Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Molly Moon, Lune de Seikan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 17
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Molly Moon, Lune de Seikan !   Mer 9 Mai 2012 - 15:14

Race : MoonWolf
Type(s) : Ténèbres / Feu, eau, électrique, glace ou psy, varie pour chaque Pokémon de cette race.
Puissance : Moyenne allant à forte avec l'âge.
Attaques : Les MoonWolf maîtrisent beaucoup d'attaques, mais chaque nouveau né maîtrise un pouvoir particulier (A savoir : Feu, eau, électrique, glace ou psy).
Description physique : Les MoonWolf sont des sortes de loup au pelage gris cendré ou gris bleu, souvent bicolore. Leurs oreilles sont assez longues, leurs offrants une très bonne ouïe comme tout canidé qui se respecte. Leur fourrure est fournie mais c'est au niveau de poitrail qu'elle est plus épaisse. Certaines touffes de poils sur leurs queues partent en rubiques. Lorsqu'il pleut, leur pelage au niveau de la queue, des oreilles, des pattes et des yeux frisent. Justement, parlons- en de ses yeux.
Ils sont généralement blancs assez foncés ou gris pâles, parfois bleus givres, mais très rarement bleus turquoise- saphir, mais c'est pourtant le cas de Moony. Bon, bref, passons. Leurs pattes sont puissantes et parfois un peu massive, mais le plus souvent elle sont fines et pratique pour courir ou pour la chasse. Bon, je crois avoir fait le tour. Ah, non, j'oubliais, les MoonWolf ont d'assez longues griffes qui restent la plupart du temps blanches ou grises et acérées, comme leurs crocs.
Évolution(s) : Aucunes
Autres informations : Les MoonWolf furent longtemps chassé par les Bipèdes pour leurs fourrures. On en voit peut le jour et plus souvent la nuit (A l'opposé du SunWolf que l'on trouve souvent le jour et moins la nuit). Même enfant, les MoonWolf sont très développés. Chaque nouveau- né possèdent un pouvoir particulier : Le feu, l'eau, l'électricité, le givre ou le mental. On leur attribut aussi un objet. Ainsi, Moony obtint un double type feu et une petite pendule en pendentif au bout d'une chaîne d'argent.
Image de la race : Plus loin ;3.

~~~


Prénom : Molly Moon
Surnom : Moony.
Sexe : Femelle
Âge approximatif : Fin d'adolescence.
Caractère : Molly Moon est une fille qui le vaut bien : Elle est très gentille, mais elle a un caractère assez... Trempée, même si l'on ne peut pas dire cela d'elle. Elle est, d'ailleurs, assez agressive et enclenche un combat rapidement. Elle aime la compétition et a une bonne vitesse ainsi que de l'agilité. Elle a assez de mal à maîtriser ses pouvoirs ténèbres et s'orienteras donc vers le feu. Elle aime veiller tard le soir, fixant la lune sur un perchoir, son pendentif dans la gueule. Elle est très sentimentale et émotive, elle se met dans un de ses états pour n'importe quoi ! Malgré tout, elle devient de plus en plus pudique.

Lieu de naissance : Seikan, le reste est préciser dans l'histoire.
Histoire : Molly Moon naquit dans les montagnes de Seikan, une rude nuit d'hiver. La première chose qu'elle vit lorsqu'elle ouvrit ses grands yeux bleus innocents, se fut sa mère, une belle MoonWolf. Elle s'était retournée vers ses frères avant de se mettre sur ses pattes, sortant l'arrière train de son oeuf en s'étirant. Elle regarda d'un air curieux les souffles glacés qui s’engouffraient dans les grottes, mais elle n'avait pas froid. Quelques flocons tombèrent sur son museau, et elle éternua, avant d'essayer d'attraper la neige qui fondait instantanément entre ses pattes. Sa mère ria, d'un rire cristallin, avant de repousser de sa queue les morceaux de coquilles en invitant sa fille à dormir un peu.

Moony grandit dans un monde rose bonbon avec ses frères et sa mère. Son père était mort, tuer par des humains qui en voulaient à sa meute. Il les a mené sur une fausse piste mais il y avait perdu la vie. Etant la femelle alpha, la mère de Molly Moon dû rapidement se trouver un autre compagnon avant qu'une autre louve veuillent lui voler sa place d'Alpha. La mère de la petite lui expliqua ainsi son rôle dans la tribu, et qu'un jour, elle aussi deviendrait chef. L'enfant, déjà rebelle fut t'elle, fit tout pour refuser. Mon son nouveau père voulait absolument assuré sa descendance et la maman de Moony, pour ne pas que sa fille soit malheureuse dans sa vie de chef, l'abandonna en lui expliquant la situation. Elle n'avait pas de nom, à l'époque. La petite louve comprenait, et elle partit vers Hoenn.

Moony erra dans les rues d'Hoenn. Ce fut une jeune fille nommée Ellia qui la recueillit et lui donna son nom. La fillette l'avait retrouvé dans un carton de magasin pour des marshmallows dont la marque était Molly Moon. Les parents de l'enfants trouvèrent que Marshmallow était un nom trop long pour une si petite MoonWolf, et ils décidèrent de l'appeler par un nom composé, ils optèrent pour Molly Moon.

Un jour, lorsqu'Ellia avait 15 ans et Moony 14 ans, ils allèrent explorer Seikan, alors que la presqu'île était toujours attaché à Hoenn. C'était un orage, et elles avaient décidés de s'abriter sous les palmiers de la plage, alors que la guerre Groudon- Kyogre éclata. Avant qu'elle puisse se réfugier dans la forêt, une vague emporta Ellia. Molly Moon cria, hurla, pleura, et éclata en sanglot. Elle n'avait plus de foyer, plus d'amis. Seikan s'était détaché d'Hoenn, il n'y avait plus moyen de revenir à la civilisation. Elle resta une année ou deux terrer dans la forêt, avant de se mettre en quête de sa meute. Elle découvrit qu'elle avait était décimé il y a longtemps. Même sa vraie famille était morte.

Maintenant, elle erre dans Seikan à la recherche d'amis.
Particularité(s) : Elle sait lire dans les étoiles et lorsqu'elle est triste, une fine aura blanche l'entoure. Elle possède aussi un pendentif- pendule.
Image :
Comment avez-vous connu le forum : Il y a fort longtemps, bientôt un an... Je ne me souviens plus.

Oups, j'ai failli oublié :

Citation :
Pré- Validée par Wolf Print !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Molly Moon, Lune de Seikan !   Mer 9 Mai 2012 - 15:39

R'Welcome ^^ !

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Molly Moon, Lune de Seikan !   Mer 9 Mai 2012 - 16:12

Whellcome ! Je valide, bon jeu !

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Molly Moon, Lune de Seikan !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly Moon, Lune de Seikan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue... Profitons en pour faire un p'tit somme ! [PV Molly Moon]
» Pokémon Soleil & Pokémon Lune
» [Théorie]Sun and Moon: Les prochains Légendaires?
» Un soir de pleine lune
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: