Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Déconseillé aux plus jeunes) Fin sous la lune. (Solo - Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 17
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: (Déconseillé aux plus jeunes) Fin sous la lune. (Solo - Fini)   Mar 10 Avr 2012 - 19:08

Thundery saisit une baie entre ses pattes et joua longuement à la faire rouler sur l’herbe couverte de rosée. La baie rose, de forme ovale, s’agitait dans tous les sens tel un œuf prêt à éclore. Elle le regarda un instant d’un air amusé, les yeux brillants et remplie d’étincelles, comme lorsqu’elle était encore plus petite. Finalement lassée, elle la prit entre ses petits crocs et la mâcha lentement d'un air pensif. Elle fixa un court instant le ciel d’un bleu sombre, juste pour y voir la clarté et les rayons pâles de la blafarde lune. Elle esquissa un faible sourire en fermant doucement les yeux, comme songeuse, se laissant bercer par le chant doux des Crikzik et des Mélokrik. Leur mélopée lui semblait si exquise qu'elle crut s'endormir. Elle revit les images de son passé défiler sous ses yeux: Les premiers Pokémon qu'elle vu, son dresseur qui la maltraitait continuellement, les autres Pokémon qui l'humiliait tous les jours, comme une habitude, et qui se servait d'elle comme souffre- douleur. Bouc- émissaire était le terme exact.

Le jus aigre de la baie Pécha - Sa préférée - coula dans la gueule et le palais de la petite Voltalie dorée comme les rayons du soleil. Son goût acide mit fin à son rêve, ou plutôt son cauchemar. Elle rouvrit les yeux et aperçut un oiseau argenté voler dans le ciel d'hiver, laissant apparaître une pluie de flocon blanc comme les nuages d’été sur son passage. Un sillon de nuage blanc comme neige couronnait son chemin. Elle crut reconnaître des plumes grises- bleues tomber du ciel et reconnue la marque d'Artickodin, l'oiseau du givre, le maître du froid. Un vent de fraîcheur s'abattit sur la forêt et l’entourage, notamment la plaine. Thundery releva le museau et savoura ce moment pur, léger comme l'aile d'un papillon.

La petite Voltalie finit de déguster sa baie doucement, en prenant son temps. Elle ne se rendait pas compte du danger qui l’a guettait. Là, dans le ciel, un prédateur était caché par les nuages, attendant que l’Evolition de Foudre baisse sa garde pour fondre sur sa proie, habituellement pas si imprudente. Les Voltalis vivaient habituellement en groupe, il était donc impossible de les chasser. Mais elle était seule, ils n’auraient aucun mal à l’attraper entre leurs puissantes serres pour la déchiqueter lentement, entendant les longs cris d’agonie de leur gibier, le râle, les gargouillis de sang. Il pourrait ensuite déguster sa chair tendre d’enfant doucement, lentement, lui assurant une mort douloureuse. Et ils se ferraient enfin leurs griffes sur ses os, pour se venger de leurs compagnons mort par la faute des Voltalis. Oui, Thundery était de nouveau un bouc- émissaire.

Mais pour l’instant, Foudre restait calme, bien plus qu’habituellement. Elle sentait la tension dans l’air. La Voltalie enfantine hésita un instant, puis se dit que ce n’était rien, que cela ne la concernait finalement pas. Elle s’allongea sur les racines du grand chêne et s’étira longuement, avant de se rouler en boule pour dormir. Sa respiration se fit plus lente et plus régulière, son flanc ne se soulevait presque plus, et ses pensées la détournèrent vers ses rêves. Elle ne connaîtrait plus jamais les cauchemars, elle serait à jamais perdue dans ses songes.

Enfin, elle baissa sa garde. Et c’est à cet instant que les Corboss fondirent sur leurs proies. Rapidement, ils attrapèrent la petite Voltalie endormie entre leurs serres acérées, resserrant leurs griffes sur le ventre de Thundery, lui perforant son estomac. Le sang s’écoula de ses flancs lentement mais sûrement, mettant peu à peu fin à la vie de l’enfant du Tonnerre. Un sillon écarlate, voir pourpre était désormais visible sur le sol. Mais ce début de massacre ne suffisait pas aux Corboss – Ces charognards ! - : Ils inclinèrent leurs vols vers un rocher où ils laissèrent la petite s’écraser dans un flot de sang. Son crâne se fracassa contre la roche dans une giclé de sang. On entendit au loin les craquements sombres des brisures des os de la Voltalie, en particulier sa nuque. Ses yeux, maintenant ouvert, avaient perdus de leurs éclats noisette et ils étaient désormais vitreux et impassibles.

La brave petite Voltalie, qui n’avait jamais vraiment connue l’amitié, était à jamais perdue dans ses rêves. Elle ne reverrait plus jamais le Lokhlass qui l’a amené sur Seikan et qui lui avait offert la Pierre Foudre, pour le remercier une dernière fois. Elle ne connaîtrait plus jamais la douce chaleur du soleil, comme elle aimait tant se coucher contre les roches chaudes pour prendre les rayons de l’astre solaire du jour. Elle ne pourrait plus jamais sentir l’odeur du lilas ou du muguet, comme elle aimait tant ses fragrances douces et naturelles. Elle n’aurait même pas eu le temps de grandir. Ses treize petites années qu’elle avait vécu lui avaient semblé très courtes. Elle aurait au moins voulu passer le stade de l’adolescence. Mais non, elle n’aimait plus la vie, et encore moins la mort. Elle avait décidé qu’elle n’éprouverait plus aucun sentiment. Enfin, les charognards l’avaient décidé.

C’était la fin. Son histoire n’avait plus aucun sens. Thundery était morte.




Dernière édition par Pluie ~ Paws le Ven 13 Avr 2012 - 17:25, édité 1 fois (Raison : Nouvelle version plus longue.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Déconseillé aux plus jeunes) Fin sous la lune. (Solo - Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia
» Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3)
» Lyra M'angil
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» Chanter sous la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: