Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hayate l'oiseau des bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate
Pitit(e) nouveau(elle)

MessageSujet: Hayate l'oiseau des bois.   Mar 15 Mai 2012 - 7:50

Race :Cornebre

Type(s) :Ténèbres/Vol

Surnom :Hayate ou le Chapelier Fou.

Âge approximatif :Adulte

Caractère :
On me surnomme le Chapelier fou et cela n'est pas pour rien. J'ai un chapeau sur la tête et qui plus est, je suis légèrement dérangé. Non, je ne suis pas comme ses psychopathes qui tuent sans réfléchir. Je n'ai jamais tué jusqu'à présent et cela ne devrait pas arriver. On me prétend être quelqu'un de mystérieux, c'est qu'il m'arrive de ne pas tout dévoiler, il n'y aurait plus rien de croustillant à la fin. Malgré ma folie, je suis quelqu'un de drôle, et oui vous en connaissez beaucoup de corbeaux qui chantent à longueur de journée.

Lieu de naissance : Johto

Histoire :
Il y a bien longtemps lorsque je n'étais qu'un petit oiseau, mon père, un volatile que je n'aimais guère, voulait absolument que je devienne un combattant pour le clan des Cornebres. Bien sûr pour lui faire plaisir, je m’endurcis pour pouvoir lutter contre les ennemis. C'est surement la pire décision que j'ai pris de ma petite vie ! Les années passèrent, moi je m'entraînais toujours pour ce grade misérable ! Bien que je réussis à devenir un combattant de ce clan cela fut de courtes durées ! Vous vous demandez pourquoi ? Et bien laissez-moi finir !

Un soir de pleines lunes, alors je que je patrouillais aux alentours du clan. Une bête me bondit dessus, moi je m'écroule lourdement au sol. Quant elle, elle me fixe droit dans les yeux, une haine brulait dans ses yeux, de la bave s'écoulait le long de sa mâchoire. La créature ne voulait qu'une chose, ma mort ! La bête accourut vers moi, me lassera le corps. Mes hurlements de douleurs se firent entendre dans les alentours. Mon père et d'autre compagnon ont sauté sur la bête, quant à mon père. Il me prit et m'amena au campement.

Le lendemain de ce terrible combat, je n'avais plus la tête à l'endroit, j'étais devenu complètement fou ! Quand je me passais à côté de mes congénères, il n'osait pas me regarder... Comme je le disais, je devais de plus en plus fou. Ce stupide clan ne voulait plus de moi ! Alors, mon petit papa adoré m'amena hors du clan, m'avertit de plus remettre les pieds. Donc je m'envolai vers d'autre horizon.

Particularités :Aucune je suis comme les autres.

Image :

Comment avez-vous connu le forum : Par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas

Masculin Messages : 1406

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Hayate l'oiseau des bois.   Mar 15 Mai 2012 - 9:06

Welcome. Bien que tu n'ai pas dit explicitement comment ton perso' arrivait sur Seikan, cela me semble sous entendu, je valide donc, bon jeu.

--------------------------------------------

« Si tu meurs, rien ne changera. Vis, si tu veux changer les choses. »

Ray's Theme

Autres personnages:

- Kazan

- Aaron Reiden
Revenir en haut Aller en bas

Hayate l'oiseau des bois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1