Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles [PV : Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Retrouvailles [PV : Seth]   Mar 1 Mai 2012 - 14:32

Isaya, pleurant toutes les larmes de son corps, était dans un bien piètre état. Le pelage sale et entremêlé, maigre à faire peur, ses grands yeux emplis de désespoir, elle se laissait aller. Cette décadence avait été causée par le départ soudain et injustifié de Seth, l'Aquali qu'elle aimait. En son cœur, se battaient la colère, la haine et l'amour. Pour Seth. Personne n'osait s'approcher d'Isaya, qui avait perdu toute sa prétention et ses manières. Elle était comme un fantôme égaré, tel un aveugle, et marchait tant que ses pattes pouvaient la porter. Elle était à moitié-morte, ayant cesser de s'alimenter correctement. La mort était-elle proche ? La Givrali ne réfléchissait plus. Ses pensées ne se résultaient qu'à une image : le visage de Seth. Ce nom qu'elle ne cessait de prononcer dans ses divagations. Isaya sombrait-elle dans la folie ? Effondrée sur le sable sous un rocher, elle était seule.

Pourtant, il faisait beau, le temps était radieux, le soleil brillait de mille feux. Des Pokémon jouaient sur la plage, des Charmillon décrivaient gracieusement leurs arabesques dans l'air, et une multitude de cris de joie retentissaient. Isaya, elle, était enfermée dans une prison de ténèbres, et son état empirait de jours en jours. Quelqu'un viendrait-elle la sauver, l'empêcher de sombrer dans le précipice obscur et sans fin qu'était la folie ? Un miracle pouvait-il se produire ? La Givrali ne croyait plus à rien. Tout le monde l'ignorait, effrayé et gêné. Les petits Pokémon étaient retenus par leurs mères, refusant que leurs petits puissent voir une scène aussi traumatisante pour eux. Bientôt, Isaya ne serait qu'un tas d'os avec un peu de fourrure. Cet état était imminent, la Givrali dépérissait...

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
avatar

Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 19
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Seth]   Mar 1 Mai 2012 - 15:07

Seth claudiquait dans la forêt. L'herbe collait à ses pattes. Une trace rouge suivait les mouvements de sa queue de poisson. Il tomba. Se releva. Ses forces le quittaient en même temps que le sang qui ruisselaient de sa patte arrière droite.

Plusieurs mois plus tôt, son bonheur était immense. Son jeune frère était né. Il avait rencontré la femelle de sa vie. Même les moqueries de sa soeur n'avaient pu entacher l'euphorie que provoquait chez lui, Isaya de Givéral. Sous ses airs snobs, "Dame Isaya" l'aimait, il le savait alors. Et lui l'aimait réciproquement.

Aujourd'hui, il n'était plus que l'ombre de lui même. Lors d'une mission de routine, pour le compte de son équipe de secours, il avait été attaqué. Des criminels bien plus endurcis que ce qu'il croyait, l'avait enlevé. Séquestré. Torturé. Jamais Seth n'avait lâché une seule information. Il s'était desséché, enfermé dans une cage de verre incassable, au milieu du désert. Il aurait était presque impossible de le retrouvé, à moitié enterré, de sort que seul le plafond de la cage puisse être touché par les rayons du soleil. Il avait appelé de nombreuses fois. Chaque jour, il était attaqué par un Démolosse sadique. Il était brûlé au Lance-Flamme, mordu au Crocs Feu. Incapable de riposter, il sentait les blessures se multiplier. Il avait cependant tenu, se jurant de sortir et de revoir Isaya. Isaya de Givéral, son amour. Sa dulcinée, la détentrice de son coeur. La Givrali le détestait probablement, persuadée qu'il l'avait abandonné. Effrayé par ce qui aurait pu lui arriver pendant ce laps de temps, Seth avait, un jour, explosé de rage. Puisant toute sa force dans son amour, il avait déchaîné un puissant Blizzard dans la cage. Revigoré par la fraîcheur, il avait trouvé l'énergie d'activer son Anneau Hydro. Se retrouvant au maximum de ses capacités, il avait attendu le Démolosse. L'avait tué, froidement. Il le lui avait dit, à plusieurs reprises : "Moi, quand je sortirais, je ne manquerais pas de te tuer." Le loup lui riait alors au nez. Mais l'Aquali tint sa promesse. Il noya le Pokémon feu dans un Hydrocanon. S'échappant de la cage, il brisa net la colonne vertébrale de son geôlier -un Grahyéna sadique- avec son Hydroqueue. Se battant avec l'énergie du désespoir et de la haine, il avait fini par défaire tous les membres de l'organisation qui s'était opposée à lui. Grièvement blessé, il s'était dirigé à moitié mort vers la Plage, et l'Océan qui le soignerait sans doute aucun.

Aujourd'hui, près de trois jours après la bataille, il touchait au but. Il avait pris la Forêt, malgré son type Eau, pour se rendre vers la zone où il avait avoué son amour à Isaya. Il savait que ce souvenir lui donnerait la forcé de plonger dans les vagues salvatrices, et de se laisser aller. Puis il retrouverait son Isaya, coûte que coûte. Déjà la lumière du soleil de plomb perçait les feuilles des arbres. Du sable rappelait des bons souvenirs à ses coussinets. Se traînant presque, son museau dépassa des derniers troncs, sa gueule s'entrouvrit pour mieux humer l'air marin, les embruns. Un sourire se dessin sur son museau. Il murmura le nom qui le hantait depuis tant de temps, de jours, d'heures, de minutes, de secondes.

"Isaya... Isaya..."

Il s'étala dans le sable, continuant de ramper à l'aide de ses pattes antérieures et de sa queue. Il aperçut alors un tas de fourrure bleu glace, étalé sur le sable. Reconnaissant la fourrure autrefois parfaitement lissée, le corps jadis énergique, Seth se traîna encore vers le tas. Il était trop tard. Seth n'avait pu rentrer pour rassurer la détentrice de son coeur. Isaya s'était laissée mourir, à l'endroit même où ils s'étaient serrés l'un contre l'autre pour la première fois. Puis il entendit des bruits, tristes. Des pleurs qui secouaient le corps. Seth en fut presque heureux. Si elle pleurait, elle était vivante. Mais Seth était encore trop loin d'elle pour la toucher, et ses pattes refusaient de pousser encore. Il agonisait. Il tenta d'appeler, mais seul un murmure sortit.

"Isa... Ya... Is... Aya..."

Il pria, pria Arceus pour qu'elle l'entende. Il ferma lentement les premières paupières de ses yeux. Puis les deuxièmes. Le voile écarlate qui recouvrait sa vision devint noir. Désespérément noir. Mais il devait vivre, pour elle, il le devait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Seth]   Mar 1 Mai 2012 - 16:29

Isaya... Isaya...

Ce prénom, et la voix qui le prononçait firent aussitôt sortir Isaya de sa torpeur. Elle retrouva aussitôt ses esprits. Affolée, elle se redressa aussi vite que ses muscles atrophiés le lui permirent. Elle reconnut alors Seth, son amour, à moitié mort, couvert de sang... Elle ne sut quoi faire. L'Aquali l'appelait faiblement, et s'évanouit. Il l'avait abandonnée, que croyait-il ?! Mais en même temps... Isaya ne pouvait se résoudre à le laisser ici. Et puis, il avait l'air d'avoir été maltraité... Et si Seth avait été enlevé, ne pouvant la prévenir ? Et s'il n'avait pas voulu la quitter, qu'il en avait été forcé contre son gré ?
En elle, un espoir secret subsistait depuis la disparition de l'Aquali. L'espoir que tout redevienne comme avant. Qu'ils puissent s'aimer à nouveau, en toute quiétude. Isaya eut un véritable élan d'amour pour l'Aquali, et alors l'espoir envahit tout son cœur. Aussi vite qu'elle le put, elle se dirigea vers les buissons et les palmiers, où elle trouva des toiles d'araignée pour arrêter les saignements de son aimé, et des baies Oran et Sitrus pour le remettre sur pied. Revenant au chevet de son amour blessé, elle lui appliqua les toiles d'araignées sur les endroits qui saignaient et lui fourra les deux baies dans la bouche. Seth était trop faible pour utiliser Anneau Hydro, néanmoins elle espérait que les baies lui permettraient de pouvoir faire cet effort. Les larmes aux yeux, elle s'assit devant son amour, ne le quittant pas des yeux, bouleversée. Il était là... Il était vraiment là. Et il ne repartirait sans doute pas... Il allait survivre, ils allaient vivre. Ensemble. Et cette fois, Isaya ne laisserait pas le destin lui arracher Seth...


Seth... Oh, Seth...

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
avatar

Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 19
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Seth]   Mar 1 Mai 2012 - 16:44

Seth... Oh, Seth...

Cette voix, il l'entendait. Il sentait Isaya auprès de lui. Il ressentait le goût des baies qu'elle avait mises dans sa bouche. Il ressentait les toiles d'araignées qu'elle avait appliquées sur ses plaies. Seth était conscient, terriblement conscient. Mais il était incapable de le signaler. Il ne pouvait bouger, ne pouvait ouvrir les yeux, ne pouvait crier... Cependant, il respirait. Il était clairement vivant. Mais dans le coma. Aucun doute là dessus. Empli de frustration et de haine envers ceux qu'il avait désormais vaincu, Seth tenta de forcer ses muscles à s'activer. Il respirait, mais c'était la seule chose qu'il pouvait faire. Désespéré, il tenta d'appeler, encore. Il n'y arrivait pas. Au comble de sa haine, de sa frustration, de sa mélancolie et surtout de sa tristesse, en son for intérieur, il hurla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Seth]   Mar 1 Mai 2012 - 17:21

En voyant l'Aquali immobile, imperméable à ses paroles, Isaya se sentit découragée. Était-il ... ? Mais non, il respirait ! Il devait être dans le coma, mais comment l'en sortir ? Il n'allait pas rester dans cet état toute sa vie ?! Une angoisse terrible envahit la Givrali. Co... Comment faire ?! Le secouer, lui crier dessus ?! L'asperger avec de l'eau, l'attaquer ? Non... Mais comment faire ? Il fallait absolument trouver une solution... Elle resterait au chevet de son amant autant de temps qu'il le faudrait, mais si Seth restait dans le coma pendant des années et des années ? Elle n'y survivrait pas... Elle avait failli mourir, et en ce moment, il suffirait de peu pour l'achever... Isaya attrapa une des baies Oran qu'elle avait posé près de lui, se rendant compte qu'elle en avait besoin. Mâchant la baie énergiquement, elle se sentit ragaillardie. Elle était capable de récupérer ses forces. Croquant dans une autre baie, Sitrus, elle veilla à en laisser suffisamment pour Seth, malgré le fait qu'elle était très affaiblie. Il lui fallait chasser, mais elle ne pouvait quitter son amant... Retenant difficilement ses larmes, elle continuait de tapoter le corps de son amant, espérant qu'il se réveille. Mais en vain... Observant les alentours avec inquiétude, Isaya fut rassurée en constatant qu'il n'y avait personne. Elle était si vulnérable, et ne pourrait se défendre, et défendre Seth, contre un Pokémon malintentionné... Elle avait besoin d'aide... Elle ne pouvait laisser Seth ainsi ! Il fallait qu'il se réveille !
Désespérée, Isaya donna un baiser à son bien-aimé.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
avatar

Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 19
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Seth]   Mar 1 Mai 2012 - 17:41

Sur ses babines, Seth sentit soudain un contact chaud, plaisant. Isaya était en train... De l'embrasser ? Une tradition humaine, il le savait. Pas étonnant qu'elle suive l'exemple, elle qui avait grandi sur le continent. Comme quoi, les Hommes avaient parfois de bonnes idées. Seth aurait voulu rester ainsi toute sa vie. Il se sentait libéré de son corps par ce baiser, il était persuadé qu'il pourrait voler s'il voulait. Par réflexe, il rendit son baiser à Isaya... Mais oui ! Seth bougeait, lentement mais sûrement, il se redressait peu à peu, sans rompre la tendre embrassade. Il se retrouva, sans même s'en rendre compte, rapidement debout. Seth ouvrit un instant les yeux. La lumière s'y imprima délicieusement, réfléchie par le clair pelage d'Isaya. Il referma rapidement les paupières, ne voulant surtout pas gâcher l'instant. Son coeur battait la chamade, il avait plus chaud. Il refusait d'arrêter ce moment magique, laissant l'initiative à sa belle. Il se rendait compte à quel point elle lui avait manqué ces derniers mois, elle plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Seth]   Mer 2 Mai 2012 - 11:25

Les sensations qu'éprouvait Isaya en ce moment étaient toutes nouvelles. Elle avait vu des humains faire la même chose, et sans hésiter, elle avait embrassé Seth... Elle ne le regrettait pas. Son amour s'était réveillé, et lui rendit son baiser. C'était si doux, si bon, Seth était si tendre... Il réussit à se mettre debout et les deux Pokémon ne rompirent pas le baiser. Isaya était si heureuse... Elle sentait toutes ses forces, toute sa détermination lui revenir. Elle goûtait à une immense joie, avec son amant, et elle ne pensait qu'à ce baiser... Ne pouvant presque plus respirer, elle rompit à regrets le baiser, haletante. Elle sourit à son amour, un sourire tendre et heureux. Incapable de parler, émue, elle fixait Seth, comme pour s'assurer qu'il était bien là. Il était si beau, elle ne pouvait se lasser de le regarder, elle n'était jamais rassasiée... Isaya se frotta contre l'Aquali et réussit enfin à articuler quelques paroles :

Tu m'as manqué... Tu m'as tellement manqué... Je croyais que tu m'avais abandonnée, j'ai cru mourir... Mais tu es là, et cette fois je ne laisserai pas le destin t'arracher à moi. Je t'aime, Seth !

Des larmes brillantes coulaient sur les joues glacées d'Isaya. Mais elle souriait à travers ses pleurs, à la fois terrorisée par ce qu'elle avait vécu pendant ces longs jours et heureuse que son amour lui soit revenu. Elle essayait de se montrer forte, mais un tas d'émotions contradictoires l'agitait. Mais Seth avait eu l'air d'avoir subi des tourments horribles et d'avoir, lui aussi, frôlé la mort... Isaya s'allongea sur le ventre, près de son amour, voulant savoir ce qui s'était passé durant ces semaines de séparation :

Seth, mon amour, qu'as-tu enduré ? Que s'est-il passé ?

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
avatar

Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 19
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Seth]   Sam 9 Juin 2012 - 12:50

Tu m'as manqué... Tu m'as tellement manqué... Je croyais que tu m'avais abandonnée, j'ai cru mourir... Mais tu es là, et cette fois je ne laisserai pas le destin t'arracher à moi. Je t'aime, Seth !

Seth sourit, heureux de l'avoir finalement retrouvée. Il était tellement heureux qu'il en oublia ses habitudes. Pour la première fois de sa vie, ses sens n'étaient plus aux aguets. Grave erreur. Mais il n'aurait pas le temps de le regretter. L'ombre autour d'eux grandissait trop rapidement. Et ni l'un ni l'autre ne la voyait, subjugués l'un par l'autre...

Seth, mon amour, qu'as-tu enduré ? Que s'est-il passé ?

Seth ouvrit la gueule. Il allait répondre. Ses cordes vocales commencèrent à vibrer. Le son de sa réponse gagnait sa gorge, ses lèvres. Il n'alla pas plus loin. En quelques secondes, la lumière de la Plage Hama laissa la place au noir le plus complet. Une douce lumière lui apparut, tout au bout. Seth ne comprit pas tout de suite ce qui se passait.

De dehors, le paysage était autrement moins calme et doux. La gorge broyée par une serre puissante, le cadavre d'Aquali sembla tomber au ralenti vers le sable de la Plage. Déjà, la Vaututrice repartait à une vitesse dépassant l'imagination...

Seth l'Aquali, né au Vieux Manoir et évolué dans les Grottes Sous-Marines, n'était plus. Il était parti, c'était fini...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Seth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV : Seth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ]
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: