Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une vie... Noyée ? [Solo Dark]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Une vie... Noyée ? [Solo Dark] Empty
MessageSujet: Une vie... Noyée ? [Solo Dark]   Une vie... Noyée ? [Solo Dark] EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:36

J'étais déja venue... au Lac de Seikan, ce lac dont l'eau est si pure... Mais l'eau peut être une arme... Une arme de destruction.

Je soupira... Je n'ai pas encore trouvé l'amour, à quoi bon de vivre sans amour ? Cela ne sert à rien... Je ferma les yeux. Je m'imaginais moi et quelqu'un... mon amour, nous nous amuserons, danser, nager vers le Lac. Mais c'est trop tard. Jamais je ne trouverai l'amour !

J'essayais de chasser ces mauvaises pensées... Puis je vis une baie, une baie rouge, dont l'odeur était sucrée. Je la pris, après quelques minutes à l'avoir regarder, je me mis à la croquer, Douce, Sucrée, Légèrement Acide...

Je ferma les yeux... Repensant à mes souvenir... Orka, Aline, Blade, et les autres. Les bons et mauvais souvenir... Puis... Je sentis quelque chose de froid descendre de mon visage des goutes de sang tomba par-terre... Je pleurai... Mais mes larmes ... étaient rouges... Sang...

Je regardais l'eau mes yeux rouges et des trais rouges descendaient..

Je commençais à passer une patte dans l'eau... La tristesse, j'ai perdu des amis... Je n'ai jamais eu l'amour... Plus rien ne m'arrêteras... Je commença a passer l'autre patte mais sur ma poitrine là ou j'ai mon coeur, je me mis à griffer...

Puis je passais celle-ci dans l'eau, La colère.. Personne ne me comprend dans se monte... La haine est reine, Je ne veux plus voir les autres... plus personne... Je m'avança dans l'eau... l'eau était au nivau du cou..

Avec ma queue pointue, je me griffais le cou... le dos.. Aucune joie... Je ne veux plus connaitre ça... Je pris avec mes dents le crâne de mon colier et le jeta a l'eau... Je m'avançais... mes pattes ne touchaient plus le sol doux, je plongea... je me laissa porter dans l'eau, jusqu'en bas...

Je ne pouvais plus respirer... mon coeur commençait à faiblir... Je ferma mes yeux... C'était fini... Toute l'eau m'empêchait de respirer... Je me laissa porter, Je ne suis plus la même...

Un léger sourire était collé à moi... mes yeux rouges brillaient... J'étais morte... De tristesse...

Dark n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
 
Une vie... Noyée ? [Solo Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The dark in the light
» Night, the Dark-Fox.
» Dark est seule ...
» dark flambi
» Un 'ti RP avec Dark, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: