Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru
Gardienne de la Lune/Givrali Givré/Insociable/Jeune Pousse
Hikaru


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ? Empty
MessageSujet: Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ?   Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:03

Yuka venait d'arrivée sur cette ile,l'étouraptor la posa sur le sable chaud et crissant sous ses pas ce fut ses premier pas ici en dehors de Floraville,elle ignorait comment elle pourrait ce débrouillée dans cette endroit inconnue. Elle continua ses pas sur le sable jaune et marron parsemé de coquillages de diverse sorte et couleurs,une fois assise près du rivage elle ce mis a regarde l'horizon,rêveuse elle ne ce rendit pas compte que l'écume salée de la mer lui léchait les pieds. Le reflet du soleil l'étalait sur l'horizon,donnant un spectrale magnifique,en regardant l'horizon elle aperçue des bulles d'eau se reflétant dans l'océan,elle savait que c'étaient les Krabbys cachées dernières les rochers qui fessaient toutes ces bulles rendant alors l'horizon encore plus beau.Elle sentait qu'elle n'était pas seule,la jeune Riolu sentait la présence de quelqu'un.

''Je sais qu'il y a quelqu'un inutile de vous cachez...'.

Dit-t-elle face au rochers.En espérant que quelqu'un si cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ?   Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:06

Bleack était allongé sur la plage depuis un certain temps. Il fixait le ciel sans toutefois le regardé réellement. Il était conscient de ce qui l’entourait cependant il réfléchissait en même temps.

Malgré que l’ile soit isolée du monde, il était heureux d’être ici. Au moins il ne craignait plus de retomber sur des humains comme durant son passé même si il avait conscience que certains risqué de débarqué à tout moment ici. Il avait fait pas mal de rencontre ici et….

Une voie se fit entendre. Apparemment on s’adressait a lui car il avait beau regardé il ne voyait personne a part des pokemons aquatiques plus loin. En cherchant mieux il vit une jeune riolu. Certainement elle qui l’avait interpellé.


-Je me cache nullement. Je suis la depuis un bon moment et je n’ai aucune raison de me caché.

Il affichait un léger sourire mais resta méfiant au début. Elle avait beau être jeune, il ne fallait pas se fier aux apparences. De plus il ignorait qu’elles étaient les intentions de la jeune femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gardienne de la Lune/Givrali Givré/Insociable/Jeune Pousse
Hikaru


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ?   Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ? EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:08

-Je me cache nullement. Je suis la depuis un bon moment et je n’ai aucune raison de me caché.

Je ne vous veux aucun mal,j'espère que vous aussi et euh...pourriez-vous m'aidez je cherche a manger et je n'en trouve pas et j'ai peur de me perdre dans la foret....Dit-elle au dragon noir ébène,elle ignorait les intentions du dracaufeu..

J'espère qu'il ne me veut pas mal,bien qu'il sois de couleur noir,il ne pas l'air d’être méchant.Pensa-t-elle tout en regarde dans les yeux du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ?   Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:21

[Désolé pour le retard par contre tu peux changer la couleur des paroles à l’ avenir ? Car j’y voie rien sur fond blanc Sad ]

La jeune riolu sembler cherche a manger. Etrange car la plage était pas vraiment le meilleur endroit pour qu’n pokemon de son type trouve de la nourriture. Toutefois elle précisa qu’elle avait peur de se perdre en foret ce qui fit sourire le dracaufeu. Lui-même sa lui arriver.

-Je peux t’aider oui. Après je connais pas par cœur la foret mais on si perd pas si facilement quand même. Surtout un pokemon de ton espèce qui peut sentir l’aura qui l’entour.

D’ailleurs en y pensant la riolu risquait de ressentir l’aura noir de Bleack mal heureusement il ne pouvait plus s’en défaire. C’était ainsi seul la mort pourrait stopper l’aura noir. Mais pour l’instant il n’allait pas se miner le morale avec ce genre de détaille.

-Tu es toute seule ici ? Et quel genre de baie aimes-tu ?

Il s’étira avant de la fixer à nouveau. Il ne tarderait pas à avoir faim aussi alors c’était parfait. Ils pourraient tout deux aller se nourrir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ?   Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~
» Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)
» Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]
» Fany,la skitty de Soleil
» Coucher de soleil [PV Miwako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: