Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel ami [SOLO, Moyen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel ami [SOLO, Moyen] Empty
MessageSujet: Nouvel ami [SOLO, Moyen]   Nouvel ami [SOLO, Moyen] EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:09

Evan progressait dans la forêt avec Iseut et Ouranos, parfaitement à l'aise. Il observait les Pokémon, s'arrêtait parfois dans certaines clairières qu'il trouvait particulièrement belles. Cela faisait deux heures qu'il marchait sans s'arrêter, et il s'assit alors à côté d'un ruisseau. Iseut lui apporta des pommes qu'elle avait cueilli au vol sur un arbre, et, la remerciant, Evan mordit dedans. Il sourit. Marcher lui faisait du bien. Il se rafraîchissait les idées, observait le milieu. Il avait bien fait de commencer cette balade. L'adolescent termina sa pomme et jeta le trognon dans le ruisseau. Il aspergea d'eau son visage qui était trempé de sueur, poussant un soupir de soulagement. Ouranos s'était assis à côté de lui, et Iseut buvait. Evan fit de même, l'eau du ruisseau étant extrêmement limpide : il pouvait y aller sans craintes. Il but au maximum, ne possédant pas de gourde. Puis il resta assis, à regarder l'eau s'écouler pensivement, pendant quelques minutes. Il se leva alors et fit signe à ses amis qu'ils partaient. Ainsi, ils reprirent leur balade, bavardant gaiement. Mais Evan se rendit compte que les rares Pokémon qu'ils voyaient avait un comportement étrange : ils avaient l'air affolés, alors qu'ils n'avaient pas aperçu l'humain qu'il était. L'adolescent fronça les sourcils. Quelque chose clochait. Ouranos marchait à pas de velours et se tendit, prêt à bondir pour défendre son ami et sa vie s'il le fallait : mais rien ne surgissait. Cependant, les trois compagnons sentaient le danger caché, et l'angoisse leur serra le cœur. Ils décidèrent qu'Iseut partirait en éclaireur, et survolerait la forêt pour repérer ce qui n'allait pas. Elle s'envola, inquiète de devoir abandonner les êtres les plus chers à son cœur. Mais Evan ne paniquait pas, marchait le plus silencieusement possible : il grimaçait lorsqu'il écrasait une branche ou des feuilles mortes par inadvertance. Il levait parfois la tête, tentant d'apercevoir la silhouette d'Iseut. Mais en vain. Lui et Ouranos progressaient en silence, jetant des regards autour d'eux, tentant d'apercevoir des éléments suspects dans les fourrés. Pendant de longues minutes, Evan se sentit terriblement inquiet : un danger planait sur les lieux, il le sentait. Et Iseut qui tardait... Il espérait que rien n'arriverait à l'Altaria si chère à son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel ami [SOLO, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami [SOLO, Moyen]   Nouvel ami [SOLO, Moyen] EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:19

Iseut se posa dans un tourbillon de plumes devant Ouranos et Evan qui bondirent en arrière. Evan faillit le lui reprocher mais se retint lorsqu'il vit le regard triste de l''Altaria. L'adolescent vint lui caresser le cou pour la réconforter, inquiet. Qu'est-ce qui avait tant touché Iseut ? Elle s'expliqua en haletant :

J'ai aperçu une clairière, à une heure d'ici, où un petit Pokémon tournait autour du corps inerte d'un autre Pokémon plus grand... Sa mère, sans doute...

Evan bondit. Non ! Qui avait commis ce crime ? L'adolescent savait que le monde n'était pas rose, mais quand il pensait à ce petit Pokémon qui devait être si triste, si désemparé... Evan ne répondit pas et accéléra considérablement le pas. SOn cœur lui ordonnait de courir du plus vite qu'il le pouvait, mais son cerveau lui rappelait qu'il s'épuiserait ainsi et qu'il serait obligé de faire une halte... Evan trouva donc un équilibre. Il marchait très rapidement, ses amis le suivant sans trop de difficulté. Iseut volait juste au dessus de leurs têtes. L'adolescent, n'y tenant plus, se mit à courir. Ouranos accéléra, et Iseut fit de même, essayant de ne pas les distancer car elle volait. Evan n'avait pas peur. Était-ce un autre Pokémon qui avait fait cela ? Même s'il adorait les Pokémon, il savait qu'ils n'étaient pas tous dénués de mauvaises intentions... Et il espérait qu'il arriverait à temps pour protéger le petit Pokémon en cas de besoin.
Evan décida de se concentrer entièrement sur sa course lorsqu'il faillit trébucher. Il regardait prudemment par terre, ne voulant pas s'étaler misérablement sur le sol. Cela lui ferait aussi perdre du temps, aussi minime soit-il. L'adolescent gardait le même rythme pour ne pas s'essouffler. Il avait très soif mais ne voulait pas s'arrêter. Il avait déjà bu, et il pourrait très bien boire après s'être rendu sur les lieux désirés.
Evan décida de se concentrer sur sa course lorsqu'il manqua de trébucher.
Il entendit alors des grognements. L'adolescent se figea, regardant attentivement partout autour de lui. Et des buissons surgirent alors trois féroces Grahyena. Les loups ténébreux encerclèrent Evan et ses amis. Ouranos se tendit, dévoilant ses crocs, prêt à bondir sur l'un d'eux. Et Iseut se prépara à fondre sur eux en cas d'attaque. Mais Evan, lui, espérait s'en tirer par la persuasion :


Qu'est-ce que vous nous voulez ? Je n'ai aucune intention hostile, je viens juste secourir un Pokémon...

Un torrent de flammes fonça droit sur Evan. Ce dernier se jeta violemment sur le côté. Soudain, Evan se sentit élevé. Iseut s'était débrouillée pour l'avoir sur son dos, et elle avait saisi Ouranos dans ses serres. Elle s'éleva du plus vite qu'elle le put, mais les Grahyena lancèrent des attaques de feu. Le poil d'Ouranos les absorba, en effet, le Feunard avait la capacité spéciale Torche. Le renard argenté répliqua avec des Lance-Flamme plus puissants, et ils entendirent les Grahyena gémir de douleur. Ils ne purent riposter, Iseut étant déjà dans le ciel :

Je suis sûre que c'est eux qui ont tué la mère du petit Pokémon !

S'exclama l'Altaria avec colère. Evan ne répondit pas. Du moment qu'il supposait que ces Grahyena fussent les coupables... Quelle était la raison de tels actes ? Le petit Pokémon était-il en danger ? Iseut volait du plus vite qu'elle pouvait, mais avec Evan sur le dos et Ouranos dans les serres, c'était compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel ami [SOLO, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami [SOLO, Moyen]   Nouvel ami [SOLO, Moyen] EmptySam 26 Mai 2012 - 13:19

Iseut transportait toujours Evan et Ouranos mais elle ralentissait. Elle perdait de l'altitude. L'Altaria était exténuée, et tentait de dissimuler sa fatigue du mieux qu'elle le pouvait. Mais elle ahanait et bientôt elle frôla les branches les plus hautes des arbres. L'adolescent ne pouvait la laisser continuer comme ça, bien qu'Iseut refusait d'admettre qu'elle était épuisée. Mais Evan pensait à son bien, avant sa fierté, et refusait qu'Iseut se fasse du mal ainsi. Il caressa le cou de son amie :

Iseut. Ça suffit largement, merci beaucoup. Repose-nous à terre maintenant.

Lui enjoignit-il d'une voix douce et reconnaissante. L'Altaria secoua vigoureusement la tête et Evan soupira. Parfois, la douce Iseut était têtue comme une mule ! Mais il lui fallait la convaincre, sans quoi ils finiraient par s'écraser sur le sol, et l'Altaria serait morte de fatigue.

Iseut, met ta fierté de côté et repose-nous ! Tu es exténuée ! Ne sois pas si bête, toi qui es si intelligente !

S'écria Evan avec humeur. Iseut, sans broncher, commença à atterrir doucement. Ainsi, elle se posa sur le sol de la forêt et tituba lorsqu'Ouranos et Evan s'écartèrent d'elle. L'adolescent soupira et prit la tête de l'Altaria entre ses mains, pour la regarder dans les yeux. Iseut baissa néanmoins le regard en haletant. Evan la fixa tout de même :

Ta santé passe avant ta fierté, Iseut. Tu as fait le nécessaire, bravo. Mais n'essaye pas d'aller trop au-delà de tes capacités pour nous. On peut se débrouiller avec les moyens qu'on a.

Iseut hocha la tête et replia ses pattes sous son ventre, ainsi que ses ailes sur ses flancs. Il fallait qu'elle récupère. Evan hésita. Il avait le sentiment que perdre du temps ainsi serait fatal au petit Pokémon, mais il ne pouvait obliger Iseut à se remettre en route. Pas dans son état, et puis, il n'obligeait jamais ses amis. Ils étaient égaux, se concertant pour prendre les décisions. Evan s'obligea à s'asseoir, mais jetait des regards anxieux sur le chemin qui se dressait devant lui, et qui semblait le narguer. Ouranos surprit ces regards et vint auprès de son maître :

Va secourir le Pokémon Evan, je m'occupe d'Iseut.

Evan regarda Ouranos, surpris. Il se prépara à protester, mais finalement se tut. Il ne pouvait laisser mourir ce Pokémon orphelin sans défense... Ouranos pourrait défendre Iseut, l'adolescent avait confiance en lui. Il eut un regard reconnaissant pour son Pokémon, et se redressa d'un bond. Commençant à courir, il fit un signe à ses amis et se concentra sur son chemin. Il ne voulait pas perdre du temps, et déjà son anxiété grandissait, celle du fait qu'il était séparé de ses amis, et celle à l'égard du petit Pokémon. Il courut une demie-heure sans s'arrêter, essoufflé, lorsque soudain il accéda à une clairière. Un corps élancé de Pokémon bleu gisait sur le sol dans une flaque de sang. Le petit Pokémon qui sanglotait devant se retourna en entendant Evan.
C'était un Riolu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel ami [SOLO, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami [SOLO, Moyen]   Nouvel ami [SOLO, Moyen] EmptySam 26 Mai 2012 - 14:39

Evan se sentit tellement triste en voyant les grands yeux noyés de larmes du petit renardeau bleu... Il se tenait bien droit, seul, désespéré... Le Riolu poussa un cri sauvage en voyant Evan et se mit dans une position de combat maladroite et faussement assurée. L'adolescent s'accroupit, les yeux brillants de compassion :

N'ait pas peur, je ne veux pas de mal... Les Pokémon qui ont tué ta mère vont revenir, je veux juste te sauver...

Déclara doucement Evan. Dans les yeux du petit Riolu brilla pendant un instant la peur, puis le renardeau se ressaisit et dissimula sa terreur, bombant le torse. Une fausse lueur d'orgueil brillait maintenant dans son regard, et il s'exclama :

Je... Je n'ai pas peur ! Je sais me débrouiller !

Evan faillit verser des larmes. Ce petit Riolu faisait tout pour masquer son désespoir, sa douleur, et sa peur. Il essayait de tout enfouir au fond de lui. Il voulait être brave... Ne pas paraître faible. L'adolescent avait ressenti cela pendant longtemps. Il se sentit proche alors du petit renardeau. Evan se déplaça doucement tandis que le Riolu reculait, méfiant. Il le souleva et le prit dans ses bras. Le renardeau bleu se débattit du mieux qu'il le put :

Laisse-moi, laisse-moi !

Je ne te veux aucun mal. Ne t'inquiète pas, arrête de faire semblant... Je sais ce que tu ressens. Mais pleurer n'est pas un signe de faiblesse. Souffrir n'est pas un signe de faiblesse. Cesse d'enfouir tes sentiments ainsi.

Lui-murmura Evan. Le petit renardeau se raidit, et l'adolescent sut qu'il avait touché un point sensible. Aussitôt, le petit Riolu fondit en larmes dans les bras d'Evan, en murmurant "Maman, maman... ". Touché, Evan versa quelques larmes. Il serrait le petit Riolu contre son cœur en lui murmurant des paroles apaisantes. L'adolescent s'assit, toujours avec le renardeau bleu dans ses bras, et regarda le corps inanimé de la Lucario avec tristesse. Il fallait l'enterrer... Mais pour l'instant, Evan tentait d'apaiser le petit Riolu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel ami [SOLO, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami [SOLO, Moyen]   Nouvel ami [SOLO, Moyen] EmptySam 26 Mai 2012 - 19:25

Le Riolu renifla et sécha les dernières larmes qui coulaient. Evan le reposa doucement à terre, et le renardeau bleu leva vers lui un regard reconnaissant :

M... Merci.

Evan lui sourit, et, sans prononcer un seul mot, il se mit à creuser de ses mains la terre. Il savait qu'ils étaient peut-être en danger mais il ne voulait pas laisser le corps ici, qui finirait par être dévoré par des Pokémon nécrophages. Le Riolu, sans broncher non plus, écarta Evan de ses petites pattes et utilisa alors Tunnel. Aussitôt, il put creuser un trou profond et suffisamment grand pour sa mère Lucario. Evan fut soulagé. Il prit délicatement le corps dans ses mains et le plaça soigneusement dans le trou, les yeux fermés, les paumes tournées vers le ciel. Le renardeau bleu et lui restèrent immobiles et silencieux un moment devant le corps, et le petit Riolu se mit à recouvrir le trou de la terre qui avait été remuée et renversée. Evan lui prêta main-forte. Ensemble, ils recouvrirent entièrement le trou rapidement. Le petit renardeau bleu sortit de la clairière et emprunta un chemin. Evan leva la tête, anxieux. Mais en peu de temps, le Riolu revint, les bras chargés de cristaux et de fleurs. Il expliqua à Evan :

C'était mon trésor, que je gardais dans la grotte... Maintenant, je le donne à ma maman.

Evan hocha la tête, la gorge nouée. Le renardeau bleu planta les grands cristaux dans la terre, de façon à ce qu'ils tiennent, et plaça méthodiquement les petits cristaux autour. Il les recouvrit ensuite de fleurs, et grâce à l'attaque mur de fer, plaça une protection invisible au dessus de cette petite sépulture, afin que personne ne puisse détruire ce qu'il avait fait. Le petit Riolu s'agenouilla devant la sépulture et commença à pleurer. Cette fois, Evan se tint en retrait, respectant sa douleur. Le petit renardeau pleura longtemps. Il finit par se calmer et se tourna vers Evan :

Je m'appelle Takeo. Merci de m'avoir aidé à enterré ma maman. Je suis sûre qu'elle t'aime bien maintenant.

Evan, ému, mit du temps à répondre. Il réalisa qu'il adorait ce petit renardeau. Sa candeur, sa volonté de se montrer fort, sa façon d'être... Ce petit être lui semblait magnifique :

De rien... Je suis Evan. Mais tu es en danger, et il va falloir que tu quittes la forêt, du moins cette partie, avec moi. Tu es d'accord ?

Lui demanda gentiment Evan. Takeo fit mine de réfléchir, mais l'adolescent devina qu'il était déjà sûr de sa réponse. Cependant, il se tint coi pour ne pas blesser la fierté du Riolu. Ce dernier hocha la tête avec gravité :

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel ami [SOLO, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami [SOLO, Moyen]   Nouvel ami [SOLO, Moyen] EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:23

Takeo refusa net de monter dans les bras d'Evan, préférant marcher tout seul. L'adolescent soupira légèrement, puis en sourit. Lui aussi aurait réagi ainsi. Il marchait donc assez vite, tout en faisant attention à ne pas distancer le Riolu qui trottinait à ses côtés, plongé dans ses pensées. Evan réfléchit. Il voulait sauver le renardeau bleu des griffes de ce Grahyena, et donc il devait quitter la forêt. Mais après ? Qui s'occuperait de Takeo ? Ce dernier avait beau ne pas le montrer, il était fragile, et sa mère venait de mourir. Evan lui jeta un bref regard. Cela se sentait, il était anéanti par la mort de sa mère. Evan se promit de ne pas le laisser tant que personne d'autre ne serait là pour le prendre sous son aile. Soudain, Evan entendit des grognements. Il prit aussitôt Takeo dans ses bras, malgré les protestations du Riolu. Devant eux avançaient les Grahyena qui avaient essayé d'attaquer Evan et ses amis tout à l'heure... L'adolescent déglutit. Ouranos et Iseut n'étaient pas là pour le défendre, et il doutait fortement que Takeo puisse se débarrasser de ces trois Grahyena qui semblaient être des guerriers endurcis... Evan ne pouvait pas essayer de s'en sortir en discutant, il le savait. Ces trois loups avaient tout de suite essayé de l'attaquer la fois précédente, et Ouranos leur avait administré un lance-flamme assez puissant. D'ailleurs, leur poil était roussi, et ils avaient l'air beaucoup plus en colère. Takeo sauta alors des bras d'Evan et se posta fièrement devant les ténébreux loups :

Vous n'aviez pas le droit de tuer ma maman ! Vous allez voir, je vais vous réduire en miettes !

S'exclama le petit avec colère. Evan soupira. Il tenta de reprendre Takeo dans ses bras mais déjà celui-ci, ignorant les ricanements de ses adversaires, préparait une attaque. Contre tout attente, le Riolu poussa un horrible hurlement strident. Evan plaqua ses mains sur ses oreilles et s'éloigna, la douleur causée par ce cri étant trop vive. Un Grahyena s'enfuit, n'y tenant plus. Les deux autres résistèrent et Takeo finit par s'arrêter, haletant. L'attaque Hurlement ! Finalement, Takeo n'était pas un fonceur. Du moins, il l'était moins qu'il n'en avait l'air... Mais les deux Grahyena étaient plus furieux encore. Evan se précipita aux côtés de Takeo, ne sachant que faire. Ces loups étaient prêts à lui déchiqueter la main s'il le fallait, il le lisait dans leurs yeux... Mais pourquoi ? Qu'avaient-ils éprouvé au cours de leur vie pour devenir ainsi ? Evan cessa de se poser des questions. Il fallait rester vif et alerte ! Takeo avait été épuisé par le terrible hurlement qu'il avait poussé, et il n'avait aucune chance face à ces deux Grahyena. Ces derniers s'approchaient, et ils bondirent sur Evan et Takeo, prêts à les anéantir...

Ils n'en eurent pas le temps.

Une forme élancée et argentée sauta, tel un éclair, se retrouvant sur un Grahyena qui hurla de douleur, tandis que l'autre loup ténébreux était soulevé dans les airs, se débattant comme il le pouvait. Evan faillit hurler de joie. Ouranos ! Iseut ! Ils étaient venus ! C'était grâce au hurlement de Takeo, l'adolescent en était certain. Takeo observait Ouranos se battre avec bravoure et férocité, ébahi, subjugué, admiratif. Evan sourit. Ouranos brûlait le Grahyena à l'aide de puissantes attaque feu, et lui administra alors un fulgurant Ultralaser. Le Grayena était K.O. De son côté, Iseut avait un grand avantage, son adversaire étant suspendu à ses serres. Elle le lâcha alors, et il s'écrasa violemment sur le sol. Se soutenant mutuellement, son partenaire et lui s'enfuirent du plus vite qu'ils le purent. Evan sauta au cou de ses amis :


Iseut, Ouranos ! Vous nous avez sauvé la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel ami [SOLO, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami [SOLO, Moyen]   Nouvel ami [SOLO, Moyen] EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:15

Ouranos et Iseut se laissèrent câliner par Evan avec bonheur. Ce dernier s'écarta enfin et leur montra le petit Riolu qui regardait les amis d'Evan avec admiration. L'adolescent sourit, et les présenta :

Takeo, je te présente Ouranos, le Feunard shiney, et Iseut l'Altaria, mes amis de toujours. Iseut, Ouranos, je vous présente Takeo, le courageux Riolu !

Takeo bomba fièrement le torse sous les regards amusés des deux Pokémon. Evan se retint de rire, ne voulant pas vexer le renardeau bleu. L'ambiance se détendait, Evan se sentait moins oppressé maintenant que le danger avait été repoussé. Il était heureux. Ces Grahyena oseraient-ils revenir ici ? Il ignorait la réponse, néanmoins, il était plus prudent que Takeo quitte la forêt, purement et simplement. Evan observa le Riolu pensivement. En peu de temps, il s'était attaché à ce petit gars. Il espérait qu'il pourrait être pris sous l'aile d'un bon Pokémon. Evan inspira et s'approcha du Riolu, s'accroupissant à sa hauteur :

Takeo, connais-tu quelqu'un qui pourrait bien s'occuper de toi maintenant ?

Takeo trembla. Il pensait à sa mère... Evan se désola, mais il était obligé d'aborder ce sujet, pour le bien du Riolu. Ce dernier se mit à réfléchir, sourcils froncés. Les minutes passèrent, et le renardeau bleu finit par secouer la tête avec tristesse. L'adolescent fut plus attristé encore. Soudain, une idée lui traversa l'esprit, une idée qui l'enchantait. Et si... Et si Takeo les rejoignait, lui, Ouranos et Iseut ? Il s'était attaché à ce Riolu, et trouvait des ressemblances entre eux deux... Ils pourraient devenir amis. Et Ouranos et Iseut avaient l'air de l'apprécier également. Evan concerta ses Pokémon du regard. Ces derniers comprirent ce que l'adolescent voulait dire. Ils hochèrent la tête en souriant, et Evan sourit aussi. Il tourna la tête vers Takeo et lui demanda d'une voix grave :

Dans ce cas Takeo, voudrais-tu nous rejoindre, Iseut, Ouranos et moi ? Nous t'accueillerons avec plaisir.

Le visage de Takeo s'éclaira, comme s'il n'attendait que ça depuis le début. Il sauta alors dans les bras d'Evan, s'exclamant avec joie :

Oh oui alors !

Evan éclata de rire. Takeo faisait partie de la famille, désormais !

Bienvenue parmi nous !

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ami [SOLO, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami [SOLO, Moyen]   Nouvel ami [SOLO, Moyen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ami [SOLO, Moyen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo-Moyen] Canyon de rêve ! Réalité ?
» Besoin d'un nouvel avatar et d'une nouvel signature SVP
» Un nouvel ami.
» nouvel signature
» Le nouvel ami d'Aquali ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: