Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Naufrage à Seikan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Naufrage à Seikan Empty
MessageSujet: Naufrage à Seikan   Naufrage à Seikan EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:52

Une douce brise fraîche d'Automne volait et parcourait les cieux de Seikan. Le sable voletait dans un nuage de poussière dorée, repoussé par les eaux salées de l'océan bordant l'île. Les herbes de la plaine frémissaient. Les bois s’agitaient au vent du Nord. Même la Plaine Noire semblait bordée de lumière ce jour- ci. Bien qu'Elypse n'était pas mécontente que le Soleil tapait sur tout l'îlot. Malgré tout, personne ne pouvait se plaindre de la bonne chaleur d'Octobre. Du moins, aucuns humains n'auraient pu.

Du moins, même si la plage était déserte, Elypse sentait une présence discrète ici, elle n'aurait pas pu en déduire la cause. Ainsi que des multitudes de regards pesants, la plupart différents. Elle était exténuée, elle ne se sentait pas de force à vérifier qui c'était. Elle avait passé plusieurs heures à chercher Leaf, Darkness, Strike ou Spark. Elle avait trouvé des traces de Darkness, son Caninos, mais elle ne trouvait rien. Il était comme un fantôme errant dans les contrées hostiles - Ou pas, fort heureusement ! - de Seikan. Elle hésitait à le renommer, si celui- ci était d'accord, Vagabond.

Des bruits de pas résonnèrent. Elypse se relava en sursaut. Elle chercha du regard la cause de ce son rustre. Finalement, à la lisière de la forêt, il y eut d'autres mouvements. La Bipède, qu’adolescente de surcroît, eut presque un élan d'espoir que son engueulade entre ses Pokémon soit terminé. Ils allaient venir, et elle ne se sentirait plus vulnérable comme elle en avant l'impression, ayant toujours l'impression qu'il y avait un danger près d'elle. Elle s'approcha de la lisière, et écarta les gros buissons. Et elle lâcha un cri de surprise, semblable à un :

"~ MIIIIII !! "

C'est entre autre le bruit que ferait une Migalosphobe devant une mygale de plus d'un mètre pour trente kilos... Puissance dix. C'est à peine si Elypse frôlait la crise cardiaque.


Dernière édition par Elypse le Mar 15 Mai 2012 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Naufrage à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Naufrage à Seikan   Naufrage à Seikan EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:21

C'est le Soleil qui avait réveillé Alexander. Le plus jeune des Nakamura errait sur la Plage de cette île étrange. Il ne se souvenait que de son nom, et de celui de ses Pokémon : Star le Staross, et Molly la Babimanta. Il savait aussi qu'il aimait les Pokémon eau. C'était à peu près tout. Il avait réussi à apercevoir son reflet dans la mer, fort heureusement claire, et il devait avouer que son corps était paré pour l'exploration en milieu inconnu - hostile ? Un manteau et une écharpe rouges et chauds, un blue jean, un T-shirt noir et une ceinture à Pokéball bien attachée. Il avait ceint son front de lunettes de protections bleu marine. Il ne savait pas pourquoi, mais l'écharpe et les lunettes étaient importantes. Il voulait les garder. A côté de lui, Molly voletait. Il était évident qu'elle était jeune, son oeuf devait avoir éclos depuis peu de temps. Cependant, elle respirait une force certaine, quoiqu'inexpérimentée. En tout cas, Molly aussi était importante. Peut-être plus que Star, qui était clairement un Pokémon de combat aguerri. Avec l'étoile des mers à ses côtés, Alexander se sentait inexplicablement en sécurité. Avec ses deux Pokémon eau, le dresseur hésitait à s'engager dans la Forêt, et arpentait la Plage à la recherche d'un autre milieu. L'île était très grande, il apercevait un volcan à l'Ouest, et une chaîne de Montagnes à l'Est. Quelques vents de sable au dessus des arbres indiquaient un Désert. Le jeune homme posa délicatement sa main sur la jeune Pokémon à ses côtés, cherchant un contact rassurant. Qu'il trouva lorsque le poisson frotta sa tête contre sa joue. Alex eut un petit rire, il n'avait en mémoire que quelques heures avec elle et pourtant, il en était sûr, elle était capable de le réconforter n'importe où.

"~ MIIIIII !! "

Entendant le cri, le garçon se mit à courir. Il aperçut une jeune fille, plus petite et plus jeune que lui à première vue, semblait effrayée par un Migalos assez imposant. Réagissant immédiatement, Alexander dégaina l'Appât Ball à sa ceinture, et la lança en l'air. Dans un éclat céladon, Star apparut.

"-Star ! Utilise Rayon Gemme !

Le rayon d'un blanc aveuglant, porteur de cristaux purs comme celui de Staross, jaillit du centre du Pokémon et frappa directement l'araignée à une vitesse remarquable. Si Star avait dosé sa puissance pour ne pas blesser gravement le Pokémon sauvage, cela suffit amplement à faire fuir l'insecte rouge.

"-Bien joué, Star. Est-ce que ça va, madmoise..."

Se tournant vers la fille en détresse, Alexander fut pétrifié. La jeune fille le regardait de ses yeux de cristal, au milieu d'un magnifique visage encadré de cheveux d'argent. Simplement vêtue de ce qui ressemblait à un costume de Givrali, l'adolescente mettait parfaitement en valeur son corps féminin. Le garçon se sentait incapable de lui refuser quoique ce soit si elle le lui demandait. Seule, une petite voix dans sa tête, encore consciente, dit que ce n'était pas la première fois qu'un tel phénomène lui arrivait, et que ça ne durerait pas. Mais pour le moment, Alex était à la merci de la demoiselle arachnophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Naufrage à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Naufrage à Seikan   Naufrage à Seikan EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:22

Par réflexe, Elypse recula d'un pas lorsque le rayon blanc produit par l'attaque du Staross vint pourfendre l'air pour frapper le Migalos. Sa peur contre les araignées l'avait machinalement empêché d'appeler ses Pokémon, quoique... Ils n'étaient pas là, de toutes façons, se disait elle. Du moins, elle remerciait en quelques sortes le ciel qu'elle n'était finalement pas si seule sur la plage. Et pouvait tuer sa vigilance, rien n'en était moins sûr. Et que son sac était trempé (Bah oui, elle un sac, et ayant établi un campement là, elle avait oublié le fait de la marée... Les araignées ont un effet négatif sur elle, pouvons nous constater. )

"~ Bien joué, Star. Est-ce que ça va, madmoise..."

Le garçon se tourna vers Elypse en félicitant le Staross. Mais sa phrase mourut dans sa bouche. L'adolescente ne comprit pas pourquoi. Elle s'était presque replongée dans ses pensées. Elle avait l'impression que, depuis deux ans, les humains devenait de moins en moins rares sur Seikan. D'abord elle et Senya, puis Ryu, et enfin ce garçon. Du moins, elle se rendit compte qu'il la détaillait. Par réflexe, certainement, elle fit de même. Il avait les yeux bleus assez foncés, feignant le noir. Ses cheveux étaient noirs sombres, presque couleur de jais. Chaudement vêtu, cela rappela à Elypse que l'hiver arrivait à grands pas. C'allait être son troisième à Seikan, et elle les avait tous bien vécu, habitué au froid puisque née en mauvaise saison.

La peur qu'avait creusé le Migalos dans son esprit était parti. L'araignée devait être loin maintenant. Si ça aurait été ses Pokémon qui l'avait aidé, ils seraient déjà parti à la plaine, par simple prévention, ayant une fois été pris dans une embuscade de Migalos rancuniers. Mais en la présence du jeune homme, elle n'allait pas partir. Elle se rendit alors compte qu'il manquait quelque chose.

"~ Merci, je vais bien... "

Dit- elle pour simple réponse. Elle sourit, légèrement. Elle n'avait pas l'habitude de rester longtemps en compagnie des humains, même si cela n'était pas gênant pour elle. C'est juste qu'elle essayait de voir le moins de monde possible sans ses Pokémon - Tout de même, se balader sur Seikan alors qu'elle avait découvert des cadavres de Tauros dans la forêt, toute seule, sans Pokémon, c'est une mission à risque... -, mesure de prévention. Pas qu'elle soit prudente, loin de là son caractère, mais elle se sentait désarmé, en quelque sorte, sans eux. Bah, elle ferait comme ça.

"~ Je m'appelle Elypse... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Naufrage à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Naufrage à Seikan   Naufrage à Seikan EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:52

"~ Merci, je vais bien... "

Alexander fut rassuré de cette réponse. S'il était arrivé un peu plus tard, la jeune fille aurait pu être gravement blessée par le Mygalos, elle n'avait apparemment pas de Pokémon sur elle. Il ferma les yeux et secoua légèrement la tête, se forçant à reprendre contenance. Il les rouvrit, calmé. Il eut un petit sourire lorsqu'elle lui demanda son nom.

"~ Je m'appelle Elypse... Et toi ? " Demanda-t-elle
"-Moi, c'est Alexander. Tu peux m'appeler Alex..."

Il regarda autour de lui. Entouré de Molly et Star, il se sentait en position de force, en quelque sorte. Un rouleau s'avança sur le sable sec, atteignant presque les pieds d'Alexander, qui s'en écarta par réflexe. La marée était montante. Il fixa un instant le sable, cherchant ses mots. Puis il ramena son regard sur Elypse.

"-Euh, comment dire... On est où, là ?

Il ajouta en pensée :

*Et comment suis-je arrivé ici ? Quel âge j'ai ? Est-ce que quelqu'un m'attend, là d'où je viens ? Mais surtout... Qui suis-je ?! *

Désespéré, Alexander ne put que prier pour entendre une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Naufrage à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Naufrage à Seikan   Naufrage à Seikan EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:08

Alexander. Elypse n'avait jamais entendu ce prénom auparavant, mais elle n'avait jamais entendu Ryu ou encore Senya avant sa rencontre avec ses "amies", qu'elle doute encore un peu de comment elle devait les considérer, mais elle s'y était fait. Ce n'était rien, en fait, juste un prénom, comme le sien. Lorsque la marée arriva au niveau des deux adolescents, Elypse se rappela qu'elle avait laissé son sac près de l'eau - Grossière erreur -. Rapidement, elle avait fait quelques pas plus proche de l’eau pour saisir son sac avant qu’une vague le happe.

" ~ Euh, comment dire... On est où, là ? "

Elypse fut étonnée de la question d’Alex’. Il ne le savait pas… ? C’était un peu près normal, Seikan n’était connu sur aucunes des régions externes à Hoenn, et peu se souviennent de la presqu’île qui s’était détaché du continent. Plus le fait que seuls les Pokémon pouvaient mener les humains ici – Car les bateaux sont rares par ici -. Il devait être arrivé il y a pas longtemps, et pas de plein gré, sinon il le saurait.

"~ Nous sommes à Seikan. "

L’adolescente avait pris une voix empreinte de chaleur. Elle sourit. Elle hésitait à rajouter que les moyens pour revenir aux régions humaines étaient faibles, malgré quelques Pokémon qui sont partis, et qu’il y avait peu de Bipède ici… Elle n’allait pas le décourager maintenant, ça lui ferait mal au cœur. Et ce n’était pas dans son habitude d’en rajouter quand il ne le fallait pas. Pas maintenant, en tous les cas possible.

Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Naufrage à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Naufrage à Seikan   Naufrage à Seikan EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:28

"~ Nous sommes à Seikan. "

Seikan... Ce mot ne disait rien Alexander. Enfin... Peu de choses lui parlait, en ce moment. Il caressa Molly, cherchant du réconfort. La Babimanta se frotta contre lui, désireuse de l'aider dans sa situation précaire. Il regarda Star qui se tourna vers lui, une lueur rassurante dans le cristal. Alexander regarda à nouveau Elypse. La jolie jeune fille avait récupéré son sac. Le garçon l'envia un peu. Lui aussi aurait aimé avoir un sac qu'il n'aurait eu qu'à ouvrir pour trouver des souvenirs.

"-Euh, écoute, hum... Je n'ai aucun souvenir avant mon réveil sur cette plage ce matin. A part mon nom et celui de mes Pokémon. Je sais aussi que je dresse uniquement des Pokémon eau, et que j'ai 18 ans. c'est à peu près tout. Alors si tu avais des information sur... euh... Seikan, oui, susceptible de m'aider je t'en serai vraiment reconnaissant !"

Sans vraiment le vouloir, Alex s'était un peu approché d'elle en parlant, tant il avait mis d'espoir dans ses paroles. Il avait joué la carte de la franchise avec cette fille qui avait l'air désireuse de l'aider et pas de s'en prendre à lui. Il planta son regard marin dans les yeux cristal de son interlocutrice, qu'il dominait d'une petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Naufrage à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Naufrage à Seikan   Naufrage à Seikan EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:31

"~ Euh, écoute, hum... Je n'ai aucun souvenir avant mon réveil sur cette plage ce matin. A part mon nom et celui de mes Pokémon. Je sais aussi que je dresse uniquement des Pokémon eau, et que j'ai 18 ans. c'est à peu près tout. Alors si tu avais des information sur... euh... Seikan, oui, susceptible de m'aider je t'en serai vraiment reconnaissant !"

Elypse fut surprise de l'ardeur d'Alex' pour connaître les origines de Seikan. Entre temps, poussé par un grand espoir, il s'était rapproché de l'adolescente, et elle constatait qu'il avait plusieurs centimètres de plus qu'elle. Elle planta ses pupilles clairs, couleurs de cristal, dans les yeux bleus foncés d'Alexander, et elle y reconnut le désir enflammé d'avoir des informations. L'humaine sourit. D'une voix douce, elle répondit :

"~ Je suis ici depuis deux ans, et je connais bien Seikan. L'île est assez grande pour perdre ses Pokémon, la preuve, j'ai perdu les miens... Enfin, ils vont revenir. Les Pokémon Shiney, Légendaire ou inconnus ne sont pas très rares, mais impossible de les capturer, ils aiment leurs libertés, mais fraterniser avec eux est simples, ils sont très sociales, c'est comme ça que j'ai connu Leaf... Enfin, bref. Il y a peu d'humain ici, j'ai juste répertorié toi, Senya, Ryu et moi. Si tu en trouves d'autres, préviens moi. Et pour finir, les chances de repartir d'ici sont... Assez faibles, nous sommes très éloigné de la population humaine et des villes, désolée de te l'annoncer... "

Elypse avait gardé le pire pour la fin, et elle se mordillait la lèvres en l'ayant dit, elle s'en voulait maintenant, elle ne voulait pas avoir réduit ses espoirs à néants, mais c'était parti tout seul, et Elypse est très bavarde, elle parle sans s'arrêter et sans se rendre compte, ou un peu près, de tout dire, même si il ne le faut pas... Gênée, elle baissa les yeux, et recula d'un pas ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Naufrage à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Naufrage à Seikan   Naufrage à Seikan EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:43

L'adolescente parut surprise de sa question. Et surprise qu'il s'approche d'elle. Il regretta son geste instinctif.

"~ Je suis ici depuis deux ans, et je connais bien Seikan. L'île est assez grande pour perdre ses Pokémon, la preuve, j'ai perdu les miens... Enfin, ils vont revenir. Les Pokémon Shiney, Légendaire ou inconnus ne sont pas très rares, mais impossible de les capturer, ils aiment leurs libertés, mais fraterniser avec eux est simples, ils sont très sociales, c'est comme ça que j'ai connu Leaf... Enfin, bref. Il y a peu d'humain ici, j'ai juste répertorié toi, Senya, Ryu et moi. Si tu en trouves d'autres, préviens moi. Et pour finir, les chances de repartir d'ici sont... Assez faibles, nous sommes très éloigné de la population humaine et des villes, désolée de te l'annoncer... "

Alex hocha d'abord la tête, puis ferma douloureusement les yeux à la dernière phrase. De toute façon, il ne savait pas vraiment où aller, même s'il rentrait sur le continent. La fille recula en le lui annonçant, gênée. Le garçon en fut blessé. Enfin, il aurait du s'y attendre... Si Elypse était la première humaine qu'il rencontrait, aussi loin qu'il s'en souvienne, c'est à dire pas très loin, mais l'inverse était faux. S'il s'était senti immédiatement proche d'elle, ce n'était pas réciproque. Il se mordit la joue, se ramenant à terre. Il était de toute façon plus vieux qu'elle, il ne l'intéressait probablement pas. Il regarda vers la mer. Sa mémoire lui semblait aussi éloignée que le continent : lointaine, inaccessible, invisible, mais présente. Belle et bien présente. Alexander ravala ses larmes de désespoir avant qu'elles n'atteignent ses yeux. Il ne voulait pas pleurer devant Elypse. Par contre, d'un seul coup, il sesentit l'envie de l'aider à retrouver ses Pokémon. L'incapacité à s'aider lui même lui donnait envie d'aider les autres. A commencer par Elypse, la jolie jeune fille qui l'avait accueillie sur Seikan. Il se retourna vers elle.

"Bon ben, je suis apparemment parti pour rester ici un moment... Autant que je m'habitue à la vie par ici... Et si je commençais par t'aider à retrouver tes Pokémon ? Ils sont de quel espèce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Naufrage à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Naufrage à Seikan   Naufrage à Seikan EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:51

"~ Bon ben, je suis apparemment parti pour rester ici un moment... Autant que je m'habitue à la vie par ici... Et si je commençais par t'aider à retrouver tes Pokémon ? Ils sont de quel espèce ?"

Les mots d'Alexander ravivèrent la flamme d'espoir qui brûla faiblement dans le coeur d'Elypse. Elle était heureuse de savoir que quelqu'un l'aiderait à retrouver ses Pokémon. Elle releva ses yeux clairs et jeta un regard reconnaissant, plein de gratitude, vers l'adolescent. Pour une fois, elle se sentit vraiment à l'aise avec quelqu'un, malgré que ses propres Pokémon ne soit pas avec elle. Elle sourit, et prit finalement la parole pour ne pas laissé le silence duré plus.

"~ Eh bien... Pour commencer, il y a Leaf, ma Lianaja. Impossible de la raté, elle est Shiney donc facile à repérer et elle déteste rester seule, elle doit être avec d'autres Pokémon. Etant une type Plante, elle doit ce trouver dans la Forêt ou la Plaine. Ensuite, j'ai un Caninos, Darkness. Il ne doit pas être loin, j'ai suivi sa trace jusqu'ici avant de rencontré... Le Migalos. Enfin, bref. Après, il y a Spark et Stripe, un Pachirisu et une Pikachu. Ils sont un peu près inséparables. Si on en trouve un, le second est a proximité. Ils sont probablement à la Chaîne de Montagne, vers les Grottes de Glaces, ils aiment bien les lieux isolés... "

Au dernière nouvelle, Elypse n'avait pas d'autre Pokémon. Elle en avait juste rencontré, jamais capturé. En deux ans, il fallait vraiment songer à intégrer un nouveau membre à son équipe... Il manquait plus qu'à trouver un Pokémon qui voudrait perdre sa liberté pour rester avec elle - Quoique vu le temps que son équipe passait sans elle, la liberté ne semblait pas si restreinte. Soudainement, l'humaine sentit qu'il manquait quelque chose aux paroles qu'elle venait de dire. Elle rajouta :

"~ Merci de m'aider à retrouver mes Pokémon... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naufrage à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Naufrage à Seikan   Naufrage à Seikan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naufrage à Seikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur l'île de Seikan
» [Histoire sur le RP] Seikan
» Un Pichu sur Seikan!
» Mystère à Seikan [libre]
» Débarquement à Seikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: