Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bouleversements [PV : Alexander Nakamura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] Empty
MessageSujet: Bouleversements [PV : Alexander Nakamura]   Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:16

Evan se réveilla avec une affreuse migraine. Il observa l'environnement qui l'entourait avec un air légèrement ahuri, puis reprit ses esprits en apercevant Iseut, son Altaria, et Ouranos, son Feunard shiney, penchés sur lui avec un air inquiet. Il leur sourit, avant d'aussitôt se renfrogner. Mais que lui était-il arrivé, bon sang ?! Il s'était rendu sur la presqu'île de Seikan, pour voir Kyogre et Groudon. Il les avait vus, mais un violent séisme avait été provoqué par le titanesque combat, tandis que lui s'était rendu sur les montagnes pour avoir une meilleure vue. Ce devait être depuis ce moment qu'il était inconscient... Mais ses deux meilleurs amis paraissaient anxieux. Iseut s'allongea sur le ventre, et son dresseur s'installa contre son flanc. L'Altaria l'entoura de son aile de coton, nid chaud et rassurant, tandis qu'elle posait sa tête sur l'épaule du garçon. Ouranos, lui, s'allongea devant Evan. Ce dernier sourit. Quelle merveilleuse amitié il vivait avec ses Pokémon ! Ouranos prit la parole. Evan pouvait comprendre les Pokémon, et savait se faire comprendre d'eux également. Ce don, qu'il possédait depuis toujours, il ne savait pas ce qu'il serait devenu sans. Ne pas pouvoir parler à ses Pokémon, ce serait horrible, et surtout, inimaginable ! Ses Pokémon étaient ses amis, ses égaux.

La presqu'île s'est détachée et a dérivé... Seikan est désormais une île, perdue au beau milieu de l'océan. Mais ça fait un bon bout de temps, tu est resté inconscient pendant deux semaines. On s'est tellement inquiété...

Lui annonça sombrement le renard argenté. Evan le fixa quelques instants, incrédule. Lorsqu'il se rendit compte des faits, il serra les poings, signe qu'une grande colère s'agitait en lui et qu'il luttait pour se maîtriser. Iseut essayait de le calmer avec son aile de coton, mais en vain. Le brun ténébreux finit cependant par se calmer. Iseut et Ouranos n'étaient pas inquiets. Même si cette nouvelle pouvait être désespérante, dure et difficile à digérer, leur meilleur ami, compagnon de toujours, avait toujours encaissé les coups du destin d'une manière spectaculaire. Il était maître de lui-même et ne se laissait jamais aller, prenant sa vie en main et se débrouillant avec ce que les circonstances lui donnaient. Evan fit la moue :

Bon, je ne vais pas me lamenter éternellement, c'est de ma faute de toute façon, c'est moi qui ait voulu aller voir Kyogre et Groudon. Mais l'important, c'est ce que l'on soit ensemble, non ?

Absolument !

S'exclama Iseut d'une voix chaleureuse. Ouranos hocha la tête et s'allongea plus près de son dresseur, le chatouillant affectueusement de ses neuf queues. Seuls ses Pokémon pouvaient se permettre un tel comportement avec lui. Avec les humains, Evan était froid, agressif et très distant. Parfois, il se demandait s'il n'était pas plus Pokémon qu'humain... Enfin. Il ne fallait pas se laisser aller à de pensées si compliquées. Evan décida de rester ici quelques temps. Il était assis sous un rocher, sur un sol tapissé de mousse épaisse. Il était bien ici, à l'abri des intempéries, tranquille, avec ses plus fidèles amis. Certes, c'était un abri de fortune, mais c'était déjà bien. Evan avait toujours appris à se contenter de peu, et vivait bien ainsi, même s'il était ambitieux. Enfin, pour l'instant il était coincé sur Seikan, alors quelles ambitions pouvait-il avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements [PV : Alexander Nakamura]   Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:49

Alexander avait été plus que surpris par le blizzard. Avide de challenge, il avait entamé l'escalade de la plus haute montagne qu'il avait vue, Molly à ses côtés. Inquiète pour son maître, elle voletait près de lui, le poussant parfois de sa tête pour s'assurer qu'il ne tombe pas. Alex avait refusé son aide, montant pierre par pierre. Il avait évité le sentier, et escaladait le versant Nord - le plus raide, le plus ardu. Malgré ses mains écorchées, il souriait, heureux de se donner du mal. Ça l'empêchait de réfléchir à sa condition d'amnésique. Il ne se souvenait de rien, mais parfois, il avait quelque chose sur le bout de la langue, mais rien à faire, il ne retrouvait pas le moindre souvenir. Il sauta sur une corniche et se plaqua à la falaise pour éviter une rafale de vent glacial. Qui ne s'arrêta pas. La chute de neige éternelle devint une vraie tempête de neige qui menaça de faire tomber Alexander. Le jeune homme pesa de tout son poids tout en rappelant Molly qui, sans appuis, ne parvenait pas à tenir sur place plus longtemps. Seul, le garçon se traîna lentement, prudemment, vers une corniche plus large. Il aperçut une semi-grotte, protégée du vent par un gros rocher qui semblait tenir en équilibre, maintenu par un petit pic rocheux d'un côté et appuyé à flanc de montagnes de l'autre. Comme Stonehenge. Stonehenge... Alexander tomba à genoux. Stonehenge... Il y était allé. Ça avait un rapport avec Armoni. Armoni,c'est le nom d'une personne... Deux doigts sur la tempe, Alex tenta de se rappeler... Armoni, Stonehenge... Il bloqua. Il ne se souvint de rien de plus. En proie à une forte migraine, il s'avança à tâtons vers la semi-grotte naturelle, et se laissa tomber à l'intérieur. Il tenta de se relever, redressa la tête, et se rendit alors compte qu'il n'était pas seul. En face de lui, un jeune homme, plus jeune que lui peut être, était entouré de deux Pokémon magnifiquement bien soignés : un Feunard chromatique et une Altaria.

"-Euh... Salut ! Moi c'est Alexander... Je peux m'abriter ici de la tempête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements [PV : Alexander Nakamura]   Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:47

Soudain, les Pokémon d'Evan s'agitèrent. Le brun ténébreux se tendit, car lorsque ses Pokémon se comportaient ainsi, c'était qu'une présence indésirable allait se manifester. Soudain, un humain au teint bronzé, aux cheveux noirs et aux yeux bleus marines pénétra dans la semi-grotte. Evan faillit bondir, et rétorquer à l'inconnu de dégager. Mais l'humain, accompagné d'un Babimanta, avait les mains écorchées, tremblait et peinait à tenir debout. Evan ne pouvait lui refuser le repos, même s'il aurait préféré rester seul avec ses Pokémon. L'inconnu se présenta alors :

"-Euh... Salut ! Moi c'est Alexander... Je peux m'abriter ici de la tempête ?"

Evan soupira. Alexander ne voulait pas faire ami-ami quand même ?! Qu'il reste simplement pour éviter la tempête, passe encore. Mais le brun ténébreux n'avait aucune patience. Il hocha simplement la tête, son regard se faisant plus chaleureux avec la Babimanta. Il remarqua qu'elle aussi peinait à ne pas s'effondrer. Il se dégagea de l'étau de l'aile d'Iseut, et courut auprès de la Babimanta, touchant sa nageoire. Il sursauta. Elle était glacée ! Sans se préoccuper de son dresseur, Evan se tourna vers Iseut, oubliant qu'Alexander ne savait pas qu'il pouvait parler avec les Pokémon :

Iseut, tu peux venir s'il te plaît ? Cette petite Babimanta est glacée et risque d'attraper de la fièvre si on ne fait rien.

D'accord ! Et puis, arrête de pouffer, Ouranos !

Ce qui, pour Alexander, correspondait à "Alta, Alta, Altariiaa ! ".

Iseut a raison, il n'y franchement rien de drôle Ouranos. T'as un problème !

Ouranos bondit sur Evan, qui se laissa faire en riant. Puis, se souvenant de la présence d'Alexander, repoussa son Pokémon qui lui donnait d'affectueux coups de patte. Iseut saisit la Babimanta dans ses ailes, et se rallongea, comme si la Babimanta était dans un nid de nuages, sauf que les ailes d'Iseut était bien matérielles, chaudes et douces.

Un peu plus et ta Babimanta s'écroulait... Bon.

Evan se rassit près d'Ouranos. Il n'était pas chaleureux et mettait au contraire les gens mal à l'aise, mais il s'en fichait. Alexander devrait faire avec, et puis, il restait ici juste pour s'abriter de la tempête. Rien de plus. Le dresseur s'en irait, et ils se reverraient plus. Tant mieux. Evan avait mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements [PV : Alexander Nakamura]   Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:55

Alexander poussa un soupir de soulagement quand Evan accepta sa proposition. Il articula silencieusement un "merci" à l'adolescent. Il reporta un instant son attention sur Molly. La pauvre était épuisée. Il allait la faire rentrer dans sa Ball quand Evan se jeta littéralement sur elle. Alexander allait intervenir, puis il vit que le garçon s'occupait simplement de la Babimanta.

"Iseut, tu peux venir s'il te plaît ? Cette petite Babimanta est glacée et risque d'attraper de la fièvre si on ne fait rien. "

L'Altaria sembla acquiescer et se dirigea vers le bébé. Alex eut un regard reconnaissant pour le jeune homme, heureux de trouver quelqu'un qui sache quoi faire dans une telle situation.

"Iseut a raison, il n'y franchement rien de drôle Ouranos. T'as un problème !
"


Le brun s'étonna légèrement. Le garçon parlait et comprenait ses Pokémon. Intéressant. Il s'était rendu compte que lui même y arrivait plus ou moins avec les Pokémon aquatiques. Le Feunard chromatique se jeta sur lui affectueusement. Alexander sourit d'une si belle amitié. L'Altaria prit Molly dans ses ailes cotonneuses. Le maître de la Babimanta la remercia du regard. Iseut acquiesça doucement.

"Un peu plus et ta Babimanta s'écroulait... Bon. "

"Je sais, j'allais la rappeler. Merci pour ça. Alors... Tu n'es pas ici depuis longtemps, toi non-plus ? Pour être honnête, je suis arrivé hier. Je me suis réveillé sur la Plage, et après je ne me souviens plus de rien. Est-ce que tu connais Stonehenge ? C'est un endroit je crois... J'aimerais vraiment m'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements [PV : Alexander Nakamura]   Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:18

"Je sais, j'allais la rappeler. Merci pour ça. Alors... Tu n'es pas ici depuis longtemps, toi non-plus ? Pour être honnête, je suis arrivé hier. Je me suis réveillé sur la Plage, et après je ne me souviens plus de rien. Est-ce que tu connais Stonehenge ? C'est un endroit je crois... J'aimerais vraiment m'en souvenir...

Evan soupira, mais un détail retint son intention. Alors, Alexander était amnésique ? Oh, et puis, rien à faire hein. Il ne connaissait aucun endroit se nommant Stonehenge, mais Alexander avait vraiment l'air... Paumé. Bah. Normal, quand on est amnésique. L'adolescent aux yeux verts se retint d'envoyer balader le dresseur de la Babimanta. Il en avait déjà ras le bol. Oui, il était un asocial, et alors ? Pas de sa faute s'il avait toujours été considéré comme la honte de la famille, comme un moins-que-rien, alors que son frère N était proclamé roi. Les humains l'avait rejeté, et il avait trouvé le réconfort chez les Pokémon. Alors, il n'avait pas de temps à perdre avec les autres. Soudain, Ouranos lui toucha le bras de sa patte, ayant perçu la douleur de son ami. Evan lui adressa un pauvre sourire, tandis qu'Iseut lui donna un petit coup de bec pour le forcer à se ressaisir. Evan se sentit réchauffé. Ses amis étaient toujours là pour lui, faisant comme part intégrante de son être. Ils étaient trois, inséparables, liés par les plus solides liens d'affection. L'adolescent se sentit de meilleure humeur et fut même prêt à faire preuve d'un peu de patience envers Alexander :

Non, jamais entendu parler. Désolé. J'ai visité Johto, Hoenn, et je suis d'Unys. Si ça peut t'aider...

Evan se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté. Bah, quel intérêt ? Mais lorsqu'il croisa le regard insistant d'Iseut, il soupira. L'Altaria faisait des efforts considérables pour l'obliger à devenir un peu plus fréquentable et moins asocial. Lui, il s'en fichait complètement, mais son comportement attristait tellement son amie qu'il essayait parfois de faire des efforts, pour la voir sourire et lui faire plaisir. Il allait donc se présenter à Alexander, et présenter ses Pokémon.

Au fait, je suis Evan et mes amis sont Iseut et Ouranos. Mais tu as dû le deviner, si tu n'es pas... Pardon.

Evan avait faillit ajouté "Stupide", mais s'était rattrapé au dernier moment. Il n'avait aucune envie d'une dispute, et Iseut et Ouranos auraient été plus que consternés. L'adolescent se mordit la lèvre inférieure, se morigénant mentalement. Il espérait qu'Alexander ne relèverait pas sa fin de phrase catastrophique. S'il ne voulait pas se mettre tous les humains de Seikan à dos, même s'il doutait qu'ils soient nombreux, il allait falloir qu'il fasse des efforts. Et ça, ça ne lui plaisait pas, malheureusement.
Evan se renfrogna mais son regard s'attendrit lorsqu'il se posa sur le Pokémon eau qu'étreignait Iseut. La petite Babimanta dormait paisiblement, dans les ailes de l'Altaria qui n'était que tendresse à ce moment précis. Evan s'imagina la scène en tableau, et eut la gorge noué. Les Pokémon étaient magnifiques. Magnifiques. Plus purs que les humains, beaucoup moins tordus, plus compatissants, chaleureux. Il les adorait. Il avait grandi avec eux, lorsque tout le monde le méprisait, les Pokémon l'accueillaient comme s'il était l'un de leurs. Ce qu'il était un peu. Ses pensées s'envolèrent vers Alexander. La Babimanta avait l'air attachée à son dresseur. Ce devait être quelqu'un de bien, non ? Aimait-il ses Pokémon ? Il n'était pas du genre à les considérer comme des objets de combat, du moins il n'avait pas l'air d'être de ce type de dresseur. Il devrait peut-être se montrer moins dur envers le dresseur. Posant son regard sur ce dernier, il lui adressa un sourire, se surprenant lui-même. Et, d'une voix chaleureuse, il déclara :


Parle-moi de tes Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements [PV : Alexander Nakamura]   Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:35

"Non, jamais entendu parler. Désolé. J'ai visité Johto, Hoenn, et je suis d'Unys. Si ça peut t'aider..."

L'adolescent acquiesça douloureusement. Il aurait aimé que son interlocuteur connaisse cet endroit. Il soupira. Tant pis. Ça reviendrait peut être plus tard.

"Au fait, je suis Evan et mes amis sont Iseut et Ouranos. Mais tu as dû le deviner, si tu n'es pas... Pardon."

Stupide. C'était la fin de la phrase, c'était évident. Mais Alexander avait compris, fort heureusement. Il évitait l'insulte, même sous-entendue. Evan sembla pensif un instant en regardant les Pokémon, puis se retourna vers Alexander.

"Parle-moi de tes Pokémon."

Le dresseur de Molly la regarda, puis répondit en souriant.

"Là tu vois Molly, c'est encore un bébé. Je l'ai pas vraiment entraîné à se battre. Et lui..." l fit sortir Star de son Appât Ball "C'est Star, mon premier Pokémon. 'Fin, je crois. Lui, il est entraîné au combat, et il est très puissant. Ce sont un peu mes seules valeurs sûres sur cette île. Je crois que j'ai reçu l'oeuf de Molly, et que j'ai reçu Star pour le début de mon voyage. Je suis pas sûr, mais quand je pense à ça ces hypothèses me parlent. Donc je pense que c'est ça. J'élève des Pokémon uniquement aquatiques, je les adore, je sais pas pourquoi... Et toi, tu les as rencontrés comment, Ouranos et Iseut ?"

Alexander avait parlé un peu vite, mais il souriait à l'idée qu'au moins, sa mémoire défaillante avait conservé ce qui concernait ses Pokémon. Il ignorait ce qu'il aurait fait sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements [PV : Alexander Nakamura]   Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:31

"Là tu vois Molly, c'est encore un bébé. Je l'ai pas vraiment entraîné à se battre. Et lui... C'est Star, mon premier Pokémon. 'Fin, je crois. Lui, il est entraîné au combat, et il est très puissant. Ce sont un peu mes seules valeurs sûres sur cette île. Je crois que j'ai reçu l'oeuf de Molly, et que j'ai reçu Star pour le début de mon voyage. Je suis pas sûr, mais quand je pense à ça ces hypothèses me parlent. Donc je pense que c'est ça. J'élève des Pokémon uniquement aquatiques, je les adore, je sais pas pourquoi... Et toi, tu les as rencontrés comment, Ouranos et Iseut ?"

Fit Alexander en sortant un fier Staross d'une Ball. Evan l'observa un instant, fasciné par ce Pokémon si mystérieux. Il leva la tête à la question d'Alexander, réfléchissant à ce qu'il pouvait dire. Il ne tenait pas à raconter toute sa vie, néanmoins, il voulait rester franc, tout en demeurant vague. Son passé lui était tout de même douloureux, malgré les merveilleux moments passés avec les Pokémon. Ghetis qui n'avait cessé de l'humilier, alors qu'il était son fils... Et il éprouvait de la honte à être le fils d'un homme pareil. Ghetis se servait de N, prétendant à une libération des Pokémon, alors qu'il ne servaient que ses intérêts en manipulant son fils. Evan se demanda qu'arrivait-il à sa "famille", à la Team Plasma. Il espérait qu'ils se rendraient tous compte de la folie et de la mégalomanie de Ghetis. Pour Unys, et toutes les terres qui existaient. Il faillit secouer la tête, en se tirant de ses pensées.

Ouranos et Iseut... Rejeté par ma famille, j'ai trouvé ma vraie famille chez les Pokémon. Je peux les comprendre et leur parler, alors... Dès mon plus jeune âge je sortais dehors, à nouer des liens avec les Pokémon sauvages des environs. Lors d'une dure journée, je suis sorti, en sanglots. J'avais cinq ans, je me souviens de cette journée comme si c'était hier. Une Tylton et un Goupix shiney sont arrivés, et m'ont réconforté. Depuis, nous sommes inséparables.

Répondit Evan en posant un regard affectueux sur ses amis de toujours. Il ne pouvait imaginer ce qu'aurait été la vie sans eux. Un cauchemar, sans doute. Un ciel couvert de nuages menaçants, dépourvu d'étoiles. Oui, Iseut et Ouranos étaient les étoiles qui illuminaient sa vie. Il tendit le cou pour tenter d'apercevoir la montagne. La tempête semblait s'être calmée, mais il n'en fit pas la remarque. Il avait vu entre Alexander et ses Pokémon une amitié indéfectible, comme lui avec Ouranos et Iseut. Peut-être finalement, que les humains pouvaient avoir le comportement qu'il aimait tant chez les Pokémon. Peut-être... Mieux valait ne pas se faire des idées, Evan n'avait pas tout à fait changé de position et restait encore méfiant. Mais il s'était adouci vis-à-vis du dresseur de Pokémon aquatiques. Il se sentit fondre en entendant la respiration régulière de la petite Babimanta. Ah, vraiment, elle était si attendrissante. Elle avait l'air heureuse. Alexander prétendait les adorer. S'occupait-il bien de la petite Molly ? Evan pensa que oui. Oui, Alexander avait l'air d'être un bon dresseur. Et ses Pokémon avaient l'air épanouis. L'adolescent sourit. Alexander ne lui paraissait plus aussi agaçant qu'au début. C'était une bonne chose. Iseut avait l'air beaucoup plus détendue, et paraissait plus joyeuse, ce qui comblait Evan. Ça avait l'air de lui faire tellement plaisir...



Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements [PV : Alexander Nakamura]   Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:14

"Ouranos et Iseut... Rejeté par ma famille, j'ai trouvé ma vraie famille chez les Pokémon. Je peux les comprendre et leur parler, alors... Dès mon plus jeune âge je sortais dehors, à nouer des liens avec les Pokémon sauvages des environs. Lors d'une dure journée, je suis sorti, en sanglots. J'avais cinq ans, je me souviens de cette journée comme si c'était hier. Une Tylton et un Goupix shiney sont arrivés, et m'ont réconforté. Depuis, nous sommes inséparables."

Alexander posa brusquement sa main sur son front, cachant ses yeux. Ses doigts se crispèrent. Vivre avec les Pokémon plutôt qu'avec sa famille... Evan... Un Goupix shiney... Toutes ses variables 'assemblèrent dans son esprit, formant un puzzle incomplet. Il tenta de retrouver le souvenir qui lui avait échappé. Il n'y parvint pas. Il regarda à nouveau Ouranos, qui le fixait. Oui... Ce Pokémon, il l'avait déjà vu. Brièvement, des images masquèrent sa vision : un homme aux cheveux verts, un Goupix shiney, le nom d'Evan, qui revenait, un jardin verdoyant, six hommes barbus en robes grotesques, des gens en uniforme de chevalier, un dragon Noir. Le dragon s'imprima dans sa rétine. Alex eut l'impression qu'on lui brûlait les yeux, et qu'une main appuyait sur son cerveau pour empêcher les souvenirs de remonter. Il s'entendit pousser un râle plus animal qu'humain. A grand peine, il parvint à ne pas perdre connaissance. Les images cessèrent. Il releva la tête, lentement. Une lueur de folie brillait presque dans son regard. Il se serait effrayé lui-même. Regardant Evan avec un air étrange, il dit d'une voix cependant impassible :

"Tu t'appelles Evan Turner. Tu as un grand frère, N. C'est le roi de la team Plasma. Et ton père, Ghetis, a manipulé la population unovite dans l'objectif de leur faire relâcher leur Pokémon pour devenir le Maître d'Unys en tant que seul dresseur de cette région. Et ton Feunard, il a le genou de sa patte arrière gauche en lance de seau."

Alex repensa à la dernière image qu'il avait vue. Une fille aux cheveux argentés retenus dans une casquette noire et jaune, chevauchant un dragon blanc, combattant un garçon aux cheveux verts maintenus par une queue de cheval, montant un dragon noir entouré d'éclairs turquoise. Armoni. Elle avait dompté Reshiram.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements [PV : Alexander Nakamura]   Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:42

Evan eut un mouvement de recul en voyant les yeux d'Alexander révulsés. Comme s'il était possédé, le dresseur de Pokémon aquatiques prononça, d'une voix monocorde des phrases fatales :

"Tu t'appelles Evan Turner. Tu as un grand frère, N. C'est le roi de la team Plasma. Et ton père, Ghetis, a manipulé la population unovite dans l'objectif de leur faire relâcher leur Pokémon pour devenir le Maître d'Unys en tant que seul dresseur de cette région. Et ton Feunard, il a le genou de sa patte arrière gauche en lance de seau."

Evan sursauta comme si on l'avait piqué. Une grande colère l'envahit. Personne n'était sensé être au courant, personne ! De quoi il se mêlait, celui-là ?! Il venait s'abriter et voilà qu'il lui révélait son passé, qu'il avait toujours gardé secret ! Nullement impressionné, l'adolescent bondit sur Alexander, le plaquant au sol. Une rage folle brillait dans ses yeux. Il lui donna un coup de poing à se plier en deux dans le ventre, avant de s'exclamer :

Dégage ! Dégage ! Fous-moi la paix !

Ouranos s'approcha et tenta de séparer son ami d'Alexander. En vain. Evan était dans une colère immense, et donna un coup au dresseur. Là, Iseut le saisit dans ses ailes, le tenant fermement alors qu'il se débattait. Ouranos rassurait Molly, la caressant de ses neuf queues douces et soyeuses. Iseut ne lâchait pas Evan, qui ne se calmait pas. Une fois Molly rassérénée, Ouranos s'approcha d'Alexander, passant ses queues sur les bleus du dresseur aquatique, que lui avait laissé Evan. Iseut s'approcha, et releva Alexander grâce à ses ailes, une expression désolée sur le visage. Le Feunard shiney était près de son ami, prêt à le retenir si jamais il se jetait une seconde fois sur Alexander. Evan Turner lança un regard haineux à Alexander :

Ne te risque plus jamais à parler de mon passé. PLUS JAMAIS, TU M'ENTENDS ?!

Hurla l'adolescent aux yeux verts. Il ramena ses genoux contre sa poitrine, le souffle court. Une haine brûlante montait en lui, la haine de son frère, de son père, de tous ces gens qui l'avaient méprisés. Des larmes brûlantes et amères roulèrent sur ses joues, tandis qu'Evan haletait. Lorsque Iseut s'approcha de lui, il la repoussa, ainsi qu'Ouranos. Evan se mordit la lèvre jusqu'au sang, le liquide écarlate tombant jusqu'à maculer le sol de la petite grotte. Il tremblait de rage et d'humiliation. Il aurait voulu frapper Ghetis, frapper son frère idiot, frapper Alexander... Il en voulait au monde entier. Sa respiration s'était faite saccadée et bruyante. Ses larmes coulaient toujours et ses poings serrés tentaient de contenir toute la haine et la rage qui auraient voulu déferler. À ce moment précis, un éclair déchira le ciel, suivi du tonnerre furieux. La pluie commença à tomber, diluvienne. Evan ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements [PV : Alexander Nakamura]   Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:59

A la suite des paroles d'Alexander, Evan se jeta sur lui et le frappa à plusieurs reprises. Le dresseur de Pokémon eau ne réagit pas, peu désireux de se battre et doué pour encaisser.

"Dégage ! Dégage ! Fous-moi la paix ! "

Le Feunard d'Evan tenta de séparer son Maître d'Alex, mais n'y arriva pas seul. Il lui fallut le renfort d'Iseut l'Altaria. Ouranos rassura Molly, qui allait se jeter sur le brun pour aider son dresseur bien-aimé. Ouranos vint voir Nakamura, apaisant les coups qui marquant son corps. Alex se laissa aider par Iseut, qui lui adressa un regard d'excuses. Le dresseur lui fit signe que ce n'était pas grave. L'autre jeta un regard chargé de haine à l'amnésique.

"Ne te risque plus jamais à parler de mon passé. PLUS JAMAIS, TU M'ENTENDS ?! "

L'agresseur prit une position foetale, des larmes de rage inondant son visage. Il se mordit la lèvre jusqu'au sang, il tremblait. La pluie coula, diluvienne, alors qu'un éclair déchirait le ciel. Alexander regarda au dehors du rocher, puis sortit de sa poche un carnet de notes et un stylo. Sous le regard ébahi de ses voisins, il nota quelque chose avec application, puis rappela Molly et Star et rabattit la capuche de son manteau, qu'il ferma. Il arracha, la feuille du carnet, la laissant tomber au sol, bien visible. Il rangea le stylo et le bloc, puis sortit de l'endroit. Sur la feuille était écrit :

"Je te remercie. Grâce à toi, plusieurs années sont revenues dans ma mémoire. Ton frère est sorti de l'emprise de Ghetis, il va bien. La team Plasma a été démantelée, en partie par moi. Ton père est mort. Les six Sages sont perdus dans la nature. Je te souhaite bonne chance pour la suite."

En partant sous la pluie battante, Alexander repensa à Rôti. Pour pouvoir avancer dans les différentes régions qu'il avait visitée, il avait dû capturé bon nombre de Pokémon non-aquatiques. Il ne s'était attaché à aucun, ne les surnommait même pas. Mais pas Rôti. En arrivant à Unys avec Armoni, pour les remercier de combattre la team Plasma, le professeur Keteleeria leur avait offert de choisir un des Pokémon de départ de la région. Mais, étrangement, Alex avait refusé de prendre Moustillon, le type Eau. Il avait parcouru la région avec un Gruikui. Les derniers souvenirs qu'il avait récupéré montrait que, malgré tout, il avait gardé le Roitiflam. Il se demanda pourquoi il ne l'avait plus en arrivant sur Seikan. Avait-il fini par l'abandonner ? Allait-il bien ? Ce Pokémon, qui lui avait sauvé la vie en mettant K.O le Trioxhydre de Ghetis, il y était profondément attaché, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements [PV : Alexander Nakamura]   Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:56

Evan lut attentivement le post-it, avant de le déchirer en mille morceaux. Son père était mort. Plus de Team Plasma. Ce stupide de N qui s'en était tiré, finalement. Et lui, Alexander, qui avait contribué à cela. Il ne savait plus quoi penser. Son père était mort... Étrangement, Evan éprouvait... Des regrets. Regrets de ne pas avoir été à la hauteur des attentes de son père, regrets de ne pas avoir pu s'entendre avec cet homme qui était son géniteur. Regrets de ne pas avoir eu plus de liens qui auraient pu le rattacher à sa famille. Ghetis... Même s'il était fourbe et cruel, l'adolescent n'éprouvait plus de haine à son égard. Il avait été son père. Et il lui pardonnait.
Des larmes plus douces coulèrent doucement, tandis qu'Alexander s'éloignait sous l'orage. Soudain, la foudre tomba sur un sapin qui s'enflamma. Evan bondit, impulsivement, et rejoignit le dresseur errant sous la pluie, posant une main sur son épaule :


Attends ! Bon... Malgré tout, je ne tiens pas à ce que tu te fasse griller par la foudre. Reviens, la grotte ne m'appartient pas de tout façon.

Déclara Evan avec douceur. Ses yeux étaient rouges, ses lèvres ensanglantées, ses larmes inondaient ses joues mais un petit sourire avait fait son apparition. Il était apaisé, enfin apaisé après toutes ces années de haine, d'incertitudes et de tourments. Il devait le reconnaître, c'était grâce à Alexander... Même s'il tenait à se montrer réservé. Evan frissonna, n'étant vêtu que d'une légère chemise noire et d'un jean gris. C'était un problème à régler, s'il voulait survivre sur l'île... Mourir de froid, pendant l'hiver, serait très bête. Evan pensa à Alexander. Quelle étrange coïncidence ! Dès son arrivée, un dresseur arrivait et remuait son passé douloureux, le dresseur qui avait contribué à une chute de la Team Plasma... Coïncidence... Ou pas ? Evan frissonna. Allons bon, il n'était pas superstitieux tout de même. Mais quelle rencontre étrange...
Les pensées de l'adolescent s'envolèrent vers son frère, N. Les seules relations qu'il avait entretenu avec son frère n'étaient que bagarres et insultes, qui se soldaient généralement par de sévère punitions de Ghetis à son encontre. Il brûlait d'une haine sauvage à l'égard de son frère... Mais... Ça n'était pas de sa faute, et N, lui, avait cherché à faire la paix avec Evan. Ce dernier avait refusé, offensif jusqu'au bout. Il ne pouvait en vouloir à l'adolescent aux cheveux verts. Il avait été manipulé par Ghetis. Mais, à l'heure actuelle, il devait s'être rendu compte de ses erreurs... Evan ne le détestait plus. Il n'éprouvait pas d'affection particulière néanmoins, mais ses sentiments s'étaient apaisés...
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements [PV : Alexander Nakamura]   Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:07

"Attends ! Bon... Malgré tout, je ne tiens pas à ce que tu te fasse griller par la foudre. Reviens, la grotte ne m'appartient pas de tout façon. "

Alexander fut soulagé de cette phrase. Soulagé qu'au fond, Evan ne lui en veuille pas. Soulagé qu'il ne soit pas obligé de braver la foudre, élément qui, en tant que dresseur de Pokémon eau, l'inquiétait beaucoup. Il suivit Evan jusqu'au rocher en souriant. Ils se mirent à l'abri de l'orage, là. Le soir tombait déjà. Les deux nouveaux amis passèrent la soirée à parler Pokémon, et d'autres choses. Evan raconta à Alex le continent, et des images revinrent parfois dans l'esprit de l'amnésique. Une large période, de ses treize à ses seize ans, étaient revenus dans sa mémoire. le reste viendrait. L'orage ne se calmant pas, les deux durent se résigner à passer la nuit dans la grotte. Mais quand Alexander se réveilla, l'aube s'étendait sur Seikan et son ami n'était plus là.

*Bah* se dit-il *Il est parti explorer. On se reverra bien un de ces quatre*

Et c'est sous un ciel sans nuages qu'Alex redescendit la Montagne, Molly à ses côtés, avec deux buts : rencontrer tous les humains de Seikan mais surtout, retrouver la mémoire. Et se rappeler Stonehenge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements [PV : Alexander Nakamura]   Bouleversements [PV : Alexander Nakamura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouleversements [PV : Alexander Nakamura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Nakamura, spécialiste de l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: