Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 17
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Arya   Mer 18 Avr 2012 - 9:00

Race : Mew shiney

Âge : adolescente

Type : Psy

Sexe : femelle

Prénom : Arya

Caractère : Arya est une grande rêveuse. Elle ne rit pas souvent et est peu bavarde. Vous pourrez peut-être la trouver mélancolique aux premiers abords mais ce n'est qu'une impression. Arya a ses états d'âme, comme tout être, et est le plus souvent joyeuse sans le montrer forcément. Elle est un peu timide et a des difficultés à aller vers les autres, ayant peur de se faire jeter. Sa capacité Morphing est l'une des choses qu'elle préfère dans la vie. Elle adore se métamorphoser, prendre toutes les formes qui lui plaît. Mais sans en abuser, bien sûr. Elle est franche et altruiste. Arya n'hésitera pas à vous dire la vérité, même si celle-ci pourrait-être un peu brutale. Cette franchise lui a parfois causé des ennuis, mais la Mew n'a pas changé. Arya aime beaucoup découvrir l'inconnu, et s'adapte vite aux changements. Elle est très mature pour son âge mais aime quand même s'amuser.

Lieu de naissance : Quelque part... Dans les cieux ?

Histoire : Le premier Mew, rose, fut tué par des humains malfaisants. Arceus les punit, et créa alors un second Mew : ainsi naquit Arya. Mais la Mew était d'une couleur différente, d'un bleu très clair éclatant. Toutefois, les Pokémon légendaires qui l'entouraient ne semblaient pas s'en formaliser. Arya fut envoyée à la Tour du Temps où Dialga se chargea de son éducation. Le maître du temps était comme un père pour elle. Lorsque la Mew bleue eut grandi, elle décida de partir à la découverte du monde. Dialga la laissa faire, mais l'avertit qu'elle deviendrait vite très convoitée par les humains, du fait de sa couleur inhabituelle. Cela ne découragea pas Arya, qui partit après avoir fait ses adieux. Ainsi, la première région qu'elle découvrit fut Sinnoh. Elle se cachait souvent, ne se montrant qu'aux Pokémon sauvages. Arya vécut de belles amitiés, mais ne restait jamais au même endroit. Parfois, les personnes qu'elle rencontraient décidait de l'accompagner temporairement, parfois non. La Mew bleue se lia d'amitié avec un majestueux et puissant Roucarnage qui voulut découvrir le reste du monde avec elle. Ils voyagèrent ensemble, partageant une complicité extraordinaire. Mais, un jour malheureusement, Arya était euphorique et oublia toutes les précautions qu'elle devait prendre : ne jamais se montrer aux humains sous sa vraie forme. Elle se rendit sans faire exprès à Voilaroc. Le lieu du QG de la Team Galaxie. Cette dernière l'aperçut, et immédiatement Hélio décida de la pourchasser. Il envoya une dizaine d'hélicoptères qui finirent par avoir le dessus. Arya fut capturée, ainsi que Roucarnage. Ce dernier devint malgré lui un Pokémon d'Hélio. Arya fut placée dans une cellule. Furieuse contre elle-même, elle réfléchissait à un moyen de s'évader. En vain ! Désespérée, la Mew bleue se recroquevilla dans un coin, redoutant le moment où les sbires viendraient la chercher.

Mais soudain des cris affolés se firent entendre, et Arya, qui avait relevé la tête, put apercevoir des sbires courir devant sa cellule. Ils disparurent, et deux personnes se postèrent devant la cellule de la Mew bleue...

C'était une femme, tout de noir vêtue, aux longs cheveux blonds et un adolescent à la casquette rouge. La femme blonde fut apparaître un Carchakrok, et l'adolescent, un Simiabraz. Les deux Pokémons réussirent à défoncer les barreaux. Le cœur d'Arya fit un bond dans sa poitrine, et elle faillit se précipiter hors de la cellule. Mais elle se retint et jeta un regard méfiant aux deux dresseurs. Ces derniers s'écartèrent en souriant et rentrèrent leurs Pokémon dans leurs Poké Ball. La Mew bleue n'en crut pas ses yeux : Roucarnage était là ! Arya prit la forme d'un Etouraptor, et les deux Pokémon volèrent dans les couloirs du QG, suivant les deux dresseurs qui leur montraient le chemin : ils purent ainsi s'échapper.

Se réfugiant dans une forêt, loin de Voilaroc, Arya plongea dans ses réflexions. Même si elle avait le don de Morphing, elle aurait bien aimé trouver un lieu sans humains. Elle en discuta avec Roucarnage, qui lui avoua qu'il était originaire d'une île qui n'était peuplée que de Pokémon. La Mew bleue décida de s'y rendre. Son ami, voulant rester à Sinnoh, lui indiqua comment s'y rendre. Après d'émouvants adieux, Arya s'envola, toujours en Etouraptor, et voyagea vers Seikan qu'elle gagna sans problèmes.

Particularités : Même si Arya est shiney, elle peut se transformer en un Pokémon non-shiney.

Image :
Voir l'image en grand

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
avatar

Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Arya   Mer 18 Avr 2012 - 11:29

Rebienvenue. Si je puis me permettre, et sur ce coup, c'est une réflexion totalement subjective de ma part, mais il ne faudrait peut-être pas être aussi catégorique au début de ton histoire, car si un membre voudrait par exemple incarner le premier Mew, et qu'il a été tué dans ton histoire, cela pourrait poser quelques contradictions.

Mais néanmoins, c'est un détail qui pourrait durer longtemps insignifiant. C'est pourquoi, je te valide, bon jeu.

--------------------------------------------


« Si tu meurs, rien ne changera. Vis, si tu veux changer les choses. »


Ray's Theme


Autres personnages:

- Kazan

- Aaron Reiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya//Elfe [Libre]
» Arya Ombrelune
» Arya Black
» Arya's World Creations
» + Arya Hampton+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: