Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Coïncidence... [PV Ryu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:34

Evan caressait les cheveux de Ryu, qui avait le visage enfoui dans son cou. Il la regardait de ses yeux remplis d'amour, de joie et d'attendrissement. Oui, plus jamais il ne laisserai quoi que ce soit blesser sa bien-aimée. Il entoura de ses bras les épaules nues de Ryu, craignant qu'elle ne prenne froid mais le temps était désormais plus clément. Il écouta l'adolescente, se contentant de la serrer dans ses bras, de la caresser, tellement heureux qu'elle soit sauvée. Il se jura qu'en sa présence, jamais Ryu ne mourrait d'un accident. Jamais. Elle lui demanda ensuite s'il désirait vraiment rentrer dans la grotte, il secoua la tête. Il voulait rester seul avec elle. Assis tous les deux dans l'herbe, ils restaient collés l'un à l'autre. Evan aurait voulu rester ainsi pour toujours. Alors, il ferait tout pour prolonger cet instant. Il embrassa doucement l'adolescente, et s'écarta légèrement pour lui sourire ensuite. Il prit à nouveau sa main, et enleva sa courte veste bleu marine pour la déposer sur les épaules de Ryu :

Restons ici... Rien ne presse.

Lui répondit-il d'un ton amoureux. Il soupira et se rendit compte qu'il était ruisselant de sueur. La peur, l'angoisse, et la façon dont il s'était précipité pour réunir tous les remèdes qui pourraient sauver Ryu... Evan se débarrassa de sa chemise qu'il alla poser sur un rocher, et entra dans l'eau, restant au bord en tenant la main de Ryu. Il sourit, et soupira une nouvelle fois. Il se sentait beaucoup mieux, à présent... Soulagé, très soulagé. La plaine avait retrouvé toute son atmosphère de gaieté, les Pokémon pointaient le nez dehors, les oiseaux recommençaient à gazouiller joyeusement. Le soleil brillait de mille feux et ses rayons radieux réchauffaient la plaine. Comme si l'astre tenait à effacer tout souvenir de cette horrible tempête qui était survenue. Evan observait toujours Ryu, heureux :

Viens te baigner avec moi Ryu !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:22

Voir le visage d'Evan arborer une expression aussi joyeuse me fit vraiment plaisir. Quand il me demanda de le rejoindre, je n'hésitai pas. Bon, j'avais bien passé la moitié de la journée dans l'eau, mais puisqu'il me le proposait, je n'allais pas refuser. Après ce qui venait de se passer, nous nous devions sans doute tous les deux la vie. Donc, un peu de détente ne nous ferait que du bien.

J'entrai dans l'eau, accompagnant Evan. De pauvres magicarpes aux yeux vides ne nous remarquaient même pas, et, plus rarement, passait un barpau, un gobou, ou un banc de Lovdisc. Oui, c'était cette vie que j'aimais tant. Voir les gens vivre autour de moi, et Evan en particulier, rien n'était plus beau. Avoir le loisir de vivre avec quelqu'un que l'on aime... C'est ça qui me plaisait.

Enfin, nous étions seuls, et je le toisai. Lui m'avait pris la main. C'était sans doute un moment que je garderai en mémoire. Désormais trempée, ce qui ne me gênait pas, je le pris par les épaules, et je restai, sans vraiment bouger, sauf au gré du courant. Nous dûmes tout de même nous pousser pour laisser passer un Milobellus rechignant à faire un détour. Mais je ne quittai pas les yeux d'Evan. Il y en émanait presque quelque chose de mystique, tant ils brillaient.

Et, pleine de reconnaissance envers lui, qui m'avait quand même sauvée d'une mort certaine, je l'embrassai, de nouveau, doucement, et sans intention de rompre le baiser si rapidement cette fois. Nous pliâmes les genoux, de façon à nous retrouver dans l'eau jusqu'au torse. Je laissai mes mains glisser sur ses hanches, comme une caresse, et le yeux fermés, je laissai le bonheur, la quiétude et toutes sortes de sentiments m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:11

Evan soupira de bonheur, se laissant aller, se détendant enfin dans l'eau chaude. Ses membres crispés se relâchaient, l'angoisse et la peur le quittaient. Il se sentait bien. Il se colla complètement à Ryu, heureux. Elle était une vraie perle. Quelle chance il avait eu de la rencontrer ! Il l'aimait, il voulait rester avec elle sur Seikan pour toujours. C'était la vie qui le séduisait le plus. Loin de toute civilisation, pouvant communiquer avec les Pokémon, ils mèneraient une vie tranquille, heureuse... Evan ouvrit les yeux et sourit. Il caressa les cheveux de Ryu et l'embrassa dans le cou. Se relevant, il se hissa facilement sur la berge, tendant une main à son aimée. Ils restèrent côtes à côtés. Evan avait les jambes dans l'eau et sursautait à chaque Pokémon qui les frôlaient. À chaque fois, la surprise passée, il éclatait de rire. Soudain, des cris se firent entendre. Cookie, Ouranos et Iseut s'élançaient avec joie vers eux et Evan éclata une nouvelle fois de rire. Il ouvrit les bras pour ses amis, qui s'y blottirent avec bonhuer avant de venir vers Ryu. Ouranos la câlinait de ses queues et Iseut passait ses douces ailes cotonneuses sur ses épaules.

Vous nous avez fait très peur. La prochaine fois, je...

Ouranos se tut, la gorge nouée par l'émotion. Ses yeux s'embuèrent et il leva la tête vers Evan. Le cœur de l'adolescent se serra. Ouranos avait cru perdre son maître et ne s'en serait pas remis. Evan se maudit mille fois et serra son ami contre lui. Iseut les rejoignit, dans un état identique à celui du Feunard shiney. L'adolescent leur murmura "Pardon", puis tous sourirent.

Evan se releva, puis se rassit. Une petite brise ébouriffait ses cheveux, et il se rapprocha de Ryu, souriant. N venait les voir, ses cheveux volant au vent. Il parut infiniment soulagé en voyant Ryu saine et sauve. Il accourut, s'assit près de tout ce petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:54

Voyant tout ce monde arriver, je me saisis de la chemise d'Evan, sans vraiment lui demander, pour être au moins présentable. Un peu plus loin, nous vîmes N arriver. Certes, je l'avais aimé par le passé, mais maintenant que j'aimais Evan, il me paraissait absolument normal, sans plus.

Cookie, comme d'habitude, tenta de me crier dessus, mais cette fois sans succès. Elle prit une grande inspiration, accrochée à la patte avant d'Ouranos, pour se retenir de pleurer. Elle était adorable. Je la pris dans mes bras, et ça sembla lui faire un plaisir fou. Même le vieux Jungko s'était inquiété pour nous! Il était présent, souriant.

N, à son tour, me prit dans ses bras.


Ne recommence pas ça. Compris?

Enfin, si Evan perdait la vie, je ne m'en remettrai jamais, c'est pourquoi j'avais agi comme cela. Enfin, je réalisai que j'étais trempée, et que c'était peut-être mieux d'éviter des mouiller tout le monde. Je me rassis à mon tour, près d'Evan. La journée n'éant que peu avancée, tout le petit monde décida de rester près de la rivière pour profiter du temps.

Les discussions reprirent, plus ou moins discrètes selon l'interocuteur, avec une mention spéciale pour Tarsal, comme d'habitude, qui posait de ces question qui causent une sorte de rire nerveux une fois prononcée.


"Et tu faisais quoi avec Evan, presque toute nue dans l'eau?"

Ca ne manqua pas, et le regard innocent du petit Pokémon ne fit que contribuer au fou rire. La compagnie de tout ce monde était vraiment agréable. Comme tout était rentré dans l'ordre, l'atmoshpère devint chaleureuse. Ouranos semblait vraime ému de retrouver son dresseur en pleine santé, sans problèmes, tandis qu'Iseut était tout simplement ravie.

[Désolée, mais j'étofferai peut-être plus tard, je suis obligée d'arrêter pour aujourd'hui... Ou pas :3]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:16

Evan lança un regard faussement noir à Cookie, resserrant son étreinte sur Ryu. Il était tellement heureux à présent ! Ses amis restaient auprès de lui, Ouranos et Iseut semblaient eux aussi infiniment soulagés. N s'assit à côté de son frère, et les deux adolescents échangèrent un regard amical. Soudain, le ventre d'Evan manifesta sa faim de façon peu discrète. Le garçon rougit. Après toutes ces émotions, il mourrait de faim ! Iseut s'envola et fit tomber des pêches, des cerises, des pommes près de tout le monde. Elle revint se poser et Evan entoura son cou de ses bras pour la remercier. Elle frotta sa tête contre la joue de l'adolescent et partit avec Ouranos chercher de quoi manger pour eux deux. Evan proposa une pêche à son aimée avec un sourire :

Tu n'as pas faim ma belle ?

N se servit et Evan saisit quelques cerises, étant friand de ces fruits-là. Il soupira, fatigué, et s'allongea sur l'herbe en souriant. Iseut et Ouranos se chamaillaient gentiment, et leurs jeux attiraient d'autres Pokémon. Bientôt, tout un groupe de créatures furent autour d'eux, à s'amuser, à faire connaissance avec les amis d'Evan. Ce dernier sourit. Oui, sa vie était à Seikan, il s'était parfaitement "installé", si on pouvait dire ça. Il ne regrettait pas d'être venu ici. Il était avec les êtres qu'il aimait le plus au monde -Ryu, Iseut, Ouranos- et même son frère était venu. Il était comblé. Joyeux, il se releva et, ignorant tout le monde, il attira Ryu à lui et l'embrassa fougueusement sous le regard amusé et attendri à la fois de N. Evan aurait voulu ne jamais lâcher Ryu et il ne la lâchait pas, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 14:32

Somnolente, je n'entendis qu'a moitié la question d'Evan, à savoir si j'avais faim ou pas. Je ne m'en étais même pas rendue compte, mais oui, moi aussi, je mourrais de faim. Néanmoins, je n'eus pas le temps de me saisir du fruit.

Je mis environ cinq secondes à me rendre compte du baiser d'Evan, tant la fatigue s'imposait. Enfin, cela ne me déplut pas. S'ilne me lachait pas, je faisais de même! Tarsal prit ma pêche, tombée au sol, et s'enfuit avec, puisqu'elle devait juger cela amusant... Bah, elle faisait ce qu'elle voulait, je n'allais pas la poursuivre pour ça.

Quelques secondes plus tard, le petit Pokémon sortit en pleurant d'un buisson, poursuivie par un tout jeune Absol. Le spectacle fut amusant à vois, tant la maladresse de Cookie l'empêchait de courir correctement. L'Absol concult la cours-pousuite par un coup de patte, puis se saisit de la baie que tenait tarsal, qui l'avait sans doute volée. Il émit un grognement, puis repartit tranquillement.

Tarsal était vraiment un pokémon spécial, tant elle était idiote, mais c'était si souvent comique qu'on lui pardonnait cela de bon coeur. Je regardai le ciel. Le soleil ne tarderait pas à se coucher. On allait devoir rentre à la grotte, même si je n'en avais pas spécialement envie.

A quelques pas de nous et d'N, le groupe de Pokémon sembalit avoir entrepris de réveiler un Ronflex, adossé à un grand Résineux. Rien, n'y fit, même quand ils s'y mirent tous en choeur. ALors, les plus petits, des Pichu, evolis, et même le jeune absol, en profitèrent. En un rien de temps, le gros Pokémon était devenu le centre d'attention. Il servit de trampoline, d'échelle pour atteindre les baies, puis même de lit, quand la fatigue atteint le petit groupe.

Ils ne furent pas seuls à s'assoupir, le fis de même, tombant lourdement sur les genoux d'Evan, légèrement souriante, mais exténuée, suivie de Cookie qui nous rejoint, jugeant qu'elle ne "méritait pas de dormir sur quelque chose de si laid". Je ne l'écoutai pas, déjà partie dans un sommeil de plomb. Le ciel était dégagé, je n'avais pas à m'en faire. Une chose cependant me gêna : le Lugia de la nuit précédente était-il parti? Sans doute oui, et puis, Zekrom était là en cas de pépin. Non, tout semblait vouloir bien se passer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidence... [PV Ryu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence... [PV Ryu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: