Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [libre] Seul au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis-
Membre motivé ^^
avatar

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: [libre] Seul au monde    Jeu 10 Mai 2012 - 22:04

Le soleil était au beau fixe. Mais Nemesis préférait rester dans l'ombres des bois. Pourquoi donc se montrer à la lumière du jour ? Il n'avait connu que l'indifférence dans le meilleur des cas, et la peur dans le pire. Nemesis restait là, sous un grand chêne, assis à observer les lueurs du soleil traverser le feuillage des arbres. Il regardait les divers petits pokémon qui se promenait par là, se souciant de ne pas être vu. Parfois il en voyait des plus gros, de temps en temps des espèces évolué. Et si lui aussi un jour connaissait l'évolution ? Il savait que son espèce permettait plusieurs choix, et se demandait bien laquelle lui plairait le plus. Mais c'est un sujet qu'il effaça vite de sa tête. Après tout, ce n'était pas possible : il n'avait pas de pierre, pas même de maître pour lui en donner. Qui voudrait d'un pokémon aussi étrange ? C'est ce qu'il se demandait, c'est ce que les autres lui avaient appris par leur regards. Nemesis était là, seul, à l’abri des regards, pensif. Il supportait sa condition, et malgré tout, il était heureux.
La pluie arriva, ce qui était étrange en cette période de l'année. Le temps était bien capricieux. De fines gouttes de pluies arrivaient à traverser le toit que les arbres formait, et quelques une atterrirent sur la truffe du petit evoli. Cette sensation le surprit, il secoua la truffe. Il ne fallait pas rester là, au risque d'être trempé et de tomber malade. Nemesis chercha du regard un endroit pour s'abriter, son attention s'arrêta sur une souche d'arbre creuse, parfait. Il trottina vers le lieu, entra dedans, et se roula en boule.
C'étais une journée pluvieuse, le gris du ciel se refléta dans le regard mélancolique de Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 17
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [libre] Seul au monde    Ven 11 Mai 2012 - 10:57

Molly Moon releva le museau vers les nuages grisés de pluie. La printemps avait enfin reprit. Le soleil ayant disparu sous la couche de cotonnade, la louve avait décidé de sortir de son abri, le tronc d'un arbre plat et bas, elle était caché par les branches et les feuilles de l'arbres. Cet hiver, elle s'était réfugiée dans le tronc par une fente qu'elle avait maintenant bouché par un tapis de feuilles mortes, ainsi qu'une litière de mousse. C'était désormais son abri, elle n'en pouvait faire qu'autrement. Son regard agressif avait repoussé les envahisseurs.

Mais, malgré sa tendance solitaire, Molly Moon ne souhaitait pas rester seule pendant le printemps. Elle voulait revoir du beau monde, comme lorsqu'elle était à Hoenn. Elle ne comptait pas sur le fait de voir des Bipèdes ici, malgré qu'elle aie un espoir aussi fin qu'une moustache, et s'en était mieux ainsi : Son chagrin était trop grand. Elle voulait revoir Ellia, mais elle se doutait que c'était impossible. Malgré son caractère assez crédule sur ces sujets- ci, elle n'était pas folle : Elle ne reverrait plus jamais sa dresseuse, elle était morte.

Même si elle en était triste, la louve en avait tous de même une part de gaieté : Elle était libre de ses mouvements et de son arbitre. Elle pouvait désormais faire tout ce qui lui plaisait. Elle pouvait chasser les petits Pokémon si elle le voulait et ne pas avoir un régime exclusivement végétarien, se nourrissant simplement de baies diverses - Les années l'en avait presque dégoûtée -. Sa chasse avait reprise depuis longtemps, mais son plus beau trophée était un Cerfrousse. Ce fut difficile de l'attraper seul, mais s'en sortant qu'avec quelques blessures.

La louve revint sur terre par un bruissement. Elle soupira. Quelqu'un arrivait. Elle se tapit dans un buisson avant que l'ombre apparaisse. C'était un Evoli au pelage brun clair, portant plusieurs marque étrange sur ses joues. Celui- ci trottinait, inconscient du danger qui planait sur lui. Molly Moon se tapit d'un peu plus. Le quadrupède s'arrêta devant la souche, avant de bondir et de se rouler en boule dedans. Elle faillit lâché un cri d'indignation. C'était
son arbre ! N'avait- il pas vu les marques de griffes, pourtant profondes et bien visibles !, sur les flanc de l'arbre ?! La louve lâcha un cri rauque avant de s'approcher de l'Evoli en prenant un air agressive, les crocs dévoilés.


Dernière édition par Molly Moon le Ven 11 Mai 2012 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis-
Membre motivé ^^
avatar

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [libre] Seul au monde    Ven 11 Mai 2012 - 13:10

Les pensées de Nemesis furent vite interrompues par un élément perturbateur. Alors qu'il commençait à tomber dans les bras de Morphée, un hurlement strident fit sursauter le petit pokémon. Une louve apparu, elle semblait en colère. Le pauvre petit Nemesis ne comprenait pas trop ce qui était en train de se passer, pourquoi l'attaquait-elle ? Qu'avait-il encore fait de mal? Ces yeux noir et rouge semblait faire apparaître de la colère, en fait, ce n'était que tristesse et stupeur camouflé sous cet effrayant mélange de couleurs.
Ne souhaitant pas se faire manger, il se releva et se positionna assis devant la louve, la tête et les oreilles baissée.

« Je... J'ai fais quelque chose de mal... ? »

Il ne savait que dire, la le faisant bredouiller. Il tentait tant bien que mal de s'exprimer sans provoquer d'avantage la colère de la bête qui le menaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 17
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [libre] Seul au monde    Ven 11 Mai 2012 - 15:42

L'Evoli semblait stupéfait. Qu'avait- il fais de mal ?! Mais si, il lui avait prit son territoire ! Bon, bien sûr, c'était pas vraiment son territoire, ni son habitude, mais c'était son arbre ! Chaque jour, elle revenait ici ou presque. Contrairement à la plupart des Pokémon et des Loups, elle n'était pas nomade, lui de là ! Elle aimait retrouver son foyer lorsqu'elle revenait de chasse ou d'exploration, lorsque la lune se couchait, déclinant doucement dans le ciel d'azur, disparaissant sous l’horizon. D'autre avait tenté de lui prendre son terrain, et ils sont tous finis plus loin.

Molly Moon n'eut que pour seule réponse un grommellement incompréhensible mais qui avait beaucoup de sens pour les MoonWolf. Elle n'avait pas vraiment appris à parler ledit Pokémon, ou bien elle n'en laissait rien paraître. Malgré tous, elle n'avait pas envie de faire de mal au petit Evoli. Elle laboura le sol de ses griffes, aussi fines que longues. Elle les rentra dans l'humus. Ses babines reprirent une position normale, et son regard redevint d'un bleu neutre. Presque un peu plus doux - Comparé à son regard habituel -.

"~ Oui. " Dit la louve d'un ton rustre. Puis, elle rajouta : "Enfin, presque. "

La louve soupira. Moony n'était pas d'un naturel rancunier, juste un peu agressif. Elle n'aimait pas être en colère contre les gens. Son regard se fit perçant, scrutant l'Evoli. En effet, son premier jugement n'était pas faux, mais elle l'avait juste modifié. Il n'était pas un peu spécial, il n'avait rien de normal. Son pelage était brun clair, presque beige. Son col était plus long, il s'étendait presque vers son ventre, et il était noir. Le bout de ses oreilles étaient rouges, comme le bout de ses pattes et de sa queue. Ses yeux étaient rouges et noirs.

"~ Comment t'appelles- tu ? " Demanda- t- elle d'une voix neutre, impassible.


Dernière édition par Molly Moon le Ven 11 Mai 2012 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis-
Membre motivé ^^
avatar

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [libre] Seul au monde    Ven 11 Mai 2012 - 16:58

Le visage de la louve semblait se détendre, cela rassura le petit Nem', il n'allait pas servir de dîner. Elle grommela dans sa barbe :

« Oui, enfin presque. »

Oh... Nemesis ne savait plus que penser. Ainsi donc, il avait commis une bêtise sans le vouloir. Il soupira légèrement, faisant gonfler son petit ventre un instant. La louve ne semblait pas lui en vouloir, ainsi donc il en conclu que la bêtise qu'il avait faite n'était pas de très grande ampleur. Elle le regarda de long en large, cela le gêna. Encore, toujours on le regardait, il allait encore être jugé, insulté, rejeté. Il baissa de nouveau les yeux, se résignant à en prendre plein la face. Après tout, il avait l'habitude, à quoi bon lutter. Mais il se trouva que la louve n’eut point la réaction auquel il s'attendait, bien au contraire :

« Comment t'appelles- tu ? »

C'était sûrement la première fois de sa vie qu'on lui posait une question, et surtout qu'on lui portait de l’intérêt autrement que pour le saquer. Ainsi, il se retrouva l'air béa, ne savant absolument que dire.

« Euh... Euh... Je m'appelle Nemesis. Oui, Nemesis... »

Il semblait planer, complètement subjugué par ce qui lui arrivait. Il avait l'impression qu'il allait exploser. Il finit par reprendre ses esprit, et, se secouant la tête, se dit que les us et coutumes étaient de retourner la question à son destinataire. Après tout, quelqu'un qui s'intéresse à lui, il ne devrait pas perdre sa chance de se faire une connaissance.

« Et toi, euh... Comment tu t'appelles ? »

Nemesis s'exprimait bien maladroitement, il n'avait pas l'habitude de parler, mis à part aux plantes et au cailloux qui ne lui répondait jamais. Il faisait des petits cercles dans la poussière, de manière à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 17
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [libre] Seul au monde    Ven 11 Mai 2012 - 17:20

Nemesis. C'était la première fois que la louve entendait ce prénom. En même temps, elle ne pouvait pas se vanter elle- même de son côté, Molly Moon, un nom de marshmallows, c'était un peu long. Mais elle aimait bien. Mais le prénom de l'Evoli suis semblait mélancolique, elle n'arriva pas à trouver la source de cela. Malgré tout, elle ne devait pas montré ses sentiments, pour une fois. C'est alors que Nemesis ouvrit la gueule pour demander quelque chose de sa voix fluette. Le temps que l'écho se répète dans ses oreilles, l'Evoli attendais déjà sa réponse.

"~ Je suis Molly Moon. Ravie de faire ta connaissance. "

Ladite louve semblait fière de sa réponse. Elle commençait à bien maîtriser cette langue, finalement. Les loups ne parlent pas comme les Pokémon, et jusqu'à maintenant, Moony trouvait inutile de l'apprendre. En la présence de Nemesis, elle trouvait que cela était mieux. Puis, la quadrupède se dit qu'il manquait quelque chose. Elle réfléchit, cherchant ses mots, et elle rajouta finalement.

"~ Je suis désolée si je t'ai paru agressive, juste que je suis comme ça. "

Puis, pour montrer sa sincérité, elle sourit. Un sourire de loup, avec les canines pointues qui dépassaient légèrement sur ses babines. Elle n'aimait pas la première impression qu'elle avait donné au petit renard des sable, et elle n'avait pas envie qu'on la place du mauvais côté dans un jugement. C'était une idée qui, naturellement, lui semblait inacceptable. Mais qu'en était- il pour l'Evoli... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis-
Membre motivé ^^
avatar

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [libre] Seul au monde    Ven 11 Mai 2012 - 18:02

Ainsi donc, elle s’appelait Molly... C'était bien la première fois que le petit evoli avait eut l'occasion de connaître le nom de quelqu'un. Il semblait ravi à cette idée. Molly lui esquissa un sourire, ce qui laissa ses crocs apparaître. A première vu, c'était assez impressionnant, Nemesis se disait qu'une simple morsure serait fatale, et qu'en effet il vaudrait mieux avoir la louve en amie plutôt que l'inverse. Elle lui semblait bien sympathique. Il croisait rarement d'autres individus, cherchant toujours à se cacher en marchant dans l'ombre, et trouvait que cette rencontre était l'une des plus agréable, aussi rare soit-elle.
La louve s'excusa de son comportement de départ, Nemesis avait déjà oublié, il ne connaissait pas encore la rancune, il était encore vierge de son enfance tout juste à terme.

« Oh ça. C'est pas grâve. Tu sais, j'ai l'habitude. Enfin, c'est rien... »

Ses mots sortirent de sa bouche sans même qu'il s'en rende compte. Il n'aimait pas trop faire allusion au passé, cela lui rappelait trop de mauvais souvenir. Il préférait tout oublier, et recommencer. Son regard ne savait ou se poser, les yeux bleus de la louve l'impressionnait, c'était tout l'inverse des siens. D'un côté, il trouvait ça assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 17
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [libre] Seul au monde    Ven 11 Mai 2012 - 18:58

La louve entendit un son qui échappa à le gueule de de Nemesis. Le "J'ai l'habitude". Avait- il était... Un peu bousculer dans son enfance par certaine personne ? Moony n'osait pas lui demander, de peur de l'attrister et de plonger dans ses pensées, comme elle faisait. Elle s'était fait un nouvel ami, elle ne tenait pas à le perdre. Si son passé n'était pas glorieux, ou du moins pas très juste vis- à- vis de l'Evoli, la MoonWolf préférait ne rien dire et se replonger dans son long silence pesant de louve.

Du moins, Molly Moon était contente que, à cet âge, Nemesis n'éprouve aucune rancune envers elle, elle serait déjà mal partit dans sa réputation, et si ça virait à son amitié... Elle ne supporterais pas d'être une renégat, comme on disait dans la meute. Ses personnes solitaires devenaient toujours mauvaises à cause de leur manque d'affection, et, même si la louve était soit- disant passant agressive, elle ne le serait jamais à ce point. Elle était un brin effrontée, rien n'était plus sûr, peut- être un peu rebelle et impulsive, mais pas injuste ni mauvaise. Et elle espérait qu'elle ne le serait jamais.

Molly Moon émergea de ses pensées lorsqu'elle sentit un regard pesant sur ses yeux. Ses pupilles se dilatèrent, simple réflexe avant d'attaquer, et se rendit compte que c'était les yeux rouges et noirs de Nemesis qui la fixait. Ses muscles se relâchèrent et Moony reprit une position assise, devant le renardeau des sables, avec un petit brin de colère contre elle de s'être emportée si vite, ainsi qu'une moustache de peur, même si elle ne voulait pas l'avouer, d'avoir effrayé son nouvel ami.


Dernière édition par Molly Moon le Lun 14 Mai 2012 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis-
Membre motivé ^^
avatar

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [libre] Seul au monde    Sam 12 Mai 2012 - 13:49

Alors qu'il observait Molly, il remarqua un sombre instant une sorte de peur chez la louve, cela ne dura pas longtemps, elle finit par reprendre une allure neutre. Nemesis se doutait que ce qui avait causé ce sursaut chez la louve, c'était son apparence, ses yeux. Il prenait son physique à la fois comme une tare lui causant préjudice, mais aussi comme un don : cela avait l'avantage de faire fuir quelque prédateurs. Dans le cas présent, il s'agissait donc plus d'une tare que d'un don, le petit evoli s'en voyait navré.
Cherchant à paraître outre sa simple apparence aimable et gentil, il essaya donc tant bien que mal à engager la conversation :

« Hmm... Euh... »

Évidemment, il ne trouvait pas les mots, dans sa maladresse d'introverti.

« Tu aime... marcher ? »

Mais pourquoi avait-il pausé une question aussi stupide !? Nemesis s’étonnait lui-même tellement il se trouvait stupide des fois. Ces mots était sortie de sa bouche mécaniquement, comme si quelqu'un d'autre avait parlé à sa place. Il avait envie de s'en decollé une à lui-même, mais il paraissait déjà assez fou comme cela, et se contenta de grommeler contre lui-même dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 17
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [libre] Seul au monde    Lun 14 Mai 2012 - 11:57

Molly Moon n'entendit pas les premiers bredouillements de l'Evoli Ténébreux. En tout cas, c'était un grommellement. Un grommellement maladroit. Du moins, il essayait d'être gentil en lui parlant, mais c'était assez dur. C'est vrai que les MoonWolf était généralement assez imposant et massif, et la louve avait à peine atteint l'âge adulte. C'était donc tout de même effrayant pour un enfant de son âge. Les paroles de Nemesis la sortit de ses pensées aussi brusquement que son arrivée dans la forêt.

"~ Tu aimes... Marcher ? "

Molly Moon s'étonna de la question de l'Evoli. Elle ne lui en voulait pas, parce- qu'il essayait juste de faire la conversation pour échapper à ce silence pesant qui parcourait les bois. L'enfant grommela, semble-t- il contre lui même, et la louve sourit, avant de lâché un petit rire amusé, comme l'avait fait sa mère lorsqu'elle posait des question stupide. La MoonWolf avait beaucoup d'habitude venant de sa génitrice, ayant vécu loin d'elle, elle attachait plus d'importance au petit détail de famille - Et s'en était un -. Jouant le jeu, elle répondit d'une voix enjouée

"~ J'aime bien marcher, mais je préfère courir, sentir le vent frais parcourir mon museau et ma fourrure. La vitesse de la course, ainsi que les doux rayons de la lune, car je préfère sortir m'amuser le soir, comme une escapade nocturne. Si tu n'as jamais vraiment porté attention au détail qui se passe autour de toi alors que tu coures à foulée souple et rapide, alors tu n'as jamais vraiment couru. Tu veux qu'on aille faire un tour, tant qu'il ne fait pas trop chaud pour s’essouffler vite ?


La louve n'avait pas l'habitude de parler tant, mais elle s'était emportée dans la conversation. Moony ne savait même pas qu'elle pouvait dire tant de mots si rapidement. Ca venait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis-
Membre motivé ^^
avatar

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [libre] Seul au monde    Jeu 14 Juin 2012 - 11:27

La louve avait répondu à la question dépourvue de sens avec un naturel qui en avait surpris le petit evoli. Au moins, elle ne c'était pas moqué de lui. Mais la gêne persistait, il ne savait que trop ou se mettre. Elle lui avait donc proposé de courir. C'était une idée aussi farfelue que la question qu'il avait posé.

« Euh... Oui pourquoi pas. »

Il regarda ses petites pattes, qui était remarque bien grande pour un evoli, mais tout de même assez courte par rapport à la louve qui se dressait face à lui. Ainsi, après une légère réflexion, il surenchérit :

« Par contre, je ne cours pas très vite... »

Il baissa les yeux et prit un air un peu paumé. C'est sur que si ils se mettaient à courir ensemble, la louve risquait de le devancer, et les seules solutions possible étaient que soit elle le laissait en plan, soit elle devrait l'attendre, ce qui pourrait être fort embêtant pour elle.
Il se dressa, et ce mit au côté de son interlocutrice, prêt à partir pour cette longue course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 17
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: [libre] Seul au monde    Sam 30 Juin 2012 - 19:16

"~ Euh... Oui pourquoi pas. Par contre, je ne cours pas très vite... " Dit le petit Evoli en fixnt ses longues pattes.

Pour le rassurer d'une certaine manière, Molly Moon sourit tendrement, toujours un beau sourire de loup au crocs qui dépassent. Ses yeux qui auparavant semblait neutre brillaient désormais d'un bel éclat doux et frais comme une brise, et pour le charier, elle lui donna un petit coup au patte, avant de répliquer doucement :

"~ Eh bien, tu as des pattes bien longues, pourquoi ta course serait difficile ? Ne t'en fais pas, de toutes manières, je ne courrais pas bien vite, de manière à t'attendre. La vitesse viendrait avec le temps, ne t'en fais pas. "

S'ébrouant pour déloger les aiguilles de pins dans sa fourrure, Moony se releva, et incita Nemesis à commencer la course. Elle se doutait qu'en temps qu'Evoli, sa vitesse ne devait pas être forte, mais du moins suffisante pour courir. Courir au sens propre du terme. Elle allongea ses pattes avant et courba finalement le dos pour s'étirer, et fixa le renard des sables aux couleurs étranges. Elle reprit alors son dialogue avec lui, pour l'encourager en quelques sortes :

"~ De toutes façons, je te l'ai dis : Si tu cours vite sans prendre vraiment attention au détail qui t'entoure, tu ne cours pas vraiment. Ta lenteur est un avantage sur cela. Pour toi, c'est certainement un désavantage, ne pas pouvoir détaler en cas de problème. Mais justement, cela te permettra d'observer ton environnement, et de trouver plus rapidement le prédateur qui te guettera. Ainsi, tu auras autant de chance que lui, puisque que tu seras parti au moment où il te bondira dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [libre] Seul au monde    

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Seul au monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ ( terminé )
» Flood : Mais t'es qui toi ?
» Je suis seul au monde :(
» (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: