Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Présentation] Stark - Flamme vivante

Aller en bas 
+2
Rio
Rick
6 participants
AuteurMessage
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

[Présentation] Stark - Flamme vivante Empty
MessageSujet: [Présentation] Stark - Flamme vivante   [Présentation] Stark - Flamme vivante EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:13

Merci de laisser Wolf Print valider cette fiche.
Race : Feunard
Type(s) : Feu
Surnom : Stark
Sexe : Masculin
Âge approximatif : Adulte
Caractère :
Doux, je suis doux, je pense, enfin je suis colérique. Fin de toute manière vous ne me verrez pas beaucoup, je ne vois franchement pas l’utilité de tout ceci, mon comportement à toujours été exemplaire parmi les humains, ici en dehors du fait qu'il faille parfois chasser pour se nourrir, je pense que personne n'a à se plaindre de moi. J'ai un fort sens des valeur, et les personnes niaises me dégoûtent, je recherche rien ici, enfin juste à "finir" ma "paisible" existence, quand on connaît l’espérance de vie de mes confrères, on se rends rapidement compte que c'est grotesque comme souhait. Si j'ai survécu jusqu'ici c'est parce que le destin à encore besoins de moi, pour m'en faire baver, pour faire baver les autres ? J'en sais rien, mais je suis à son entière dispositions, je n'ai plus aucune attache dans se monde.
Lieu de naissance : Hoenn
Histoire :
Mon premier souvenir, comment puis-je vous le compter sans trahir à quel point celui-ci m'a rendu heureux ? Ce trajet en boite m'avait fort fatigué, mes petite pattes revêtues de ce pelage rougeoyant n'étaient pas de ce que j'aurai qualifié de "robuste" à l'époque, la seule chose dont je me souviens avec précision, c'était cette patte chaleureuse et sure d'elle, qui passa par le haut de la boîte, et qui avant de me caresser me laissa l'humer, je sais pas ce qui m'apaisais le plus, sentir cette patte chaude parcourir mon pelage, ou le fait que la boite eu stopper de se secouer, quoi qu'il en soit, cette patte ornée de griffes étrangement plates d'une couleur rouge luisant m'amusa, enfin m'intrigua pour être plus précis. Après cela, il n'y eu plus rien pendant quelques instants. Ensuite, quelque chose de magique se produisit. C'était ce bruit qui emplis la salle, doux mais aigu, rapide puis lent, ample mais contrôlé, ce bruit me perforait de pars en part, j'aurai pas su expliquer à l'époque pourquoi tout mes poils, je dit bien tous se sont irisés. Intrigué, je passa le bout du nez par dessus la boîte, posant mes pattes contre la parois de celle-ci, bien que la boite ai été petite, je l'était encore plus, et mes yeux dépassaient à peine. Juste assez pour me motiver à me mettre encore plus sur la pointe des pattes, avant que, par malchance, ma prison de carton se déséquilibre, me faisans valser moi et la couverture sur laquelle je reposais sur le côté.

J'ai vraiment du avoir l'air fin avec cette fine couverture sur le dos, en plus je m'étais écroulé comme une vielle maison et m'était complètement en-mêlé dans ce bout de tissus à l'odeur de baie Oran. Bref, tandis que je me débattais comme un arraché pour m'extraire de ma nouvelle prison de tissus, la patte de tantôt surgit du noir le plus intégral et me souleva par le buste, puis une seconde de ces patte vent rejoindre la première, de sorte à ce que je sois confortablement installé, à approximativement un mètre et trente centimètres du sol.

Ce que c'était bien, mais tout cela est terminé, depuis bien longtemps, enfin "bien longtemps" on dirait que je compte annoncer que ma vie à été un Enfer , alors que je n'ai, il me semble pas trop avoir de quoi à me plaindre. Il c'est avéré que les pattes surmontés de griffes plates appartenait à une certaine Malika, violoniste de renom et dresseuse de Pokémon. Enfin pas réellement "dresseuse" elle n'appréciais gère nous faire combattre, elle préférais les concours, lieu où elle était capable de lier dans un gerbe d'émotion intense ses deux arts. La musique était pour elle très importante, mais elle a toujours mis un point d’honneur à nous entrainer, je ne suis pas arrivé à mon niveau actuel sans raison.

Combien de concours as-t-on remporté ? Je n'en ai aucune idée, tout ce que je me souviens, c'est des ces heures, pardon, ces semaines d'entrainement intensif, Malika était une personne douce, mais elle devait absolument prouver à ses géniteur -selon ses dires- qu'elle était capable, que les Pokémon qu'on lui avait confié étaient entre de bonnes main, et qu'elle savait s'en occuper correctement. Personnellement, je pense que beaucoup de mes confrères auraient mordu pour pouvoir être son fidèle compagnon, mais c'est moi qu'elle choisit. Je ne sais pas pourquoi, mais son choix était irréfutable, même quand je m'entêtais à -volontairement- saboter nos entrainements, elle ne m'en voulait pas et redoublais de rigueur et de douceur à la fois.

Au côté de cette princesse, comme ses concurrents la nommait, j'ai appris énormément de choses, son entrainement à seulement quelques nanomètres de la perfection m'avais permis d'apprendre et de maitriser des capacités plus qu'époustouflantes, et surtout d'évoluer. Ce jouer là, mon bonheur ne pouvait être qu'entiers. Le bonheur me garda longtemps au côté de ma princesse, mais un jours, probablement un de ces jours où le destin c'est dit qu'il avait été trop clément avec moi décida de chambouler tout ça.

C'était un jour étrange, on pouvait sentir l’électricité dans l'air, pourtant le soleil brillait de mille feu, ce qui permit à Malika et moi de donner le meilleur de nous-même pour la représentation générale, avant notre ultime concours, la récompense, très simple, un voyage en paquebot pour rejoindre Rhodes, bien à l'ouest de Johto. Pour se concours là, je brilla au sens physique du terme plus que jamais, le publique était devenu hystérique, la vigueur que j’avais à exécuter mes figures était comparable à celle que mettait Malika à l'aide de son archer pour pourfendre le manque de rythme qui planais dans l'air. C'est ça qui était amusant dans notre duo, les gens disaient qu'on "s'auto-catalysais" bien que je sois incapable de comprendre ce mot, vu les larmes de joie que ça avait générée chez ma princesse, je devait me douter que c'était un compliment qui la touchait. Tout ces effort nous menèrent à la victoire, et aux billets que Malika convoitais tant. Elle avait pour rêve de faire, à l'aide de ses économies plus que faramineuses, de construire le premier Amphithéâtre pour faire vivre l'art des concours Pokémon dans la région dépourvue de grâce.

Nous étions pratiquement tous dans la sale principal, un concert avait été organisé pour rendre la traversée moins tristounette. Bien évidement Malika ne s'y est rendu, en plus d'aimer ce style de musique elle avait un bourdon pas possible, nous avions du mal à la rassurer, à six. Oui, elle était vraiment triste. Pourquoi ? Je ne le savait pas absolument rien ne la retenait dans sa maison, ni ses parents tyranniques, ni des amis, elle n'avait pas plus le temps pour eux que pour un éventuel petit copain.

- Nous aimerions que vous gardez tous bien votre calme, vous l'élite de Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Fiore, Almia, Oblivia et Unys. Ce bateau est officiellement en possession de criminels, nous tairons nos noms car, nous, au contrair de nos homologues que vous avez pus rencontrer, nous ne somment pas foncièrement crétin. Il vous est demandé de vous rendre dans la salle principale et d'y rester. Des précepteurs viendront récupérer vos bijoux et vos Pokémons. Veillez à rester biens age, il serai malencontreux qu'on aie à employer les grands moyens.

Sur ces bonnes paroles, Malika décida de jouer un petit peu, les menace constituaient l'intégralité de la relation qu'elle avait pus avoir avec ses proches, croyez bien qu'elle n'était pas effrayée, moi non plus. Et mes compagnons de jeu non plus. En dehors de moi, Malika possédait des Pokémons bien plus brillants, puissant et époustouflants qu'on pourrait bien le croire d'une femme aussi sublime. Ni une ni deux, elle fit sortir de leurs ball, un Galeking, un Eleksprint, un Gardevoir, Altaria et un Colhomard. Dans un gerbe de révolte, et d'une voix d'un calme et d'une vigueur époustouflante elle appela les autres convives à faire de même. Enfin, elle le fit après avoir envoyé chacun de nous défoncer littéralement les portes, je ne fut pas celui qui eu le plus de difficulté, une attaque BouteFeu vint sans soucis au bout de ma porte, c'est une attaque Surpuissance qui défonça la porte de Colhomard, une attaque Piqué pour l'Altaria, une attaque Fracass’Tête pour le Galeking, une attaque Ombre Portée pour le Gardevoir et enfin une attaque Étincelle pour l'Elecsprit. Ça peux parrêtre un détail pour vous d'énoncer tout ça, mais pour moi c'est la preuve que tout les Pokémon de Malika étaient remarquables, sans exceptions.

Une fois sur le pont, tout de fois, la révolte que Malika avait généré parmi les passagers c'est totalement éteinte, une voix retentit dans un haut parleur :

- Nous vous avions dit d'être sage ...

En effet il l'avait dit, mais on ne savait pas qu'il était accompagné d'un Pokémon tout simplement titanesque, la vue de son regard n’emplis de crainte, j'avais vu des représentations de lui dans les livres mais il était quelque peu différant ... Ne serait ce que par sa couleur, et le fait qu'il laisse des humains lui dicter ses actes ... Le roi des 7 mers était tombé bien bas. J'ai voulu à l'aide de mes pouvoirs, tenté de m’introduit dans son esprit, je heurta lttéralement à un mur, ce n'était plus qu'une montage de muscles et de puissance brute, sa conscience c'était fermée, je ne pouvais plus rien faire pour nous protéger. Après ma tentative pittoresque pour sauver nos peau, le Lugia fit léviter le bateau à l'aide de ses pouvoirs magiques. Quelques minutes passèrent dans un silence plus que mortel, jusqu'à ce qu'un homme attrape Malika par derrière, quelqu'un avait dénoncé son acte courageux.

Je n’eus pas le temps de comprendre ce que je faisais, tout ce que je constata c'est que j'avais bondit sur l'homme, et l'avait mordu à sang à la gorge, celui-ci lâcha prise et tomba lourdement sur le sol, son corps gesticula légèrement, avant d'arrêter de bouger, pourant personne ne me regardait d'un air désaprobateur, chaque Pokémon de Malika lui avait tourné le dos, de sorte à ce que personne ne puisse l'approcher, rapidement, je pris place avec eux. Et en effet, rien n'approcha de Malika, rien, sauf la seule chose qu'on aurait aimé éviter, une aile d'une puissance incroyable nous frappa de plein fouet, le Galeking avait bien tenté de l'arrêter, mais qui pouvait luter contre ce géant ? ... Pas nous, enfin pas à cette époque, nous fessions du "théâtre", pas des combat ...

L'attaque nous toucha tous de plein fouet, et nous furent tous projetés dans les aires, nous tombions lentement, je pouvais voir de corps de ma déesse, cette princesse qui m'avait offert une vie tomber au côté de tout mes compagnons. J'étais près, moi aussi j'allais cessé de regarder autours de moi, je ferma les yeux comme tout mes amis dans notre chute, je fermai mes yeux, avec l'impression qu'ils ne s'ouvriraient plus jamais. J'allais les rejoindre, tous, ces être cher que mon cœur avait choisis. Mais il n'en fut rien, voilà comment je suis arrivé sur Seikan ? Mon histoire vous as plus ? Voilà la dernière prison qui est la mienne, cette île de naïveté et de disgrâce. je maudirai Dame chance de m'avoir empêché de m'éteindre avec ma déesse, mais malgré le fait que ça m'attriste, je sais qu'elle veille sur moi ...
Particularités : Aucune en dehors ses grandes capacités de combat.
Image : Voir signature et Avatar.
[Présentation] Stark - Flamme vivante Signaturefeunard
Merci de laisser Wolf Print valider cette fiche.


Dernière édition par Stark le Lun 16 Avr 2012 - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

[Présentation] Stark - Flamme vivante Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stark - Flamme vivante   [Présentation] Stark - Flamme vivante EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:39

Ca fait bizarre de dire ça à un admin', mais bienvenue à ton nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Présentation] Stark - Flamme vivante Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stark - Flamme vivante   [Présentation] Stark - Flamme vivante EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:15

Bienvenue, ou Re-Bienvenue... Raido hein? (si je ne me trompe pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

[Présentation] Stark - Flamme vivante Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stark - Flamme vivante   [Présentation] Stark - Flamme vivante EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:01

R'Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

[Présentation] Stark - Flamme vivante Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stark - Flamme vivante   [Présentation] Stark - Flamme vivante EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:56

"Rebienvenue", si je puis dire. Comme tu le souhaites, je laisse le soin à WP de valider ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

[Présentation] Stark - Flamme vivante Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stark - Flamme vivante   [Présentation] Stark - Flamme vivante EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:57

Très belle présentation, merci de me l'avoir réservée X).

Je valide ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Stark - Flamme vivante Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stark - Flamme vivante   [Présentation] Stark - Flamme vivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Stark - Flamme vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Stark
» [Neutre] La disgrâce des étoiles [Fox & Stark]
» Flamme
» Flamme
» Flamme Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: