Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Foudre et les Flammes

Aller en bas 
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 18
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: La Foudre et les Flammes   Mer 16 Mai 2012 - 17:38

A bout de souffle, blessée, Molly Moon haletait. La brise qui soufflait dans ses oreilles la déstabilisait, d’autant plus qu’elle était produite par l’Absol qui avait tué sa meute et ses parents. La MoonWolf n’était pas de naturel rancunier, mais elle n’allait pas ignorer ça. C’était impossible. Mais elle n’était pas en colère. Juste gravement blessée. Si la louve essayait de le tuer, c’était impossible. Trop rapide, trop puissant… Il la maintenait au sol, en attendant qu’elle soit assez faible pour lui trancher la jugulaire d’un coup de lame. Elle se préparait à la mort depuis longtemps, mais pas maintenant. La canidé avait peur, ça se sentait dans l’air. Elle s’était attachée à Horus, malgré leur courte rencontre, ainsi qu’à Nemesis, le jeune Evoli ténébreux au physique étrange mais pour le moins gentil… Elle n’avait pas envie de mourir maintenant. Et surtout pas de cette manière, tué par l’assassin de sa meute.

Une larme roula sur la joue de la louve ténébreuse, lui brûlant ses blessures qui se trouvait sur son visage, sous ses yeux, sur son museau et à ses joues. Elle avait mal, elle souffrait, elle en pouvait plus. Mais elle luttait de tout son être, de toute son âme et de tout son cœur pour survivre. Elle ne voulait pas partir sans dire au revoir à ses quelques amis de Seikan, qu’elle ne les trouve pas, mais qu’elle dise au revoir au monde dans lequel elle avait vécu. Même si cela voudrait dire qu’elle souffrirait encore plus. La louve n’avait plus la force, malheureusement, de lutter contre l’Absol qui la clouait au sol et qui attendait juste qu’elle cesse de se débattre pour se délecter de son sang, comme le cannibale qu’il devait être, en tant que loup ténébreux. Cela l’attristait que la dernière chose qu’elle verrait serait le sang qui coulait sur ses pupilles.

Sous ses yeux, elle revoyait toute sa courte vie passée sous ses yeux, et en particulier, c’en était sûr et ça allait de soi. Elle avait peur. Peur de mourir. Peur de la mort. Elle se revoyait contre le flanc de sa mère, avec ses frères et la meute. Elle se revoyait lorsqu’elle avait découvert le cadavre ensanglanté de son père, dans les plaines autrefois paisibles de Seikan, avant qu’elle soit massacré par plusieurs incendies plus ou moins récent – D’ailleurs, un Démolosse en avait produit un il y a un an –. La louve se revoyait sous l’état de louveteau, dans la célèbre boite de Molly Moon, marque de marshmallows réputé pour leurs formes écliptiques.

Molly Moon pleura en se débattant tant qu’elle y arrivait. Elle ne voulait pas mourir. Elle voulait revoir ses amis, rejoués avec eux, rencontré d’autres MoonWolf, quitte à quitter Seikan. Elle ne voulait ni dire adieu à Nemesis, ni à Horus. Finalement, elle aimait bien l’Evoli, qui, vu sans âge, allait bientôt évoluer. Elle n’aurait même pas pu vraiment sympathiser avec lui. Elle allait mourir avant, et elle en pleurait même, tellement elle en était triste. Elle sentit la lame passer au niveau de sa gorge, et elle savait que c’était sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
avatar

Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 20
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: La Foudre et les Flammes   Mer 16 Mai 2012 - 18:09

Horus courrait aussi vite que ses jambes pouvaient le porter. Il avait eu un terrible pressentiment. Et ça avait un rapport avec le Lac, près des Montagnes. Et avec Pluie. Quelque chose qui avait un rapport avec Pluie se trouvait au Lac. Horus avait pressenti que c'était quelqu'un d'autre que Pluie. Mais il se refusait à se l'avouer. Son esprit avait du mal à assimiler que Pluie appartenait au passé, et que la louve à laquelle il pensait maintenant n'était autre que Molly Moon. Et qu'il devait l'aider.

Il jaillit des derniers arbres comme une furie. Un simple humain aurait à peine pu suivre ses déplacements. De là où il était, il pouvait maintenant sentir l'odeur du sang. Beaucoup de sang. Accélérant encore, il aperçut l'éclat fugitif du pelage d'argent de Molly Moon sous la lumière de la Lune. Un Absol était penché au-dessus d'elle, prêt à l'achever d'un coup de lame dans la gorge. Marchant à l'instinct, l'évolition se jeta sur le loup obscur et lui asséna un terrible Double Pied qui l'écarta du corps de Molly Moon assez violemment. Horus atterrit de son saut devant la MoonWolf, prêt à la protéger. Il sourit de sa nouvelle force : quelques jours plus tôt, il n'aurait pas fait le poids face à Molly, aujourd'hui il faisait jeu égal avec l'Absol.

"Si tu t'avise de retoucher à une seule de ses moustaches, je te promets que l'Enfer ne sera rien comparé aux souffrances que tu connaîtras de ma patte avant de mourir !"

Légèrement impressionné par la rage dans la voix du Pokémon électrique, le type Ténèbres recula de quelques centimètres. Le Voltali tourna un peu la tête vers son amie au sol, de sorte qu'elle ne voie que son oeil gauche.

"J'arrive au bon moment, on dirait... Allez, attrape !"

Farfouillant un peu dans sa collerette, il prit dans sa gueule une baie Sitrus qu'il envoya à la louve. Puis il se retourna vers son adversaire, et la tendresse qu'il avait reflété pour parler à Molly laissa place à une dureté impitoyable. S'il ne possédait pas la capacité spéciale Intimidation, il faisait presque aussi peur qu'un Léviator avec son expression la plus déterminée. D'un mouvement d'épaule, il envoya un Pic d'Argent caché dans sa fourrure directement dans en travers de sa gueule et le saisit avec ses crocs, prêt à se battre. Il s'élança en même temps que l'Absol qui tenta de lui asséner un Tranche qu'Horus arrêta de son arme. Ils se battèrent quelques instants comme ça, comme des escrimeurs. L'Absol tenta un Coup'Vent que son adversaire esquiva en sautant haut, là où la tornade tranchante devenait moins aiguisée. Il passa à travers la barrière venteuse et redescendit droit vers le loup sanguinaire, pointe d'argent en avant. Secrètement, il chargea un intense courant électrique qui traversa ses veines comme autant de câbles à haute tension. Si son adversaire évita habilement l'attaque frontale, il fut surpris par une Fatal-Foudre à pleine puissance qui l'envoya valser, le poil fumant. Profitant de son temps de répit, Horus retourna vers Molly Moon, qui avait récupéré grâce à la baie, et l'aida à se relever.

"J'ai pas besoin de nom pour lui péter la gueule mais... C'est qui ce type ?!" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 18
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: La Foudre et les Flammes   Mer 16 Mai 2012 - 19:04

L’esprit de Molly Moon la tiraillait. La lame s’approcha un peu plus de sa gorge. Elle ferma les yeux et cessa de se débattre. Essoufflée, elle était désormais vulnérable. Elle avait peur, mais quelque chose en elle la poussait à garder espoir. Elle sentait que quelque allait arriver, qui allait peut- être la sauver. Une cavalcade. Qu’elle était la seule à entendre, l’autre loup ténébreux était trop concentré sur la mort de sa proie, et aussi de son esprit. Elle avait de l’espoir. Elle sentait que quelque chose la sauverait. Ou plutôt quelqu’un. Qu’elle appréciait. Et peut- être même plus… ?

Un Double- Pieds la frôlant la sortit de ses pensées. Le poids de l’Absol sur son dos s’allégea peu à peu avant de disparaître. Par réflexe, la louve ténébreuse et ardente roula au sol pour s’éloigné des deux autres combattants. Son sauveur était un Voltali qui lui semblait étrangement familier. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle n’avait jamais au court de sa vie connu de Voltali. Un Goupix d’Ellia, des MoonWolf et des Evoli. L’Evolition de foudre menaça le loup ténébreux et se tourna vers Molly Moon avant d’attraper un objet dans sa collerette ébouriffée et de lui lancé.

’’ ~ J'arrive au bon moment, on dirait... Allez, attrape !
~ Horus ! ‘’

Mais oui, c’était lui ! Il avait donc évolué. C’était le timbre chaleureux de sa voix. Mainetant, Molly Moon le savait. Elle remercia le Clan des Etoiles qu’il soit arrivé à temps. Un peu plus et il n’aurait trouvé que son cadavre égorgé. Elle attrapa entre ses crocs la baie Sitrus, mais au lieu de la mâcher, elle préféra d’abord s’appliquer le jus sur ses plaies ensanglantés. Les infections n’attendraient pas. Son énergie prendrait le temps de revenir toute seule. Elle garda quand même un bout craquant de la baie pour l’avaler. Horus, de son côté, combattait sauvagement contre l’Absol qui avait tenté de la tué, comme toute sa meute. Elle allait presque pleurer en repensant à sa mère, mais la présence d’Horus la rassurait et éloignait son chagrin. La louve ardente ne comprit pas pourquoi. Du moins, lorsque le Voltali eut une seconde de répit, il retourna au chevet de Moony. Il l’épaula pour l’aider à se remettre sur pattes et demanda :

’’~ J'ai pas besoin de nom pour lui péter la gueule mais... C'est qui ce type ?!
~ Pour faire court, c’est le gars qui a tué toute la meute de MoonWolf, la mienne en l’occurrence, qui a détruit ma famille et qui tente de me tuer pour éliminer tous les MoonWolf de Seikan et des autres terres. Eh bah, laissons tomber les phrases courtes. ‘’

La louve sourit, avant de préparer son Lance- Flamme. Le feu sortit de sa gueule pour aller se ficher dans la fourrure de l’Absol et dans les arbres – Heureusement, le Lac ne peut s’incendié – , alors qu’elle - Essayait - de préparer déjà des Ball’Ombre et Vibrobscur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
avatar

Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 20
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: La Foudre et les Flammes   Mer 16 Mai 2012 - 19:30

"J'ai pas besoin de nom pour lui péter la gueule mais... C'est qui ce type ?!" demanda Horus.
~ Pour faire court, c’est le gars qui a tué toute la meute de MoonWolf, la mienne en l’occurrence, qui a détruit ma famille et qui tente de me tuer pour éliminer tous les MoonWolf de Seikan et des autres terres. Eh bah, laissons tomber les phrases courtes. ‘’
répondit-elle.

La louve relâcha alors un puissant faisceau de flammes droit sur l'Absol, qui n'eut pas le temps de l'éviter, encore étourdi par la Fatal-Foudre du Voltali. La jolie MoonWolf sembla charger une autre attaque. Profitant de sa vitesse hors du commun, son Pic entre les dents, Horus se jeta à nouveau sur l'Absol, qui malheureusement était moins blessé qu'il ne l'aurait voulu. Molly n'avait pas récupéré toutes ses capacités : si c'avait été le cas, le loup serait mort et carbonisé. Il para à nouveau, faisant jaillir une gerbe d'étincelles. Comprenant que ce combat serait voué au nul, le Pokémon électrique recula et lança directement son arme vers les pattes de son adversaire, qui malheureusement esquiva. Horus serra les dents. Il avait espéré le planter sur l'Absol pour pouvoir l'électrocuter plus puissamment. Le loup ténébreux s'entoura d'une énergie rouge. Danse Lame. Plutôt que de l'attaquer, Horus en profita pour utiliser Hâte. Trois fois. Il avait atteint une vitesse incroyable. Il multiplia également quelques reflets. Il savait que Molly pouvait maîtriser Boost, et espéra qu'elle comprendrait le message. L'assassin attaqua à nouveau Horus, qui esquiva tout sans trop de problèmes, grâce à ses nouvelles statistiques. Il frappa son adversaire d'un Dard Nuée à bout portant, à une particularité près : avant de lancer les insectes métalliques de sa fourrure, il les imprégnait d'une Cage-Eclair, ce qui permettait de paralyser une fois sur deux l'adversaire s'il est touché. L'Absol fut repoussé. Il était trop tôt pour savoir si la paralysie avait marché, mais il s'écarta brusquement, laissant le champ libre à Molly, tout en restant à portée d'intervention si l'attaque ratait.

"Tire !" hurla-t-il. "On peut en finir." acheva-t-il d'un ton sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 18
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: La Foudre et les Flammes   Mer 16 Mai 2012 - 19:59

Molly Moon utilisa plusieurs Boost lorsqu'elle eut un instant de répit avec Horus, qui lui avait envoyé une sorte de message en utilisant plusieurs attaques stratégiques pour augmenter sa vitesse et à la fois pour déstabiliser leur adversaire. La louve sourit au charmant Voltali avant de préparer une attaque Déflagration, bien qu'elle avait du mal encore à maîtriser cette attaque. Mais de toutes manières, ils étaient à côté d'un Lac, un grand point d'eau tout de même, impossible de mettre à feu et à sang cette endroit ci. C'était stratégiques, on aurait pu en déduire.

Horus utilisa plusieurs attaques Electrique pour encercler l'Absol, qui lançait désormais des attaques Coupe- Vent, Vibrobscur ou Tranche- Nuit à l'aveuglette, essayant de toucher un de ses deux ennemis. Peine perdu, les deux Pokémon était assez rapides pour les éviter, quoique Moony faillit se pendre une des attaques, qui la frôla de près, mais qui vint pourfendre un arbre en deux. Heureusement, Horus intervenait de manière à ce que l'Absol ne puisse pu l'attaquer te tenta de le paralyser avec une Cage- Eclair, qui pu l'immobilisé. Il s'écarta ensuite pour laisser à la louve ténébreuse pour qu'elle puisse le carbonisé avec sa Déflagration. Une vengeance personnelle... ? Peut- être. Ou peut- être pas. Mais après tout, il avait assassiné toute sa meute, elle n'aurait aucun regret.

"~ Tire ! On peut en finir."

Molly Moon cessa alors de charger son attaque flamme. Un feu orangé- rouge - et puissant - sortit de sa gueule peu à peu, et finalement, elle lâcha l'attaque sur l'Absol. Immédiatement après, elle s'écarta de l'Absol, pur réflexe car même si elle maîtriser le feu, elle pouvait se blesser, alors que le feu commençait à peine à le consumer. Avant qu'il meurt, le loup ténébreux lança une dernière attaque Coupe- Vent que la MoonWolf ne vit pas venir. Elle se le prit en pleine poitrine, et elle s'effondra au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
avatar

Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 20
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: La Foudre et les Flammes   Mer 16 Mai 2012 - 20:37

S'écartant rapidement pour éviter l'impressionnant kanji de feu, Horus regarda avec une satisfaction cruelle le loup ténébreux être consumé. Trop loin pour intervenir, le Voltali ne put que regarder le puissant Coup'Vent qui traversa les flammes et frappa directement au coeur Molly Moon. La louve s'écroula au sol, quelques goûtes de sang jaillissant dans son sillage. Hurlant de désespoir, l'évolition se jeta vers le Pokémon à terre. Il se place devant elle, ne sachant pas quoi faire dans cette situation critique. Il fit sortir de sa collerette, endroit de sa fourrure où il pouvait ranger le plus d'objets, des baies Oran. Il lui en fit manger deux, et broyer les trois autres avec ses crocs pour en faire couler le jus sur la blessure. Malheureusement, une baie Oran était bien moins efficace sur les blessures graves que les baies Sitrus, plus rares. Horus n'en avait eu qu'une sur lui, n'ayant pas prévu un long combat. La blessure coagula vite, fort heureusement. Le Voltali renversa la louve sur le dos, son pendentif pendait au bord de sa gueule. Le Pokémon électrique posa ses pattes avant sur la poitrine de son amie. Le coeur ralentissait. Et s'arrêta.

"N... Non... NON ! VIS !"

Le Pokémon choqua à plusieurs reprises la MoonWolf, espérant faire repartir son coeur. Les pulsations repartaient faiblement. Trop faiblement. Les larmes aux yeux, le renard de foudre se coucha contre son amie, désespéré. D'abord Pluie, maintenant Molly Moon. Toutes les femelles qu'il aimait étaient-elles condamnées à mourir ? Pourquoi ? Pourquoi ?! Qu'avait-il fait pour mériter un tel châtiment ?

"Je t'en supplie... Vis... Je t'aime, Molly ! VIS !"

Autant d'épuisement que de désespoir, Horus s'endormit contre Molly Moon, bercé par les faibles pulsations de son coeur blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 18
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: La Foudre et les Flammes   Jeu 17 Mai 2012 - 16:43

La louve s’évanouit sous l’impact entre l’attaque, le sol et elle. Elle entendit un hurlement, elle ne reconnut que son nom, rien de plus… Une fourrure chaude et rassurante vint se blottir contre elle. Molly Moon ne put bouger pour regarder le Pokémon à ses côtés. Elle était toujours consciente, à moitié, mais elle ne voyait plus rien et n’avait plus le contrôle de son corps, mais elle entendait et sentait toujours les choses aux alentours. C’en était ainsi, mais elle essayait désespérément de remuer les pattes. En vain. Elle n’y arrivait pas. C’était sans espoir, pas de moyen de bouger. Elle s’endormit mentalement, épuisée et haletante.

Beaucoup de rêves et de cauchemars vinrent perturber le sommeil de Molly Moon. Son premier rêve fut son passé heureux dans la meute. Son premier cauchemar fut son abandon par sa mère, même si c’était pour son bien, mais elle ne s’en souvenait pas. Son second rêve fut sa vie avec sa dresseuse. Son second cauchemar était la mort d’Ellia. Et s’en fut ainsi jusqu’à sa rencontre avec Horus. Ce ne fut que des songes de bonheur. Et la louve ténébreuse comprit alors pourquoi elle était heureuse que ce soit lui qui soit venu la sauvé, et personne d’autre. Parce- qu’elle était amoureuse du beau Voltali. Elle l’aimait.

Elle eut d’une nouvelle fois peur de mourir et de ne pas lui avoir déclaré sa flamme avant. Elle sentit le sang couler sur son poitrail et son ventre. Elle s’en voulut de ne pas avoir été assez vigilante. De tout son cœur, elle se secoua, remua, et tenta de se réveiller de ses beaux rêves qui allait mal finir, elle le sentait. Un cliquetis la ramena au présent. C’était son pendule qui s’agitait sur son museau, pendant dans sa gueule. Mais oui ! Elle bougeait vraiment, en fait. Dans une once d’espoir, elle planta légèrement ses griffes au niveau de son cœur, qui eut pour effet de la réveiller.

La louve ardente ouvrit les yeux, pour de vrai cette fois- ci. Elle se sentait faible, mais elle avait au moins la force de bouger. Elle remarqua alors que son museau était posé sur les pattes antérieures d’Horus, et elle rougit légèrement, savourant ce moment de bonheur et d’amour. Elle entrelaça sa queue dans celle du Voltali, et referma doucement ses yeux pour se reposer, sans pour le moins s’endormir. Elle cala sa respiration sur celle de l’Evolition de foudre et se laissa bercé par ses belles pensées heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
avatar

Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 20
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: La Foudre et les Flammes   Ven 18 Mai 2012 - 12:43

[Bon, je finis le Rp avec un message un peu court... Si ça te va pas, MP moi et j'éditerais]

Horus eut beau être réveillé par les mouvements de Molly, il ne bougea pas d'un poil, trop heureux de la savoir en vie et volontairement contre lui pour briser la magie de l'instant. Lorsque la louve changea de position, pour avoir une situation plus confortable contre le Pokémon électrique, il enfouit son museau dans le cou de la MoonWolf. Et sous la lumière de la Lune d'argent, surveillés de l'oeil bienveillant du Clan des Etoiles, les deux aimés tombèrent dans les bras de Cressélia, leur amour avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Foudre et les Flammes   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foudre et les Flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» "Ravivons les flammes du passé" ~ Anthéa x Paris
» Foudre D'Hiver; Rivière; UC || 20 Sept.
» Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]
» Coup de foudre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: