Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perdue... Profitons en pour faire un p'tit somme ! [PV Molly Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kita E.
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 20

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Perdue... Profitons en pour faire un p'tit somme ! [PV Molly Moon]   Lun 28 Mai 2012 - 20:09

La chaleur était étouffante ce jour là... Mais pour Kita, c'était plutôt agréable, car elle adorait la chaleur, mais ne supportait pas le froid. Quoi de plus normal, puisqu'elle était avant tous de type feu ? Pourtant, elle n'aimait pas le soleil, qui lui donnait rapidement mal a la tête. Etrange, dirait-on... C'est pourquoi elle se dirigea vers la forêt, et alla s'installer a l'ombre des feuilles. Elle se demandais si elle pourrait se faire des amis ici, et si elle se trouverais un lieu où vivre. Mais aussi de quoi manger, car elle mourrait de faim !

Elle se releva, et partie voir si elle pouvait trouver des baies, ou quelque chose comme ça... Mais elle ne trouva que des baies fraives, alors qu'elle détestais vraiment ça... " Ce n'est vraiment pas mon jour de chance" pensa-t-elle. Elle hésita, et finit par ne pas les mangées. De toute façon, elle trouvera a manger plus tard, ou au pire, le lendemain. Elle tourna en rond pendant plusieurs minutes. Elle avait peur, elle en avait mal au ventre. Elle se demandait si elle allait être chassée, ou encore attaquée, ou même tuée a cause de ses couleurs, et se demandait si vraiment elle méritait cela.
Elle finit par se recouchée, sur un tas de feuille, blottit contre un arbre, bien a l'ombre. Elle était seule, et détestait cela, mais ne savait pas trop ce que c'était que d'avoir des amis.
Finalement, elle s'endormit, rêvant de tous les amis qu'elle pourrait se faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 17
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Perdue... Profitons en pour faire un p'tit somme ! [PV Molly Moon]   Mar 29 Mai 2012 - 16:27

L'air fouettait les feuilles et les branches feuillus de la bonne saison, la forêt était à sa plus grande apogée. La saison était une aubaine pour la faune et la flore. La brise qui soufflait sur les arbres produisait un son harmonieux qui régnait désormais dans les bois et qui flotterait dans l'atmosphère jusqu'à la nuit, où tout deviendrais plus calme, malgré les Pokémon prédateurs sans pitiés qui viendrait chasser leurs gibiers, du moins tout les nyctalopes ou avec une ouïe ou un odorat particulièrement développé. Certains Pokémon quadrupèdes, tels les lupus - C'est un exemple parmi tant d'autre, bien sûr- , avait la chance de posséder ses trois attributs de la nature.

Au fin fond de cette même forêt courait de toute patte une MoonWolf. Molly Moon, pour l'appeler par son prénom. Une branche de baie Jouca entre les crocs, son pendule accrochée solidement par sa petite chaîne d'argent au son cou, frappant doucement la fourrure de son poitrail. Sa queue volait au vent. Elle savourait les sensations purs de la vitesse, relevant généralement le museau pour sentir la brise sur sa truffe froide. Elle se rappelait de ce qu'elle avait dit il y a une lune à Nemesis : "La vitesse de la course, ainsi que les doux rayons de la lune, car je préfère sortir m'amuser le soir, comme une escapade nocturne. Si tu n'as jamais vraiment porté attention au détail qui se passe autour de toi alors que tu coures à foulée souple et rapide, alors tu n'as jamais vraiment couru. "

Finalement, fière de sa vitesse, elle planta ses griffes dans le sol et fini sa course dans un dérapage sur la terres sèches qui vola telle poussière. Elle voyait quelque chose. Un tas de fourrure claire, d'une couleur jaune, presque dorée, étendue à l'ombre de son arbre. Il y avait une branche de baie Fraive pas loin de sa gueule. Elle devait avoir séjourner là, à première vu. Puis, elle s'approcha d'un ou de pas, et découvrit que c'était une jeune Goupix ! Une larme coula sur sa joue. Puis deux, et trois. Elle lui rappelait tellement Ellia et Trépix, son Goupix. Elle secoua la tête, et sourit, fixa la petite renarde de feu dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kita E.
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 20

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Perdue... Profitons en pour faire un p'tit somme ! [PV Molly Moon]   Mar 29 Mai 2012 - 17:07

Kita se réveilla, sentant la chaleur corporelle de quelque chose, et aussi, l'odeur de baies Jouca. Elle releva doucement la tête, s'étira en baillant et regarda autour d'elle. Il y avait, a quelques pas, un pokémon qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle voyait qu'il était gris, qu'il s'agissait d'une femelle, que ses crocs étaient... plutôt longs, ainsi que ses griffes... Un pokémon qui pourrait peut-être avoir facilement l'avantage sur elle...

Pourtant, Kita ne fût pas effrayée, mais intriguée, et elle se redressa pour s'asseoir en face de l'autre. Elle baissa ensuite ses yeux vairons sur la branche de baies... Son ventre gargouilla légèrement, et ses oreilles tombèrent. C'est vrai, elle n'avait pas encore manger. Mais elle ne pouvait pas prendre les baies de ce pokémon comme ça, car il risquait de l'attaquer. Et puis ce n'était pas poli.

Elle s'écarta du tas de feuille, sur lequel elle avait dormit, car elle venait de remarquer que le pokémon dégageait la même odeur... L'avait-elle mis en colère ? Kita se rapprocha un peu d'elle, prudemment, légèrement craintive, et se rendit compte que quelques larmes perlaient ses joues. Se demandant si elle avait fait quelque chose de mal, mais ne pouvant lui demander ce qu'il se passait, elle frotta simplement sa tête contre l'autre pokémon, pour lui exprimer sa sympathie. Mais elle tremblait un peu, de peur de se faire attaquer, car même si le pokémon ne semblait pas en avoir l'intention, il y avait toujours des risques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 17
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Perdue... Profitons en pour faire un p'tit somme ! [PV Molly Moon]   Mar 29 Mai 2012 - 17:55

La petite Goupix dorée émergea de sa léthargie doucement, peut- être comme alléchée par l’odeur des savoureuses baies jaune et rondes. Elle ouvrit doucement ses yeux, et la louve argentée se rendit compte qu'ils avaient une couleur brune- chocolatée claire, et que l'autre était mauve- bleu, couleur de myosotis. Molly Moon aimait beaucoup cette fleur et cette couleur, au multiples reflets violets. Se rendant à peine compte de la présence de la Pokémon lupin. Elle bâilla doucement, mais en se décrochant presque la mâchoire. Moony en rit intérieurement. Elle s'étira ensuite à la façon d'un chat, détendant ses pattes antérieures. C'est alors qu'elle vit la MoonWolf.

Avec une certaine attention, la goupil détailla ses crocs pâles, ainsi que ses griffes, plus ou moins aiguisés et longues pour son espèce - Les lupins ayant des griffes de velours, qui n'entaille pas la peau. La Goupix aux reflets d'ors ne semblait nullement étonnée, juste intriguée. Molly Moon aimait le comportement de la renarde. Elle aimait pas qu'on la craigne. L'estomac de la goupil laissa s'échapper un gargouillement, et elle plaqua légèrement ses oreilles contre son crâne. Elle fixait visiblement les baies. La MoonWolf le lui en offrirait une ou deux plus tard.

Soudainement, la Goupix s'écarta des branchages et des feuilles où elle avait dormi. Elle avait sentit que c'était le territoire de Molly Moon, semblait- il. Elle sembla ensuite s'interroger sur ses faits. Mais la louve ténébreuse sourit avec compréhension, et rabaissa aussi ses oreilles - Signe en Loup qu'elle n'était pas fâchée, mais elle avait juste peur que la goupil ne comprenne pas ce langage, bien qu'elle semblait- elle même silencieuse-. La petite renarde fit quelques pas vers la MoonWolf, et blottit sa tête contre le poitrail de Moony. Elle ne semblait pas pouvoir s'exprimer, pour X raison. Mais ce silence allait très bien à Molly Moon, qui aimait le silence - Elle n'engageait que de longues conversations avec Horus. La louve passa un coup de langue sur la haut du crâne de la Goupix et s'assit pour qu'elle semble moins imposante à la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kita E.
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 20

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Perdue... Profitons en pour faire un p'tit somme ! [PV Molly Moon]   Mar 29 Mai 2012 - 20:16

Kita était plutôt satisfaite pour le moment. Ni son physique, ni son silence ne semblait déranger la louve. Elle frissonna un peu en la sentant passer un coup de langue entre ses oreilles, et sourit légèrement, rassurée. Elle trouvait cela agréable, de câliner un autre être vivant, amicalement, sans se faire repousser, et sans que l'on ne la fuis. Mais elle finit par reculer, craignant d'embarrasser, ou d'embêter le pokémon.

Son nom... Elle voulait savoir son nom ! Elle s'installa a côté de la louve, perdue dans ses pensée. Soudain, des cris terrifiants se firent entendre... Ils provenaient du ventre de Kita. Elle se laissa tomber sur le sol, et se roula en boule, cachant son museau sous l'une de ses pattes avant, tentant de ne plus ressentir la douleur dû a la faim. Elle manqua de s'assoupir a nouveau, mais se releva d'un bond. "Je veux devenir son amie ! Il s'agira de ma première amie, je ne peux pas louper cette occasion... Elle semble tellement gentille !"

Kita, ne sachant que faire, se mit un peu a paniquer. Et généralement, lorsqu'elle panique, elle gaffe... Elle commença a avancer d'un pas hâtif vers le pokémon, sans intention particulière, mais elle se pris les pattes dans une branche, qui la fit foncer dans la louve, et surprise, elle lâcha quelques flammes qui manquèrent de la brûler.
Elle fût alors prise d'une énorme angoisse, et cacha son museau une nouvelle fois sous ses pattes avant. Cette fois-ci, c'était fini, la louve allais la détester, et elle allait une nouvelle fois être rejetée par tous le monde. Des larmes commencèrent a rouler sur ses joues, et sa faim s'était transformée en un horrible mal de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
avatar

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 17
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Perdue... Profitons en pour faire un p'tit somme ! [PV Molly Moon]   Mer 30 Mai 2012 - 15:52

Finalement, la jeune Goupix aux reflets dorés - A l'instar de Molly Moon, qui abordait une fourrure d'une teinte argentée bleue -, recula de deux longueurs de queues, c'est- à- dire six ou sept pas, semblant à la fois gênée et soucieuse. La louve ténébreuse se remit debout, mal à l'aise étant assise sur un tapis d'aiguille de pin. Je n'aime pas ça, ça rentre dans les papattes. Mais qu'en est- il pour la Goupix ? Sa fourrure est moins épaisse que la mienne, ça doit lui faire encore plus mal. Je devrais arrêter de toujours me plaindre. Se dit- elle en s'ébrouant pour retirer les épines logées dans sa fourrure.

Une sorte de hurlement funèbre fit presque sursauté Molly Moon et sa jeune "amie" - Du moins, elle était sympathique l'une envers l'autre, c'était déjà un principe essentiel de l'amitié. Elles se rendirent en même temps compte qu'il venait vraiment de l'estomac de la Goupix. Moony faillit en rire. Elle avait une faim de loup, elle aussi. En même temps, soit disant passant, tout les loups avait la même faim. La goupil roula au sol et passa son museau sous une de ses pattes avants. Elle était vraiment mignonne comme ça. Mais rapidement, comme remit d'aplomb, elle se releva avec une facilité déconcertante pour une créature Bipède, mais aussi pour le moins étonnante pour une Goupix. La louve n'en avait jamais vu de si souple.

La panique emplit soudainement les yeux de la goupil, mais que très peu. Elle semblait penser à quelque chose, mais finalement, elle s'approcha de Molly Moon en trottinant. Normalement, tout aurais dû bien se passer, sauf que la petite renarde s'emmêla les pattes dans une branchette d'épines de pins, se qui la fit glisser et avant vers la MoonWolf. Par surprise certainement, car les intentions de la petite canidé n'était pas le, moins du monde hostile, elle lâcha de petits flammèches qui allèrent se loger dans la fourrure de Moony. Heureusement, son double- type feu lui faisait presque disparaître les brûlures. La louve laissa tombé les baies sur le sol et vint voir la petite, à un pas d'elle. Elle s'était recroquevillée sur elle même, et visiblement, elle pleurait. Molly Moon se retourna à son tour et saisit la branchette de fruit et l'amena vers la Goupix. Elle sourit, et de son museau, effaça les larmes de la petite en lui déposant les baies à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kita E.
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 20

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Perdue... Profitons en pour faire un p'tit somme ! [PV Molly Moon]   Mer 30 Mai 2012 - 19:11

La louve s'approcha de Kita, elle l'entendait. Ses poils se hérissèrent légèrement, car elle craignait la réaction du pokémon. Mais elle sentit la truffe humide de celui-ci se poser contre sa joue, sur laquelle roulait doucement une larme. Elle posa aussi des baies a côté de Kita, qui ne put s'empêcher de se redresser sur ses pattes d'un bond, et de dévorer les baies, comme un petit glouton.

Ne mangeant pas énormément, par habitude, elle laissa plus de la moitié des baies a la louve. A présent rassasiée, Kita s'en alla en courant. Elle alla se cacher derrière un buisson, et ramassa des branches avec sa gueule, et, de ses petites pattes maladroites, elle donna aux branches une forme de balle. Cela lui prit plusieurs minutes, mais le résultat fût satisfaisant, d'après elle. Mais elle se posa, une fois de plus quelques questions.
"Jouera-t-elle avec moi ? Sera-t-elle encore longtemps, gentille comme ça ?"

Finalement, Kita revînt avec la petite balle de branches et de feuilles entre les dents, toute fière. Elle sautillait dans tous les sens, avec une irrésistible envie de jouer, fixant la louve avec ses grands yeux vairons. On pouvait voir un grand sourire sur son museau, comme un petit pokémon venant d'ouvrir les yeux, émerveillé par le monde. Elle sautilla rapidement vers la louve, et lâcha la balle sur le sol, levant le nez vers elle. C'est vrai, elle ne connaissait toujours pas son nom... Mais elle même n'avait aucun moyen de lui dire le sien. Ou si... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdue... Profitons en pour faire un p'tit somme ! [PV Molly Moon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue... Profitons en pour faire un p'tit somme ! [PV Molly Moon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue... Profitons en pour faire un p'tit somme ! [PV Molly Moon]
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» cherche personne pour faire évoluer mon machopeur
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: