cette nuit la mer était également étrangement agité, et, le trio ayant pour habitude de dormir sur la plage, se fit haper par une gigantesque vague. Ce phénomène n'était pas naturel et ils le savaient... Les trois amis se réveillèrent sur Seikan la magnifique île où vivent de nombreuses espéces de Pokémon. Désormais, il était temps pour eux, de se faire de nouveaux amis, mais aussi et surtout de prendre connaissance de la chose ou de la personne qui a creé cette vague. Cela dit, être sur Seikan ne les dérangeaient pas plus que ça : Cette île était si jolie...Malgré tout ils ne connaissaient personne et cela les dérangeait un peu, eux qui sont si sociable ! Pooky , en ce moment était malheureux car il veut trouver une petite amie, malheureusement lui qui avait tissé des liens avec une Azurill sur son ile, à été séparé d'elle...
Zoopy était méfiant et serain comme dans toutes les situation, il sait garder son sang-froid. Quand à Veepy il mange comme d'habitude.
Il décidèrent de terminer leur nuit sur la plage, elle ressemblait à la meme qui était présente sur leur ile natale... A demain ! Le lendemain matin un Leviator rouge les attendait dans l'eau. Il leur expliqua que c'était grace à lui s'ils avaient la vie. Le pokémon eau avait vu arrivé cette vague et il décida de s'éloigner et de prendre de la profondeur, un plus tard, il vit trois corps immobiles tomber au fond, il lest prit entres son corps comme un serpent et décida de trouver l'ile la plus Seikan. Mais maintenant il devait retourner auprès des siens. Tristes, le trio lui fit aurevoir avec de grands gestes jusqu'a ce qu'ils ne virent plus qu'un petit point rouge. Le cœur lourd il se dirigèrent vers la forêt où ils pourraient peut-être rencontrer des Pokémons.
Particularités: Zoopy ne parle jamais à ceux en qui il ne voit pas un potentiel car il veut former une équipe d'exploration. Pooky recherche l'âme sœur et ne parlera pas beaucoup tant qu'il n'aura pas trouver le bohneur qu'il recherche..
Et Veepy veut former une équipe de combat qui repoussera les forces maléfiques, c'est son plus grand reve... Il espère trouver beaucoup de personne pour cette équipe. Demandez-lui ! Very Happy
Image :
Spoiler:
Comment avez-vous connu le forum : Multi-compte de Akwaly/Metal/Luxrania.


Dernière édition par Veepy / Zoopy / Pooky le Mer 11 Avr 2012 - 7:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptySam 7 Avr 2012 - 21:50

Bienvenue. Tu es censé avoir 24 heures pour terminer ta présentation, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Veepy / Zoopy / Pooky
☆ Team Victory. Equipe Θrigiή ☆
Veepy / Zoopy / Pooky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Trou Paumé City Playa

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:54

Merci de l'accueil !
Ajout de l'histoire et des "particularités". Bonne lecture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:12

Whellcome !

Il manque toujours les images.
Et sachant que tu as trois personnages, il faut tout multiplier par trois donc : 1 ligne complète de caractère pour chaque personnage et 3 lignes complètes d'histoire pour chaque personnage (ou 9 lignes complètes pour leur histoire à tous les trois si elle est commune).
Revenir en haut Aller en bas
Veepy / Zoopy / Pooky
☆ Team Victory. Equipe Θrigiή ☆
Veepy / Zoopy / Pooky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Trou Paumé City Playa

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:21

D'accord j'arrangerai ça quand je serais sur l'ordi car là sur la Wii c'est pas très pratique . x)
Revenir en haut Aller en bas
Veepy / Zoopy / Pooky
☆ Team Victory. Equipe Θrigiή ☆
Veepy / Zoopy / Pooky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Trou Paumé City Playa

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:07

Désolé du Double-Post ça ne se reproduira plus mais... C'est ok j'ai tout rempli. Plus qu'a valider je crois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:23

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Veepy / Zoopy / Pooky
☆ Team Victory. Equipe Θrigiή ☆
Veepy / Zoopy / Pooky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Trou Paumé City Playa

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:32

Merci bien Rayzaka.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:36

Hum, pour commencer, le caractère des personnages doit être d'au moins une ligne complète. Comme l'a souligné Wolf Print, étant donné que tu en possèdes trois, tu devrais ainsi faire un caractère de trois lignes, or, ce n'est pas le cas ici. Au niveau de l'histoire ensuite, il y a une certaine incohérence dans l'histoire: tu dis que le lieu de naissance des personnages est inconnu, mais dès la première ligne, tu annonces le nom de leurs île natale. Soit, ce n'est pas très grave pour cela. Dans l'histoire, nous n'apprenons pas tellement de choses sur le passé des personnages, après, si les autres membres du staff laissent passer...

Ensuite, puisque tes personnages se font engloutir par une gigantesque vague, j'ai envie de penser qu'ils n'auraient pas dû survivre, non ?

Quant aux particularités, j'ai envie de dire qu'une bonne partie de ce que tu as écrit pourrait être inscrit dans la partie "Caractère".
Revenir en haut Aller en bas
Veepy / Zoopy / Pooky
☆ Team Victory. Equipe Θrigiή ☆
Veepy / Zoopy / Pooky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Trou Paumé City Playa

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptyLun 9 Avr 2012 - 5:36

Merci de ton commentaire Ray' , c'est corrigé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:31

Bienvenue.

Par rapport à ce qu'avait dit Ray, tu n'as pas expliqué comment ils ont survécu à la vague -surtout qu'aucun d'eux n'est un pokémon aquatique.

Sinon, le reste me semble bon, mais vu que Rayquaza s'est occupé de toi depuis le début je le laisserai seul juge de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:57

R'Bienvenue ^3^
Une équipe d'exploration... Peut- être que j'enverrais Thundery là- bas, se serais drôle, gamine comme elle est ^3^
EDIT : Ou peut- être ma petite Houx, elle serais bien dans une équipe d'exploration ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Veepy / Zoopy / Pooky
☆ Team Victory. Equipe Θrigiή ☆
Veepy / Zoopy / Pooky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Trou Paumé City Playa

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:24

Pas de problème j'attends juste une confirmation d'un modo/admin et on prépare un RP.
HS: J'ai vu un de tes RP , et tu les réalise très bien pour 11 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:15

La seule chose un peu gênante est toujours le fait que tes personnages aient survécus à une vague de cette ampleur, d'autant plus que - comme l'a souligné Noctis -, aucun d'entre eux n'est de type aquatique. Corrige/précise cet élément, et je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veepy / Zoopy / Pooky
☆ Team Victory. Equipe Θrigiή ☆
Veepy / Zoopy / Pooky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Trou Paumé City Playa

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptyMar 10 Avr 2012 - 6:44

Voilà, n'ayant plus d'inspi' j'ai préfèré parler de miracle au lieu d'un truc grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:00

Oui mais cela ne change pas grand chose, tu pourrais au pire dire que tes personnages ont été sauvés par on ne sait qui. Enfin, là si je ne t'ai pas validé la dernière fois, je ne le ferais pas ici, car la situation est bien trop similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Veepy / Zoopy / Pooky
☆ Team Victory. Equipe Θrigiή ☆
Veepy / Zoopy / Pooky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Trou Paumé City Playa

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:29

D'accord merci à toi d'être patient avec moi. Smile
C'est corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:21

Aucun souci, la fiche a prit le temps qu'il faut. Désormais, je peux te valider, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veepy / Zeepy / Pooky Empty
MessageSujet: Re: Veepy / Zeepy / Pooky   Veepy / Zeepy / Pooky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veepy / Zeepy / Pooky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: