Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kao', Braségali un peu spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
avatar

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 18
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Kao', Braségali un peu spéciale...   Lun 28 Mai 2012 - 19:11

Bonsoir!
Je poste une deuxième présentation, d'un pokémon cette fois, et j'espère faire mieux que la précédente qui était comment dire... Spéciale.


Race :Braségali
Type(s) :Feu/Combat
Puissance : Forte
Attaques : Les principales : Les poings élémentaires, les coups au corps à corps (Pied voltige, pied sauté, mach punch et caetera), Rapace, Canicule/Lance flamme et compagnie.
Description physique : Son plumage est légèrement plus clair que l'habituel chez un Braségali. Elle prend grand soin de ses plumes, et aime se donner un style sauvage. Dans ses yeux brille une lueur d'arrrogance et de détermination. Les plumes tombant de sa tête sont plus longues que la norme.
Autres informations :Je l'ai oublié sur l'image, mais elle porte un châle de couleur verte, se rapprochant de celle-ci.
Surnom : Kao'
Sexe : Femelle
Âge approximatif : 16
Caractère :
Kao' est, déjà, une voleuse qui agit avec discrétion. Cependant, elle aime se montrer autoritaire. En combat comme en dehors, elle réagit au quart de tour, est sûre d'elle et elle déteste plus que tout perdre. Elle a horreur de s'avouer vaincue, et peut être violente en bien des circonstances. Elle ne se montre pas empathique, et se montre antipathique avec les inconnus. Elle a une peur monstre de tous les humains. Cepandant, contrairement à ce qu'elle montre, si un ami est en danger, elle peut se montrer altruiste et dévouée. Elle considère les pokémon de type ténèbre comme ses ennemis naturels, contrairement aux types combats qui, pour elle, sont les plus intéressants.
Lieu de naissance : Unys
Histoire :
Il y a seize ans, à Unys, une contrée bien éloignée de Seikan, vivait un jeune dresseur au cheveux roux nommé David. Il vivait à Ogoesse, ville charmante par l'architecture de ses bâtiments et le calme de son parc.

David venait de fêter son quatorzième anniversaire, et demanda alors à ses parents s'il pouvait enfin partir en voyage. Il en avait rêvé depuis si longtemps,il s'était documenté sur les capacités, les évolutions, les types, les caractéristiques... Il vouait même déjà une passion pour les pokémon de type feu que possédait son père. Mais...Ils refusèrent, jugeant à tort leur fils trop jeune pour partir de la ville. Epris d'une terrible déception, David protesta, hausa le ton, puis pleura presque, sans aucun changement d'avis des parents.

Le jeune homme attendit la nuit. Comme il était sensé dormir à l'étage, il descendit les escaliers, pour arriver dans le hall d'entrée où son père rangeait ses affaires. Dans la veste blanc cassé suspendus au porte-manteau, il trouva une Honor Ball. Son coeur fit un bond. Sans réfléchir, il s'en empara. Il pris une écharpe, car en cette saison, le vent était encore frais, et un peu d'argent laissé dans un portefeuille en cuir noir glissé ans la poche intérieure de la veste. Sur la table du séjour, il laisa un mot:

"Puisque vous semblez contre mon voyage, je ne vous demande donc pas votre avis.
David."

Puis, dans la plus grande discrétion, il quitta la maison. Il s'éloigna un peu de la ville, et lança l'Honor Ball en l'air, comme il l'avait appris dans les livres. Une Galifeu en sortit, l'air fier. Puis, lorsqu'elle se rendit compte de l'endroit où elle se trouvait et de la nuit qui l'entourait, elle sembla stupéfaite, sans poser de questions. Elle s'approcha de David, l'observa, comprit. Elle lui sourit. David lui rendit la pareille, un peu surpris. Alors, elle tendit la main en direction de l'honor ball et fit comprendre qu'elle voulait la libération. David la lui remit. Sans aucune délicatesse, elle la posa au sol, prit de l'élan et éxécuta une magnifique attaque "Pied Voltige" Sur la Ball, qui se brisa en une poussière grossière. De nouveau, elle regarda le jeune homme, s'en approcha, lui posa la main sur l'épaule, et, dans son langage, dit :
"Je te suis. J'ai compris. Sois un meilleur dresseur que ton père, s'il te plait. Ce qui dans le lagage humain ne donnait qu'une suite de sons incohérents et de piaillements.

Le landemain, David ne sut que faire. Ses parents s'étaient sans doute lanncés à sa poursuite... Puis il repensa à l'attitude du Galifeu, qu'il avait nommé Kao', à la libération du soir précédent... David réfléchit. Une matinée entière. Puis il prit sa décision. Cette organisation dont il avait entendu parler... La libération... Son Idéal, en somme...

David entra dans la Team Plasma, toujours accompagné de Kao'. La galifeu s'y plaisait, ne trouvant rien à redire au roi de l'organisation. Elle n'aimait pas forcément les autres membres, mais David travaillait seul avec elle, alors elle n'y était pas confrontée. Ensemble, ils libérèrent tous les pokémon qu'elle jugeait malheureux. A force de combats, d'entrainements répétés, Kao évolua. Son corps s'entoura d'une énergie diaphane, d'un blanc immaculé. Son plumage se développa, ses serres devinrent plus puissantes, son regard plus intimidant. David n'en revenait pas. Il était l'ami d'un pokémon si puissant, presque intimidant. Mais il n'en avait pas peur. Il s'en occupait toujours avec autant de soin. Ils formaient un duo quasi-inséparable...

Un jour... Une jeune fille vint briser cette amitié... Elle terrassa le maître de la Team Plasma, et elle fut alors dissoute... Le Roi, avant de partir, ordonna la libération de tous les pokémon de l'organisation, Kao comprise. Elle prostesta, elle cria, mais rien n'y fut. David et elle eurent le coeur brisé. Son dresseur, avant de s'en séparé, prit l'écharpe verte qu'il avait gardé si longtemps et l'offrit à la Braségali. Il baissa le regard, ferma les yeux, pleura sans doute. Quand il reouvrit les yeux, une poudre argentée, blanche et rouge couvrait un peu le sol devant lui. Kao était partie, elle avait laissé au dresseur une chose qui lui était chère : Sa Ball.

Les années passèrent, Brasegali attent les seize ans. Pour survivre, elle était devenue une fine voleuse, et elle s'était endurcie. Par certains pokémon, elle entendit parler d'une île où il n'y avait pas d'humains. Elle s'en réjouit : Avec le temps, elle les avait observés, puis détestés tant ils étaient idiots et nombriliques. Elle sollicita l'aide de grands oiseaux, acceptant de l'emmener sur leur dos, mais pas jusqu'à Sekian quand même, l'Ile étant incroyablement loin d'Unys. C'est finalement grâce à un Laggron qu'elle l'atteint. Sur son dos? Non. Lors d'un combat contre le batracien qui l'avait repérée, lui volant sa nourriture. Dans un formidable "Ocroupi" l'ayant largement fait tomber K.O., elle fut progetée loin dans la mer. elle dériva quelques heurs, puis, sans avoir repris ses esprits, s'échoua sur une blage d'un blanc cassé constellée de coquillages. Elle avait atteint Seikan.


Image :

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 17
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Kao', Braségali un peu spéciale...   Lun 28 Mai 2012 - 19:18

R'Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
avatar

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 18
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Kao', Braségali un peu spéciale...   Lun 28 Mai 2012 - 19:22

Bah, merci! J'espère que j'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Kao', Braségali un peu spéciale...   Lun 28 Mai 2012 - 19:43

Je valide, bon jeu !

(PS : c'est le modèle de présentation des Pokémon inventés ^^ Mais c'est pas grave.)

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kao', Braségali un peu spéciale...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kao', Braségali un peu spéciale...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braségali / Blaziken
» Liste des Pokémons Uber
» Petite team
» Petite team 2
» [Pokkén] Braségali confirmé pour Pokkén Tournament !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: